|
Skoi leur nom de guilde
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)
|
Partager | Rechercher |
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
Perso contre un mago, apres le pa ( s'il meur pas deja
![]() |
![]() |
|
|
de tte façon que tu soit alb,hib ou mid, mago en /lvl solo tu depasse pas le pont
![]() ps: Mais c'est mieu que d'add pendant le duel ![]() |
![]() |
|
|
Bah bd sa va, tu as une chance de fuir quand tu vois que tu peux perdre ( surtout un mage ), je conseille a tout ceux qui aime pas fufu de pas jouer le matin pcq y'avais que sa quasiment, a part quelques solo voyant comme Siya et les autres qui aiment bien le fort et le pont.
Bogdar sa a idrain mais tout les bogdar ne le font pas, comme lolott meme si il est bb a fond (avec ses pets ?) il reste une cible facile a target et a doom ... amuse toi avec les fufus qui se cachent dans l'ombre, c'est tout l'intérêt de cette classe ... perso, je prefere de loin 10 bd que 10 fufus, pcq 10 fufus c'est /q direct alors que bd t'a une chance de les kills ![]() Enfin bref, sa fait plaisir de jouer bb solo, surtout quand tu te mange des PA a 420 après ![]() ![]() Je dirai juste, gg a vous les fufus je vois que vous aimez votre classe comme j'aime les miennes ^^ PS : ![]() Edit @Azgalquiaunbelavatar Non mais y'a des gentils fufus c'est a dire ceux qui ont des reroll comme barde, druide etc ... les vrais fufus c'est ranger, scout et chasseur ^^ ou sinon je fais pas de mauvaise pub, c'est juste que dans ce post sa se vante d'avoir bien PA, d'avoir powned etc ... je dis juste une autre face du jeu furtif ![]() (cf signature) |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
ChRoNos | Sephiria |
|
moi j'ai 18+5 + mos2 je trouve que je me deplace assez vite pour anticiper les deplacements oui
![]() ![]() Sinon pour l'histoire des rez, avant des qu'on devait rel c'etait afk dl 10 min pour attendre le tp, maintenant les mec te sortent un : " t'a qu'a rel tu met 1 min a re " ![]() Ps: sinon il y avais une video il n'y a pas longtemps d'un fufu quartz, ça te permettrai de voir la vitesse de deplacement par toi meme
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
![]() |
|
|
tout a fait d'accord avec toi
![]() Ps: olgggaaaa fait lui encore up un persooooo |
![]() |
|
|
Les 3 fufu mid ki serg les solo , je me demande kel es l'interet c juste pour up titre ? c une kestion ke je le pose?
|
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
|
Raclure
![]() [ Mode 3615 my life : off ] bblblbl fini le boulot a mardi ![]() |
![]() |
|
|
nan mais Sangsoucis c'est pas sa faute même coté hib il est pas fini
![]() |
![]() |
|
Mattiga/thaanatos |
Trouver plus de messages par Mattiga/thaanatos |
ChRoNos | Sephiria |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|