Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
lol il y a des guilde fufu a quartz ? sa me rapelle broc un moment ...

c'est ce que j'avais dit, sa parle toujours de fufu pourtant c'est loin d'etre la classe avec le plus de mérite

Enfin bref, j'aimerais bien que Matiga et Thanatos tente de me PA a la sortie du tp, je suis soit un pauvre magos sorc ou theurgiste sa doit pas poser de probleme non ? en plus je suis en /level ;(

De plus, j'appelle a tout les fufus de venir me PA a 350 comme Oopps, parceque moi j'aurais jamais aucune pitié face a un fufu, (je me suicide la )

Je voulais aussi demander, sa fait quoi de jouer un spé garrot fufu ?

PS : Gloryon, on va aller sur Hib/Broc bientot ^^
Perso contre un mago, apres le pa ( s'il meur pas deja ), a moins qu'il essaye de tapé avec son baton se qui me permettrai d'esquiver, a part spam garrot je voit pas :s
ba ouai fufu ou bogdar au final on rale tjrs et moi le 1er mais bon la meilleur façon d'exploiter ces persos malgré que se soit no skill c'est le chain garrot si pas d'esquive, et le stick idrain mais bon je viendrais tjr ouin sur les bogdar qui stick idrain quand je joue mago grmphl
C'est pas pour dire mais bon quand tu es mago /lvl dans quartz si c'est pas un fufu mid qui te fais un "OS retour tp", c'est le bus alb ou hib qui te massacre

Voila pourquoi il y a autant de mid fufu

PS : kiss les bus alb et hib a 14H

Naghar fufu mid

PPS : par contre svp les add à la fin du duel pour avoir +1 coup fatal dans ses stats on évite !! C'est un poil soûlant mici
Bah bd sa va, tu as une chance de fuir quand tu vois que tu peux perdre ( surtout un mage ), je conseille a tout ceux qui aime pas fufu de pas jouer le matin pcq y'avais que sa quasiment, a part quelques solo voyant comme Siya et les autres qui aiment bien le fort et le pont.
Bogdar sa a idrain mais tout les bogdar ne le font pas, comme lolott meme si il est bb a fond (avec ses pets ?) il reste une cible facile a target et a doom ... amuse toi avec les fufus qui se cachent dans l'ombre, c'est tout l'intérêt de cette classe ... perso, je prefere de loin 10 bd que 10 fufus, pcq 10 fufus c'est /q direct alors que bd t'a une chance de les kills ( fufus pas de chance, si il voit que c'est trop risqué il vient pas, s'il voit que c'est un peu risquée il tente pas, s'il voit que y'a du magos /level bleu il hésite.)

Enfin bref, sa fait plaisir de jouer bb solo, surtout quand tu te mange des PA a 420 après dommage que Matigga a déco, c'était l'un des seuls fufus qui émotes pas après avoir kill ( pas sur moi en tout cas)

Je dirai juste, gg a vous les fufus je vois que vous aimez votre classe comme j'aime les miennes ^^

PS :@Ecle Faux ! les fufus mid et hib sont toujours PA-TPA c'est la qu'il y a le plus de magos

Edit @Azgalquiaunbelavatar Non mais y'a des gentils fufus c'est a dire ceux qui ont des reroll comme barde, druide etc ... les vrais fufus c'est ranger, scout et chasseur ^^ ou sinon je fais pas de mauvaise pub, c'est juste que dans ce post sa se vante d'avoir bien PA, d'avoir powned etc ... je dis juste une autre face du jeu furtif j'aurais un fufu je le sortirai que quand il y a que des fufus en face ou quand y'a plus personne de mon royaume, mais j'aurais pas de fufu ^^
(cf signature)
En même temps moi en temps que fufu soit je tue rapidement, soit je prend une bûche (sauf cas de duel très sympa mais très (trop) rare) !! Donc où tu add au début ou pas du tout Mais tu frappe pas juste pour avoir ton +1 coup fatal

Thaanatos jt'aime bien mais c'est un peu trop ta spécialité + 5 hier
Personnelement je pense que ,pour te répondre, tout les fufu sont pas con !! (bon un peu mais bon )

Et que effectivement je lâche un émoticon après avoir tuer mais je /rude pas ou /rofl pas comme beaucoup d'hib et de alb (et sûrement des mid) !! Donc stop faire mauvaise presse à des fufu non BB et gentil

PS : c'est quoi ton nom sur quartz, ta classe et ta race que je situe qui tu es
ça doit faire 2 semaine que je n'ai pas pu jouer a quartz, mais je me souviens bien du camping tph par les fufu moi

Sinon pour les bodgards, un petit poison maladie et leur heal et leur idrain sont bc moins efficace sur eux
Wé Wé je me souviens aussi, j'apprécie pas trop non plus, surtout que c'est assez ennuyant et easy mode :/

Les fufus non bb et gentil, il y en a, c'est ceux qui compense le bb par un stuff crafté et sc, ce qui laisse pas mal de chance a l'ennemi.
Sa me dérange pas les fufus, pas plus que les Seid, ce qui me dérange c'est d'en voir trop.

Pour ma part, moi qui me prend de PA a 530 et qui reviens, les infiltrators, shadowblades et nightshades sont des classes qu'on voit de plus en plus souvent a quartz, je me souviens a OF, les prises de fort était plus solidaire, le rez plus important et les fufus moins fréquents, c'est juste un regards vers la bonne époque, maintenant je vis dans celui la
J'ai pas dit que les fufus était une classe faible, ni qu'il faut être faible d'esprit pour jouer ces classes, juste que pourquoi jouer un fufu quand on peut jouer un clercs, un druide ou un chaman ... des classes qui ont le mérite d'être joué et non pas en tant que bb

Ou sinon, une question que je me pose encore, quand on est en mode fufu, est ce qu'on va vite ? assez pour anticiper les positions a la sortie du TP ? ou un peu trop lent ?

moi j'ai 18+5 + mos2 je trouve que je me deplace assez vite pour anticiper les deplacements oui surtout qu'en sorti de tp presque tlm part tt droit comme des moutons donc c'est pas tres dur D
Sinon pour l'histoire des rez, avant des qu'on devait rel c'etait afk dl 10 min pour attendre le tp, maintenant les mec te sortent un : " t'a qu'a rel tu met 1 min a re "

Ps: sinon il y avais une video il n'y a pas longtemps d'un fufu quartz, ça te permettrai de voir la vitesse de deplacement par toi meme
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Esprit d'olgaaaaa est tu la???

Bon si non c'a faisait longtemps que j'avai envi de m'exprimer sur les mec qui joue BB, je sai c'est un debat déja milel fois citer mais c'est par pour ouine mais juste pour expliker mon point de vu,

Voilà moi j'essai de faire avec ce que ke le jeu nou donne , c'est ad ire que je pred mon temps pour trouver les item sympa, pour calculer des sc histoire d'avoir un perso compétitif que se soi en solo ou en petit commité...et le truc qui es affligant c'est qu'avec le temps que ca prend (séreiux c long a faire une bonne sc) tu te sen légèrment frustrer quand un mec ki vien de pop a quartz te mé une dérouiller en étant BB et en utilisant tout les moyen de bug possible (straff traverse etc) alors que lui il c'est pas fai chier pour son perso...

Je préfère dix milel fois prendre une valda par siya dans un combat loyal que perdre contre une ombre BB qui a pas été foutu de placer un BS ou son PA et qui va winn uniquement parceque il a 200+ en force et que t'a pas pu le toucher une seule fois a cause du traverse...

Donc je sais que c'est parler ds le vent mais prenez un peu de temps pour vous faire une tite sc sympa et vous serez dix mile fois plus fier d'avori explozer un mec ss vtre BB au tp

Voila

PS/ olgaaaa déloggggg
Citation :
Publié par Trumx
Les 3 fufu mid ki serg les solo , je me demande kel es l'interet c juste pour up titre ? c une kestion ke je le pose?
Ben tu comprends, ils avaient pas assez de sous pour acheter plus de 3 armes, donc ils se sont partagées les fonds pour avoir une arme chacun
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Ou sinon, une question que je me pose encore, quand on est en mode fufu, est ce qu'on va vite ? assez pour anticiper les positions a la sortie du TP ? ou un peu trop lent ?
je ne sais plus qui m'a dit que tu te déplace a 90% de la vitesse normal si tu a ton lvl en fufu (perso jai 24+5 MoS 0 :/) et je trouve que je vais lentement
un truc que je pige pas.... Sangsoucis pk tu tappe et run alors que vous etes en 2vs1? t'as peur de moi ou bien? et ces /rofl c parce tu supporte pas quelqu'un qui puisse etre plus fort que toi? (je dis qui puisse vu que tu n'a accepté aucun duel, soit c du 2vs1, 3vs1 etc... soit tu run) vient faire un duel réglo apres on pourra voir....

sinon GG a sarsean (pas sur de l'orthographe) pour le duel, t'esquive tellement que je croyais que tt BB au départ
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
un truc que je pige pas.... Sangsoucis pk tu tappe et run alors que vous etes en 2vs1? t'as peur de moi ou bien? et ces /rofl c parce tu supporte pas quelqu'un qui puisse etre plus fort que toi? (je dis qui puisse vu que tu n'a accepté aucun duel, soit c du 2vs1, 3vs1 etc... soit tu run) vient faire un duel réglo apres on pourra voir....

sinon GG a sarsean (pas sur de l'orthographe) pour le duel, t'esquive tellement que je croyais que tt BB au départ
Je me BB suivant les circonstances, quand mid campent à 15 fufus par pont, la je suis BB a bloc et je monte en plus un groupe pour les virer. Sinon quand le jeu s'y prête j'évite de me BB.

Dommage que j'ai loupé mon PA sur toi
bonjour Tout le monde :)
Et Bien je voie que les fufus Mid travaille votre esprit...
Nous avons eu l'initiative de Up Une guilde de fufus (comme vous avez Pus le constater hier soir) Désolé Pour les rush PA et Pour les quelque Mage alb qui trainné par ici ...
Citation :
Publié par Mattiga/thaanatos
Et Bien je voie que les fufus Mid travaille votre esprit...
Nous avons eu l'initiative de Up Une guilde de fufus (comme vous avez Pus le constater hier soir) Désolé Pour les rush PA et Pour les quelque Mage alb qui trainné par ici ...
OMG une guilde fufu

A quand la guilde Bog ? Franchement jouer d'autre classe ... vive Broc quartz.

Quelle est le nom de la guilde deja ?
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon

@OUPSS: idem je m'emporte assez facilement pour ca
ben ouais, c'est ça quand on joue à daoc avec des veines saillantes sur le front, des cernes sous les yeux injectés de sang

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés