Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
oui changeons de sujet c'est chiant tjrs les meme trucs qui reviennent sur ce post c'est blasant

donc pour changer, je dirais que le séide çà pu, c'est une classe no skill pour les joueurs en manque de savoir jouer et qui en ont marre de jamais etre gp pq ils ont ecrit le mot BOULET sur leur fronc héhé </pull on gogogogogo>
en particulier 1, par contre lui il grp, il fait que ca comme s'il pouvais pas solo avec sa classe cheaté (heursement qu'il est en grp aussi vu sa facon de jouer... le hit and run bien sur) évidamment vous l'aurez tous deviné je parle bien de sangsoucis!
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
en particulier 1, par contre lui il grp, il fait que ca comme s'il pouvais pas solo avec sa classe cheaté (heursement qu'il est en grp aussi vu sa facon de jouer... le hit and run bien sur) évidamment vous l'aurez tous deviné je parle bien de sangsoucis!
je plussois
Citation :
Publié par Olgaflow
oui changeons de sujet c'est chiant tjrs les meme trucs qui reviennent sur ce post c'est blasant

donc pour changer, je dirais que le séide çà pu, c'est une classe no skill pour les joueurs en manque de savoir jouer et qui en ont marre de jamais etre gp pq ils ont ecrit le mot BOULET sur leur fronc héhé </pull on gogogogogo>
bah c une classe comme les autre,elle a été créé pour être jouer c tou,vous ouinouiné pour rien,si on doit mettre des classe de coté car elle son un peu plus renforcé que d'autre c nimporte koi, c pas une classe no skill, bientot yora une sélection de classe a jouer , les autre fodra les delete,on va se retrouvé :
-sans fufu car yen a tro
- sans seide car c cheat
-sans barde car sa mez
-sans druide car sa heal et sa sert de bb
...
(tout royaume confondu)

Donc les ouin ouin de se type c nawak.
Citation :
Publié par Flammel
Pour être bien vu, il faut toujours jouer en ayant à l'esprit que nous devrions tous venir à quartz tout nu en excluant sans aucun remord toutes les classes cheat du genre séide, animiste, eldrich, barde, champion, fufus, enchanteur ( il reste quand même l'empathe spe empathie )
ça va roxxer
3/4 des séides ne savent pas jouer une classe qui demande un minimum de reflexion type root/mezz les agros d'un heal, suivre une assist, selec les cibles il est spé F8 spam DD c'est dommage çà demande aucune technique et le mec apres croit savoir jouer

edit: oui malheursement le séide est le seul tank à avoir un speed (senti c'est pas un tank )
c qui le mid qui a pris "mon" pseudo !! (shaitanz il s'appelle )

@astrala : gg le duel,dmg ke tu cour bcp mais dmg ke je soi ke 22 ossi :x mon dot seré passé tu seré morte ossi vu kil te resté 2-3%
Citation :
Publié par Olgaflow

Sangsoucis est pas dans ta gu ? et je voudrais aussi savoir si Marialabarde est un speed bot ? ou sinon vous recrutez vraiment ce qu'il y a ( cape violette ? ou bleu j'ai une chance sur deux lol )

LoL moi qui pensais que c'etait Sheitanz le mid, j'ai meme un peu CS et épargné ^^ (je crois meme qu'il m'a pas tué, je suis mort par tomtes )

Edit : None
Citation :
Publié par Mattiga/thaanatos
J'avoue je suis un Peu chaint Mais je quitte quartz Bientot Vous ne me verez Plus dans les log dans Pas longtemp
Par ce kon te voyé?

On te vera plus sur jol ossi?
Citation :
Publié par Olgaflow
non sangsoucis est solstice mystique spas les let's ni pink peon et marielabarde est une vrai joueuse que les vieux de carnac hib doivent connaitre par son caratere héhé
Ahh j'ai toujours cru qu'il etait de chez vous lol

Et Marialabarde c'est pas pour la casser mais elle est pas tres aware, j'ai longtps cru qu'elle faisait speed bot :'(

Ou sinon il est a qui Bouricot ? il est de chez vous cette fois ? et son template ? sa résidence !!!
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Ahh j'ai toujours cru qu'il etait de chez vous lol

Et Marialabarde c'est pas pour la casser mais elle est pas tres aware, j'ai longtps cru qu'elle faisait speed bot :'(

Ou sinon il est a qui Bouricot ? il est de chez vous cette fois ? et son template ? sa résidence !!!
bouricot ==> pink péon
Citation :
Publié par sheitanz
serieu le shaitanz mid, jsé pas sil a voulu me copié,mais c bizare lol,meme nom preske, habillé de noir et de vert ... enfin bon

et kan il me voi il me /kiss et /hug
T'as une touche mec !!!
Citation :
Publié par Flammel
ça va roxxer
arrete suis encore capable de respec mon papathe sun, empathie!

Citation :
Publié par Mattiga
en Parlant de seide, sangsoucis gagne jamais un duel contre moi et quand elle me tue avec 2-3 Pote et me rofl j'avaous en parlant de fair Play... elle ne l'est pas elle
ah parce que toi t'a pu le duel? GG elle doit etre 1 fois par mois solo..., jamais reussi a la chopper. la seule fois ou je l'ai vu solo elle a add mon duel avec oupss
Citation :
Publié par Mattiga/thaanatos
Je tien a signalé Wazup Hib/orca empathe Lurikeen Qui speed Hack, essayé de la bloqué svp
imo rox ce post lol gogo ban le hateur
Citation :
Publié par Flammel
c'est pas speed hateur ?
Tous a pwall !!!! smal de vouloir qc bolt ( tu me fais peur lol )

A part que Bouricot m'a vraiment décu pour son travers et son chain au tp ... j'ai eu droit a pas mal de traver notament d'une team en fluo

Edit : Je te suis pas au buissons :'( Wé je sais qui tu es tu m'a stun alors que j'avais pas mes self lol ( j'avais mon sorc et je needais un suicide pour aller tpa ) Ou sinon nous on attendais plus que vous fassiez la meme chose c'est a dire a pwall !!! non mais ! plus probleme de stuff, tout le monde a égalité aussi pur que nous sommes nés
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Tous a pwall !!!! smal de vouloir qc bolt ( tu me fais peur lol )

A part que Bouricot m'a vraiment décu pour son travers et son chain au tp ... j'ai eu droit a pas mal de traver notament d'une team en fluo
gaffe, ya d hib ce sont d violeurs pervers

@sephiria : les vert fluo c nous moi je joue faucheur ! et tuer les bretonne en ptite tenue obligé :x on se fé attaké de partout ya d buisson ki son bien par la en plus ... bon je m'égare je croi han ce vent ke tu ma mis...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés