Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Euh Magic toi aussi t'es un peu mechants (dsl ça fais 1 ou 2 jours petit probleme)

Genre je duel quelqu'un je le tue, tu me fini au dd

Enfin c'est pas grave j'en est vu plus que ça pour me dégouter (pense au hibs qu'on gacher tous mes duels aujourd'hui )

Edit : petite correction d'un mot :P
Citation :
Publié par Magicpet
Parcontre son copain thaanatos (ou lui je sais pas ) , le non respect d'un duel d'un albion vs un hib ou 3 personne regarde sans rien faire et attendre que l'un des 2 à 5% de vie pour le PA et run , ça ces le truc le plus débile que j'ai vue .
Un certains nombre de fufus utilisent des potions TOA pour eviter toute forme d'afrontement si le PA échoue, cela veut dire que ces joueurs ne sont pas là pour duel mais bien pour faire leur job d'assassins sans foi ni loi...

Tous les jours j'aide des fufus qui me disent merci ensuite. Je pense meme avoir été remercié par certains qui parlent de respect des duels sur ce forum...

Tout ça pour dire que les VRAI duellistes sont loin d'être une majorité...

Thaanatos est impitoyable et c'est tant mieux, enfin un vrai infame fufu comme on les aime.
Citation :
enfin un vrai infame fufu comme on les aime.
Disons que tu as pas le meme point de vue que oups ou les autres fufus qui cherchent le vrai duel, tu vois les choses de façon plus roleplay et moins de façon performance.

Ce n'est pas le même style de jeu. La plupart des gens qui post ici, joue à Quartz stuff, cherche à tourner avec des personnes qui ont de l'experience, et du stuff aussi et recherche le challenge
Tu fais plutot partit des gens qui passent a Quartz pour tuer du pas beau sans te soucier trop de la maniere, c'est pas une critique, juste un autre point de vue du jeu, surement pq pour la plupart dees habitués de ce post, on a tous déjà passé pas mal de temps en ZF 50, à tourner dans des teams avec des compos a peu pres opti, normal si on veut faire qqe chose en rvr
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Euh Magic toi aussi t'es un peu mechants (dsl ça fais 1 ou 2 jours petit probleme)

Genre je duel quelqu'un je le tue, tu me fini au dd

Enfin c'est pas grave j'en est vu plus que ça pour me dégouter (pense au hibs qu'on gacher tous mes duels aujourd'hui )

Edit : petite correction d'un mot :P
Tu as fait un duel oui , mais oublie pas que le duel tu l'as eu parce-que on était 2 dans le grp et qu'on voulais pas ce mètre à 2 sur toi, je t'ai laisser le tuer.

Donc tu à gagner le droit à faire un duel , mais pas celui de rester en vie , mais sinon GG pour ton duel , pas facile de duel un moine .

Sinon pour les mids fufu , aider un amie en duel qui vous le demande ok .(si ces pas organisée).

Mais venir pendant un duel organisée d'un champion vs un moine pour Pa à la fin un des 2, la je vois pas l'aide ?

Aller a+ sur Quartz Magic...
de thaanatos
Bonjour cher amis et oui enfin le grand fufu infâme et impitoyable vs parle sa me touche bcp se que tu as dit Ptitlu merci encore car j'aime avoir aucune pitié pour un ennemie et encore moins qd ya baston entre les 2 royaumes. en tou cas sendolinah doit avoir la haine contre moi mais c le jeux et a la place de faire des /rude quitte quartz si tu n'aime pas mes PA parce que je continuerait a en distribuées
Citation :
Publié par Mattiga/thaanatos
Bonjour cher amis et oui enfin le grand fufu infâme et impitoyable vs parle sa me touche bcp se que tu as dit Ptitlu merci encore car j'aime avoir aucune pitié pour un ennemie et encore moins qd ya baston entre les 2 royaumes. en tou cas sendolinah doit avoir la haine contre moi mais c le jeux et a la place de faire des /rude quitte quartz si tu n'aime pas mes PA parce que je continuerait a en distribuées
tu parle de pitié mais c plutot que tu as aucun respect, t'as eu marre de te faire chain en ZF 50 alors tu veux montré que t le plus grand a quartz? sinon tu dois aussi avoir la haine parce qu'on t'a chain a la sortie du tpm? (je ne pense pas alors pk sendo l'aurait aussi?) sinon les /rude tu le cherche aussi, faut pas t'en plaindre t'es impitoyable... bah ns envers toi aussi faudra t'y faire
Citation :
En meme temps... j'etais sur mid et tu la chainais au moins 3 fois a la minute... que tu sois sans pitie ok, mais etre aussi... faut vraiment le faire, one shot un mec a deux metres du tp et recommencer dix fois. Et aller pull le mec derriere sur jol...tout en racontant comment tu rox, jayjay retourne dans ton grp et tais toi s'il te plait...
Citation :
Nawak, déjà, je crois qu'il n'y a pas que sendo qui ai la haine contre toi, (camping tpa smal stout!) c'est juste que lui il a l'audace de le montré ;o

Bon je pense aussi que tu as le droit de jouer à ta manière.

Citation :
Un certains nombre de fufus utilisent des potions TOA pour eviter toute forme d'afrontement si le PA échoue, cela veut dire que ces joueurs ne sont pas là pour duel mais bien pour faire leur job d'assassins sans foi ni loi...
En plus ça sert surtout à rien, c'est quoi l'intérêt de tout ça, si ce n'est de one shoot les magos et je m'y connais!
Bonjour

Ami albionnais oyez oyez !!

Apres quelques heures de farming me voila en possession de certain items bien adapté pour quartz

- Ceinture d'affaiblissement de dorawm (decap 5 dex 3 viva) en stock
- Coeur de Mordom (decap 20 pdv) en stock
- Poult de mordom (cape 3 resist bonus af) en stock
- Cape de fer de dorawm (cape 3 resist bonus af) en stock
- gemme de la terreur (speed mélée) en stock
- gemme cauchemard (speed archerie) en stock
- brassard de rouille de dorawm (decap 5 force 3 viva) incoming
- esprit de mordom (/ mana, decap point de mana) incoming

Si certain de ces item vou interesse sur alb sendez ou mp moi

Les prix reste negociable en fonction de votre budget ou votre aptitude a etre blonde et peu farouche
Citation :
Publié par Trumx
Bonjour

Ami albionnais oyez oyez !!

Apres quelques heures de farming me voila en possession de certain items bien adapté pour quartz

- Ceinture d'affaiblissement de dorawm (decap 5 dex 3 viva) en stock
- Coeur de Mordom (decap 20 pdv) en stock
- Poult de mordom (cape 3 resist bonus af) en stock
- Cape de fer de dorawm (cape 3 resist bonus af) en stock
- gemme de la terreur (speed mélée) en stock
- gemme cauchemard (speed archerie) en stock
- brassard de rouille de dorawm (decap 5 force 3 viva) incoming
- esprit de mordom (/ mana, decap point de mana) incoming

Si certain de ces item vou interesse sur alb sendez ou mp moi

Les prix reste negociable en fonction de votre budget ou votre aptitude a etre blonde et peu farouche
sur quel royaume aussi :P
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sur quel royaume aussi :P
alb miro

lol olga je pensai que tu savai les item dorawm c le must pour les sc mais repop entre 10 et 24 c relou , modrom plus rapide de 3 a 7 heures
Citation :
En même temps, j'avais aucun stuff ( a pwal koi ) et surtout je t'envoyais pas de pet quand tu voulais CS ( désolé je CS pas avec les fufus, surtout bb ).

De plus, je vois pas ou je t'ai fais des /rude, je te l'ai fait une fois quand t'a commencé a me chain, je t'ai juste chain /taunt ou /wo ou même /beck ... alors je vois pas ou j'aurais la haine si c'est moi qui vient volontairement a toi ( y'avait pas bcp d'alb non fufus pour monter un grp et trumy afk !!) et pour honorer ton skill j'ai pas déco et j'ai roam avec un grp, parce qu'il n'y pas que des fufus mids comme toi il y avait aussi un grp mid qui tournait vers l'après-midi, c'était assez cool de jouer contre eux surtout avec le grp hib aussi donc on avait chacun un fg qui représentait notre royaume.

Bref, j'aurais pu déco pour pas que tu me tue ( surtout que tu me vise que ce soit PA ou TPA ... pourtant je suis aussi /level que les autres ) mais j'ai préféré aller sans stuff directement sous TPA ... assis ... distribue tes PA, osef sa me chatouille, j'aurais la haine si tu me kill avec une classe ...euh... comment dire une classe deja plus skilled

Quelle effet sa fait de chain toujours et encore la même personne toute les 2 minutes ? je vais te le dire sa fait /q pour toi On le refera hein ^^

Ps : @Cielane On retourne bientôt chez Hib !!!
et @Arwon bientôt le compte !!!
et @Trumy c'est gratuit ?
Mdr quartz .... les hibs en grp ( je ne généralise pas ) vous me faites réellement marrer , vs êtes incapables de jouer a moins de 6-8 ??
J'hallucine parfois , il y a quasi personne a quartz mais vous roamez et fraggez les pauvres pelos qui essayent désespérément de soloter .Vous êtes vraiment en dessous de la limite requise niveau intellectuelle pour jouer a ce jeu .. désolé pour vous , il va falloir desinstall daoc et retourner sur lemmings .. vous savez le jeu ou y a plein de petites bestioles qui se suivent comme des moutons ..

Ps :
Trumx j'ai tellement de brassards dorawn que je ne sais plus quoi en faire ..
Citation :
Publié par Moloko
Mdr quartz .... les hibs en grp ( je ne généralise pas ) vous me faites réellement marrer , vs êtes incapables de jouer a moins de 6-8 ??
J'hallucine parfois , il y a quasi personne a quartz mais vous roamez et fraggez les pauvres pelos qui essayent désespérément de soloter .Vous êtes vraiment en dessous de la limite requise niveau intellectuelle pour jouer a ce jeu .. désolé pour vous , il va falloir desinstall daoc et retourner sur lemmings .. vous savez le jeu ou y a plein de petites bestioles qui se suivent comme des moutons ..
c'est très bien les lemmings et ce n'est pas si facile que ça

Sinon je suis un peu d'accord, meme si c'est en termes moins virulents que toi J'evite de grouper quand il n'y a pas de challenge en face. D'un autre coté, il y a certains soirs ou il y a tellement de fufus que t'es obligé de grouper, mais bon c'est quand meme rare. Et d'ailleurs, ça c'est un peu calmé ces temps ci.
Citation :
Publié par Oupssbenoit
je leur dit que c'est mon spot et ils me disent vtff alors :'(
moi à la place j'ai tendance a leurs lacher un gros "OWNED BY CAMPING" quand ils se font strike mezz et que le buss inc
ou encore le "une tente avec ca?"
Citation :
Publié par Flammel
fais pas attention, c'est toujours la même chose sur ce forum : si tu perds contre qq qui est bb ou autre calomnies du genre, tu viendras dénoncer immédiatement cette vil attitude sur ce post ; si tu gagnes, tu viendras quand même dénoncer cette vil attitude et ne manquera de faire savoir subtilement que tu es sorti vainqueur de ces sournois mécréants sans scrupules.
Pour être bien vu, il faut toujours jouer en ayant à l'esprit que nous devrions tous venir à quartz tout nu en excluant sans aucun remord toutes les classes cheat du genre séide, animiste, eldrich, barde, champion, fufus, enchanteur ( il reste quand même l'empathe spe empathie ) , ne pas dépasser le lvl 20, sans buffs, sans potions et suivre cette merveilleuse morale universelle selon laquelle " par respect, je ne tue pas, par respect, je ne défend pas ".

Pour un quartz meilleur, votez Flammel en 2007 !

tou tou you tou... tou tou you tou...
Oué je vote pour toi Flamm

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je visite si peu ces forums...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés