Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)
|
Partager | Rechercher |
Mattiga/thaanatos |
Trouver plus de messages par Mattiga/thaanatos |
|
|
![]() |
|
|
les items dorawn ne sont pas uniques il nous affecte ??
![]() |
![]() |
|
|
Ben oui, les non rog affectent, ca depend du level.
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
De plus, je vois pas ou je t'ai fais des /rude, je te l'ai fait une fois quand t'a commencé a me chain, je t'ai juste chain /taunt ou /wo ou même /beck ... alors je vois pas ou j'aurais la haine si c'est moi qui vient volontairement a toi ( y'avait pas bcp d'alb non fufus pour monter un grp et trumy afk !!) et pour honorer ton skill j'ai pas déco et j'ai roam avec un grp, parce qu'il n'y pas que des fufus mids comme toi il y avait aussi un grp mid qui tournait vers l'après-midi, c'était assez cool de jouer contre eux surtout avec le grp hib aussi donc on avait chacun un fg qui représentait notre royaume. Bref, j'aurais pu déco pour pas que tu me tue ( surtout que tu me vise que ce soit PA ou TPA ... pourtant je suis aussi /level que les autres ) mais j'ai préféré aller sans stuff directement sous TPA ... assis ... distribue tes PA, osef sa me chatouille, j'aurais la haine si tu me kill avec une classe ...euh... comment dire une classe deja plus skilled ![]() Quelle effet sa fait de chain toujours et encore la même personne toute les 2 minutes ? je vais te le dire sa fait /q pour toi ![]() Ps : @Cielane On retourne bientôt chez Hib !!! et et @Trumy c'est gratuit ? ![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
aller hop pour les vacances j repasse
![]()
|
Lol drolement agité quartz cet aprem di don
![]() Mais hib faudra revenir avec deux fg+ pusique 1fg+ suffit pas a descendre 4 malgeureux alb ![]() Thks pl titre ![]() A plus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
fau bien qu'ils se vangent apres s'etre fait lamerizer toute l'aprem a 10 vs 3-4
![]() Ps: molk g plein d'item pour toi ![]() |
![]() |
|
|
hann alb a pris le fort.. gg
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|