Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Bon je passe en coup de vent,

Mais comme dirait certain j'AFK rire a quartz.

Je ne vous ai jamais croiser ou alors ceux que j'ai croiser sont hypocrite :s.
Pcq les ADDs etc. .
Exemple concret jss en grp mid je croise un hib solo je me dit au personne l'a vu vite je m'éclipse le duel (je suis pas partageur )
Le duel s'amorce on arrive tous les deux vers 40% environ de vie et la ADD 3 alb un gentil menes, thauma, MA qui istun tous sa.
Resultat vous avez pu constater que sous mon enervements j'ai jouer le ubber skilled kikitoudur comme vous .
Et oui j'ai sorti mon bogdar spe kill monotooch & baton.

@ flammel: Sache que sur mid nous sommes plusieurs a admirer ton skill camping fort/pont (mais j'avoue que moi je reste bien plus admiratif sur ta spe dauphin avec popo de respi )

Sur ce des question ce pose? ne reste t'il plus ques les furtif qui sont marrant a jouer sur quartz? (et encore on se fait ADD / leech)

quelqu' un de decu de l'ambiance celui qu'a le plus gros bus & emote jai le kikitoutdurjetaikill a quartz.
Citation :
Publié par Trumx
Ben ecoute, j'essaye de solo autant que je peu, unbuff j'add pas sur les duel, je tu pas les gens que je connai assez bien (genre olga, oupss etc..) et patati et patata...

Maintenant, j'ai essayer de solo avec mon clerc spe heal...et j'avou, et c'est ss doute du a ma weakitude aigu, je ne m'en sor pas...

Je sui donc ds l'obligation de grouper et dans un groupe y'a plusioeurs personne (sisi)..alors si le zergage m'était destiner, je ne pense pas que c'est a coup de smith a 20 de degat que j'ai pu de faire autant rager...

Maintenant, apres s'etre fait zerg toute l amatiner par deux fg hib @ champiland ds le fc il ,'est par improbable que certaine personne soi aigri et zerg tous ski passe y compris les solo...pourtant je peu t'assuere que avec nkoh on essai de leur dire de pas faire comme les hib mais il ont une sacré dent contre tous ki porte des oreille pointu...

Tu va me dire a 4 ce loin de ce que subisse tout les alb en fin de soirée ou la c 10 voir 15 hib qui font ske tu a subit (une seule fois, ski n'es pas du chain en plus) contre nous 4...ces 4 meme personne qui biensur kill lâchement les solo comme tu a pu le constater mais ki doivent aussi gerez les 6 7 mid et les add de tes compagnon hib ss scrupules...

Encore une fois désolé si ça t'a dégoûter de quartz mais c loin d'être un "zergage" comme tu le di...vu que ça ne s'est produit qu'une fois...et a 4...

je me répète nan?
Je t'avais dit que dd smal ! sa use bcp de mana pour un clercs spé Heal/buff :'(

Ou sinon c'est vrai que alb saute sur tout ce qui bouge, s'ils sautaient bien sa serait parfait mais il s'avère qu'ils sautent a tort et a travers
Sur ce, je vous laisse je viens d'ouvrir mes deux comptes Broc/Hib et j'ai besoin de ressouder la team la ( en guildant évidemment, pas vrai Gloryon ? )
Mais je repasserai, je compte bien revenir car mon sorc me manquerait, je compte sur vous pour garder le Fc les naalbs !! ^^

Ps : Bd c'est good pour se venger ... on esprere juste ne pas tomber sur fg ^^
essaye des duo sympa d ustyle barde/eld, sorcier/caba, et pour mid je sait pas trop skald/chamy , ou guerri/XXX , tu verra c'est jouissif de mezz du buss et de tuer 2/3 mec et de te casser
Citation :
@ flammel: Sache que sur mid nous sommes plusieurs a admirer ton skill camping fort/pont (mais j'avoue que moi je reste bien plus admiratif sur ta spe dauphin avec popo de respi )
hihi stop me flatter non pas d'autographe je suis en club privé
par contre le camping fort, faudra que j'enquête
j'ai joué que hier et j'ai croisé que le grp mid, alors je suppose que j'ai abusé de ma spe dauphin 24+5 sur toi alors que t'étais solo, unbuff, unpopo

bon pour les bouteilles, j'ai le message qui s'affiche ... j'incante et rien ne se passe !! je désespère j'ai commencé à tuer les fongus roncier
Exclamation
Pavé INC !!!
IMO,

Je joue beaucoup sur mid en ce moment et pis bon une fois tu te fais zerger pdt toute une aprem par des mecs qui se sont fait zerg la veille, et le lendemain ton realm est en surnombre ou bien tes potes sont la pour roam et c'est toi qui zerg pq sur Quartz tu peux pas laisser en vie tous les solo... c'est un cercle vicieux pour mon cas etant chez mids je me fais plus souvent zerg que l'inverse surtt pq je solote/duote beaucoup mais bon c'est tout le vent tourne a certains moments, certaines aprem se passent mieux que d'autre... une vie normal à Quartz quoi

Le fait que la limite de RR soit 1L4 à Quartz et qu'avec 1pp tout le monde peut avoir un stuf avec ressist full capé et decap, ba un mec qui joue depuis 3 ans en team fixe 12L, et ben en solo/duo/trio il a pas tellement d'avantage devant des mecs qui passent à Quartz vite fait, stuff correctement, et qui possede jsute un 50 3L. La technique de jeu fait une difference surtout quand on tourne à 1 groupe de 8 bon joueurs, mais vs une masse ba contrement en ZF ou un FG 12L peut pwned facile 1 bus 2L, la le bus aura toutes ces chances de win pour le solotage le mec à beau avoir deux 13L, en général le combat restera équitable si le mec maitrise un minimum sa classe, d'où une certaine frustration pour le 13L lol gogo topaze la le stuf et les RA retablissent un certain équilibre

Quartz quand tu nous tiens...
Ouais mais perso les bus je trouve qu'on en subit suffisament assez comme sa en RvR
C'est justement pour sa que ce soir la jss passez sur quartz.
Pcq bon quand tu tombe sur 2 FG stick avec le grp a solas tous sa alors que toi t'a un FG bas rang qui ne demande que de fight sympas (d'ailleurs je remerci le grp hib que j'ai croiser qui malgre que il avait du rang etait en simple FG eux )
Bha tu te dit gogo ou il y a une ambiance sympas, et la tu te retrouve en RvR version plus petite bha c'est frustrant quand meme

La seule chose qui me reste pour decompresser de ce genre de frustrationc'est du/trio non fufu avec des amis sur TS. ou jouer solo Fufu et encore faut pas tomber sur les hombres qui font du defufu au DD pcq il ont peutr de PA .
Citation :
Publié par Flammel
hihi stop me flatter non pas d'autographe je suis en club privé
par contre le camping fort, faudra que j'enquête
j'ai joué que hier et j'ai croisé que le grp mid, alors je suppose que j'ai abusé de ma spe dauphin 24+5 sur toi alors que t'étais solo, unbuff, unpopo
Le camping fort c'était pas hier mais depuis le temps que tu joue flammel t'en fait pas j'ai bonne memoire je me souvient bien quand je jouer a sic les deux bolt venir du fort a la fin du duel avec la mention flammel vient de vous tuer .

Et non effectivement j'etait pas solo j'etait dans le grp pcq auparavant je me suis fait poutrer par 3/4 alb avec ma sauvage.

Et pour te rapeller jss la sauvage avec la cape mauve tu c'est le inc sur la rive je te tape et hop tu fait le dauphin du grand art hib tous sa je supose

Edit: je t'en veut pas pour autant ais j'aime pas ta facon de jouer c'est tous (juste que ce soit clair hein )

Edit2: @ Ecle Ouaishib caylemal je n'ai jamais dit que hib etait les seuls a pratiquer le ADD/Leech/Zerg tous sa Mid aussi bha ouais gogo pont bled vous chope\per les 3 haxa . Mais sa reste neanmoins un style de jeu que je n'apprecie pas. Il m'arrive de plonger dans l'eau mais faire le dauphin c'est une autre histoire.
gogo regarder ton realm aussi un peu on c'est que hib caylemal mais quand meme

ps: ok moi non plus je deteste les dauphin que sa soit a quartz ou en zf, donc je ne peux que plussoyer
hann je guilde sephira et j'apprend en douce que vous vous casser de orcarnac

je vai me retouver encore a soloter avec mon clerc cheater a smith a 30 de degat...

Ba sinon moi je kiff toujours quarzt kon zerg ou kon se face zerg ca toujours des beau combat en général
Citation :
Et pour te rapeller jss la sauvage avec la cape mauve tu c'est le inc sur la rive je te tape et hop tu fait le dauphin du grand art hib tous sa je supose
ah t'étais la koby c'est ça ?
j'ai pas fait le dauphin, j'ai juste été dans l'eau. Mettez pas l'exagération partout pour dire que vous êtes la malheureuse victime ( pleine de morale et de bonnes valeurs attention ).
je vois pas pourquoi je ferais le dauphin alors que t'as même pas suivi ( on sait tous qu'un mid ça se lave pas )

Bon allez, vos valeurs chevaleresques m'ont inspiré : je go quartz tout l'aprem en offrant généreusement une tasse de thé à celui qui m'attaque.

ps : je vais bientot m'attaquer aux gardes de domnan et prendre le controle de tir na nog
Citation :
Publié par Trumx

je vai me retouver encore a soloter avec mon clerc cheater a smith a 30 de degat...

Ba sinon moi je kiff toujours quarzt kon zerg ou kon se face zerg ca toujours des beau combat en général
Mais non je reste ^^

Ou sinon pour le zergage, faut dire que c'est partout vu que la je viens de me manger un zerg mid avec speed skald ... je suis le seul alb, ils m'ont kill au moins 5 fois de suite mais toujours ils me course ( thauma sans speed ), osef je reviendrai toujours juste pour dire y'a pas qu'alb qui zerg solo ( je suis le seul alb voyant en plus)
imo les albs ne connaissent plus qu'une emote sur quartz /rofl..... c'est blasant allé kiss les quartziens

@ Olga tain il fait mal ton engin (je parle de sa hache bandes de petits cokinous )
Citation :
Publié par Trumx

héhé ^^ c'est de la malignité ! Tu vas devoir resté pour représenté la guilde orcanarcienne! Par contre si tu échoues ...

Enfin bref, tinkiet pas tu ne sera pas le seul qu'on aura guilder avant de partir sur autre serveur . T'auras toujours en coupaing Arwong & Jetaime . Puis de toutes les façons on reviendra ^^

Citation :
Publié par Trumx
coup de smith a 20 de degat que j'ai pu de faire autant rager...
Moi je fais 21 de dégâts
Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Oga tain il fait mal ton engin (je parle de sa hache bandes de petits cokinous )
A quoi d'autre aurait-on pu penser ?
Oga ski ce péon encore?

sinon love le gp 2 ou 3 seide, barde, druide loul j'arrive quand meme a kill un d'entre vous avant de rip

@Flam lol oui j'te vois inc jme dis ha enfin jvais pouvoir le kill ce lury je pete ta BT, imez emote un coup et paf la le gp spé spam griffe qui me inc lol Flam marielabarde = speedbot ?
Citation :
Publié par Flammel
ah t'étais la koby c'est ça ?
j'ai pas fait le dauphin, j'ai juste été dans l'eau. Mettez pas l'exagération partout pour dire que vous êtes la malheureuse victime ( pleine de morale et de bonnes valeurs attention ).
je vois pas pourquoi je ferais le dauphin alors que t'as même pas suivi ( on sait tous qu'un mid ça se lave pas )
Nan je suis pas la koby -_-, je suis seksy moi faut bien que je CS je ss une vikyngette .
Et si je t'ai suivi jusqu'a ce que tu craque ta popo la effectivement -_- ca servait plus a rien.
Citation :
Publié par Oupssbenoit
imo les albs ne connaissent plus qu'une emote sur quartz /rofl..... c'est blasant allé kiss les quartziens

@ Oga tain il fait mal ton engin (je parle de sa hache bandes de petits cokinous )
imo les hibs ne connaissent plus qu'une classe,sur quartz, celle d'ombre c'est d'autant plus blasant que quand on sait qu'il y a moins d'alb que d'hib a ce moment la ...

@Oops /rofl /beck /cheer ... c'est ce qui arrive pour les fufus au tpa qui chain toujours les meme magos
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
imo les hibs ne connaissent plus qu'une classe,sur quartz, celle d'ombre c'est d'autant plus blasant que quand on sait qu'il y a moins d'alb que d'hib a ce moment la ...

@Oops /rofl /beck /cheer ... c'est ce qui arrive pour les fufus au tpa qui chain toujours les meme magos
le truc bien c'est que je ne chain pas les magos justements ou autres classes je les tue une fois et apres je les laisse (a part les "connards" mais bon ca c moi qui me fais mon opinion ) et oui c'est bien ya beaucoup d'ombre comme ya beaucoup de sicaire je vois pas ou tu veux en venir menfin.......

ah oui aussi tu veux que j'aille ou sur le pont ou il ya la moitié des hibs ? ds le fort ou vous etes tous entassé ensemble avc vos defufus bot ?.....

edit : ah oui tu te rappel pas que vous étiez 2 magos en plus ? ah beh ouai ca tu sais pas le précisé et que ton rofl cetait parce ke jai miss mon PA et je suis allé suicide sur les gardes du tp ?

edit 2 : encore un truc la moitié des mecs qui decendent du tp alb et que je tue sont bb mais bon tu a raison le challenge est de votre coté.....
Citation :
Publié par Flammel
bref, passons, t'es où qu'on boive un coup ( non pas boire la tasse )
Depuis que tu sais que jss une vikingette et que je CS tu fait des avances ?

Et pour les defufus bot spq nouvequ hein, suffit de regarder les ombres defufu avec le DD et courrir pour fufu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés