Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Citation :
tes nouveaux potes mid olga
nerf tout de suite les grands mots je tourne un peu avec tout le monde sur mid, je cherche des duo/trio avec des bons joueurs sympa m'enfin quand tu parles de zerg des solos, on a croisé une masse de 2fg alb ou de 2 fg hib alors c'est un zerg pour un rendu

heu lol sinon jolie screen mais bon rien de nouveau sous les cocotiers
Citation :
Publié par anthz_
Astrala t'es vraiment qu'un bon pé*n, je croyais pas autant depuis la soirée ou on faisais des duels, mais tu viens zergs à 3vs1, np mec je vois ta vrai nature en faite
ba tu c hantz kan tu solote et ke pour "le fun" tu mezz le clerc d'un duo clerc méné kan le méné est au mileiu de 2 seide et une senti c'est pas non plus tres "fun" finalement

PS/ tu croi ke je t'es pas vu sur la tour ph ce matin canaillou kan on etai a vos treb
Citation :
Publié par Trumx
ba tu c hantz kan tu solote et ke pour "le fun" tu mezz le clerc d'un duo clerc méné kan le méné est au mileiu de 2 seide et une senti c'est pas non plus tres "fun" finalement

PS/ tu croi ke je t'es pas vu sur la tour ph ce matin canaillou kan on etai a vos treb
Anthz déja pas Hantz thx, et ca à rien à voir ^^ enfin, c'est pas au même degré du moins : D
Citation :
Publié par surfacing
kiss trum, jme sui bien amusé avec toi o tpa
PS: les emote n'etait pas mechament fait, c'etait role play , meme les rude ( ba vi tu run a ton tp, mais bon c pas avec ton perso ke tu va aller soloté des mec )

Revenga
lol di don t'a mis du temps a me tuer d'ailleurs...tellement que...tu m' apas tuer

lol j'avou j'étai méchant sur ce coup la mais bon kan je sui solo je skatte mon tp pour jouer avec les ombre et y'a souvent du monde qui passe et ki tu les vilaines ombre c balot..

PS: g tuer un ecchant moon en /level en duel hein!!!! alors méfi toi la prochaine fois
Citation :
Publié par Trumx
lol di don t'a mis du temps a me tuer d'ailleurs...tellement que...tu m' apas tuer

lol j'avou j'étai méchant sur ce coup la mais bon kan je sui solo je skatte mon tp pour jouer avec les ombre et y'a souvent du monde qui passe et ki tu les vilaines ombre c balot..

PS: g tuer un ecchant moon en /level en duel hein!!!! alors méfi toi la prochaine fois
je suis pas vilaine
Pas facile aujourd'hui de trouvé des solo , j'ai eu le droit à quelques combat vs des duo ,mais j'ai pas réussi à trouvée des solo tanpis.

Sinon ben je voulais essayer de tuer des grp de 4 , mais j'ai pas réussi à twist la flûte et recharmer le pet asses vite , dommage j'été pas loin de réussir .

Ogla , tu as eu de la chance j'ai eu beaucoup de mal à tenir mon pet après avoir mezz tes 2 copain ,pas eu le temps de te stun avant que tu lance ton sort , en + tu m'as fait perdre le contrôle du pet , sinon j'aime bien ta classe .
Sinon tu vas la jouer que en grp ta classe ?

Aller je vous dit a+

Magic...
@Magic heu non pour le moment j'alterne le skald ou le cham en solo mais je campe surtout le tph et encore plus avec le cham, pas de speed donc relou de tourner. Mais bon la plupart du temps quand je solote avec Olgachou le skald, un pote inc (gloryon t'es moche) donc j'log mon cham pour duo lol

Warning ZERK troll inc j'attends de trouver un arca héhé
Citation :
Publié par Ptitlu
ah ben dommage...et la commande xpoff alors ? Remarque je me suis fait avoir aussi avec mon eld
Je me suis fait avoir
Bon voila j'ai tester ce soir ce que toute personne normalement constituer reverai de tester...

LE GROUPE PICKUP ALB @Quartz ...

Tout commence par un send...(<note sur son calpin : "ne plus jamais send")

http://img232.imageshack.us/img232/4559/groupe7lv.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/6803/groupe21fq.jpg

On m'en avai parler...mais mécréant comme je sui j'y avai pas cru..et pourtant...
Merci pour ton post on a bien rit avec Ateruz, IRL en lisant et IG en voyant le troupeau de alb

à bientôt.

Korpse, Skald.

PS: kikoo à l'ombre elfe en état d'ébriété avec qui on a CS et au champ qui tape bien fort!
Citation :
Publié par Nattfodd
Merci pour ton post on a bien rit avec Ateruz, IRL en lisant et IG en voyant le troupeau de alb

à bientôt.

Korpse, Skald.

PS: kikoo à l'ombre elfe en état d'ébriété avec qui on a CS et au champ qui tape bien fort!
c'est le vile champion qui a mis quelque chose dans mon verre en m'invitant au bar !

sinon simpa le duel contre toi ^^ tendu on va dire lol meme si je tai attacker au dd ^^

kiss aussi a une pauv tit vikette savage avec un casque a corne mdr ^^

(coucou aussi a arown avec un duel plein de rebondissement avec encore une fois un uber bug du pa pas en vue a 1 mettre devant ...)
Finalement je vai ss doute retenter pour essayer de faire un best of par la suite, je pense que pour l'instant je garderais :

"L'histoire du palouf et de l'endu"
'Mister Pet PAwaaa"

A suivre : "Le caba qui n'avai pas de pet", "le moine spe bouclier" et le must "le thauma ice qui boltait"

Ps/ pour le dernier j'ai déja un sérieux candidat...a suivre
C'est bien Albs sa ( smal de mettre les noms ? )

Enfin bref, je te propose le MA spé bouclier qui a appris MaitreBlocage II et mis en dext a la création ( meme un certain champion en a rofl ... il a pas rofl contre le theur )

Ou sinon, je peux pas trop jouer avec vous en ce moment, je travaille :'(

ptdr dommage que j'ai lancé Fraps trop tard Isengard j'comprenais pas pourquoi tu faisais PA dot and run, jme disais lol qu'il est lache mais quand j'ai reussi a te choper au cac avec mon pove finou 23 j'ai compris mdr omg que t'es ouik /cheer mon vieux

et lol meme quand j'suis AFK post jol, tu me met a 10% et quand je re j'te vois entrain de refufuter 1km plus loin, jme retrouve avec 10% de vie et un dot, je run et mdr tu me courses en fufu loul jte vois defufuter pour recup un peu de distance et refufuter de suite mdr

Je te decerne donc le titre de PéonMaster, titre dont plus d'un rêve (Ertwen supplie pour l'avoir depuis des mois)

félicitation petit siciare mais gd par la péonatitude hihi /kiss
Aller j'ai pris le temps de faire une petite vidéo.

Donc ces juste pour vous montrer le charme pet et le twist flûte sur un ménestrel , ces surtout pour ceux qui non jamais jouer ménestrel ou qui joue sans le charme pet.

Pour le combat je l'ais fait en 1 jours donc il y a quelques joueur bleu dsl , pas facile de trouvée des solo .

Sinon ces ma 1er vidéo donc tous et pourrie , qualité et le son faut aimer , moi j'aime rien en music .

Aller j'espère que le lien va marcher :

http://files.filefront.com/Le_mnestr.../fileinfo.html

A+ Magic...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés