Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
les fufu c'est par vague que ca arrive et donc que ca repart ,enfin ya quelque habituer de chaque coter ou on se dit chouette on va pouvoir peut etre faire des fight simpa ^^

sinon meilleur endroit pour fight a quartz c'est le marais mid ou les soloteur passe tres souvent et les mid egalement ofc ):
Citation :
Publié par Oupssbenoit
le truc bien c'est que je ne chain pas les magos justements ou autres classes je les tue une fois et apres je les laisse (a part les "connards" mais bon ca c moi qui me fais mon opinion ) et oui c'est bien ya beaucoup d'ombre comme ya beaucoup de sicaire je vois pas ou tu veux en venir menfin.......
Et dire qu'a un moment j'aurais pu être un de tes "connards"
Sinon, moi je connais plein d'hibs qui chains les magos tpa Peut être pas toi, mais plein !

Pour ce que j'ai souligner ... j'en suis pas aussi certaine que toi Peut être parceque je joues d'un côté différent du tiens, je sais pas.
Citation :
Publié par Trumx
Ayanchan il a l'air costo..

Sinon @anthz and mathz loooool fear le aemezz du cleric
oui elle est costaud et frappe vite et fort avec un proc dd feu a chaque baffe kasi ;x

oui mais Kurata je taimeuh now
J'ai bien rigolé tout de même ce soir ^^. On essayai de tuer le keep (manque d'ovate), alb planqué derrière la porte nous chatouillait, voilà pas que mid inc, jusque là rien de spécial, mais le plus étonnant, c'est que pendant que je faisait carpette, ne vois je pas les mid et les albs en grande discussion et qui se font des courbettes et que je t'embrasse ^^

Enfin un troll qui kiss une avalonienne, j'en dirait pas plus ....

Enfin mid est reparti tranquillement de son coté tandis que alb restait tranquillement au keep

C'est beau l'amour en violet ^^
Citation :
Publié par anthz_
trop mdr, Isegard le gros pé*n obliger de chain garrot HAHAAH go te train avec ton sicaire sur les sanglier
Go jouer un sicaire a quartz et tu comprendras pourquoi y a que du chain garrot.
Citation :
Publié par anthz_
trop mdr, Isegard le gros pé*n obliger de chain garrot HAHAAH go te train avec ton sicaire sur les sanglier
Garrot est le meilleur anytime de quartz, pourquoi s'en priver?
Citation :
Publié par Amphitryon
Go jouer un sicaire a quartz et tu comprendras pourquoi y a que du chain garrot.
afk rire, mon premier perso quartz es un sicaire, et defufu au garrot, remplacer PA / BS par garrot, ca fait rire.
Je crois qu'isengard apres le differentes recontres que j'ai pu avoir avec lui, se fout pas mal de duel ou de faire un beau fight lol imo il cherche juste a kill, il a add chaque fois qu'il le pouvait avec moi, on faisait un CS general alb hib dvt tpa c etait le seul a vnir PA run TP et des qu'il peut leech mon skald quand me reste 10% de vie il le fait donc c'est tout pour lui hib/mid = ennemis pnj ou pas c'est la même

c'est une vision du jeu c'est tout suffit de lui rendre la meche
Citation :
Publié par anthz_
il fait encore mieux il te rush defufu pour te garro au milieu de ses 8 pottes albs

si un alb peut send Astrala et lui dire de matter ses mps sur jol merci
Tchat spe Quartz
Bon on a décidé de mettre en place un tchat spe Quartz C'est plus direct et ça évite de collecter les msn de tout le monde Et à l'avenir qui sait, ça évitera peut-être de flood insultes jol

http://lets-roxx.xooit.com

Ca coûte rien de tester Tout est expliqué dans la news
Citation :
Publié par Oupssbenoit
il fait encore mieux il te rush defufu pour te garro au milieu de ses 8 pottes albs
Oui oui il ma fait la meme pendant 5 10 minutes à me courrir apres alors que je susi en speed bleu, et en cam arriere je l'ai mezz 15fois au moins

xD

edit : Pneumonia , tes kikoo kiss, garde les stplz lol... venant d'un mec acharnées sur 3km only idrain, ca fait pas très plaisir =D
Citation :
Publié par Trumx
Trop de seide pour moi cet aprem

Amuser a kill du pnj bye
kiss trum, jme sui bien amusé avec toi o tpa
PS: les emote n'etait pas mechament fait, c'etait role play , meme les rude ( ba vi tu run a ton tp, mais bon c pas avec ton perso ke tu va aller soloté des mec )

Revenga
Citation :
Publié par anthz_
la puissance vient d'ici :

http://img130.imageshack.us/img130/994/sshot0172lc.jpg

j'avou sur ce screen on s'est pas ou es le 8eme , allez Astrala, bon PH. mdr et solonesh la on t'attend en 1vs1 ou 2vs2 k ?

AVEC PUMPA
On chechait un photographe et tu es bien tombé

Edit : d'ailleurs tu aurais pu faire un effort pour ne pas trembler lors de la prise quoi et on est pas tres bien cadre.
Encore un peu d'experience il te manque ds la photographie jeune padawan.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés