|
Vive les vacances hihihihi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
Euh bah j'ai du le taper fort a un moment passeque j'ai duel 1 moine bleu bah forcement l'est un peu mort...
![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
@ Khapaan (random hunt) pourquoi tu me add a chaque fight vs un alb et que c'est seulement moi que tu tape ? -_-
|
![]() |
|
|
lol rerollite théu ce matin coté alb
![]() sinon ![]() |
![]() |
|
|
Je suis passé 20 min hier soir avec mon ombre, toujours autant d'hibs c'est deprimant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
moi je t'aime pas non plus surf
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
|
Je vous demande de vous arrêter !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
|
trum, t cheer tu te les fou la on je pense, et go chercher du challenge o lieu de rush un solo a 4 Wouaaaou vou roxxer
![]() serieu les mec qui parle, et apre qui fond ckil reproche o autre, sa me fait gerber Aller roxxor PS: c bon pour moi j'abandonne Quartz, les PinK peoN Les zergueur, vous server a rien ![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
|
oO ok sympa venant de ta part
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
|
c'est vraiment facile les bouteille flammel, il y a un endroit precis je vais te dire la loc, juste le temps de retrouver le post sur jol j'edit apres
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, j'ai essayer de solo avec mon clerc spe heal...et j'avou, et c'est ss doute du a ma weakitude aigu, je ne m'en sor pas... Je sui donc ds l'obligation de grouper ![]() Maintenant, apres s'etre fait zerg toute l amatiner par deux fg hib @ champiland ds le fc il ,'est par improbable que certaine personne soi aigri et zerg tous ski passe y coimpris les solo...pourtant je peu t'assuere que avec nkoh on essai de leur dire de pas faire comme els hib mais il ont une sacré dent contre tous ki porte des orielle pointu... Tu va me dire a 4 ce loin de ce que subisse tout les alb en fin de soirée ou la c 10 voir 15 hib qui font ske tu a subit (une seule fois, ski n'es pas du chain en plus) contre nous 4...ces 4 meme personne qui biensur kill lachement les solo comem tu a pu le constater mais ki doivent aussi gerez les 6 7 mid et les add de tes compagnon hib ss scrupules... Encore uen fois dsle si ca t'a dégouter de quartz mais c loin d'etre un "zergage" comem tu le di...vu que c'a ne s'est produit k'une fois...et a 4... je me répète nan? ![]() |
![]() |
|
|
tu radote ma pov ginette
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|