Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Euh, juste un post pour dire GG a Kycia (moine lvl 20 je supose) qui ce permet de me /clap, /cheer etc quand je suis mort et que y'a du 3vs1 surtt que pour pas qu'elle rip elle ne fais que run...

Voila fini mon petit coup de gueule
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Euh, juste un post pour dire GG a Kycia (moine lvl 20 je supose) qui ce permet de me /clap, /cheer etc quand je suis mort et que y'a du 3vs1 surtt que pour pas qu'elle rip elle ne fais que run...

Voila fini mon petit coup de gueule
tu as du l'enerver sous un autre perso, car si c'est bien la personne que je pense, m'étonnerai qu'se sois amusé a emote sans trop de raisons
Citation :
Publié par Trumx
Lol drolement agité quartz cet aprem di don

Mais hib faudra revenir avec deux fg+ pusique 1fg+ suffit pas a descendre 4 malgeureux alb

Thks pl titre en tout cas

A plus
Yeaahhh !!! c'était assez cool cette aprem la, dommage que Trumy a pas pu se co avant ( il a préféré le farmage )

De plus, vers 16heure une groupe mid sortait des eaux, malheureusement on a du déco la et je vois que d'après le screen d'Olga la masse n'a pas disparu, moi je vous dis restez comme vous etes, au moins sa fait du monde

Je rappelle que parfois, c'était du combat sur eau et qu'on avait popo même en 3 vs 10 sa donne un certain avantage qui compenserait presque le nombre ( certain hib aussi avait la popo respi )

/gg et a refaire !

trum, t cheer tu te les fou la on je pense, et go chercher du challenge o lieu de rush un solo a 4 Wouaaaou vou roxxer

serieu les mec qui parle, et apre qui fond ckil reproche o autre, sa me fait gerber

Aller roxxor @JoL restez ici, vou etes meilleur que sur le terrain

PS: c bon pour moi j'abandonne Quartz, les PinK peoN
Les zergueur, vous server a rien
Citation :
Publié par Ecle
oO ok sympa venant de ta part
dsl jai mal ecrit ma frase, le Vous servez a rien c pour les Zergueur, j'edit
et sinon je suis dsl mais PinK PeoN kazi vide tout le tps, je sui le seul ki me co

donc c bon je lache l'affaire, ser a rien de continuer quartz
Coucou,

Nuit assez sympa hier soir, des duels possibles, à partir du moment où le fg mid ne se rue pas sur le gars solo qui a 2 kopecks de vie. Puis comme l'a dit Tiifa (/kiss), ça aurait été cool si vous aviez un peu destick quand un solo vous rush. Mais il parait qu'c'est la guerre mon bon m'sieur.

Je me suis fait un autre skald (Khelek) aujourd'hui j'étais pas satisfait du premier j'avais mis 10 en viva .

Egill.
Citation :
Publié par surfacing
dsl jai mal ecrit ma frase, le Vous servez a rien c pour les Zergueur, j'edit
et sinon je suis dsl mais PinK PeoN kazi vide tout le tps, je sui le seul ki me co

ok oui c'est vrai en ce moment c'est bien mort la gu mais ca va revenir
Citation :
Quartz Lanta, qui sera le dernier survivor

Bon sinon, qq peut m'aider sur la quête des bouteilles en alchi ? Je prends les éclairs captifs, je me balade sur toutes les rivières et les lacs à coté de domnan( et partout où y'a la moindre goutte d'eau ) en criant à tout bout de champ comme un con In Shazam Tadam depuis 3 jours. Ca fait rien

PS : perso lvl 50

je comprends pourquoi y'a aucune bouteille au housing si c'est comme ça
qq peut me trouver le truc qui manque avant que je fasse un génocide de fongus roncier ?
-Aller a Domnan par le TP et aller sur la plage o bord de l eau vers 21760 50610 (la loc est approximative)voili voilou , tourne pres de la loc, ta une fenetre avec un log du style " c'est le sable que vous rechercher " qui pop
Citation :
Publié par surfacing
trum, t cheer tu te les fou la on je pense, et go chercher du challenge o lieu de rush un solo a 4 Wouaaaou vou roxxer

serieu les mec qui parle, et apre qui fond ckil reproche o autre, sa me fait gerber

Aller roxxor @JoL restez ici, vou etes meilleur que sur le terrain

PS: c bon pour moi j'abandonne Quartz, les PinK peoN
Les zergueur, vous server a rien
Ben ecoute, j'essaye de solo autant que je peu, unbuff j'add pas sur les duel, je tu pas les gens que je connai assez bien (genre olga, oupss etc..) et patati et patata...

Maintenant, j'ai essayer de solo avec mon clerc spe heal...et j'avou, et c'est ss doute du a ma weakitude aigu, je ne m'en sor pas...

Je sui donc ds l'obligation de grouper et dans un groupe y'a plusioeurs personne (sisi)..alors si le zergage m'était destiner, je ne pense pas que c'est a coup de smith a 20 de degat que j'ai pu de faire autant rager...

Maintenant, apres s'etre fait zerg toute l amatiner par deux fg hib @ champiland ds le fc il ,'est par improbable que certaine personne soi aigri et zerg tous ski passe y coimpris les solo...pourtant je peu t'assuere que avec nkoh on essai de leur dire de pas faire comme els hib mais il ont une sacré dent contre tous ki porte des orielle pointu...

Tu va me dire a 4 ce loin de ce que subisse tout les alb en fin de soirée ou la c 10 voir 15 hib qui font ske tu a subit (une seule fois, ski n'es pas du chain en plus) contre nous 4...ces 4 meme personne qui biensur kill lachement les solo comem tu a pu le constater mais ki doivent aussi gerez les 6 7 mid et les add de tes compagnon hib ss scrupules...

Encore uen fois dsle si ca t'a dégouter de quartz mais c loin d'etre un "zergage" comem tu le di...vu que c'a ne s'est produit k'une fois...et a 4...

je me répète nan?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés