Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
une video qui n'est rien de plus qu'un ouinouin pour Isengard rien d'interessant dedans sauf la bande audio lol

attention video vraiment useless

edit: @ magic 160 mo a télécharger avec un debit de 10 ko/s
sinon omg j'ai croisé un bodgar avec des popos vies comment on tue çà quand on est génétiquement normal lol merci trum pour ton aide sur ce bodgar avec tes 15000 pets air lol
Citation :
Publié par Olgaflow
Je te decerne donc le titre de PéonMaster, titre dont plus d'un rêve (Ertwen supplie pour l'avoir depuis des mois)

félicitation petit siciare mais gd par la péonatitude hihi /kiss
Citation :
Publié par Olgaflow
sinon omg j'ai croisé un bodgar avec des popos vies comment on tue çà quand on est génétiquement normal lol merci trum pour ton aide sur ce bodgar avec tes 15000 pets air lol
GL
Citation :
Publié par Trumx
lol di don t'a mis du temps a me tuer d'ailleurs...tellement que...tu m' apas tuer

lol j'avou j'étai méchant sur ce coup la mais bon kan je sui solo je skatte mon tp pour jouer avec les ombre et y'a souvent du monde qui passe et ki tu les vilaines ombre c balot..

PS: g tuer un ecchant moon en /level en duel hein!!!! alors méfi toi la prochaine fois
ba dur de tuer un perso stuff, qui est a 2m de son TP
fau soit que je te OS, soit 2 shoot, et bon ben, j'ai bo etre stuff, ji arrive pas ( et ouai jme suis remi a jouer fufu san bb, et tu c koi, sa me plait^^ je retrouve le plaisir de me dire " tien ce cbt je les merité, j'ai tuer *** qui etait full bb solo )

enfin bon, j'orai d'autre occasion de t'avoir et vice-versa

o faite je rapelle que c mon seul perso restant a quartz

Revenga Sadstatuen ombre 24
Raclure ta degagé mopraan
Sinon ombre unbuf c'est le perso avec lequel je m'amuse le plus a quartz ( en plus du barde quand tu stricke mezz des fg/buss )
Citation :
Publié par Ecle
Raclure ta degagé mopraan
Sinon ombre unbuf c'est le perso avec lequel je m'amuse le plus a quartz ( en plus du barde quand tu stricke mezz des fg/buss )
ben dsl mais je ne trouve plus d'amusement a quartz avec mopraan, thoughtless ou sadstatue ( eld sun, druide symb et fl perfo ) parceke d'une j'ai plu le tps de play en grp comme avant, et de 2 je ne peu ke soloté, et soloté avec des perso unbuff vs =

- fg fufu sic/eclaireur/menes
- buss mib/alb
- grp de 4/5

ben ji arrive pas. il me resterai ka campé le pont ou le fort, et a devenir un patavelle

PS: je parle de mid et alb, mai sbon hib aussi buss/campe/abuse, et empeche de beaux combat
Citation :
Publié par Trumx
Bon voila j'ai tester ce soir ce que toute personne normalement constituer reverai de tester...

LE GROUPE PICKUP ALB @Quartz ...

Tout commence par un send...(<note sur son calpin : "ne plus jamais send")

On m'en avai parler...mais mécréant comme je sui j'y avai pas cru..et pourtant...
comme dhab c'est add land quartz :'( dsl Eoagg franchement javais pas vu ce con de rango et je pensais pas que le grp de 3 allait remonter au pont :x vraiment dsl

GG a Niwak qui selon moi a le droit au PeonMaster (je ne citerais pas les raisons car cetains crieraient a ma jalousie par rapport a toi hein cay sur , le flood rude c'est juste pour te dire gg hein.)
Citation :
Publié par niwak
Tien ça parle de moi
Quel perso se cache derriere ce pseudo qu'est "Oupssbenoit"
look ma signature ou le debut de mon nom -_-, Oupsschoupinette la pauv' ombre que tu pull qui te met ta raclée tu remonte yel a ton tp tu me rerush defufu je me fufu et tu te prend un PA ca te remet (et tu meurt hen sous le flood rude aussi )? ou tu me add sur Isegard (en me PA hein) et je te kill me reste 10% tu me remet tjr pas ? (ouai ouai je suis un ro><or)
Citation :
Publié par Olgaflow
ha le rang MasterPeon çà doit se meriter aussi lol sinon @Magic ta vidéo est en DL chez moi depuis ce midi, je DL a 3ko/s lol encore 12h :x
Dsl Olga je suis un noobs en vidéo , donc ces pas très grave si vous arriver pas à la télécharger , en+ il y a pas de combat difficile .

Moi j'attend celle de Arwon qui vas être mieux , sinon j'en ferais une autres avec des 3vs1 et des 2vs1 et avec quelques Séide + quelques champion les meilleur de Quartz biensur , la ça seras mieux .

Aller à bientôt.

Magic...
Citation :
Publié par Olgaflow
@Magic je laisse tourner ^^

sinon soirée CS ce soir, on etait une dizaine 3 royaumes confondus c'etait cool lol
Cool mais ennuyeux au final, car être obliger de s'éloigner de la masse pour faire qques combats équilibrés c'est dommage je trouve

Mais bon Orcarnac powa serveur à chier mais on fait avec comme dirait l'autre

Bejitox - mercenaire
@Olga imezz c'est de l'abus ce truc
Soirée de merde perso, lveel 21 c trop la galère meme pour pex, j'ai caculer g mis 9 fois de rang le mezz sur...un blaireau enragé...

au final je voualis pex un peu...g perdu 0.5 BB sur un xpkill.. je vé dormir..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés