|
Lol trum les screens
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
une video qui n'est rien de plus qu'un ouinouin pour Isengard rien d'interessant dedans sauf la bande audio lol
![]() attention video vraiment useless edit: @ magic 160 mo a télécharger avec un debit de 10 ko/s ![]() sinon omg j'ai croisé un bodgar avec des popos vies comment on tue çà quand on est génétiquement normal lol merci trum pour ton aide sur ce bodgar avec tes 15000 pets air lol |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
Raclure ta degagé mopraan
![]() Sinon ombre unbuf c'est le perso avec lequel je m'amuse le plus a quartz ( en plus du barde quand tu stricke mezz des fg/buss ![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dommage
![]() |
![]() |
|
|
ha le rang MasterPeon çà doit se meriter aussi lol sinon
|
![]() |
|
|
Arf Olga je suis dslé pour l'inc qd tu étais assise en bas du tpa je n'avais vu que c'etait toi :/
Korpse. |
![]() |
|
Légende
|
Tien ça parle de moi
![]() Quel perso se cache derriere ce pseudo qu'est "Oupssbenoit" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi j'attend celle de Arwon qui vas être mieux , sinon j'en ferais une autres avec des 3vs1 et des 2vs1 et avec quelques Séide + quelques champion les meilleur de Quartz biensur ![]() Aller à bientôt. Magic... |
![]() |
|
|
sinon soirée CS ce soir, on etait une dizaine 3 royaumes confondus c'etait cool lol ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon Orcarnac powa serveur à chier mais on fait avec comme dirait l'autre Bejitox - mercenaire |
![]() |
|
|
Dur la vie chez alb trum
![]() |
![]() |
|
|
très matinale les hib se matin,après avoir repris le fort ils se sont attaqués a la chasse au 3-4 fufu alb, un troll et euh a ma petite personne
![]() |
![]() |
|
|
pas mal la soire de hier soir juste isen ki ma mis ma racle mais cetai le premier round ... c pas fini ps : flammel kiss ma belle et a plus tard les mago ...
|
![]() |
|
|
en fait rien
|
![]() |
|
|
Egalité. On va continuer sa en mp.
![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
voila ca fait plus calme comme ca.
|
![]() |
|
|
Salut c'est bien ici qu'on se fight où c'est sur DAOC on se le demande des fois
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|