Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nattfodd
Raaaah merci Ule Clariciette et la ptite Banshee (dslé oublié le nom) pour les fights contre les nalbs au marais des scarabées

Korpse.
Thx I-mez *
T'a eu chaud
Citation :
Publié par Nattfodd
Raaaah merci Ule Clariciette et la ptite Banshee (dslé oublié le nom) pour les fights contre les nalbs au marais des scarabées

Korpse.
Kieranna le name, et merci aussi c'té cool
allooiis rox du defufu devant toute la masse, suivi d'un bow a la fin du combat qui fut sans aucun doute tres joli de son cote !

edit : en fait y a plus que lui, hib meme a quartz c'est plus fort que toi §
Coucou
Contre rendu de la nuit
le début était sympa, il y avait des groupes équilibrés de tout les cotés.
Enfin comme d hab nous les mids en minorité mais c était pas dramatique
Mid >all
Tout c est bien passé jusqu a ce que la patrouille de nuit hib forme un fg contre 3 mid et 5 albs (les albs avaient deco en plus ... )
C était quand meme sympa on est arrivé a en tué quelque s un avant biensur de tombé face a une assist senti/seide + enchant/eld.
Bah oué a 3 dont un healer on peu pas faire grand chose, faut dire que notre mezzeur était un mez irl

Ps : ptit conseil aux bardes de cette nuit (oué 2 bardes) , quand ça inc faut mez, et pas instant-amnésie pas normale de vous faire mez par un skald
(mouais d ailleur par normale non plus que ce soit le skald qui vous aient Mezz avec un guérisseur Apai dans le groupe lol )

See you les quartzien

Anonbot < Zerk Troll Irl 1L4 > Quartz Atack
Citation :
Publié par Anonbot
Ps : ptit conseil aux bardes de cette nuit (oué 2 bardes) , quand ça inc faut mez, et pas instant-amnésie pas normale de vous faire mez par un skald
(mouais d ailleur par normale non plus que ce soit le skald qui vous aient Mezz avec un guérisseur Apai dans le groupe lol )
au contraire, si tu te fait mezz par un barde avec on skald/menes, tu est vraiment pas aware
allez encore un new reroll pour Olga, un ti sauvage troll avec une SC de zerk lol need un skald pour le test

@trum j'ai uen nouvelle histoire, le chaman /level qui sais pas quels sont les bufs f/c d/V et qui nous dit que c'est pq son main est un war 50
lol Astrala
"han inc, je run au tp"
"kikoo sicaire, y'a une bainshee solo ca te dit?"

=> Astrala: 0, Kieranna: 2

"eh merde m'as pwned la"
"kikoo sorcier, y'a une bainshee solo ca te dit?"

=> Astrala: -1, Kieranna: 3

je te donne même pas 1 pasque t'es pas foutu de revenir solo
aller cheer, gogo ramener ton pote sic je l'aimais bien il as même pas inc au cac
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
lol Astrala
"han inc, je run au tp"
"kikoo sicaire, y'a une bainshee solo ca te dit?"

=> Astrala: 0, Kieranna: 2

"eh merde m'as pwned la"
"kikoo sorcier, y'a une bainshee solo ca te dit?"

=> Astrala: -1, Kieranna: 3

je te donne même pas 1 pasque t'es pas foutu de revenir solo
aller cheer, gogo ramener ton pote sic je l'aimais bien il as même pas inc au cac
Barde + kieranna : 0,5 , mantOs : 1

t1 AFK jol sur le 2eme :X
Bande de lamaz

Citation :
Publié par mantOs
Barde + kieranna : 0,5 , mantOs : 1

t1 AFK jol sur le 2eme :X
Bande de lamaz

désolé il a voulu que jte tue pas mais j'ai pas tenu le DD, et comme tu l'as taper apres j'allais pas le laissé crever, même si c'est ce qui est arrivé
gg le duel sinon, toi j'te tien pas au cac, faut que j'te root décidement ^^

(le barde = Isenu)

edit: ahah cheer Astrala
Citation :
Publié par Goldo
Instictive est spé add ou c'est moi ?

Makei
tien kikoo toi, juste un petit conseil, faut révisé ta resist corp
c'est bon aussi pour les poisons fufu pas que pour les pulse pbae a 200+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés