Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Citation :
need voir la video de flammel , j espere que on verra pas que du 8vs 1 /lvl
tu es très loin du type de vidéo que je fais ( et dans ma vidéo le /level il roxx tlm )

http://img442.imageshack.us/img442/6499/comp10000000102small1jp.th.jpghttp://img528.imageshack.us/img528/5755/comp1000000010small1co.th.jpg
Citation :
Publié par clad/vlair
stop faire des guilds spe quartz et de faire genre <on recrute healeur druide> on recrute barde ...
Perso je n'en et vu qu'une jusque la faire ça...

Citation :
Publié par clad/vlair
perso je suis presque jamais a quartz juste de temp en temp
et ca me fait toujour marrer un fg qui part du tph et qui s en va avec des druide < je ne sais leur spé osef> et qui kill tous ..
Tu crois qu'il n'y a pas de Guerriseur a mid, tu crois qu'il n'y a pas de Clerc a Alb nan dsl alb a tout a fait la possibiliter de faire des FG tout comme mid... seulement apres quand on regarde le screen de Trumx (merci encore ça m'a bien fais marer) on vois un peu le niveau de jeux de certain la bas.

Citation :
Publié par clad/vlair
need voir la video de flammel , j espere que on verra pas que du 8vs 1 /lvl
Flammel tu fais une video ? ou une Bande Annonce ?

Citation :
Publié par clad/vlair
puis les alb les pauvres il se debrouille comme il peuvent hein avec les fufu bb ou les hib qui reste devant leur fort ou devant pa ...ils savent de suite ou vous faite .. vous changez jamais d endroie ...
Les pauvres alb... il dois y avoir autant de bb a alb qu'il y en a a hib peut etre 2, 3 de moin et puis tu veu qu'on aille ou hein ? vu que la plupart du temps moi je vois plus d'alb devant le tph, qu'au pa, et quand ils replis tpa bah voila soit y'en a qui veulent ce faire buter au tpa qu'il le fasse... (je parle d'hib pour ce faire buter tpa)
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
Nan, nan, nan, on les laisse comme ils sont ils sont tres bien

Sinon GG Albericube, le mec qui PA run a la flotte et revien PA en chain essais de faire un vrai duel une fois dans ta vie ce jours la j'm'amuserais comme pas permie mais bon malheuresement t'es tellement une tapette que tu le feras jamais je dirais meme plus t'es un boulet...
Ca marche aussi sur terre ferme le PA and run. Je voudrai ajouter que j'utilise cette technique contre les tanks car je suis pas fou je sais que je rip si je le fais pas y a que les champions que j'aggro pas sauf si il leur reste peu de vie.
Je sais que lorsque l'on subit ça il se peut qu'on apprécie pas mais c'est juste que je suis conscient de mes capacités et je fais avec.
Citation :

pfff les 20 fois où tu pars sur le forum t'as jamais vu les big photos sur le site ou quoi lol

je voulais préserver le secret jusque là mais bon tant qu'on y est autant le dévoiler : la Bande-annonce sera une vidéo oui
Citation :
Publié par Goldo
C'est bizzare, tu lag que sur les mass mid/alb, sur la mass hib pas de souci, vraiment etonnant :x
Je sais pas si il fait ça, perso jamais vu le faire mais bon en tout cas toujours aussi sympa le duo barde / odin
Citation :
Publié par Goldo
C'est bizzare, tu lag que sur les mass mid/alb, sur la mass hib pas de souci, vraiment etonnant :x
Viens chez moi np. mais j'en rajoute pas plus ca ira en faite : ) et puis je m'en fiche c'est le forum qui veut sa :>

edit : Archibaldd, laisses les dires, moi ca me fait plaisir tout ça, ya un concours interne avec des amis savoir qui se fera le plus taunt / flamm... je suis bien placé pour gagner : )

edit : albericube c'est chiant ton chain garrot : ) désolé la seul parade est la popo vie et sprint a gogo plus dauphin !
Citation :
Publié par Flammel
pfff les 20 fois où tu pars sur le forum t'as jamais vu les big photos sur le site ou quoi lol

je voulais préserver le secret jusque là mais bon tant qu'on y est autant le dévoiler : la Bande-annonce sera une vidéo oui
Je cherchais juste a dire quelque chose la dessus et puis les 20 fois par jours ch'uis pas sur

Edit :

Citation :
Ca marche aussi sur terre ferme le PA and run. Je voudrai ajouter que j'utilise cette technique contre les tanks car je suis pas fou je sais que je rip si je le fais pas y a que les champions que j'aggro pas sauf si il leur reste peu de vie.
Je sais que lorsque l'on subit ça il se peut qu'on apprécie pas mais c'est juste que je suis conscient de mes capacités et je fais avec.
J'avoue que c'est dur contre champion ou autre tank mais perso allez le faire sur un tank bleu pour toi bah moi je dit GG
Citation :
Publié par mantOs
GG les mid à cape fond bleu klood et son pote kobi savage pour le straff & chain traverse . Top skill J'en redemande !

Ba l'aemez c'est pas génial donc effectivement il a strafe pour l'eviter, quand on voit ce que sa donne l'aemez + aeroot 30seconde plus tard...
sinon sert a rien de strafe ek une 512k a la reunion on est deux seconde en retard :x

M'enfin j'avoue c'est pas bien.
Citation :
Publié par anthz_
Viens chez moi np. mais j'en rajoute pas plus ca ira en faite : ) et puis je m'en fiche c'est le forum qui veut sa :>

edit : Archibaldd, laisses les dires, moi ca me fait plaisir tout ça, ya un concours interne avec des amis savoir qui se fera le plus taunt / flamm... je suis bien placé pour gagner : )

edit : albericube c'est chiant ton chain garrot : ) désolé la seul parade est la popo vie et sprint a gogo plus dauphin !
Bah je pense que je t'aurai eu si t'avais pas résiste au dot c'est pas grave je t'aurai une autre fois !
Citation :
Perso je n'en et vu qu'une jusque la faire ça...

Tu crois qu'il n'y a pas de Guerriseur a mid, tu crois qu'il n'y a pas de Clerc a Alb nan dsl alb a tout a fait la possibiliter de faire des FG tout comme mid... seulement apres quand on regarde le screen de Trumx (merci encore ça m'a bien fais marer) on vois un peu le niveau de jeux de certain la bas.

Les pauvres alb... il dois y avoir autant de bb a alb qu'il y en a a hib peut etre 2, 3 de moin et puis tu veu qu'on aille ou hein ? vu que la plupart du temps moi je vois plus d'alb devant le tph, qu'au pa, et quand ils replis tpa bah voila soit y'en a qui veulent ce faire buter au tpa qu'il le fasse... (je parle d'hib pour ce faire buter tpa)
voila tu joue le mr qui sait tu
je comprend passer 7h de quartz par jour
allor ceci et til dit laisse faire les perso jouer a leur maniere
si t en a marre va val de jaspe
tu trouveras ton bonheur
Citation :
Publié par Clood | Vlood
Ba l'aemez c'est pas génial donc effectivement il a strafe pour l'eviter, quand on voit ce que sa donne l'aemez + aeroot 30seconde plus tard...
sinon sert a rien de strafe ek une 512k a la reunion on est deux seconde en retard :x

M'enfin j'avoue c'est pas bien.
J'me suis vengé c'est bon .
Citation :
Publié par clad/vlair
voila tu joue le mr qui sait tu
je comprend passer 7h de quartz par jour
allor ceci et til dit laisse faire les perso jouer a leur maniere
si t en a marre va val de jaspe
tu trouveras ton bonheur
Je joue le Mr qui sais tout ouais vachement, je ne conais pas grand chose mais suffisament pour te repondre, ensuite je laisse jouer les gens comme ils veulent je l'est dit plus haut c'est juste ce que je pense de lui que j'ai dit maintenant qu'il arette il fais ce qu'il ce veu je ne pourais jamais changer ça facon de jouer, je n'en est pas marre du Quartz c'est juste comme je vien de dire, certaine facon de jouer que je n'aime pas... il dois surement avoir quelque chose a dire sur moi, si maintenant on a plus le droit de s'exprimer pour dire ce qu'on pense... ou allons nous...
lol ça doit roxxer sc bb dans le val de japse mine de rien

Citation :
si maintenant on a plus le droit de s'exprimer pour dire ce qu'on pense... ou allons nous...
cf mon post où il ne faut jamais osé poster un message sauf pour flatter l'ego des autres c'est primordial

tu as encore de la route à faire, jvais prendre en main ton éducation moi
Citation :
Publié par Clood | Vlood
bb sa aide On attendait un grp en tournant
J'avoue que BB c'est pas négligeable , mais bon 2 savage + stun healer ca suffit pas apparemment
Citation :
Publié par mantOs
J'avoue que BB c'est pas négligeable , mais bon 2 savage + stun healer ca suffit pas apparemment
Sure que quand le premier savage et a 60% a l'inc parceque ya un d'acher qui le fleche, ce qui l'oblige en plus a etre en cam arriere, et que une fois doom et le deuxieme savage a 12% ya le stun heal, mouais.
Sans compter le skill du savage en duel....
Citation :
Publié par Clood | Vlood
Sure que quand le premier savage et a 60% a l'inc parceque ya un d'acher qui le fleche, ce qui l'oblige en plus a etre en cam arriere, et que une fois doom et le deuxieme savage a 12% ya le stun heal, mouais.
Sans compter le skill du savage en duel....
De toute ca change pas grand chose a la donne
revenez full life unbuff ca sera pareil
BB je dis pas mais bon ... Au pire je coup bas et kikoo fumble

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés