Publié par clad/vlair
stop faire des guilds spe quartz et de faire genre <on recrute healeur druide> on recrute barde ...
Perso je n'en et vu qu'une jusque la faire ça...
Publié par clad/vlair
perso je suis presque jamais a quartz juste de temp en temp
et ca me fait toujour marrer un fg qui part du tph et qui s en va avec des druide < je ne sais leur spé osef> et qui kill tous ..
Tu crois qu'il n'y a pas de Guerriseur a mid, tu crois qu'il n'y a pas de Clerc a Alb nan dsl alb a tout a fait la possibiliter de faire des FG tout comme mid... seulement apres quand on regarde le screen de Trumx (merci encore ça m'a bien fais marer) on vois un peu le niveau de jeux de certain la bas.
Publié par clad/vlair
need voir la video de flammel , j espere que on verra pas que du 8vs 1 /lvl
Flammel tu fais une video ? ou une Bande Annonce ?
Publié par clad/vlair
puis les alb les pauvres il se debrouille comme il peuvent hein avec les fufu bb ou les hib qui reste devant leur fort ou devant pa ...ils savent de suite ou vous faite .. vous changez jamais d endroie ...
Les pauvres alb... il dois y avoir autant de bb a alb qu'il y en a a hib peut etre 2, 3 de moin et puis tu veu qu'on aille ou hein ? vu que la plupart du temps moi je vois plus d'alb devant le tph, qu'au pa, et quand ils replis tpa bah voila soit y'en a qui veulent ce faire buter au tpa qu'il le fasse... (je parle d'hib pour ce faire buter tpa)
|