Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupssbenoit
stun Hib snormal nan ?

Mantos aussi l'est spe add hein gros machin
Bof que sur les gros lame qui straffent .
Sinon je roam et si j'add bha j'add
Gogo me choper en duel moi j'attends que ca

@anthz : t1 le thauma fallais le kill il voulait pas me lacher et me stick

Sinon sur l ombre j ai over suxed

Citation :
Publié par Katelll / Tiifa
MantOs = Mantosssx ?

Si oui tu l'a eu ton duel et dsl de t'avoir fini (pas vu que tu tapais pas )

Sinon gg tu fais mal
wé , les champions j'en chie a mort :/ nerf les debuff
Citation :
Publié par mantOs
wé , les champions j'en chie a mort :/ nerf les debuff
Hey t'etais quand meme buff hein

Sinon merci c'est quand meme un des seuls duels que j'ai pu faire aujourd'hui
Citation :
Publié par Clood | Vlood
Sympa le windrag
enfin je pense
selon lui il windrag pas, il a juste une technique de straff incontournable, par contre y'a juste lui qui dit ca

edit: toi aussi Kat?
viennent de me piquer 3frags la
pas joué bcp sur orca mid ce soir....
Juste un duel avec Nuant (proto lance), serré, planté de macro a la fin( pas sur le bon pc) je l'ai demezz avec un dd a la place de mettre regen vie... hyper roxifiant

Tout ca devant le fg hib qui nous regardait ( merci de ne pas avoir add d'ailleur)
bref a refaire, sans suxage intense

ps: pour info, mon frere a joué plusieurs fois mon skald aujourd'hui, les regles des duels il s'en balance severe, dsl pour ceux qui en ont subi les consequences
Citation :
Publié par Gloryon
pas joué bcp sur orca mid ce soir....
Juste un duel avec Nuant (proto lance), serré, planté de macro a la fin( pas sur le bon pc) je l'ai demezz avec un dd a la place de mettre regen vie... hyper roxifiant

Tout ca devant le fg hib qui nous regardait ( merci de ne pas avoir add d'ailleur)
bref a refaire, sans suxage intense

ps: pour info, mon frere a joué plusieurs fois mon skald aujourd'hui, les regles des duels il s'en balance severe, dsl pour ceux qui en ont subi les consequences
Toujours les mêmes excuses... Changes de refrain didioudou !
matin/aprem super sympa, quelques solo/duo tranquillou, bien fun a jouer solo ou duo avec Isenu

soirée totalement pourrave, ca zerg de partout, y'a aucun solo

j'aurai ding 1L4 avant de déco

Kieranna SpeCac, Bainsheat lvl24 1L4
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tien kikoo toi, juste un petit conseil, faut révisé ta resist corp
c'est bon aussi pour les poisons fufu pas que pour les pulse pbae a 200+
Je suis pas sc en fait
Puis en général j'OS quand j'chie pas mon PA : (
Citation :
Publié par Goldo
Je suis pas sc en fait
J'avoue , j'ai failli me faire OS avec ma sorc , a coup de OTD 6.0 mais non : 2 shot .
La prochaine fois j'essayerai pas de backup pour qc ; je qc direct vu le temps avant le 2eme coup ca passe chui sur
Citation :
Publié par Goldo
Je suis pas sc en fait
ah oki t'es pas SC ca va alors
et t'as pas chier ton PA, les deux fois en fait c'est moi qui t'es inc, enfin la premiere tu as fufu mais je te voyais donc

mais oui si tu as la semeuse je vais continuer a éviter les PA j'crois

edit: GG a mid pour le fort, et sympa le fight au TPH Backagain&Reapers j'ai eu espoir sur le dernier tick pour achever Back mais non, la baffe a inc avant
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ah oki t'es pas SC ca va alors
et t'as pas chier ton PA, les deux fois en fait c'est moi qui t'es inc, enfin la premiere tu as fufu mais je te voyais donc

mais oui si tu as la semeuse je vais continuer a éviter les PA j'crois
LOL j'espere te recroiser, need revanche
Citation :
Publié par mantOs
J'avoue , j'ai failli me faire OS avec ma sorc , a coup de OTD 6.0 mais non : 2 shot .
La prochaine fois j'essayerai pas de backup pour qc ; je qc direct vu le temps avant le 2eme coup ca passe chui sur
J'te rattaquerais même pas, j'ai vu que c'etait toi une foi que t'etait die : (
Condoléances l'ami :O
Petite soirée vide evidement (2h du mat chez moi, vous les Francais devais etre 8h du mat ) sauf un petit Meno qui voulais xp alors j'arrive je vois qu'il est sur un mob il a aucun probleme particulier je commence a regarder...

Le Mr. ce met a courir alors moi je commence le suivre et tuer son petit mob vert avec ma 1main et mon bouclier tout weak...

Je fini son mob il revient vers moi, me mezz et m'envois sont pet, une fois demezz il me stun pour m'amuser je commence a le taper a la 1main (20+ de degats ^^) puis je sort un petit /yawn et sort la GA et la le Mr. il etais par terre (200+ de degats )

Apres c'est repasser quelque chose mais trop la flemme de raconter !

Voila l'escapade trepidante de ma petite championne cette nuit.
Et oui encore un post inutile de moi

Edit : Et oui a 2h du mat suis un peu crever et besoin d'edit pour les mots oublier
bon, j'ai deco en coup de rush mais je reviens sur la matinée:

il y avait un grp mid (5-6 personnes) et un fg alb....
Les mids proposent de duel, les albs acceptent, sachant tres bien que ca sera completement desequilibre. En plus mon frere joue sur mid alors que moi je joue sur alb. A partir de la commence les merdes... le grp mid qui traite les albs de pas etre fair play pke on n'a pas viré 3 membres du grp... ok super
Ensuite le grp mid qui m'insulte et m'accuse de regarder sur le pc de mon frere, tout ca pke ils ont inc le fc et que on a ete deux a rush de cote... j'ai jamais destick le lead et jamais prevenu qui que ce soit....fear
Bref super, le fairplay je sais pas si il etait plus sur mid que sur alb, et arretez d'accuser le mec en face alors que didiou vous en savez rien!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

edit: GG a mid pour le fort, et sympa le fight au TPH Backagain&Reapers j'ai eu espoir sur le dernier tick pour achever Back mais non, la baffe a inc avant
Il n'y avait plus personne quand on l'a pris donc bon pas trop de challenge, à part les 3 pauvre alb qui se sont fait mezz et zerg et toi qui passais par la avec Kiera...

Dslé au passage pour tout les solos qui se sont fait zerg hier soir par le semi grpe mid, on était pas en mode CS
Citation :
Publié par Mitsuyama
Bon je suis mort de rire là, quelqu'un sait si Sarsaeom l'ombre vient ici et quel est son blaze que je pm?
C'est moi.

Edité pour cause de malentendu on va dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés