Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
selon lui il windrag pas, il a juste une technique de straff incontournable, par contre y'a juste lui qui dit ca

Moine oui c'est mieux à Quartz, pas abusé, mais les dégats sont pas mal, j'ai mangé un 205 je crois en coup de côté alors que j'ai 13% contondant, ca fait plaisir
De la à dire abusé, je suis pas trop d'accord, une classe abusé est une classe qui peux se sauver de beaucoup de situation et en gagner la plupart, et moine sans mezz / speed c'est moins abusé pour moi, car il est plus gerable / evitable.
Citation :
Publié par anthz_

Moine oui c'est mieux à Quartz, pas abusé, mais les dégats sont pas mal, j'ai mangé un 205 je crois en coup de côté alors que j'ai 13% contondant, ca fait plaisir
ct moi , j'avais pris le baton 5.5 la , mais aussi j'ai du touché une mauvaise armure vu que le 2eme coup etait vers les 160, mais le contondant a aussi un bonus sur le renforcé donc ca équivant a une armure neutre environ avec tes 13%

d'apres ta description je pense savoir que pour toi la classe abusé c le skald? j'ai juste?
une classe que j'aime bien c'est menes, quand on gère le pet ca devient une machine a tuer assez vite

c'est d'ailleur un des seuls persos avec lequel j'utilise deux barres activement en fight
(les 2ie barre de buffs/qbind ca compte pas!)

sinon la bainshee c'est assez kiffkiff aussi
fais mal l'assist sauvage
Par contre avec aemez sorc+aeroot caba c'est moin fun
Publié par Ertwan/Arwon
ct moi , j'avais pris le baton 5.5 la , mais aussi j'ai du touché une mauvaise armure vu que le 2eme coup etait vers les 160, mais le contondant a aussi un bonus sur le renforcé donc ca équivant a une armure neutre environ avec tes 13%

d'apres ta description je pense savoir que pour toi la classe abusé c le skald? j'ai juste?
Skald oui assez abusé biensur, ainsi que Seide et théurgiste , sorcier , eldritch es fumé pour Quartz, NS bleu dans la même ligne que les DD c'est mal foutu ^^
Citation :
Publié par anthz_
Skald oui assez abusé biensur, ainsi que Seide et théurgiste , sorcier , eldritch es fumé pour Quartz, NS bleu dans la même ligne que les DD c'est mal foutu ^^
4 shot les Seides
moine ca manque d'interrupt moi je dirais skald/ Fleau/ champion (seide compte meme pas)
Pour les magos... sorcier/ echant sun/ pretre de hel

tout ca dans une optique de solotage meme si en groupe toutes ces classe sont ubber aussi Par contre sans bb je conseil plutot de jouer tank que mago (stop lent stou )

ca reste mon avi bien sur
Citation :
Publié par mantOs
Pour le moment champion c'est la seule classe contre qui j'en ai chié . Nerf les debuff .
Nan, nan, nan, on les laisse comme ils sont ils sont tres bien

Sinon GG Albericube, le mec qui PA run a la flotte et revien PA en chain essais de faire un vrai duel une fois dans ta vie ce jours la j'm'amuserais comme pas permie mais bon malheuresement t'es tellement une tapette que tu le feras jamais je dirais meme plus t'es un boulet...
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa

Sinon GG Albericube, le mec qui PA run a la flotte et revien PA en chain essais de faire un vrai duel une fois dans ta vie ce jours la j'm'amuserais comme pas permie mais bon malheuresement t'es tellement une tapette que tu le feras jamais je dirais meme plus t'es un boulet...
un champ full sc et tous le bordelavec les debufss ...
oui kikoo le fufu qui na aucune chance ...
tu devrais rvr un peu 50 pour comprendre ca surtout que tu est sur hib et je suppose que masse add pas loin
Citation :
Publié par Katelll / Tiifa

C'est un style de jeu, il utilise bien ces atouts, c'est tout :x
Citation :
Publié par clad/vlair
un champ full sc et tous le bordelavec les debufss ...
oui kikoo le fufu qui na aucune chance ...
tu devrais rvr un peu 50 pour comprendre ca surtout que tu est sur hib et je suppose que masse add pas loin
PTDR irl tu crois qu'il est pas SC lui ?

Serieux je parle pas surtt de moi, c'est claire contre moi ce boulet aurais pas de chance, mais contre un finelame 22 pour fuir un garrot et byebye... Puis je re la PA... ch'uis dsl ce style de jeux je deteste Maintenant si toi tu peu supporter c'est ton probleme...

Puis pour l'add il a pas besoin de ça pour fuir hein a part si l'est contre un mago
comme dit goldo c est un style de jeu
c comme ta guild avec des grp pick up a jouer en fg opti presque et que vous tuez des solo /level
pareil c est un style de jeu
maintenant c est pas en ralant sur JoL qu il va changer sont style de jeu
Citation :
Publié par clad/vlair
est sur hib et je suppose que masse add pas loin
Dieux du add a quartz = albs (dieux du bb aussi ten kill un il lache ses lignes )

nan mais franchement lachez vos putin de bot les albs la ca fait pitié....
Citation :
Publié par clad/vlair
c comme ta guild avec des grp pick up a jouer en fg opti presque et que vous tuez des solo /level
Chui tout a fait d'accord avec toi
Citation :
Publié par clad/vlair
Ouais je sais que c'est un style de jeux, et je n'est pas post dans l'intension qu'il s'arette, mais juste qu'il sache ce que quasiment tout les mecs qu'il a choper pense de lui en suite niveau add alb est pas si mal que ça, pareil pour mid tout simplement passeque y'a des joueurs qui ne supporte pas de voir un enemie et qui ne peu s'empecher d'add, hib fais du gros boulot la dessus et je remercie aussi tout ces boulet d'add pendant des duel ça fais des fois du 5vs1 je dit gg moi...
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Dieux du add a quartz = albs (dieux du bb aussi ten kill un il lache ses lignes )

nan mais franchement lachez vos putin de bot les albs la ca fait pitié....
stop faire des guilds spe quartz et de faire genre <on recrute healeur druide> on recrute barde ...

perso je suis presque jamais a quartz juste de temp en temp
et ca me fait toujour marrer un fg qui part du tph et qui s en va avec des druide < je ne sais leur spé osef> et qui kill tous ..
need voir la video de flammel , j espere que on verra pas que du 8vs 1 /lvl

puis les alb les pauvres il se debrouille comme il peuvent hein avec les fufu bb ou les hib qui reste devant leur fort ou devant pa ...ils savent de suite ou vous faite .. vous changez jamais d endroie ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés