Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Impossible de trouvée des solo aujourd'hui , ou si j'en trouve 1 les hib add comme des fou .

Les quelques Duo , Trio que j'ai trouvé son tous buff .

Faite un effort quant vous voyer un ennemi seul laisser vos tank l'affronter seul , peuvent même garder leur buff moi je m'en fou , mais ça vous fait pas honte d'êtres à 3 joueur buff vs 1 joueur unbuff ?

Sinon aujourd'hui encore , j' ai du mal à trouver des gros joueur pour me faire quelques souvenir , (comme Siya,tahad,Olga,clariciette,yrz même si bon lui il es Séide et d'autres cotée mid aussi ).

Donc ben venez vite , je vous attend pour quelques bon duel difficile .

A+ Magic...
Coucou les quartzien j ai une question qui me tarode.... je connais peu sur le seide enfin suffisament pour savoir que c est une classe tank monotouche
seide@SpamGriffe.com
Mais ma question est portée sur les spec seide,
Es ce que comme beacoup de fufu le straff est autotrain ou c est une compétence trainable a chaque up ?

Celui qui me repond tu /face et c est bon il est viray !!

Exemple de log aprés avoir /face :

XXXX vous infliges XXXX degats
Vous préparez votre coup
Cible pas en vue
Vous préparez votre coup
Cible pas en vue
Vous venez de mourir ...

A la fin telement il a tournait autour de moi que j avais la tete qui tournée irl ...

Ce n est pas un peu ragant de ce faire kill par une personne qu on ne voit pas, alors que tu es juste a coté de lui ?

Donc voila deja amis seides vous avez l avantage d etre buff de nature, et de faire des coups assez puissant + drain de vie etc ...

ALORS POURQUOI LE STRAFF surtout en duel

Enfin bref j imagine que c est une question qui revien sans cesses, et je continurais a faire avec

Ps : toute personnes que je rencontre qui straff/windrag, et que je gagne ce font emote (genre comme un certain 12L d orca, par respec de l anonymat je tairé son nom)
Vous laisse imaginé le genre de l emote!!
Voila c est dit faudra pas venir ce plaindre

A pluche IG

Anonbot <zerk Troll 1L4 > Unguilled
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tien kikoo toi
tu m'as cogner vraiment dur en nounours mais pulse dd win

Kieranna, bainsheat lvl24 1L2 en upping
Ne parlon pas de chose qui fache

A pluche IG
Bon pour un solo aujourd'hui c'était pas facile , que des petits grp du coté des hib , ces mieux de voir ça que des fg , mais dommage que ces petits grp respect pas les combat d'un solo , toujours à add .

Et lodok pas mal ton truc cheater , en grp ça doit être bien , mais solo tu vas avoir du mal .

Et pour Olga merci pour le duel .

A+
Citation :
Publié par Magicpet
Et lodok pas mal ton truc cheater , en grp ça doit être bien , mais solo tu vas avoir du mal
disons que je vien de découvrir que le fear cassait le pulse DD, donc résultat j'ai perdu minimum 300degats a placé avec le fear qui a rien servit car ton pet était enragé

mais je te rassure, en solo je me débrouilles très très bien
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
disons que je vien de découvrir que le fear cassait le pulse DD, donc résultat j'ai perdu minimum 300degats a placé avec le fear qui a rien servit car ton pet était enragé

mais je te rassure, en solo je me débrouilles très très bien
Mdr c toi la bainshee lol ki pbae pulse sur le pont je me suis fais avoir une fois lol

Edit : @amuni c pas un reproche le pont je passais aussi par la hein
C est sympa comme post mais maintenant on ne sais plus quoi faire a quartz.
Ca cs de partout .... ALORS STOPE LES FLEURS ET RETOURNONS AUX BASES !!

Les bases sont simples :

- Hibs est en guerre contre Alb et Mid !!
- Alb est en guerre contre Hibs et Mid !!
- Mid est en guerre contre Hib et Alb !!

Si on commence a CS autant allé sur le serveur coopératif lol