|
lol,vous me faite peur
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
Calmons nous on se croirait sur la section Broc du mm Thread
![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
Kissou Sperude, je te présente ma nouvelle machine de guerre
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Coucou les quartzien j ai une question qui me tarode.... je connais peu sur le seide enfin suffisament pour savoir que c est une classe tank monotouche
seide@SpamGriffe.com Mais ma question est portée sur les spec seide, Es ce que comme beacoup de fufu le straff est autotrain ou c est une compétence trainable a chaque up ? Celui qui me repond tu /face et c est bon il est viray !! ![]() Exemple de log aprés avoir /face : XXXX vous infliges XXXX degats Vous préparez votre coup Cible pas en vue XXXX vous infliges XXXX degats Vous préparez votre coup Cible pas en vue XXXX vous infliges XXXX degats Vous venez de mourir ... A la fin telement il a tournait autour de moi que j avais la tete qui tournée irl ... Ce n est pas un peu ragant de ce faire kill par une personne qu on ne voit pas, alors que tu es juste a coté de lui ? ![]() Donc voila deja amis seides vous avez l avantage d etre buff de nature, et de faire des coups assez puissant + drain de vie etc ... ALORS POURQUOI LE STRAFF surtout en duel ![]() Enfin bref j imagine que c est une question qui revien sans cesses, et je continurais a faire avec ![]() Ps : toute personnes que je rencontre qui straff/windrag, et que je gagne ce font emote (genre comme un certain 12L d orca, par respec de l anonymat je tairé son nom) Vous laisse imaginé le genre de l emote!! Voila c est dit faudra pas venir ce plaindre ![]() A pluche IG Anonbot <zerk Troll 1L4 > Unguilled ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() tu m'as cogner vraiment dur en nounours mais pulse dd win ![]() Kieranna, bainsheat lvl24 1L2 en upping ![]() |
![]() |
|
|
Je me disais bien.
![]() |
![]() |
|
|
Jviens de sortir mon merco la.
gogo duel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est sympa Anon, quand c'est un duel, tu tape pas, quand c'est pas un duel, tu tape
![]() @Mantoss: tu veut duel ou tu veut suivre le buss? ![]() |
![]() |
|
|
Wé je roam tkt
![]() Par contre chui BB :S |
![]() |
|
|
*Je sais pas qui est qui la en ce moment je F8 pour gain du rp car j'ai 0 RA la ;D
omg gg isenu ;o) l'estoc je prend misere X) |
![]() |
|
|
Citation :
Mais j'avoue que tu fait super mal, la seul fois ou je t'ai eu c'est lorsque j'était bb ![]() |
![]() |
|
|
J'use pas coup bas non plus
![]() me manque des bonus parades je sux sans ! ![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas à placer un seul PA sur toi isenue ça sioux §
<< ule :P Edit : haa youpi §§ ^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|