Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trumx
Les 3 fufu mid ki serg les solo , je me demande kel es l'interet c juste pour up titre ? c une kestion ke je le pose?
Dit nous de qui tu parle ? Cite des noms là tu parle dans le vent !!
@ Luciffer je te defufu pas au milieu des his avc 15 champis au sol 1 heure plus tard tu me tape devant tpa alors que je te laisse passer pour kill la thauma derriere qui elle j'étais sur qu'elle adderait... (je parle pas nan plus du fait que tu sois bb vu que bon tu a tellement peu en fufu que même avc un bot jai mes chances (malgrès des garos a 90-130-_-))
Mais lol ! y'a des codes entres fufus ennemis ?! si c'est comme sa je vais CS avec les fufus.

Ou sinon sa sécurise la zone ? pour pas que sa add ? aahh c'est si gentil a vous, qu'est ce qu'on ferait pas sans vous ... ou qu'est ce qu'on ferait ...

Ah bon 90% de ta vitesse ? mais sa veut dire que c'est comme la popo dans l'eau, je trouve sa rapide moi, tu peux anticiper facilement les deplacements

Luciffer est un fufu alb

@Mattigga bonne chance pour ta gu, je me demande bien ce que sa va donner ^^
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria

@Mattigga bonne chance pour ta gu, je me demande bien ce que sa va donner ^^
d'abord ils vont farm quelques semaines au tpa, a force ils vont se faire chier et la guilde se dissoudra (parce que franchement on vous a jamais vu autrepart que le pa ou tpa)
Salut les gens, je fais partis de la guilde "Shadow Blade". J'ai du mal à comprendre ceux qui disent : marre des add, du leech, des SC, des BB, des groupes fufu, des groupes opti... (la liste est longue...).

Si j'ai une SC c'est que je me l'a suis payée, si je suis dans un groupe / guilde fufu c'est parce que ses membres sont sympas et que l'on s'amuse bien ensemble (owned un groupe de 3 vamp à 3 assassins c'est jouissif !), si un membre de mon groupe PA un ennemi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas add...

Enfin bref, je ne vois même pas pourquoi je m'explique... je paie assez cher pour avoir le droit de faire ce que je veux
Citation :
Publié par Kifemal
owned un solo à 3 assassins c'est jouissif !
attend tu a fais une erreur en tapant ton texte.... c'est bon rectifié.

@ Mattiga le /clap dun mec qui sait mm pas jouer son perso qui est incapable de jouer sans bot euh tu te le met bien profond ou je pense hein....
Citation :
Publié par Mattiga/thaanatos
Et Bien je voie que les fufus Mid travaille votre esprit...
Nous avons eu l'initiative de Up Une guilde de fufus (comme vous avez Pus le constater hier soir) Désolé Pour les rush PA et Pour les quelque Mage alb qui trainné par ici ...
Oui vous comprenez on a pas fais exprès, on a juste essayer de brancher 3 PC avec un seul clavier pour voir si les PA étaient bien synchro sur les gars solo qui passaient.

Vraiment dsl, nous pas faire exprès.
Citation :
Publié par Kifemal
Salut les gens, je fais partis de la guilde "Shadow Blade". J'ai du mal à comprendre ceux qui disent : marre des add, du leech, des SC, des BB, des groupes fufu, des groupes opti... (la liste est longue...).

Si j'ai une SC c'est que je me l'a suis payée, si je suis dans un groupe / guilde fufu c'est parce que ses membres sont sympas et que l'on s'amuse bien ensemble (owned un groupe de 3 vamp à 3 assassins c'est jouissif !), si un membre de mon groupe PA un ennemi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas add...

Enfin bref, je ne vois même pas pourquoi je m'explique... je paie assez cher pour avoir le droit de faire ce que je veux
fais pas attention, c'est toujours la même chose sur ce forum : si tu perds contre qq qui est bb ou autre calomnies du genre, tu viendras dénoncer immédiatement cette vil attitude sur ce post ; si tu gagnes, tu viendras quand même dénoncer cette vil attitude et ne manquera de faire savoir subtilement que tu es sorti vainqueur de ces sournois mécréants sans scrupules.
Pour être bien vu, il faut toujours jouer en ayant à l'esprit que nous devrions tous venir à quartz tout nu en excluant sans aucun remord toutes les classes cheat du genre séide, animiste, eldrich, barde, champion, fufus, enchanteur ( il reste quand même l'empathe spe empathie ) , ne pas dépasser le lvl 20, sans buffs, sans potions et suivre cette merveilleuse morale universelle selon laquelle " par respect, je ne tue pas, par respect, je ne défend pas ".

Pour un quartz meilleur, votez Flammel en 2007 !

tou tou you tou... tou tou you tou...
et bien si j'avais su...
Daoc est un Jeu, comme vous le savais deja, de Plus si vous voulez pas vous faire OS, stop reroll mage bleu en /lvl deja sa sera mieux Pour vous si vous ete pas content de ma façon de Play, Ou d'un membre de ma gu c pareil ca changera Rien alros stop ouin ouin... et c pas aujourd'hui que je vais m'arretté de frag...
Citation :
Daoc est un Jeu, comme vous le savais deja, de Plus si vous voulez pas vous faire OS, stop reroll mage bleu en /lvl deja sa sera mieux Pour vous si vous ete pas content de ma façon de Play, Ou d'un membre de ma gu c pareil ca changera Rien alros stop ouin ouin... et c pas aujourd'hui que je vais m'arretté de add...
je remplace oupss pour les corrections , la c mieux
Citation :
Daoc est un Jeu, comme vous le savais deja, de Plus si vous voulez pas vous faire OS, stop reroll mage bleu en /lvl deja sa sera mieux Pour vous si vous ete pas content de ma façon de Play, Ou d'un membre de ma gu c pareil ca changera Rien alros stop ouin ouin... et c pas aujourd'hui que je vais m'arretté de frag...
Je te trouvai plus sympa sur ys
Citation :
je le suis mais le seul Pb c'est que des jaloux s'en mele et sa m'enerve alors dsl mais si j'ai reroll assa c pour m'amusé et pas pour qu'on me critique
jaloux de ? :x

@ Flammel nan je suis pas aigris tkt

@ Mattiga entre dire de moi que je suis un connard et ne pas parler de moi y a pas photo chez moi menfin
Citation :
peut importe qu'on dise du bien ou du mal de moi, l'essentiel c'est qu'on en parle
enfaite c'est que tu veux parler de TOI d'apres ce que je comprend dans ton post bah dsl t pas le centre d'interet des JOLiens faudra t'y faire sinon imo on entendra jamais quelque chose de bien sur toi sur JOL.
oué en parle pourtant regare ce qui arrive... t'aurai mieux fait de pas passer sur JOL le forum ne s'en porterai que mieux

PS: la fonction edit existe pour pas faire 2 posts de suite...
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
enfaite c'est que tu veux parler de TOI d'apres ce que je comprend dans ton post bah dsl t pas le centre d'interet des JOLiens faudra t'y faire sinon imo on entendra jamais quelque chose de bien sur toi sur JOL.
oué en parle pourtant regare ce qui arrive... t'aurai mieux fait de pas passer sur JOL le forum ne s'en porterai que mieux

PS: la fonction edit existe pour pas faire 2 posts de suite...
Aparament depuis quelque tps sa parle que de lui quand meme ! alor bon, si c'est pas le centre du monde pourquoi vous parlez encore de lui, il a sa fierté qui remonte en lui (mais kelle fierté ) laissez le parler dans le vent et puis il sera content
oui changeons de sujet c'est chiant tjrs les meme trucs qui reviennent sur ce post c'est blasant

donc pour changer, je dirais que le séide çà pu, c'est une classe no skill pour les joueurs en manque de savoir jouer et qui en ont marre de jamais etre gp pq ils ont ecrit le mot BOULET sur leur fronc héhé </pull on gogogogogo>
m'es eeeee arrêter pour une fois qu'on parle des mid sont déjà sous peuplé
gg les midoux moi je dit.
bon après c'est vrai que quand vous êtes en groupe,si vous pourier lâcher le bb ça serait un peut plus fair-play après solo bein a force dans combattre ça passe un peut mieux aussi
Citation :
oui changeons de sujet c'est chiant tjrs les meme trucs qui reviennent sur ce post c'est blasant
donc pour changer, je dirais que le séide çà pu
c'est totalement contradictoire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés