Publié par Kifemal
Salut les gens, je fais partis de la guilde "Shadow Blade". J'ai du mal à comprendre ceux qui disent : marre des add, du leech, des SC, des BB, des groupes fufu, des groupes opti... (la liste est longue...).
Si j'ai une SC c'est que je me l'a suis payée, si je suis dans un groupe / guilde fufu c'est parce que ses membres sont sympas et que l'on s'amuse bien ensemble (owned un groupe de 3 vamp à 3 assassins c'est jouissif !), si un membre de mon groupe PA un ennemi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas add...
Enfin bref, je ne vois même pas pourquoi je m'explique... je paie assez cher pour avoir le droit de faire ce que je veux 
fais pas attention, c'est toujours la même chose sur ce forum  : si tu perds contre qq qui est bb ou autre calomnies du genre, tu viendras dénoncer immédiatement cette vil attitude sur ce post ; si tu gagnes, tu viendras quand même dénoncer cette vil attitude et ne manquera de faire savoir subtilement que tu es sorti vainqueur de ces sournois mécréants sans scrupules.
Pour être bien vu, il faut toujours jouer en ayant à l'esprit que nous devrions tous venir à quartz tout nu en excluant sans aucun remord toutes les classes cheat du genre séide, animiste, eldrich, barde, champion, fufus, enchanteur ( il reste quand même l'empathe spe empathie ) , ne pas dépasser le lvl 20, sans buffs, sans potions et suivre cette merveilleuse morale universelle selon laquelle " par respect, je ne tue pas, par respect, je ne défend pas ".
Pour un quartz meilleur, votez Flammel en 2007 !
tou tou you tou... tou tou you tou...
|