Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
merci kurata c'est tout à fait çà poru les templates, si jprends d/v vert je perds bcp en deal (bolt et DD) donc bon tant pis pour le d/v

et sinon pour les RA disons course de fond 2 ou bien course de fond 1 sere 1 lien etheré 1 et un autre truc ?
(endu vert)
Citation :
Publié par anthz_
connais pas.

edit : les duels et le cs, et tu vois molkoz je suis pas qu'un "windrag man..." ou un péon qui aime pas rip mdr...

Quant à Astrala, bien que n'adherent pas à tes methode, merci d'avoir respecté les duels
astra elle me chain, elle add pour me tuer... elle m'en veut? elle me suit jusqu'a l'autre bout de quartz pour m'engager avec 60% de vie, donc c'est sans doute pas pour duel reglo... comprend pas

Citation :
Publié par KuRaTa
Bref : je parles pour rien dire quoi
ca doit etre ca....
Citation :
Publié par anthz_

edit : les duels et le cs, et tu vois molkoz je suis pas qu'un "windrag man..." ou un péon qui aime pas rip mdr...
Oui désole d'avoir été parfois un peu brutal dans mes paroles enfin de bons moments passés a quartz ..
sinon fin de soirée déprimante niveau jeu , pop massif d'ombres dont je ne citerais pas les noms .. ça en devient décourageant .. lorsque l'on essaye de bien jouer ou au moins faire des efforts , tout est anéanti par des minables qui ne connaissent que le plaisir du frag .. et certainement pas du frag solo en tout cas . Donc je prévois un up massif de titre sous peu dans la classe furtive en vue actuellement : Ombre spe grp ..

Ps : je me fais rush d'ailleurs , ils ne PA pas , ni ne BS , mais juste rush au idd et au dd .. c'est dire le niveau
lol avec molk on c di allez on fe peter les chopes , je sors le méné a poil et go....5 minute apres mid hib alb tous peter de rire a picoler de la gniolle...

Ct exellent vraiment bonne ambiance

Mais des demain les fight reprenne
Citation :
Publié par Trumx
Up grand duc et changement de nik tien
Je dirais plutôt grande duchesse perso .. mais ça ne regarde que moi

Sinon ué sympathique la réunion aux scarab bonne franche rigolade !

Et non demain ça sera comme aujourd'hui des bisous et des câlins a tout va , quelle violence gratuite trum..

Et olgachou , ramene ton truc marron qu'on vide quelques choppes ensembles .
les hibs , faites comme d'hab , campez les ponts et votre forts mais stop add les deux autres royaumes .. ça en devient blasant ..

Ps : second coup de gueule .. thanaatos and Co , pas la peine d'utiliser la commande rpoff .. a autant add vous serez jamais proche du up 1L5

Quoi je /cry ? bah ué y a Unreal pour se défouler et fragger sans rien comprendre a ce que l'on fait ..
bon pas tres jouable cet aprem.... que du hib, peu d'alb.
Impressioné de voir que plus il y a de hib moins ca joue correctement....
entre les seides et les fufus, il y en a vraiment on se demande ce qu'ils foutent ( pas tous hein), mais bon skald ca permet de fuir... alors je fuis au possible dommage

sur ce... defense de fort, je co thane
Citation :
Publié par Ecle
Tiens, qqun a deja essayé de up 1L5 de sortir puis de rentrer ? ça marche vraiment pas ?
bah essaye toi, et dis nous... pas envie d'etre le premier a essayer lol
Je peux pas jouer en ce moment mais pas envi de tester non plus, mon perso quartz est a 8k+ de kill :s, je posais juste la question si une personne qui ne fesait que passer a quartz pour des petites ra pour pex avais essayé
c'est vraiment super sympa a jouer chaman lol et çà fait trp plaisir de run pepere avec les seides qui te ratrappent pas pour les kill au dot et ouai spé spam grife c au cac
Citation :
Publié par Olgaflow
et ouai spé spam pet c au cac
Je suppose que tu voulais dire spam griffe

Allez olga, monte 1L5 et sort, recommencer ton druide une fois de plus sa te fait plus ni chaud ni froid
pour le moment je meclate super chez mid lol malgré les gp avec 4 séide+barde proto... et tjrs les memes hein sangsoucis vive le skill 8vs1 et tu spam quand meme DD lol m'enfin duo skald cham c'est super sympa à play

@molo ba ouai spa ma faute sinon t'es gentil jveux bien te duel mais te mets pas au cac direct plz ^^ /slit direct et on commence a distance lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés