Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicpet
Bon j'ai eu le droit a une bonne après-midi , je trouvée des nouveaux solo que je trouve très fort ces cool.

j'avais déjà trouvé Siya ,Yrz ,Tahad,je rajoute Clariciette bon ok ces une fufu ,mais même en combat non fufu elle es très forte , après biensur Arwon le plus fort des moine de Quartz , mais bon je risque pas de me trouvé souvent devant lui .

Il y a aussi sanspermit(un truc comme ça qui es pas mal)et dans le même style Oogla le skald qui es bien aussi ,mais les 5 au dessus sont les plus fort que j'ai trouvée pour l'instant .

Aller je recherche encore d'autres Solo a rajouter a ma liste de mes combat risquer.

A+ sur Quartz Magic...
Tu peux rajouter mon nom dessus !

Non je plaisante, du meme style, je recherche des duels ... de mezz lol

Y'a pas assez de classe soutiens a quartz :'(

Edit :@Ecle tu as un proto ? juste por savoir
sry pas fait gaffe je tue ce que je peux pour exp

@Magic dls jpensais up sur ton kill et meme pas

<Olgaflow chantonne>
Lundi jreste pont alb... mardi jreste au fort...
le campage en bande organisé est sanctionné par de lourde peines
vraiment pitoyable la thaanathos, tt obligé d'add notre duel? t'es qu'un lache qui sait pas se battre sans add...., enfin mtn je sais que j'aurai aucune pitié envers toi, addeur de <biip> tu rox trop sérieux, mtn faudra reussir a add et survivre! je me demande ce que ca amuse a pourri de beaux duels, faut vraiment etre con pour le faire, tu es la juste pour emmerder les autres? ce qui ne m'étonnerait meme pas, aller continue si ca t'amuse mais t'étonne pas si apres on va te chain

edit: ca confirme ce que j'ai dit tu sais te battre qu'en add (au tpa)
Citation :
Publié par Oupssbenoit

@ Mantosz BB ? :x

Ouai je joue que BB sur quartz , désolé pour les puristes .

Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
vraiment pitoyable la thaanathos

Non mais lui et son potes sont experts en dauphin-mode + straff et limite je dirai windrag ( semer un palouf en perma sprint + endu + popo craft dans l'eau )

Sinon pour l'ambiance generale , ca change pas , des camping de tp , des fufu a la pelle .
quelques respect de duel ca fait plaisir .

Sinon je parle pas des chain traverse maggo et du nombre incalculable de seide

Au plaisir de retrouver certains .

Mantosss , MA hast frontload , lvl 24 stoped
Mantosz , Palouf 2H , lvl 24
Mantossz , Sorciere , lvl 23
Mantosssz , Scoot lvl 0 incoming
Citation :
Publié par mantOs
Ouai je joue que BB sur quartz , désolé pour les puristes .
ca craint pas ca ta valu le chain rude de ta soso staprem j'espère que tu a compris ;p
Bha
En même temps je joue peu etre palouf , mais j'ai pas encore trouvé de joueurs me tuant en duel legit .

Sinon pour le BB je pense que c'est un débats qui n'a plus lieu d'etre .
Citation :
Publié par mantOs
Bha
En même temps je joue peu etre palouf , mais j'ai pas encore trouvé de joueurs me tuant en duel legit .

Sinon pour le BB je pense que c'est un débats qui n'a plus lieu d'etre .
log pas ton bot a l'occaz je viendrais pour un duel légit on verra si tu fais toujours aussi mal sans :x (sinan je love le skin de ton marteau §§ )

han comment t sadique , moi aussi je PA/BS en 5.5 now et tkt question dot euh jai 5 en psn alors je suis pas du genre a faire mal
J'avoue qu'il a une pure degaine !
Mon palouf est weak en resist , (4% corps je prend misere au dot)
Sinon sans les buff , bof bof j'ai pas un marto optimisé pour ( 5.5 de vitesse )

Mais bon on vera si chui d'humeur , sinon engage ftw et je w8 que t ai plus d'endu
si qq 1 need des sous sur hib orcarnac et qu'il en a sur mid orcarnac faut pas hesitez à me send lol

sinon ba j'ai enfin reup mon skald 24 template normal avec 23 zik, me manque plus qu'a le reup 1L4

@trum lol ouai c clair que ton enchainement blocage coup de coté fait gros gros bobo mais pour le moment stoi le weak 2 win sur 3 pour le skald héhé
sinon mici le thauma ki inc jsute pour me finir quand j'ai 10% de vie lol et qui run TP apres

@Astra gg lol dommage que j'ai fait nawak avec l'imez lol et vive ton esquiv puis blocage alors qu'il te reste 1% de vie ouin
Citation :
Publié par olhermien
Mais lol olgaweak

c ki le weak?

mais bon kan je bloke pas ca pu ... engage marche pas top chez moi je doi pas bien l'utiliser
bah si tu lance des sorts juste avant ou que t0'as les pbae activé l'engage marche pas, c tres dur a gérer je suis d'accord j'ai le meme probleme sur mon Fa chaque fois a l'interrupt je lance un sort (par pur reflexe!) et ensuite l'engage marche plus :/
lol c klr gt mdr qd jai esquive et blok , perso jai merdez aussi tkt , genre ta baff a 175 assi ... jai un peu oubliez que les troll son mezz moin longtemp
enfin bon gg a toi pour les duel d'apres , a refair .
En tou ca g capter la technique hib...on compte cb y'a ne face si on es pas au moin de deux plus on run fc...si on es deux de plus avec deux vamp c bon on peu rush

ca fe limite pitier kan meme...
Citation :
Publié par olhermien
En tou ca g capter la technique hib...on compte cb y'a ne face si on es pas au moin de deux plus on run fc...si on es deux de plus avec deux vamp c bon on peu rush

ca fe limite pitier kan meme...
tu parle de alb la je crois
Y'a trop de hibbb

Le challenge es sur alb ...enfin biensur fau pars rester sur les grosse artères ou c bus vsbus la majorite du temps...

Mais je repasserai de temsp en temps
Je n'ai déjà jouer qu'un cours instant solo en étant sorc (/level ) cette après-midi là,

et je conclu que jouer solo (surtout mage /level!) est impossible à moins d'être tankbotubbersc, parce que,

quand tu te prends des fufus (j'imagine, tous bot et bien sc) qui te os ou des bolteurs qui font pareille dans la gueule, (je précise : que des hibs!) et béh c'est castatrophique !

La grande conclusion : Go se stuff !

Okay.

Voilà m'enfin bon, continuons pour voir la suite, par contre là, si chain rip par les même fufus, c'est déco assurer ;o
un fufu qui te OS c normal et ils sont pas forcément bb, je PA a 530 les mecs en /lvl (magos) et je joue unbuff... (et sans critik :x)

j'espere que tu n'est pas Qxu parce que hmm....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés