Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
flam t'as oublié de mentioner le passage avec la flute de Astra

edit:

voila un jolie copier coller provenant du post sur le gameplay orcarnien, j'ai trouvé cette reflexion de Asham super et qui colle pas mal à QUartz

Citation :
'add ou le non- add peu importe ça fait partie du jeu, question de choix de philosophie.

Le strafe ça dépend de la façon dont c'est fait mais ça reste une exploitation d'une faiblesse du Jeu en ligne et des décalages engendrés.

Le non-add a existé et existe encore plus ou moins, mais les "accords" ne sont pas tacites et généraux ils sont plutôt entre les groupes qui finissent par se connaître ou remarquer le non-add d'un autre groupe.

Comme il existe invariablement des joueurs pour qui l'add est normal, le but étant de tuer les ennemi, ceux pratiquant le non-add ne peuvent pas le faire de façon unilatérale et s'adaptent comme ils peuvent ne pas add les groupes ayant la même vision du jeu, et add les autres sous peine de ne faire que subir leur style de jeu.

Pour le jeu en solo, en effet le non-add se fait rare et en solo c'est encore plus gênant pour ceux qui pratiquent le non-add car les combats sont plus dur à trouver( les vrais 1v1 quoi), les vitesse de déplacement ne sont pas les mêmes etc, du coup ne pas add comme on voudrait certains combats entre des joueurs qui de toute façon ne se gênent pas entraine le fait que même si on aime pas ça on intervient.

Il demeure cependant que chacun a ses propres règles, parfois ça dépend des humeurs, des affinités entre joueurs, mais rien qui ressemble à la merveilleuse entente globale des serveur US ou UK comme tu le décris.

En tout cas moi c'est comme ça que je vois les choses car il fut un temps sur Orcanie et sur Carnac, le respect de l'adversaire existait, les duels étaient respectés, mais quand j'en parle j'ai la sensation de parler d'un temps de légende
pseudo sur quartz orcarnac : Boummm (enchanteresse)

c vrai que le quote est jolie et le monsieur qui a dit sa a bien raison DaoC est un jeux massivement multijoueur ou chacun pay pour jouer il est normale que chacun fasse ce qu'il souhaite et sa il faut l'accepter ...
a savoir que les mentalites ne sont pas les meme non plus

prenez pattafix et moi meme (boummm) c'est totalement different patta est plusdu genre on kill que les alb (add ou pas add) et moi suis plus pour laisser les duelistes dueller

cde jeux evolue tant en bien qu'en mal : nous habitons ce monde virtuel nous le modelon et nous créons des comportement plus ou moin respectueux envers le jeux des autre

(je sais pas si mon speech etait tres comprehensible il est tard a l'heure ou j'ecris ce petit raisonemen)

alors a tort a raison , ainsi va la vie elle ne s'arree pas au contraire elle ne cesse d'evoluer
Citation :
Publié par surfacing

PS: c'est affolant vous faite un seide, vous vous prenner toujours les ennemi par pack de 6

En même temps , vu les seides up actuellement , que ce soit en pack ou en 1vs1 le seide bah il rip

Je me souviens de la sortie catacombs , ou il y avait quand même mass seides a solo add et le reste , bref , bah en général les mecs en face ne savaient pas trop comment bloquer cette classe , maintenant , un stuned bien placé que ce soit stuned physique ou magique , et hop le tour est joué .. il reste cependant quelques seides encore bien joués et bien stuff .. ceux la arrivent encore a frag correctement , mais cela est relativement rare .
Citation :
Publié par Olgaflow
cool encore pas mal de alb ce matin, y a de quoi se faire plaiz avec notre trio
Soit tu sais juste compter jusqu'a 3 soit tu es miro, de toute 3 ca suffit pour des hibs pour tuer les alb solo

@Olga stop avoir l'impression de roxxer da world et de nous en faire part tous les jours
Citation :
de toute 3 ca suffit pour des hibs pour tuer les alb solo
largement comparé à albs qui doit être 12

( on devrait faire une coupe du monde de football sur Quartz mais où trouvez un ballon non je ferais pas le ballon . Bon comme ça m'a l'air impossible, je vous montrerais ce que c'est un match de foot à la DAoC moi dans qq mois ).

Olga gogogo prendre le fort !! c'est notre seule chance
Hier, j'ai tenté de poser un bélier sur la porte, mais y'a des fuites d'informations dans le royaume et je soupçonne les pnj d'être corrompus par alb...ils disparaissent ( no timer ^^ ) juste quand je me trouve comme un con devant la porte lol ces sales escrocs m'ont piqué 30 po
Citation :
Publié par Moloko/Erua
En même temps , vu les seides up actuellement , que ce soit en pack ou en 1vs1 le seide bah il rip

Je me souviens de la sortie catacombs , ou il y avait quand même mass seides a solo add et le reste , bref , bah en général les mecs en face ne savaient pas trop comment bloquer cette classe , maintenant , un stuned bien placé que ce soit stuned physique ou magique , et hop le tour est joué .. il reste cependant quelques seides encore bien joués et bien stuff .. ceux la arrivent encore a frag correctement , mais cela est relativement rare .
je jou pa seide spamm dd, j'essaye de switch les sor, les style etc, pi kan t pas 24 en sc, a 3vs 1 ben tu creve :x et vu k'a quartz les 1vs1 sont hyper rare........
Citation :
Publié par surfacing
je jou pa seide spamm dd, j'essaye de switch les sor, les style etc, pi kan t pas 24 en sc, a 3vs 1 ben tu creve :x et vu k'a quartz les 1vs1 sont hyper rare........
attends sur les ponts, les fufus tombent comme des mouches
Salut , bon je need un peu d'aide ,j'ai trop de mal à trouver des personnes sur mid pour faire des transferts .

Donc je cherche une guilde sur mid avec une house + coffre guilde , qui veux bien guildé tous mes reroll.

Voilà tous mes perso commence par Magic... donc si vous pouvais m'en trouver une ça serait cool .

Aller a+ sur Quartz .
Citation :
Publié par Magicpet
Salut , bon je need un peu d'aide ,j'ai trop de mal à trouver des personnes sur mid pour faire des transferts .

Donc je cherche une guilde sur mid avec une house + coffre guilde , qui veux bien guildé tous mes reroll.

Voilà tous mes perso commence par Magic... donc si vous pouvais m'en trouver une ça serait cool .

Aller a+ sur Quartz .
Les ChRoNo NuMBeRs t'accepte, tel que tu es aussi !
(moche,bossu,moche,bossu, = mid!)

Non c'est pas vrai, bonne chance
Ahh bonne apres midi, sous ce beau dimanche, Hib a décidé de prendre le FC ( j'avoue qu'ils ont vite tué le keep, meme pas eu le temps d'atteindre le FC)

Apres les mids roament tres bien, meme souvent et les albs aussi, sa fait de belle fight sur les plaines parfois

et kikoo grp Hanabi

Rahlala, meme si j'ai pu aimé le début d'apres midi, ou Hib tenté de prendre le fort, venant toujours plus nombreux et toujours plus fort ... la fin s'est passé sur mid ( avec bcp de healeur en marron, meme la ouik d'Astra qui vient me imezz )

Edit @Arwon : Merci on partage pas les meme points de vue, le add fait partie du jeu, vous nous avez add comme on vous as add, si tu veux jouer sans add faut pas jouer tout court (ou sinon tu apelles tout le mondes et avec un PacteSacré on se add plus, bien sur tout le monde aura signé ).
Je vois pas le probleme, meme si on add quand vous etes avec le groupes sangsoucis c'est du add ? Oo Le groupe a Alex c'est toujours un plaisir a fight meme s'ils nous add souvent, le votre aussi mais si tu penses sa ...
Zerg ? Depuis quand doit on ne plus faire face a un groupe ? Vous combattez les capes marrons ? ok, on se voit on se tue pas, on essaye de kill vos copains, tuez nos copains, comme sa tout le monde est content c'est un RvR froid ... rah Arwon ton arrogance te perdra ... faut savoir ce que tu veux ... je m'autocensure la et j'ajouterai que tu fais honte a ta cape gu a nous traiter ainsie de vils joueurs toi qui nous fréquente plus qu'il ne faut, et nous connait un peu trop.
Tu vois, on a pas les meme interets car on a pas la meme vision du challenge
en tout cas vous vous etes bien amusé a nous zerg/add les Sephiria, c'était injouable a cause de vous, merci de nous avoir pourri l'apres-midi.

edit: c plutot vous qui me fais honte, je suis aps venu dans une gu pour roxxer les trios a presque 1fg,zerg 1 fois non ca gene pas, mais vous avez fait que ca l'apres-midi, ca devient vite injouable, c bien vous avez prouvé que vous etes plus fort que nous a 5-6vs3 . gogo jouer en face tu verras ce que ca fais, vous qui dites que cette gu etait pour le fun blabla..., apperment votre plaisir c de zerg. aller bye Sephiria,c'est dommage d'en finir comme ca, mais j'ai pas envi d'avoir la meme gu que vous.
Ouin ouin du jour bonjours, voila chaque fois qu'on me dit touche pas on va duel, je fini par ourrir à cause d'un fufu ou d'autres donc vous vous connaissez a quartz, vous vous respectez, à la limite je veux bien. Mais si vous voulez que les autre respectent vos "duel" évitez de les tuer quand ils bougent pas puis c'est tellement plus facile de tuer des mec sans sc ni bb qui font que passer...que c'est peut etre dur pour vous de pas les tuer
Et pour les duels y'a un angle de la carte avec une bande de terre sans tp (à l'opposée du tp mid) mais m'étonnerais que vous y allez
Citation :
Publié par Olgaflow
meuh non ecoute Amphi t'es bigleux toi aussi, y'a que des solos alb sur Quartz /pull off lol
je suis co depuis 17h j'ai pas vu de groupe alb encore alors l'autre qui balance 24 ca me fait rire .

En revanche cote hib ca kill du solo en boucle a 1fg.

Allez cadeau http://img145.imageshack.us/img145/4006/sshot0134jt.th.jpg

moi c'est ce que j'ai à l'écran juge par toi même ki zerg buss.

Tout ce qu'il y a derriere c'est le buss de flammel and co le seul alb sur la photo c'est moi et maurice (mon pet)
(boummm)

/cheer ertwan quite les comme sa tu viendras plus souvent sur hib ^^

pour tza photo enphytron je te signale que c'est de la mauvaise foie
je m'explique (en pluis tu m'a en target)
il me semble qu'a ce moment vous etiez a 1 fg et nous 5 (flammel n'etait pas là alors avant de t'avancer verifie la soliditer de tes propos ) ... on a lutter on a eu 0 mort tout sa grace (et je l'avoue) au "buss" hib qui est venu add alors de la a dir qu'on kill du solo en chain pdt 1 heure ya une petite difference....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés