Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)
|
Partager | Rechercher |
|
maintenant j'ai changé de politique moi
un bon ennemi est un ennemi mort, stoo ![]() PS: c'est affolant vous faite un seide, vous vous prenner toujours les ennemi par pack de 6 ![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
cool encore pas mal de alb ce matin, y a de quoi se faire plaiz avec notre trio
![]() @ amphy stop tjr raler; critiquer et cie ![]() je pex mon title |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[QUOTE=Flammel]largement
![]() ![]() Stop reroll ani et bouffer tes petits, tu as des hallucinations ma pauvre lucette |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
p2 du fc inselectionable :x
|
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ahh bonne apres midi, sous ce beau dimanche, Hib a décidé de prendre le FC ( j'avoue qu'ils ont vite tué le keep, meme pas eu le temps d'atteindre le FC)
Apres les mids roament tres bien, meme souvent et les albs aussi, sa fait de belle fight sur les plaines parfois ![]() et kikoo grp Hanabi ![]() Rahlala, meme si j'ai pu aimé le début d'apres midi, ou Hib tenté de prendre le fort, venant toujours plus nombreux et toujours plus fort ... la fin s'est passé sur mid ( avec bcp de healeur en marron, meme la ouik d'Astra qui vient me imezz ![]() Edit ![]() Je vois pas le probleme, meme si on add quand vous etes avec le groupes sangsoucis c'est du add ? Oo Le groupe a Alex c'est toujours un plaisir a fight meme s'ils nous add souvent, le votre aussi mais si tu penses sa ... Zerg ? Depuis quand doit on ne plus faire face a un groupe ? Vous combattez les capes marrons ? ok, on se voit on se tue pas, on essaye de kill vos copains, tuez nos copains, comme sa tout le monde est content c'est un RvR froid ... rah Arwon ton arrogance te perdra ... faut savoir ce que tu veux ... je m'autocensure la et j'ajouterai que tu fais honte a ta cape gu a nous traiter ainsie de vils joueurs toi qui nous fréquente plus qu'il ne faut, et nous connait un peu trop. Tu vois, on a pas les meme interets car on a pas la meme vision du challenge ![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
OMG !!! Alb roam.....à 24 :x
|
![]() |
|
|
bon aprèm en ce qui me concerne, pas trop de add, quelques duels sympa, une prise de fc, un peu de tout, c'est bien passé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|