Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
allez jplay un peu barde j adore çà a quartz @tt sous les bus
Sa manquait de Barde je trouvais, au plaisir de te voir Olgabuss !!! ( si tu monte des groupes, je prendrais peut etre mon sorcier )

Je déco, sa zerg trop chez Alb .

Citation :
Oué Olga, mais évite d'afk quand on rencontre le groupe Alb
Bizarre c'est ce que je me suis dit a l'inc, notre sorc Daubz a ld :'(

Ou sinon Caba 19Manip 14 Alté c'est vraiment bien, avec le NS sa calme vite les deals de devant, et les 2 Dots c'est mortel en plus, il a pas un dd trop pourri avec 14alté ... dommage que le pet ne stun pas dix mille fois comme le pet air theur ^^

Citation :
youpieeee
Un alb de plus

Citation :
Publié par hothotsodangerous
astrala je love ton jeux vraiment tu rox straff run dans l'eau même en un contre un tu vaut rien a quoi tu sert je me demande bien
Joue Ménestrel solo à Quartz, on en reparle après.
Citation :
Publié par Pumpa***
Joue Ménestrel solo à Quartz, on en reparle après.
bein on peut en parler des maintenant si tu veut, j'ai déjà jouer strel et franchement y a autre chose a faire que straff et autre pour win même en /level y a des truc a faire au pire tu tombe sur une classe qui te ruine tu mezz et cassosse tu engage pas le combat pour jouer comme un boulet et faire un fight merdic désoler.ensuite je joue contre des strel qui on pas besoin de ca pour win ou faire de bon fight deux exemple magic et amuni

voila tout es dit maintenant je continuerait a me plaindre des mec qui staff pour moi c'est plus odieux que le bb même si les deux c'est pas beau stou
Citation :
Publié par Olgaflow
woot val pas super peuplé et pop d un fg et demi mid lol

heu le confuse marche plus sur les pet théu ?
et up 23
Stop me mezz toua !!! bon je vais dodo, bonne nuit c'etait une bonne soirée avec pleins de monde partout qui roam partout partout

C'etait aussi sympa de voir des bardes roam, toi Madalfkzz etc ... j'ai pas retenu votre second barde désolé mais c'etait bien les fight contre vous et contre Alex et sa bande et aussi un autre groupe mid avec un fufu dans le groupe et Sorah un petit koby cape bleu qui ose me duel NS

Soirée cool, a refaire ^^
Citation :
Publié par hothotsodangerous
astrala je love ton jeux vraiment tu rox straff run dans l'eau même en un contre un tu vaut rien a quoi tu sert je me demande bien

J'ai du croiser astrala une cinquantaine de fois, et personnellement je ne l'est jamais vu straff, c'est peut-être un effet d'optique de ta part ?.
Ensuite je rappel que jol n'est pas un forum ou l'on vient rager, si je venais post parce-ce que X personne a straffé.... j'aurai même plus le temps de jouer à DAoC....

Sapi.
Citation :
Publié par Nolyb
Ensuite je rappel que jol n'est pas un forum ou l'on vient rager, si je venais post parce-ce que X personne a straffé.... j'aurai même plus le temps de jouer à DAoC....
Je suis tout à fait d'accord avec toi, juste que c'est toujours drôle de venir lire les post a ouin ouin
Bon Bon Bon , ok je vais stop de play aussi , je me met a portez et je m'assoi aussi non ?

Mais lol vous avez cru quoi ? Ya pas ecrit sac a rp sur mon front.
Et pour le faite davoir play mene je conteste pas mais qd tu l'aura play autant que moi tu poura revenir me voir....

Et puis stop ouinouin astra elle straff nananinana .... jsuis pas encore assez c** pour me laissez me prendre des potitionnel en figth.. pour le coup du straf dans l'eau je voi pas qui t ... mais si tu fai refference au faite que je plonge et mezz cash, c'est vachemennnnnnnnt du straf javou ... juste une exploitation du mezz abuzé meno
Pour ta gourvene je sert a bien des choses, l'ennuis si j'en cite ne serais-ce qu'une je me bouffe un avertissement jol, donc je te laisse medititer .

Bon ba sur ce bon jeu qd meme, astraper moi si vous le pouvez .
Citation :
juste une exploitation du mezz abuzé meno
haha je plussoie spice de vil méné grrr encore hier tu me mez hors vue sur le pont spa juste j'vais te faire manger ta flute moi
Citation :
Publié par Olgaflow
LOL jsuis sure qu'elle est deja servie pour Flam quand vous faites vos cochoneries sous l'eau

... à moins que se soit avec Gloryon ou Scorp
Je tiens a ne pas etre mêlé a vos histoires Toute mention de mon nom sera immediatement suivi d'une sanction qui fera aussi mal que la flute d'astra dans le derch! Oups trop dit...

Sinon la propagande de Polery est tellement efficace, il m'a seduit je me suis barré sur broc voila!

Non sans dec bcp trop d'alb (surtout en week end).
Paladin spe groupe en up et toujours la weak MA spe arbalete
a ce soir quand tlm dodo
Citation :
Publié par Gloryon
Je tiens a ne pas etre mêlé a vos histoires Toute mention de mon nom sera immediatement suivi d'une sanction qui fera aussi mal que la flute d'astra dans le derch! Oups trop dit...

Sinon la propagande de Polery est tellement efficace, il m'a seduit je me suis barré sur broc voila!

Non sans dec bcp trop d'alb (surtout en week end).
Paladin spe groupe en up et toujours la weak MA spe arbalete
a ce soir quand tlm dodo
Ah non hier, tu as raté une tres belle soirée ^^

Y'avais des groupes de partout, souvent c'etait du fight entre les trois royaume (osef du add), si tu veux y'avais pas spécialement un groupe qui avait l'avantage par rapport a un autre ^^
En plus tu etaits la au début, tu as pu voir la puissance de mon cabaliste ( qui se fait doom vite sur l'assist ) et ses début dans le monde du quartz

Traitre ! moi je peux plus aller voir les ChRoNos ! il doit toujours avoir Yvans le fidele de la gu, et les autres, comme je suis sur mid, y'a que les Fear Spirit mais bon, ils me groupent pas trop vu que je suis pas tres bien stuff avec mon spé boubou, y'a que Pollery et parfois Advo qui sont sympa avec moi
Ou sinon j'aime pas trop l'ambiance sur broc, c'est devenu moins gai

Bref, Pollery a un bb il viendra pas, son buffbotdecompet me bb bien mais comme je meurt facilement, les buffs me servent a rien (stun bot) ^^

Au faite, c'est sympa de revoir les lets sa fait longtps que j'en avais pas vu autant

Edit @Pollery : Rester sur Orca !! ^^ Allez L'England !!!! Hann les ticket de metallica !!
Citation :
Publié par unejumentdecompet
(je recherche qqn pouvant me transfert 2pp de mid/broc à alb/orca pour stuff mon clerc )
et moi de Glas/alb à Orcanac alb ou hib
yop yop ... aie ..
Bien le salut ici

Je poste juste pour dénoncer l'anti jeu de alb (étant ancien albionner sa me fait assez mal, mais il le faut car là sa devient pire que tout, dommage quartz c'est bien)

Poste flood peu être, mais je tiens à dire que le fait de campe fc à quartz et puller tout ce qui ce trouve aux ponts alors que vous pourriez essayer de en plaine (mais là plus de murs pour vous protéger).

Forcement il faut toujours 3 fg plus les add pour soloter un pauvre annimiste ou seide voir bodgard même voir un pauvre hel.

Et puis il faut aussi être sur de rien laisser passer alors on gogogogo faire des sc

(level 20 ptin vraiment le truck qui fera de vous un personne exceptionnel... ce qui faut pas entendre).

En jouant de la sorte c'est les autres realm qui sont dégoûter à vous voir campe les 3 pont et votre fc.

le stuff ne fait pas tout : exemple en full aurulite level 20 j'arrive a me solote quelque mec (avec ma bog et valky) le tout c'est la maîtrise de la classe jouer.
C'est loin d'être cap en résistance et suis pas sur d'être a donf sur ma dex, viv, mana, etc.

Donc après forcement sa donne plus envi quand on vois un fg alb plus un fg add qui run sur un seul mec même si le mec et coriace fera sa 3 4 fois puis il deco et donc moin de rp à ce faire.

Bon voila c'est un petit coup de tête, mais comme il y plain de monde apparemment à quartz autant faire un jeu constructif.

bye les gens

un albionner à la retraite sur mid

Ps : je passe sur les grp fufu ou fufu en général le débat risque d'être très houleux.
bof rien d'original, le squattage du fc par le realm qui le possède c'est normal y'a tjr du perso /lvl qui cherche a leech comme il peut les tétus qui comprenent pas qu'il faut stop rush sur le fort. De toute façon jprefere voir 10 albs camper leur fort çà m'empeche pas de tourner et de kill les vrais joueurs, plutot que 2 anim qui plante tte l'aprem

Laissez moisir les joueurs qui bougent pas des forts et pis si y'a que eux de co ba si çà te saoul faut déco

sinon certe le stuff ne fait pas tout, mais à Quartz étant limité à 1L4 et à des specs plutot banales (pas pour toi le MA spé arbalettes bien sur ), je pense que le style de jeu n'est beaucoup plus important que le stuff dans les combats de masses. Apres c'est sur que si tu tournes en groupe d'habitués de Quartz et que tu play contre des vrais groupes la c'est le style qui fait tout
Euh comment dire, post inutile.

Hib @Champi fait ça en permanence quand ils ont le fc, mid en fait tout autant dés qu'ils sont supérieur en nombre, chaque royaume fait ça et on peu empecher personne, comme on peu pas enlever les animist spec champi au PA ou les bogdar spec idrain/baton

En ce moment on a une période avec beaucoup d'alb, et ca tourne, faut arrêter de ouin ouin contre un royaume alors qu'on sait bien que son royaume fait la meme chose

edit: Pwned par Olga pendant que je regardai la télé salo
Citation :
Publié par Harawin

En ce moment on a une période avec beaucoup d'alb, et ca tourne, faut arrêter de ouin ouin contre un royaume alors qu'on sait bien que son royaume fait la meme chose
Tout ça à cause d'un seul mec

<regarde arwon d'un air méprisant!>

Gogo donner le forts aux hib/mids quoi x) Sinon c'est plus amusant
Citation :
Publié par Qxu
Tout ça à cause d'un seul mec

<regarde arwon d'un air méprisant!>

Gogo donner le forts aux hib/mids quoi x) Sinon c'est plus amusant

perso je préfère que le fc soit a alb, qu'une masse animiste qui la campe puis comme dit en dessus, la roue tourne , avant c'était hib mtn alb (je joue hib la, c vrai qu'ya bcp d'alb mais c jouable quand meme faut pas exagéré non plus )

PS: est ce que le keep a été nerf? a la prise de fort je l'ai trouvé moins fort que d'habitude...
On a meme pas eu besoin, le keep s'est fait a moins d'un fg je crois avec des cabalistes sa je me souviens et des tanks sa a été rapide ( juste les champis qui nous ont fait perdre du temps ^^)

Par contre, la je préfère qu'une bande d'animiste campe le fc moi (meme fg), je t'ai meme dit qu'il fallait laisser le fc au hib ( mais tu as fais comme, tu as disband ton sorc du groupe ) pourquoi ? parceque le fc n'est pas le but recherché par les quartzeur a mon avis, alors s'il y a du campage fc (surtout avec les gardes) on peut bien les laisser tranquile et évité cette zone ( un peu comme la zone d'Haluka).

Bien sur il y aura du campage de pont pour hib, sa me rapelle aussi une fois, ou Alb (1fg++) se sentait supérieurement fort, campait sous TPM ... et la y'a un fg (1fg--) sort de son tp et voit les naalbs ... j'ai assisté a la scene tout les albs ont vite couru vers le PM coté FC ... c'est normal me direz vous, situation boomrang etc etc ... sauf que le combat s'est fait sur le pont pour mid, difficile de faire un bon fight (ils auraient pu roam ou pull aussi) ... blablabla ... la conclusion ? bah que les gens (en général) combattent que s'ils ont l'avantage, ce qui revient a l'histoire du paladin déchu, ceux qui roam sont ceux qui ont un groupe, les autres c'est pas des groupes et les groupes fait avoir le courage et l'audace de les faire ^^

Bref, je parle toujours trop, mais j'ajouterai que quand c'etait la période Hib, je regardais Alb qui roamait mais s'arrêter souvent devant PA (coté alb) ... c'est pathétique, comme j'ai dit pour roam il faut avoir l'Ame du leadeur ( pas leader price!)

Et pour finir, je dirais que dans le fond je préfère les mids, ils ont pas souvent des groupes c'est pour sa qu'ils roament souvent ^^ ( mais bon le manque de classe utiles est cruel chez eux!) et c'est vrai pour la période avec beaucoup d'alb ...
Je viens résumer ma petite journée tranquille :

Depuis ce matin, j'ai croisé que des mini groupes de 14 ou 26.

Ca inc à 8...merde un enchev repli les gars repli !!!...on fait la passe aux autres derrières allez-y les mecs...yeah vous roxxer continuez !...Merde ! Attendez on revient add !!
Yeah, on l'a tué, 4 morts c'est rien bien joué les gars. /rude sale ani qui pue on roxx plus que toi.

2e partie de la journée :

Gogogo les gars, on va l'avoir on va l'avoir !!... Roxxman 1, à vous, à vous, vous me recevez ?! Je me fais fusiller !! Roxxman 1 je répète je me fais fusiller !!!... T'inquiètes pas man continue de le taper ! un fg mid inc on est sauvé !!
Yeah, il faisait pas le poids ce con, on retourne vite au fort avant que les mids remarque notre mini groupe ! Roxxman 3 ?...Oui chef !...Roxxman 25 ?!...Je suis toujours là chef !!...Repli repli avant qu'ils nous voient !!

C'était les folles aventures de Flammyst Journée bien fun, mais j'avoue que ça en deviendrait presque lassant Bref, on continue voir quelle magnifique surprise il y aura cette soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés