Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nix Hex
Surfacing = Surfzz ?
ué c moi le fuc.king seide rouge ki essaye de pas add, ki se prend 4mec, surtout ke je sui lvl 21 meme pas sc

alors maintenant jessaye meme plus de laisser les mec duel, jvai faire le mouton et monter 1L5 en 2 jours
Merci magic pour m'avoir aider a kill le fufu alb qui m'avait add

Sinon astrala, sa me fait pitier que tu essaye de defufu une ombre solo devant le fg :X ( cf le rude , que tu ma rendu apres m'avoir add et zerg contre le sorcier :!X )

/clap
Fin d'après-midi sympa malgré les adds habituels. Dans ce domaine, Fross (enfin l'ombre en noir, je ne suis plus sur du nom) roxx aisément© du PA quand tu es à la moitié de ta barre de vie et engagé dans un duel.
kikoo ma bande de boulet!

ca va bien sur quartz?

Je passe pu trop, autant j'ai mon menes 50 en stuffage presque fini et mon héré bientot 50 sur glaston, autant je reprend une vie irl peu a peu (si c'est possible j'vous jure!!!) mais j'aurai peut-être le temps ce soir, si vous voulez bien quelques p'tits duels tranquillou

surpop chez hib ou alb ces derniers temps?
FC a qui?
Toujours autant de fufuzerg?
toujours autant de BB?
Ya toujours une bande d'habitué?
Astrala suxx toujours autant?
Jetaime frag toujours autant?

et surtout
vous vous êtes pas trop ennuyés? (ok je la ferme, a ce soir ptete ^^)
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
kikoo ma bande de boulet!

ca va bien sur quartz?

Je passe pu trop, autant j'ai mon menes 50 en stuffage presque fini et mon héré bientot 50 sur glaston, autant je reprend une vie irl peu a peu (si c'est possible j'vous jure!!!) mais j'aurai peut-être le temps ce soir, si vous voulez bien quelques p'tits duels tranquillou

alb
FC a qui?
alb
Toujours autant de fufuzerg?
comme d'hab
toujours autant de BB?
comme d'hab aussi
Ya toujours une bande d'habitué?
oui
Astrala suxx toujours autant?
encore plus
Jetaime frag toujours autant?
pas vu depuis un moment

et surtout
vous vous êtes pas trop ennuyés? (ok je la ferme, a ce soir ptete ^^)
en rouge
Citation :
Publié par Khelekrandir
Fin d'après-midi sympa malgré les adds habituels. Dans ce domaine, Fross (enfin l'ombre en noir, je ne suis plus sur du nom) roxx aisément© du PA quand tu es à la moitié de ta barre de vie et engagé dans un duel.

C'est Frouss pas Fross

Sinon je ne PA quasi jamais ( suis pas encore au point ).

Et oui quand je vois un compère qui se fait déboiter je l'aide en addant tel un bouzeux mais promis, la prochaine fois je te laisserais finir ton duel
Hein Arwommmmm, tu réponds avant moi la, sa va pas !!

ALB depuis un bon moment.
FC a qui? Alb comme toujours
Toujours autant de fufuzerg? On voit plus trop de fufu en ce moment, on voit que du alb en meme temps
toujours autant de BB? sa reste a voir, y'a que du alb (les moines se bb et heretiques aussi )
Ya toujours une bande d'habitué? toujours les albs, les autres se co pas en masse
Astrala suxx toujours autant? les albs suxx tout court
Jetaime frag toujours autant? c'est nouveau sa, pourtant c'est pas un alb en ce moment

Une autre qestion ?

Bref, une situation stationnaire ou Alb > *, et que me l'on prouve le contraire en prenant le FC et le gardé aussi longtps quz Alb l'a gardé la ^^

Alb est meme sur JoL en masse ^^
Je m'excuse j'ai confondu le nom avec Attaque sournoise en fait^^. Non ce qui me fait râler c'est que tu as add deux fois sur un duel avec le même joueur alors que c'était serré et que je suis venu le chercher exprès au tph la deuxième fois
avoir le fc ne dit pas que alb ou qui donc rox plus que les autre,ça amène un bon nombre de personne qui veule easy rp stou (la plus part des fight 3-4-5 sur1)

puis j'y revient les relic ma petite,ça aide bien aussi

me rappel que hib avec relic et mass vous vous touchiez un peut

pour finir,les chose change et c'est bien a quand le tour des midoux
Citation :
Publié par Olgaflow
mdr le circle straff que jviens de voir
la druide? en tout cas j'ai eu un ptit moment de délire avec elle, elle croit pouvoir me solo au CaC mon moine , ok elle survit plus lgtps avec le chain straff mais ca suffit pas lol
Citation :
Publié par Nix Hex
stop straffe didiou, impossible de te placer 2 coups de suite quoi (@Frouss)
Erf sorry ce n'était pas volontaire, j'essaye de ne pas etre immobile pendant un combat et comme je lag à l'inc, ca doit faire croire à un straff...
Vraiment injouable ce soir. D'ailleurs je sais pas si ça peut vous réconforter les Hibs/Mids qui se font zerg, mais pour ma part (et beaucoup d'autres albs sans doute), je m'amuse pas non plus à voir la masse alb Zerg tout. Need clairement que les RK partent d'alb, ça calmera un peu les choses à mon avis.

Petite précision pour Bansidh si jamais il/elle passe ici: les /no que je t'ai fait en chain, c'était parce que je croyais que t'étais entrain de Speedhack C'est juste après que je me suis rendu compte qu'ils avaient foutu des Hâteurs ds le val
Citation :
Publié par Olgaflow
bcp de alb c'est sympa on monte un gp adequat la

@Magic gros merci pour la porte kiss a toi
sinon faut use contan ou tranch sur toi? prochaine fois je garde mon f/C pour que se soit équitable ^^
De rien vous avez eu du mal à comprendre que c'était pour vous que j'ouvrais le fort .

Sinon fait mal le thane au CaC , je crois que je résiste pas très bien au tranchant , mais il y a rien de caper sur mon thane pas asses de sous .

Aller j'espère que ça vas calmer les albions et je vais pouvoir retourner sur albion .

Merci aussi a pegnant pour avoir voulu faire ce dernier duel ( je suis pas sur du nom ).

A+ Magic...
vont avoir du mal a le reprendre si vous defendez comme ça toute la nuit

snif dommage que vous m'ayez tuer pendant que je vous aidai a taper le keep, ça m'aurai bien fait triper de prendre le fort avec vous
Bon apres un debut de soirée un peu lourdingue coté alb... j'etais a la recherche d'une nouvelle classe a exploiter avec une spe bidon.

Alors.... je vous présente:

Issun Maitre d'armes spe arbalètes et bouquet de fleurs (pour le moment j'ai 0 en boubou )
http://img395.imageshack.us/img395/561/sshot0653wz.th.jpg

mine de rien mes degats sont pas trop nuls a l'arbalete pour un lvl 20 et je me demmerde au cac avec stun conton et deux mains conton
Le fg hib me fait un peu pitié la a 1h+ quand même je m'en fou d'être zerg j'ai l'habitude mais est ce que vous vous amusez a cette heure? Sinon gogo mettre un champion dans l'assist

edit: ouai vous vous ennuyez tellement pour zerg du solo assi gl 12L

bizoo pumpa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés