Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Une matinée très agréable passée en compagnie de mes deux fidèles compagnons, j'espère que ça continuera comme ça !

Dommage pour le séide qui straffait dans l'eau²

Heuresement que mon puissen guerrier stun bien !
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
je suis sur Alb depuis l'ouverture de Carnac
Faut bien passer par la pour up 24 ^^

Que ce soit chez Alb ou chez Hib ou chez Mid, on passe tous par la

Ou sinon pour dire que si Alb est mass, deja c'est tres bien pour les autres royaumes ( au moins y'a du monde a kill ) et que c'est pas de leurs fautes mais plutot des mids et hibs qui se co plus trop ^^

Edit : @Miaou² rah je sais pas les reliques, quand je me co je regardes meme pas si on les as oupas, faut aussi dire que je suis pas d'orca ^^
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Ou sinon pour dire que si Alb est mass, deja c'est tres bien pour les autres royaumes ( au moins y'a du monde a kill ) et que c'est pas de leurs fautes mais plutot des mids et hibs qui se co plus trop ^^
moi je dirait que l'effet relic joue beaucoup aussi
Bon beaucoup de mal avec ces nouveau joueur qui tourne sur Quartz .

Pour commencer quant tu fais un duel il garde leur buff .

Tu fais un autres duel avec une autres personnes ils add .

Aprés tu te fais zerg par 4 personne buff , tu as le droit a toutes les emotes ( se moque de toi etc ... )

Non mais ces quoi cette BANDE DE PEON ?

Donc je vais retourner demain sur albion j'espère revoir ces personne .

Et milici ça fait que 2 mois que tu es là , tu as vite appris à straff,bb et être toujours 2 ?

Magic.
Dofus - Brakmar
<Starlet, skald 24> jamais buffs (sauf les rares fois ou je duo avec un potos cham) et le reste du temps solo.

j'en profite pour /kiss tous ceux qui acceptent de beaux duels et qui ont autre chose qu'1rp a la place des neurones,
et /rofl a ceux qui se buffbottent et crèvent quand même comme des merdes ...

surtout spéciale dédicace a certains alb (dont je me souviens plus les noms), que je fais tourner en rond pendant 5-10 mins, et qui espèrent rattraper une classe a speed par l'opération du saint esprit .

@bientôt sur le battleground
Citation :
Publié par malocrane
<Starlet, skald 24> jamais buffs (sauf les rares fois ou je duo avec un potos cham) et le reste du temps solo.

j'en profite pour /kiss tous ceux qui acceptent de beaux duels et qui ont autre chose qu'1rp a la place des neurones,
et /rofl a ceux qui se buffbottent et crèvent quand même comme des merdes ...

surtout spéciale dédicace a certains alb (dont je me souviens plus les noms), que je fais tourner en rond pendant 5-10 mins, et qui espèrent rattraper une classe a speed par l'opération du saint esprit .

@bientôt sur le battleground

Un special kiss de la part de mon 2e sicaire (celui qui va rester à quartz), du pseudo de Jaimepastagueule
Citation :
Publié par Magicpet
Et milici ça fait que 2 mois que tu es là , tu as vite appris à straff,bb et être toujours 2 ?

Magic.

en plus il arrête pas de raconter des gags nuls....

Parcontre MagicCarpet tu me fais assez rire toi, à te lire tu fais vraiment le dieu des Vaux qui s'insurge devant l'inconnu..... Change d'air ?

Crob LaFouine
<cri a tue tête> STARLET STARLET ... STARLET STARLET

enfin une personne qui es fair play,qui add pas comme un boulet et qui pike
gratzzz a toi,et les autre bb comme des goret qui /use des popo et tou et tou
prenez en de la graine ça fera pas de mal a quartz
Citation :
Publié par Superfunkycalifragi
en plus il arrête pas de raconter des gags nuls....

Parcontre MagicCarpet tu me fais assez rire toi, à te lire tu fais vraiment le dieu des Vaux qui s'insurge devant l'inconnu..... Change d'air ?

Crob LaFouine
A ces vrai je dit toujours Milici mais tu fais parti du duo , désoler de t'avoir oublier.

Tu doit pas avoir Honte toi de venir balancer tes phrase bidon , quant tu profite de jouer bb, en duo et les roi du straff , venez pas vous plaindre si on aime pas votre façon de jouer à la kevin .

Sinon ton surnom tu peux le garder pour toi .

Aller + et vive les peon qui rigole de leur connerie.
Citation :
Publié par Magicpet
A ces vrai je dit toujours Milici mais tu fais parti du duo , désoler de t'avoir oublier.

Tu doit pas avoir Honte toi de venir balancer tes phrase bidon , quant tu profite de jouer bb, en duo et les roi du straff , venez pas vous plaindre si on aime pas votre façon de jouer à la kevin .

Sinon ton surnom tu peux le garder pour toi .

Aller + et vive les peon qui rigole de leur connerie.

C'est bien t'emploie plein de mots a la mode, c'est cool tu es In !!! Dsl si vous aimez pas, perso je joue pas pour être aimé alors bon ^^

Tcho Carpet
ouais enfin bon tu me fais rire, faut savoir perdre dans la vie hein, pis quand t'es en 1vs1, le moindre truc c'est de pas straffe comme un porc juste pour faire chier.

Sie Hérétique tout ouik qui rude les straffeurs
Citation :
Publié par Nix Hex
ouais enfin bon tu me fais rire, faut savoir perdre dans la vie hein, pis quand t'es en 1vs1, le moindre truc c'est de pas straffe comme un porc juste pour faire chier.

Sie Hérétique tout ouik qui rude les straffeurs
Yop. Je c pas à qui tu t'adresses dans le doute je répond... je straff pas je bouge passablement en combat pour placer mon misérable coup de dos... Dans le doute contact un Gm qui contrôlera
Citation :
Publié par Superfunkycalifragi
Yop. Je c pas à qui tu t'adresses dans le doute je répond... je straff pas je bouge passablement en combat pour placer mon misérable coup de dos... Dans le doute contact un Gm qui contrôlera
c'est bien à toi que je parlais, le fait que t'essayes de placer ton coup de dos en traversant, c'est un peu du pareil au même que le straff, ça fait miss des coups, et moi, sans mon stun, bah voila quoi, donc c'est très désagréable de jouer contre un gars dont la cible n'est pas en vue un coup sur deux
Citation :
Publié par Nix Hex
c'est bien à toi que je parlais, le fait que t'essayes de placer ton coup de dos en traversant, c'est un peu du pareil au même que le straff, ça fait miss des coups, et moi, sans mon stun, bah voila quoi, donc c'est très désagréable de jouer contre un gars dont la cible n'est pas en vue un coup sur deux
dsl la prochaine fois je te fax ma loc et t'attend nu
Citation :
Publié par Nix Hex
..faut pas déconner, faut savoir trouver le milieu pour que le jeu reste un minimum agréable, et pis rip dans un beau duel, c'est loin d'être désagréable

Rip n'est pas un soucis...en revanche, changer ma facon de jouer pour vous faire plaisir en est un oui
peut être qu'avec la maturité tu verras que c'est plus intéressant de jouer et gagner/perdre un duel équitable que de straffe/bbot/Xvs1 .... toussa©

surtout a quartz ou c'est pas la course aux rps
Citation :
Publié par malocrane
peut être qu'avec la maturité tu verras que c'est plus intéressant de jouer et gagner/perdre un duel équitable que de straffe/bbot/Xvs1 .... toussa©

surtout a quartz ou c'est pas la course aux rps

Mdr ca y est on a droit au refrain sur la maturité ^^ excellente celle la
Apres midi sympa , pas mal de bons fights , surtout du grp en face , quoique alb aussi a fait pas mal de grp sinon mid assez présent ça fait plaiz tjs , et hib bah .. pas de fc hib pas de hib .

Molokkho sic ouik dot run ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés