Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Roh Astra! tu lui rends pas service à ton ami sicaire. Il ne saura jamais placer un PA sur une cible en mouvement si tu lui mâches tout le travail

Et puis ce n'est pas grave tu n'es pas fairplay et tu cherches à te justifier, mais tu sais ce n'est pas donné à tout le monde
Ce post a chaud etait du debut de doiree, je ne parlais pas de toi astra d'ailleur j'edit, c'etait un peu stupide

fin de soirée grandement peuplée, ca fait plaisir, meme si ca add fufu un peu de partout
Odamus de retour pour de nouvelles aventures, ca fait des logs sympatoches
jolie serie de duels hib/albs au spot haluka aussi.
Citation :
Publié par Dreal
Opyum c'est le plus fort !

Opyum.
Au fait désolé si j'ai pu te choquer lors de notre combat vers le pont mid cette après midi , mais contre un serk , le hit dot and run est a mon avis la seule solution car vu les baffes que je me ramasse même sans nounours , je préfère jouer mon vil sicaire

A part cela , ombrefurtive joue toujours bb ? car j'aimerais bien essayer un pa ou bs sans quelle soit buff af ...
Rageu ? lol tma jms vu Vner toi, meme glo a eu seulement un apercu.
Coup de fatigue du soir et voir un con qui flam sa pompe .

Sinon pour qui tu est jmen balance encore un ptit sac a foutre qui essai de /lau deriere un pseudonnyme bref....encore un avec rien dans le ben

PS: quoi moi malpoli ? pardon je voulais dire >>

: Veux tu bien avoir l'obligeance d'allez de faire voir

Citation :
Publié par Astrala

Sinon pour qui tu est jmen balance encore un ptit sac a foutre qui essai de /lau deriere un pseudonnyme bref....encore un avec rien dans le ben

afk rire.

Et stp, tu peux visité ce site ici

Presk drole anthz, mais l'humour de gamin c'est passez, grandi dans ta tete.

Et stp tu peux te méle de ton ***.

Decidement jol c'est bien distrayan, jaurais du y venir plus tot...

Pour mon francais dsl mais pas francais de base donc

Bien di l'ami, et oui anthz il te l'a mise
En même temps, c'est toi qui a mis un lien vers le bescherelle.

C'est bête pour moi, c'est mon métier d'enseigner le français . Je dois avoir de la chance, les gens ne rigolent pas quand ils me croisent dans la rue. Je ne fais pas spécialement attention aux fautes quand j'écris sur ce forum, mais quand tu reprends quelqu'un, évite de faire une faute grosse comme une maison dans ton unique phrase.

Edit :

Ps: et pour avoir jouer avec Astrala, c'est un joueur très sympa qui sait jouer.
Citation :
Publié par Astrala

Mais dis moi c'est de mieux en mieux

Tu m'es extrêmement sympathique, je pense que je vais continuer un peu car en plus de ta syntaxe irréprochable tu es particulièrement drôle.

Pour haut dessus décidément tu as une vocation pour les choses difficiles entre enseigner le français (j'y crois moyennement car "pour avoir joué" aurait été plus correct) et jouer avec Astra. Je te tire mon chapeau.
C'est l'arroseur arrosé par un arroseur arrosé dites-moi. Nous sommes donc tous bien mouillés. Mais comme je le dis plus haut je n'y fais pas spécialement attention ici. Je pense que je n'ai rien à prouver par rapport à mon job ici. Par contre pour mon skill c'est autre chose .
Citation :
Publié par Anthz
..
je ne vois pas en quoi le comportement d'Astra dans le jeu laisse à désirer, enfin bon, juger sur les fautes d'orthographe d'un mec, c'est petit, et facile et en aucun cas représentatif de la personne, ceci n'est cependant que mon humble avis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés