Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trumx
gg magic jolie duel sur le pa (moi ct lauve)
Oui jolie mais dommage 3 % de résiste en estoc ça m'aide pas , 4 % tranchant et le reste ces pire 0% dans toutes les résiste magie

Aller sinon j' ai eu le droit à quelques combat cool , ce fg hib doit pas aimer les solo .
Aller A+
Citation :
Publié par Fenaria
Ce serait aimable de la part du groupe Hib qui tourne atm si il pouvais éviter d'add-leech-stick sur plusieur km "les" solo adverse...

les alb n'ont faut que ça toute l'aprem et quand c'est l'inverse tu pense y croire? tout les realm le font et ca ne risque pas de changer...
Citation :
Publié par Sarony/Magun

les alb n'ont faut que ça toute l'aprem et quand c'est l'inverse tu pense y croire? tout les realm le font et ca ne risque pas de changer...
et?
Si jamais un alb se jete par la fenêtre tu te jettera aussi par la fenêtre?
bordel de merde sérieux arrêtez de vous insulter de vous provoquer et de vous cracher des lignes sans intérêts, et loufoques à la figure, vous cassez les couilles avec votre mauvaise humeure perpétuelle certain, vous n'êtes pas des dieux, votre style de jeu n'est pas forcément celui de l'autre que ça vous déplaise ou non, le but de chacun est de se faire plaisir en jouant car il paye son abonnement pour ça, et non pas pour vous faire plaisir, tant qu'il respecte la charte vous n'avez rien à dire, et si ça vous enmerde tirez vous vous n'avez pas votre place dans cet univers c'est tout

j'dis pas ça à tout le monde il y en a qui reply toujours bon enfant et c'est agréable
Je trouve que tu parle beaucoup Astrala, agis plutôt... bisard je te vois jamais solo soi en duo avec un fufu qui PA après ton mezz, soi avec un FG ou t'es toute fiere de twist tes song en chainant les solo
Si tu veut je t'attend Vendredi 2 (demain) tout en haut sur la colline a droite en sortant du tp hib à 21h, je serais déstyle... qui veut peut venir pour me duel, ceux qui veule frag facile le peuvent je resterais assis tan que je ne verrais pas de /bow, /wave
On va bien voir si il y a encore des joueur parmi les kevin
PS: buff toi on sais jamais
Citation :
Publié par Milici
bordel de merde sérieux arrêtez de vous insulter de vous provoquer et de vous cracher des lignes sans intérêts, et loufoques à la figure, vous cassez les couilles avec votre mauvaise humeure perpétuelle certain, vous n'êtes pas des dieux, votre style de jeu n'est pas forcément celui de l'autre que ça vous déplaise ou non, le but de chacun est de se faire plaisir en jouant car il paye son abonnement pour ça, et non pas pour vous faire plaisir, tant qu'il respecte la charte vous n'avez rien à dire, et si ça vous enmerde tirez vous vous n'avez pas votre place dans cet univers c'est tout
En même temps, il y en a qui les mérite les insultes.
Citation :
Publié par Fenaria
et?
nan mais un jour peut-être tu comprendra que c'est la querre en 3 realm et que tout les coups bas sont permis...
Citation :
Publié par Trumx
me sui bien marrez avec LAuve en fin d'aprem

ombre ful stuff BB c marrant de temsp en temps lol

thks Ecle
Bouh c'est mal le bb apres on va croire que je me bb
Néon.... solo/duo c'est le meme temps de jeu pour moi, si tu me croise en solo pndt ma premiere heure c'est normal, la seconde rare que je sois seul, troiseme la tention monte et le nombre de membre du groupe aussi... Sinon pour hier je retrouver un vieil ami donc on passais un peu de temps ensemble .

Sinon je chain les solo et alors appel la police.... perso ier 14 rip en 3h30, 8 due a du zergage (merci ombrefurtiv de pa assi avec 50 % de pdv a peine ) donc perso jmen ba les c******* de savoir si un mec etais innocent ou coupable, je tue tous se que je vois point barre, pas d'erreur. sinon apres il y a les gens que je connai, de pres ou de loin, la plupart np /kiss /wave , c fini mais dautre ou je nesiterai pas a faire tpa tph pour les tuez...apres tt depend dmon humeur sa peu marriver de rien zerg (sisi jtassur) tout comme parfoi il est impossible de retenir un grp de zerg, et de ne pas en avoir l'envi ...

Bon bref je viendrais se soir on vera bien, mais ier aucun buff de la soiré et je nen nai pas eu besoin, apres si tu veux que je me buff , c si gentilmment demaindé , pk se priver....

Sinon au lieu de <Moi je > (t'ai jms vu ) t pas derierre mon pc donc tu voi rien de plus que le bou de ton nez alors va te renseigné avant ....

Tien Milici tu remonte dans mon estime bien dit !

@Ohhhno@ euh qd on perd en duel on ferme sa guele en grp hein allez va rerol ta fn a chiez et apen a straf corectement sinon tu va lutté pour placé ton stun coter ....

@Pattafix@ mais eu arreter de me zerg a 4 ou 8 , je me marre trop a voir cmnt vous lutter

Allez sans rancune a ce soir néon /kiss
Citation :
Publié par Astrala

@Pattafix@ je me marre trop a voir cmnt vous lutter

Moi aussi je ris quand je voit ton grp de zerg fufu qui lutte a passer leur pa :X

( dsl les trucs comme ca je suis obligé de repondre, surtout venant de toi :/ )
Merci a tous de ruiner le forum...
Au lieu de vous plaindre, encouragez les hibs, pke mid a re ca c'est bien mais hib a du mal a sortir encore, alors qu'avant c'etait nul a cause de la masse alb mtn ca va devenir interessant....
Hier j'ai essaye topaze, niveau zerg add bb c'est largement pire, on a deja un val bien preservé. Mais pas la peine de vous mettre sur le tete toute la journée en dehors du jeu (ca rp pas, ca pl pas titre non plus).
C'est tout

Alb rox stou...
y a pas longtemps il avait une domination mid a quartz ... donc bon ^^
encore mercredi en debut d'apres midi, un fg mid pour un grp de 4/5 hib et des solo alb
Citation :
et?
techniquement parlant, un alb se jète du haut du fort, je me jète du haut du fort aussi mais ça ne concerne que moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés