Quartz Orcanac , actions, combats. (#15)

Partager Rechercher
Je me suis co relativement tard , vers 1H00 du mat , bon alors le bilan hib a le fc , donc pas la peine de s'en approcher car champi GRP OMBRES rangers etc ....( ps: le grp fufu hib a pas décollé du pa ou ses environs ..donc pour en revenir aux ouins sur le grp alb fufu laissez moi rire un grand coup , car si le grp alb fufu était peu être pitoyable , j'ose même pas qualifier les ombres au pa cette nuit ) enfin bref , a part cela un trio heal/cham/skald .. des fight sympa , j'ai duoté avec lewitt menestrel et ma merco .
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
On a bien géré les add quand même, on a un niveau de jeu de plus en plus impressionnant
oui c'est sur, mais bon faudra que tu respec ton guerrier, ca ira mieux quand même je pense.
Citation :
Publié par Excision
Exceptionnels les hibs ce soir

Heureusement beaux duels contre Kuula (dslé pour l'orthographe de ton nom) l'hérétique en full black qui pique
encore un qui m'as piqué mon template hein?

non je vous en veux pas sa prouve que j'ai sorti un truc qui roxx

@Ule: bah tu as résumé ce que j'essaie de dire depuis 13posts
sauf pour séide sc et popo ca osef, les séides depuis le nerf c'est vraiment gay comme perso
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Tu n'as pas non plus le monopole des template Amuny, même si il a fait le même que le tiens ça ne veut pas dire qu'il n'y est pas penser lui même
genre je suis plus le seul a sortir des classes supposément useless maintenant?

Non mais je dit ca pasque avant hérétique a quartz OLOLZ le noob
je sort le mien, je le SC, je pop une vidéo
je prend une petite pause sur broc, je re 2-3semaine plus tard
omg la masse heretank
(y'en a meme qui ont été jusqu'a copier mon skin, hein Kubla? )
Oui j'avoue j'ai toujours eu un manque d'imagination , sinon pour la classe c'est que j'avais envie de faire quelque chose que je penser pas trop jouer et qui est un peu hybride .
Sinon c'est vrai que le template et skin ben j'ai vu les post de amuny faudrai que je change au moins le skin .
Le duel etait pas mal c'est vrai et tendu faudra une revenche ^^

Kubla .
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
oui c'est sur, mais bon faudra que tu respec ton guerrier, ca ira mieux quand même je pense.
C'est vrai que j'aurai pas du mettre autant en parade/bouclier, mais bon ça me donne un template polyvalent qui me permet de bien résister aux séides !
Wép, soirée hier assez sympa, Malok tu as raté notre passage (boulot boulot hein ^^) on etait 4 albs Sephiria, y'avais le fg Last Will de Daubz, un semi groupe pickup alb, quelques mids dont les 4-6 mid d'Alex, 2fg++ Hib ... bref, soirée a voir tout le temps avec plus de mid et moins d'alb ... Haha

De plus, y'avais pas beaucoup de fufu, a part a la fin avec les hib le fight a reelement commencé a 21h00. Apres, sa fait un peu soirée zerg hib (smal fg Ulz !) mais bon tant qu'ils déco pas ^^

Le fort n'est plus notre, faut pas le reprendre !!

Je venais saluer Carasic.
(petite question : tu es buff ??)
Si ce n'est pas le cas faut vraiment que je me fasse une sc moi ^^
Merci aussi à Kubla, les duels contre vous sont toujours un plaisir même si je rip
Tire la langue
Re ospak
salutation ospak
Je t'informe que non je n'étais pas buff ! je n'ai d'ailleurs pas de bb
J'espère que cela repond à ta question ...
Sur ce @++, puis bonne chasse à toi !
peut être à une prochaine...

~~Carasic~~
Citation :
On a bien géré les add quand même, on a un niveau de jeu de plus en plus impressionnant
oui, enfin il y a encore quelques imperfections quant au gérage des adds de prêtres d'arawn
Citation :
Publié par Zakmarr-
oui, enfin il y a encore quelques imperfections quant au gérage des adds de prêtres d'arawn
ca va s'améliorer avec le temps de toute façon

Sinon merci a gostructor pour le duel qu'on a fait si tu passes ici ^^
shum

encore amateur et avoir fait un lvl 24 avec une ptite sc pour pouvoir tuer quelque gars
je voudrais savoir le code ou le sentiment ou je ne sais quoi enfin faut m'expliquer !
j'ai jouer une petite heure a quartz avec mon sorcier ou j'ai eu le temp de le faire up 1L3 pas mal de monde simpatoche mais a chaque rip
c du /in ou du /rude le plus souvent

surtout que je suis en general solo et que eux sont plusieurs
je chiale pas parce que il tue des solos osef jles comprends j'aurais fait pareil
mais pk un pti/rude allor que ils mon perfect ?

le /rude c fait pour dire je t'aime ? ou tu est un bon joueur ? expliquer moi
Citation :
Publié par clad/vlair
shum

encore amateur et avoir fait un lvl 24 avec une ptite sc pour pouvoir tuer quelque gars
je voudrais savoir le code ou le sentiment ou je ne sais quoi enfin faut m'expliquer !
j'ai jouer une petite heure a quartz avec mon sorcier ou j'ai eu le temp de le faire up 1L3 pas mal de monde simpatoche mais a chaque rip

je chiale pas parce que il tue des solos osef jles comprends j'aurais fait pareil

c'est pour dire ahah j'tai kill je roxx irl et j'me touche devant mon frag
Citation :
Publié par clad/vlair
shum

Oh la signification du rude de nos jours... meme si je m'en sers pas, j'essaye toujours de comprendre le pourquoi du comment des rudes que je me prend. Pour moi les gens rudent sans reellement savoir pourquoi, ca peut etre parce que tu es moches (ex: Malok), ton nom est ridicule (ex: euh non ca serait mechant)... bref j'en sais rien et faut pas y faire attention je pense.

Sinon en ce moment le val est vide (vu coté alb bien sur), j'imagine bien que ce soit injouable pour les autres en face... faudrait pas prendre le fort les albs

edit: je viens de lire la version de amuny...

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
c'est pour dire ahah j'tai kill je roxx irl et j'me touche devant mon frag
tu as peut etre raison...sal kevin va!

Edit 2: Les albs sont des anges, ils ne rudent jamais éwé

Alb rox stou...
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
ca va s'améliorer avec le temps de toute façon

Sinon merci a gostructor pour le duel qu'on a fait si tu passes ici ^^
Bah oui comme dit mémé: Le teamplay ça vient en jouant !

Sinon ouais gos c'était super sympa les duels, j'espère qu'on remettra ça ^^^^

Un petit coucou aussi à la lurikeen qui me faisait des bisous, mais dont j'ai oublié le nom (ça commence par un L je crois)
Citation :
Bah oui comme dit mémé: Le teamplay ça vient en jouant !

Sinon ouais gos c'était super sympa les duels, j'espère qu'on remettra ça ^^^^

Un petit coucou aussi à la lurikeen qui me faisait des bisous, mais dont j'ai oublié le nom (ça commence par un L je crois)
tu déconnes lol ^^^ tu me trompes loll^^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés