Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
c'est ton choix, on le respecte,
Non, ce n'est pas mon choix. C'est juste l'équipement dont je dispose. Je ne peux même pas obtenir le matériel des /level 20, ormis le bâton...

Portez l'équipement que vous voulez, cela ne m'empêchera pas de penser que ruiner certaines armes/capes parce que vous avez les moyens ou que vous vous en moquez éperduement, c'est assez lamentable.

//édité.
J'émets quand même quelques réserves sur la volonté de l'ombre d'avoir une jolie skin quand elle frappe avec un Vainqueur du Venin Désertique au Val de Quartz...

Citation :
Publié par Nix Hex
un coté c'est pas bien avantageux pour la personne de porter un item kikoo (du moins une arme), ca fait pas plus dégats, pas de proc, et tu miss plus
Pour l'instant, tous ceux qui m'ont frappé avec une arme non unique Dps16.5 n'ont manqué aucune attaque. J'en finis par me demander si le malus s'exerce réellement en Rvr.
Citation :
Publié par Olgaflow
andaryelle = qui sur JOL ?

sinon apres je test assassin need conseil sur le template pour un 2H bien evidement

21 AS
19 fufu
20 hache

çà donne quoi ?
euh 0 psn tu compte faire quoi o_O (enfin 3 mais bon hein spraeil )
Bon nouvelle trouvaille du soir...
Apres le la surprise de poleri (clerc) en duel face a siya (pratiquement egalité quand meme), je me suis dit que j'allais essayer un clerc spe smith (enfin avec une bonne base en smith).

Bien bien... je respec mon ancienne clerc qui me servait plus depuis fort longtemps, je vais aux blaireaux du tpa, je fais quelques bleus/jaunes. Paff pop premier assass, parfait je vais voir ce que ca donne en duel, pbae heal/pbae mezz... stun dd... paff deuxieme assass!bon la ca fait un peu trop, je snare je miss... je rip

Oki deuxieme fois je contourne par l'autre cote pour eviter les deux midoux, je pivote la camera... que vois-je...

http://img50.imageshack.us/img50/2006/sshot0694qn.th.jpg

bien je les traine de tpa a pa quand meme (heureusement popo nereide sinon ils seraient allé loin je pense), a savoir qu'il y avait en tout 4assass et apres un hel qui a suivi la tendance

Fiou... arrivé sur mid... je les vois plus derriere moi, kékecafaitdubien... et paff!
Inc i-mezz directe (deja j'adore les mec qui rush imezz les solo a l'inc)

http://img122.imageshack.us/img122/3260/sshot0739ko.th.jpg

J'avais encore jamais vu ca a quartz, foutre son bb en stick je trouve que ca en dit long...

Jayjay les mid vous etes chaud ce soir... mais apparemment bien seuls

A part ca... le clerc a l'air de resister comme il faut, et si le skald n'est bb je pense pouvoir l'emporter sans trop de probleme (en plus j'avais oublié mon add)
Bon j'y retourne ils doivent m'attendre
c tous naze mon tempalte les mieus 21 As 18 poison 19 fufu ^^ pi en mm temp kdo pour les otre vs devoile mon template ^^ bonne chance et oublier po la SC
Citation :
Publié par Olgaflow
andaryelle = qui sur JOL ?

sinon apres je test assassin need conseil sur le template pour un 2H bien evidement

21 AS
19 fufu
20 hache

çà donne quoi ?
Citation :
Publié par Olgaflow

21 AS
19 fufu
20 hache

çà donne quoi ?
ça dépote aisément les magos à la semeuse, mais en combat de fufus ou sans PA c'est bien moins terrible. perso je ne le referais pas, c'est pas assez polyvalent à mon goût.
ça dépote aisément magos si ça loupe pas son pa par contre

j'en ai croisé un non bb, la bt prends le coup, le temps qu'il retape j'ai eu le temps faire 4 sorts et boire une tasse de thé

mais sinon les pa font mal vi
Kikoo les quartziens

Olga je te conseille un 23AS 18FUFU 18POISON le reste en hache et hache senestre (sans auto train)
J'explique 18 fufu c'est rare que je me fasse trouvé, 18 poison c'est avant dernier dot (tu peux baisser un peu AS pour mettre en poison sinon le dot 25 est vraiment violent à quartz^^) .

Pour 2h c'est juste pour PA (ce qui est bien violent avec semeuse, la meilleure arme du jeu car la seule avec cette vitesse ;p ) une fois le PA fait passe direct en 2 armes ^^
Et oui la semeuse c'est 6secs donc ton deuxième coup est long à venir déjà alors si tu restes en 2h ça peut faire bizarre ^^

C'est le template que j'ai et j'en suis très content je suis très violent au PA (je n'ai pas le dernier dot mais je me pose la question je pense qu'avec PA semeuse et dernier Dot on peut one shot quasi toutes les classes unbuff bien sûr, en l'étant toi même je parle,si tu es buff c nawak^^) et ne tape pas comme une quiche ensuite malgré mon peu de point en arme.

Voilà ma vision du truc maintenant ce n'est pas le seul template viable.En espérant t'avoir aidé .
Bon ça fait un ti moment que je suis pas venu vous chatouiller les côtes ... je passerai peut être dans la soirée^^

/bow les quartziens

Un fufu mid unbuff, solo, sans sc mais avec une semeuse^^ (qui repassera bientôt)
je demande a voir need te duel pour voir mon gran
Citation :
Publié par Ospak
Kikoo les quartziens

Olga je te conseille un 23AS 18FUFU 18POISON le reste en hache et hache senestre (sans auto train)
J'explique 18 fufu c'est rare que je me fasse trouvé, Un fufu mid unbuff, solo, sans sc mais avec une semeuse^^ (qui repassera bientôt)
Citation :
je demande a voir need te duel pour voir mon gran
Pour voir quoi ?^^
Sinon je suis pas trop sur quartz en ce moment je fini de préparer un perso pour jouer chez les grands
Mais sinon pas de problème pour le duel on a quasi les même templates à moins que tu sois en SC ça doit être kif kif. (surtout que je suis loin d'être imbattable lol)
Je te send si j'y passe ;p

/bow les quartziens

Un fufu mid tout ça tout ça (mais pas présent en ce moment)
merci pour les infos, jvoulais pas trop mettre en poison pq çà me saoul de twist + de 3 armes lol

tu dis passe en 2 armes apres le PA en 2H, mais avec 21+ AS 18 fufu 18 poison te reste kedal pour deal aux 2 armes non
Citation :
Publié par Conrad McLeod
C'est surtout la dérive que je déplore: certains joueurs se contrefoutent d'user à vitesse grand V un équipement intéressant. C'est pitoyable, à mon sens.
Coucou Darnoc =)
porter une cape de plume a quartz ne sert strictement à rien...hormis pour le skinn et je trouve que c'est quand même plus agréable de jouer un perso jolie, pour ce qui est de l'usure tu descend ton objet a 70% et tu le laisse comme sa jusqu'à le réutiliser sur un personnage 50 au final tu aura perdu quelques points en dur...

A pluche IG

Cynwal
Citation :
Publié par Gloryon
Han Oupss vilain! opportuniste... mais vilain
han c'est toi la clerc ? dis moi ta pas un moine bot au tp o_O ? ou ils ont up le clerc ?...

@ Skil c toi sthorreur de demi ogre j'aurais du m'en douter tu play comme ton caba a 5cm du tp (a l'époque pour pouvoir remonter viteuf pour pas te faire crever en 1vs1 par des mecs unbuffs alors que tu l'étais pas ) now tu remonte juste pour attendre le reup de coup bas ca aurait du me mettre la puce a loreille .

ca va les albs on se sent pas trop seul a 2 grp pour 5 mids et 2 hibs ca va le challenge est pas trop dur a relever ? en plus de vos defufu bot (par contre faut dire aux magos bleu qui faut pas rester trop loin des défufu bot il me faudra ps plus d'un coup pour les tuer )
Citation :
merci pour les infos, jvoulais pas trop mettre en poison pq çà me saoul de twist + de 3 armes lol

tu dis passe en 2 armes apres le PA en 2H, mais avec 21+ AS 18 fufu 18 poison te reste kedal pour deal aux 2 armes non
Pas besoin de twist à Quartz ^^
Allez au pire une lame en plus dans l'inventaire si tu n'engages pas pour pouvoir remplacer celui que tu as mis sur la semeuse mais c'est tout ;p

Après pour le deal aux deux armes, avec le template que je t'ai dit je trouve que c'est pas vilain.
Tout ce qui est tissu tu le one shot ou quasi déjà; pour le reste quand tu ouvres le combat à la 2H (semeuse avec un petit poison)l'ennemi commences avec 60 à 75% de vie en moins (il arrive que le poison finisse le travail sans que tu aies à retaper^^) après tu passes en deux armes (premier coup un peu lent à venir car dépend de le vitesse de la 2H) avec un poison sur chaque et tu finis le reste.
Pour des ennemis buffés tu réduit un peu les valeurs.

Mais de toute si tu ouvres le combat, c'est rare que tu perdes à part contre des fufu ou tanks (bb et sc) mais tu pars avec un peu d'avance donc c'est serré ^^

Une attaque sournoise placé en ouverture ça permet de voir de mettre à l'aise quand même :

http://up.mezimages.com/up/06/909778PA%20semeuse%20Quartz.JPG

http://up.mezimages.com/up/06/909869BS%20semeuse%20Quartz.JPG
Voilà ce que j'en pense après je ne suis pas le plus chevronné des assassins et pas le plus efficace non plus

PS: pour les screens c'est du unbuff et pas SC ^^

/bow les quartziens

Un fufu mid tout ça tout ça
Ouais mais je crois me rappeler que les combats contre toi sont souvent serrés (propres) et fun

Sauf quand tu avais la banshee là il n'y avait pas de challenge, une fois je t'ai PA (dsl j'aime pas les banshees, même au milieu d'un bus faut que je la rush^^) j'ai vu ton nom j'ai arrêter de taper mais le Dot t'avait déjà eu
Dit vous été tous buff les albion pour prendre le fort j'espère, pas pour aller tuer des solo unbuff en grp ?

Méme question pour ma guilde (les sephiria) ? les merco full buff ça commence a me fatiguer de voir ça .

Gaf à vos réponses.

J'adore quant je frappe des tank unbuff je fait presque 200 voir + de dégâts sur eux et la je frapper des sorcier ( ex:ulz ) qui on pas peur de toi en + reste bien devant moi et la je les frappe à 130 maxi pas mal sont armure et vue que je frappe à la semeuse le 2 ème coup arrive pas très vite .

Ces la ou tu te dit que l'autre en face et vraiment un gros blaireau et que ces comme ça que maintenant les joueurs qui voulais pas payer un 2eme compte se crois obliger dans prendre 1 pour pouvoir s'amuser aussi, donc moi je dit merci pour mythic et un gros merde à ces joueurs là qui penses qu'à eux.

Citation :
Publié par unejumentdecompet
désolé, la prochaine fois quand ils voudront des buffs, je dirai non désolé je garde ma concentration, sinon c'est no challenge.

Ben déjà tu comprend rien , donc tu me fais répéter , je dit que si ces pour tuer des solo OUI ces no challenge , si ces pour prendre le fort je comprend les buff, voilà toi avoir compris .
Citation :
Publié par Magicpet
Dit vous été tous buff les albion pour prendre le fort j'espère, pas pour aller tuer des solo unbuff en grp ?

Méme question pour ma guilde (les sephiria) ? les merco full buff ça commence a me fatiguer de voir ça .

Gaf à vos réponses.
désolé, la prochaine fois quand ils voudront des buffs, je dirai non désolé je garde ma concentration, sinon c'est no challenge.

edit : oui nous avions 2 mercenaires, oui c'était pour prendre le fort et non pour farm les solo/duo.

Après bon si des personnes seuls s'attaquent au groupe, on va pas s'asseoir et attendre de se faire tuer car lui était seul et nous en groupe.
Citation :
Publié par Oupsscy
@ Skil c toi sthorreur de demi ogre j'aurais du m'en douter tu play comme ton caba a 5cm du tp (a l'époque pour pouvoir remonter viteuf pour pas te faire crever en 1vs1 par des mecs unbuffs alors que tu l'étais pas ) now tu remonte juste pour attendre le reup de coup bas ca aurait du me mettre la puce a loreille .
La bonne blague je jouai mon caba a 5 cm du tp? tu prétends que je n'arrivai pas a bout d'un 1vs1? tu dis que j'étais buff????? mdr mec j'ai même pas envi de te flam tellement tu dis de la merde.

Cynwal
Citation :
Publié par Skiltvakten XV
La bonne blague je jouai mon caba a 5 cm du tp? tu prétends que je n'arrivai pas a bout d'un 1vs1? tu dis que j'étais buff????? mdr mec j'ai même pas envi de te flam tellement tu dis de la merde.

Cynwal
le pire c'est que c'est vrai (j'ai trop flamm aujourdhui jvais arréter ;p)
Citation :
La bonne blague je jouai mon caba a 5 cm du tp?
perso, l'algue maritime que je suis, trouvait toujours le nécrite tout moche dans l'eau...m'en rappelle

l'eau dans ce temps-là était encore pure avec la luri qui barbotait dedans now magic pollue mon eau avec ses crottes de pet

edit : @Draedannae machin truc : t'as même pas tué le chaman !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés