Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aavna
un ptit debat sur les buff bot ? =) regarde le nombre de personne buff a quartz
Et c'est une raison valable pour se buff? L'excuse à 2 gold, lui se buff donc moi aussi.

Ce val est un moyen pour pas mal de personnes de fuir par moment la ZF ou malheureusement presque tout le monde est BB (il y a toujours des exceptions à la règle).

Ceux qui jouent Buff bot pourrissent les gens qui viennent se détendre ici, car ils veulent absolument tout roxxer.
(Attention je parle des Buff provenant d'un personnage restant au TP, pas des buff d'un membre actif jouant sur quartz)

Enfin bref, pour moi se bb à quartz c'est une forme de lâcheté.
Citation :
Publié par unejumentdecompet
Et c'est une raison valable pour se buff? L'excuse à 2 gold, lui se buff donc moi aussi.

Ce val est un moyen pour pas mal de personnes de fuir par moment la ZF ou malheureusement presque tout le monde est BB (il y a toujours des exceptions à la règle).

Ceux qui jouent Buff bot pourrissent les gens qui viennent se détendre ici, car ils veulent absolument tout roxxer.
(Attention je parle des Buff provenant d'un personnage restant au TP, pas des buff d'un membre actif jouant sur quartz)

Enfin bref, pour moi se bb à quartz c'est une forme de lâcheté.
+1
Citation :
Publié par Aavna
Justement... on a la chance d'avoir un val bien preservé des gens bb, le seul milieu qui ne fait aucun effort c'est celui des furtifs... je trouve que ca colle bien avec la mentalité des gens qui jouent fufu a quartz (j'rox grave du garrot), je parle surtout des asn...
Il y a des periodes avec et des periodes sans, mais on a deja de la chance... faites un effort et jouez les soutiens, ca rox a quartz
Citation :
c'est pitoyable manque total de compétences en plus pour la plupart c'est no challenge ( j'ai un pot qui a fait du 900 + sur un mago et il n'était pas bb la c'est du challenge et on a du mérite , mais jouer bb franchement .... )
de toute facon quand on tue quelqu'un bb on le sait et on est heureux parce que ceux la même avec des buffs ils savent tellement pas jouer qu'il crèvent comme des bouses !!!!
Moi je suis pas spécialement contre les buffbots, tant qu'ils ramene ses potes ( la rime )

Par contre pour le /level, outchhh !! je viens justement re rencontrer un faucheur vert buffbot, j'aurais pu le kill avec quelques drain (enplus) mais a la fin je me suis amusé a le dot pour qu'il souffre, mais la il me sort un lifetap casté a la vitesse de mon NS

Pas grave j'y retourne !!

Encore plus que la LV2 !!

PS : On joue pas bb nous !
Citation :
Dommage que certains joueurs ne peuvent se passer de buffs, alors que la classe peut être joué sans buff. encore une preuve de skill
Pour une fois d'accord

Citation :
Publié par Aavna
Que je sache on ne parle pas des autres mais de toi hein

Enfin lache ton bot je pense pas que tu resteras bien longtemps a Quartz lol

Puis pour dire quelque chose au Sephiria qui apparemment me prenne pour le méchant je n'est pas flamm (bon ok un ptit peu ) mais juste poser des question
super soirée ce soir pour une fois pas trop d'add ( toujorus quelques gens qui le font sans savoir que c'est mal et dautres les irréductibles beta mais on peux pas leur en vouloir ) quleques beau fight sympa duo helhaxa + pretre de hel ca roxe ( non bb bien sur ^^)

par contre ouch magicfeu elle font mal tes bolt ( 490 + parfois ) surtout sur nous qu'on jouait mago la , mas bon avec 3 rk mana aussi ... dd pas cool mais grosses bolts
et pas beaucoups de n'hibs et pas mal d'albs merci c'était sympa
Allez, j'arrête là pour Quartz. Déjà que je n'ai aucun équipement, mais la petite championne que j'ai croisée ce matin m'a totalement dégoûté. J'ai envie d'aller voir ailleurs...

Je n'ai pas bien compris comment elle a pu savoir que j'étais sous la surface de l'eau. Mais bon, à la rigueur, elle m'avait ciblé quand mon pet de glace l'a égratigné. A ce moment là, elle n'était plus visible pour moi, hors clipping. Mais passons...
La voir nager droit sur moi est assez inquiétant, mais toujours rationnel si elle m'a ciblé. Mais qu'elle plonge d'office quand elle arrive pile poil à ma "hauteur", en castant d'office un débuff, alors que pendant toute sa traversée, je me suis floodé de "cible pas en vue", j'avoue que cela m'écoeure légèrement. Elle aurait pu plonger 3 mètres avant, me dépasser légèrement, mais non, juste sur moi.

Devant un tel manque de chance, assez répétitif face à certains adversaires d'ailleurs, je vous tire mon chapeau AF3.
lolll c'est clair que ça m'arrive souvent aussi contre les gros ( trolls et demi ogres ), les petits ça plongent n'importe comment

sinon, tu peux voir sous l'eau en étant à la surface avec F11 en passant à la vue à la première personne
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Allez, j'arrête là pour Quartz. Déjà que je n'ai aucun équipement, mais la petite championne que j'ai croisée ce matin m'a totalement dégoûté. J'ai envie d'aller voir ailleurs...

Je n'ai pas bien compris comment elle a pu savoir que j'étais sous la surface de l'eau. Mais bon, à la rigueur, elle m'avait ciblé quand mon pet de glace l'a égratigné. A ce moment là, elle n'était plus visible pour moi, hors clipping. Mais passons...
La voir nager droit sur moi est assez inquiétant, mais toujours rationnel si elle m'a ciblé. Mais qu'elle plonge d'office quand elle arrive pile poil à ma "hauteur", en castant d'office un débuff, alors que pendant toute sa traversée, je me suis floodé de "cible pas en vue", j'avoue que cela m'écoeure légèrement. Elle aurait pu plonger 3 mètres avant, me dépasser légèrement, mais non, juste sur moi.

Devant un tel manque de chance, assez répétitif face à certains adversaires d'ailleurs, je vous tire mon chapeau AF3.
lol un theu glace ki cri au cheat contre le meilleur champion de quartz (car un champion solo le matin ca ne peu etre que siya...

stop whine kan y'a aucune raison et aprend a use le /face qui te retrouve n'importe kel enemi deja lock k'il soi dans ou dessous l'eau
C'est la combinaison /face et /stick
Avec /face je pouvais savoir vers quelle direction nager et avec /stick (qui est de très courte portée) je savais à quel moment je devais plonger.
mais c'est chaud de faire un quickcast mezz ou root quand tu as aucun équipement. J'ai déjà essayé avec ma sorc level sur le compte de trumx, ben un champion qui inc le temps de faire un quickcast ... os lol

c'est pourquoi je préfère rester avec ma tite luri moi, même si elle a un stuff à la con, c'est trop agaçant de reroll un tout nu

dites pas que c'est facile de se faire une sc, j'ai 18 artisans qui ont rip à la suite d'une malédiction pour m'empêcher de faire des sc

hier, il y avait un fg alb en miam /level. Ca fait longtemps qu'on en avait pas eu. Mais c'est terrible quand tu vois l'issu du match, un mezz et c'est foutu pour eux déjà que sans mezz ... C'est terrible les level moi je dis, faudrait créer une association pour parer ce problème

@Siya : en passant, t'as pas un troll sur mid ? C'est con ça, juste quand j'ai de quoi de faire péter le sol à la dragon ball z, y'a aucun troll zerk à filmer
Citation :
Publié par Conrad McLeod

ba ecoutes tu apprendra qu'il y a un "bug" de vue super pratique avec la flotte, tu rapproche ta cam au max de façon a ne meme plus voir le corp de ton eprso (vue interieur) et la tu pourra admirer les fonds marin à la surface de l'eau

@Flam je vais repayer mon compte mid moi
Citation :
Publié par Trumx
lol un theu glace ki cri au cheat contre le meilleur champion de quartz (car un champion solo le matin ca ne peu etre que siya...
meilleur ? j'ai fais un superbe duel avec mon clerc contre elle, j'ai finis a 3% et elle a 7%

très beau duel merci Siya
Citation :
meilleur ? j'ai fais un superbe duel avec mon clerc contre elle, j'ai finis a 3% et elle a 7%

très beau duel merci Siya
Ce Fake !

Le meilleur Champion , c'est Siya ! ( sur ce serveur )
Citation :
Publié par Hythz`
Ce Fake !

Le meilleur Champion , c'est Siya ! ( sur ce serveur )
c'est sûr que toi tu ne risque pas d'être le meilleur dans quoi que ce soit hythz §

bizoo
@Olga : perds pas de temps, sors la carte bleue !

@Arwon : bon, vu que le moine m'a l'air de pouvoir faire du kung-fu ( si eld le fait, pourquoi pas le moine lol ), je t'engage pour le fight matrix j'espère que t'as encore ton compte alb
fear lol jviens de voir un train alb, du tpa au pa uen chaine de nalb rofl ^^

sinon fear la masse hib aussi

@amphi oui mais hib a tjr bussé e bussera tjr donc pas besoin de le préciser à chaque fois, ce qui étais moins le cas de alb à une époque et encore moins le cas pour les mids lors de la desertification midienne
Citation :
Publié par Olgaflow
fear lol jviens de voir un train alb, du tpa au pa uen chaine de nalb rofl ^^

sinon fear la masse hib aussi
Tu vois je prefere qd tu parles comme ca que tu ne vois que les ennemis mais tes compatriotes qui massent egalement et a mon avis va y avoir pop de midoux ds l'aprem

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés