Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
tkt po mon gars on ora l temp de te pecho a la sortie du tpa mon gars moi est oupss on va dire k c un surci profite en (sans m venter j vai t faire arreter d play quartz ) ^^
pour ca faudrait que tu me trouves

et c'était pas mal de te voir toi et tes copains en fufu sur le pont mid =)
dsl mon grand on est pas la pour des reglement de compte si tu need fight oups trouve la dan le val ok pour ma par je sais kil est jamai bb apres toi ( j pense po kon c connai ) enfin bref un jour ki sait
Citation :
Publié par unejumentdecompet
ahhh... désolé d'être newbie, mais bon si tu t'estimes trop fort pour ce val, passes ton chemin et go rvr 50.
Et pour ta gouvernes Albion n'est pas le seul royaume à avoir des BB au TP.
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
dsl mon grans on est pas la pour des reglement de compte si tu need fight oups trouve la dan le val ok pour ma par je sais kil est jamai bb apres toi ( j pense po kon c connai ) enfin bref un jour ki sait
Je suis le clerc sephiria que tu as essayé de tué ce matin en bas du TPA mais sans réussite.

Je réponds juste à ton ami, pour lui dire que tout les albs ne sont pas tous des newbies qui jouent au F8+DD, et que les kévins, çà existe sur les 3 royaumes. Pareil pour les buffbot, il n'y a pas que des clerc au tp, il y a aussi des chaman et des druides.

Donc stop mettre tout les alb dans le même paquet. Merci
Citation :
ahhh... désolé d'être newbie, mais bon si tu t'estimes trop fort pour ce val, passes ton chemin et go rvr 50.
t'as migré sur carnac, j'irais te leech ac mon leet chasseur
Citation :
Publié par Ephal
ne tkt pas pour moi je play au 50 en rvr ta pas de soucis a te faire, tu prend mal ce que je dis donc tu fais parti des personnes que je cite.
Citation :
Publié par Oupsscy
ne tkt pas pour moi je play au 50 en rvr ta pas de soucis a te faire, tu prend mal ce que je dis donc tu fais parti des personnes que je cite.
Ola, pas du tout, il en faut beaucoup plus que çà pour m'atteindre.

Puis ce n'est pas un petit hibernien à peine 6L et qui se croit le plus skillé à quartz qui va donner des leçons à tout albion.
Citation :
Publié par Ephal
Ola, pas du tout, il en faut beaucoup plus que çà pour m'atteindre.

Puis ce n'est pas un petit hibernien à peine 6L et qui se croit le plus skillé à quartz qui va donner des leçons à tout albion.
oui oui je suis 6L si tu le dis, et toi du haut de ton au combien inestimable 15L tu crois que tu est quoi ? tu juge la qualité d'un joueur sur son rang tu roxxe toi woot woot.
tu represente bien ta gu va .
Citation :
Publié par Oupsscy
oui oui je suis 6L si tu le dis, et toi du haut de ton au combien inestimable 15L tu crois que tu est quoi ? tu juge la qualité d'un joueur sur son rang tu roxxe toi woot woot.
le rang indique cependant une certaine expérience
Citation :
Publié par Oupsscy
Les rangs de royaumes de veulent rien dire tu as raison, mais se permettre de dire que tout les albionnais sont des NB, alors que le joueurs qui dit çà est encore plus à chier que tout les albionnais réunis (niveau mentalité, non je ne connais pas encore tu niveau de jeu, mais bon çà va pas tardé ), c'est lol.

allé mec, continue a roxxer quartz au F8.
Citation :
Publié par Oupsscy
On est reparti...

Tu juges la qualite d'un royaume entier sur deux pauves gars qui jouent bb... ca represente bien l'etat d'esprit de hibernia?
Et je ne vois pas le rapport avec la guilde....
J'ai honte de jol
Popole stop flam aussi... son rang ne regarde que lui
Citation :
Publié par Ephal
Les rangs de royaumes de veulent rien dire tu as raison, mais se permettre de dire que tout les albionnais sont des NB, alors que le joueurs qui dit çà est encore plus à chier que tout les albionnais réunis (niveau mentalité, non je ne connais pas encore tu niveau de jeu, mais bon çà va pas tardé ), c'est lol.

allé mec, continue a roxxer quartz au F8.
oui parle mon petit parle reste ds ton buss gu pour farm les solos a quartz c'est tellement roxxatif et ca permet de mouillé ton caleçon tellement t'es heureux d'avoir un plus 1 ds ton title, tkt pas pour mon niveau de jeu et mon niveau mental qui sont tous deux plus elevé que les tiens.

Gloryon jtai fachay ? :'( moi je taimeuh tu le sais, bon pas tous les ALBIONNAIS si vous voulez mais une grosse partie et ca c'est réel et j'en suis désolé, tkt ya des albs que jadore et que je respecte mais yen a qui me soul et voila, donc pas tous les ALBIONNAIS okay mais beaucoup ouai.
Citation :
Publié par Oupsscy
oui parle mon petit parle reste ds ton buss gu pour farm les solos a quartz c'est tellement roxxatif et ca permet de mouillé ton caleçon tellement t'es heureux d'avoir un plus 1 ds ton title, tkt pas pour mon niveau de jeu et mon niveau montal qui sont tous deux plus elevé que les tiens.
t'a l'air vexé quand je vois tes propos.
c'est sûr que ton niveau MONTAL doit être plus élevé que le mien .

Citation :
Publié par Ephal
t'a l'air vexé quand je vois tes propos.
c'est sûr que ton niveau MONTAL doit être plus élevé que le mien .
elle etait facile celle la , nan je ne suis pas vexé du tout je nai pas de probleme je joue un fufu (ouai ouai c no $kill toussa).
Citation :
Publié par Oupsscy
oui parle mon petit parle reste ds ton buss gu pour farm les solos a quartz c'est tellement roxxatif

Gloryon jtai fachay ? :'(
Bah chais pas... a ton avis
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
astrala a par fuir comme un peon me mezz et yell t pote pour venir me tuer tu fai koi de tes journee? ( woot seide a 15% life dur a kill solo )
En meme temps dans la masse il a que ca a faire, et les hibs n'ont pas trop le droit de se plaindre
Citation :
Publié par Medics
Si on enlève les buss, les add moisis, y a moyen de faire quelques combats sympas.

<slaty fléau>
ouais des bon duel quand meme, toujours un plaisir de duel contre toi en 1vs1 ( a par quand on est toi et moi contre le mago mid )

Surfzz, seide
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
on etait pas dans la masse mais c'est pas grave, essaye encore
Tu es agressif toi... et tu parles de ses potes, alors il etait pas seul

Et calme toi je t'ai rien fais...
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
SVP ALL kes ki vs arrive calme vs stop dire lui le si lui les sa c bon si i a un blemme tu l regle dans l jeu en duel loyal ( pour les 3 royaumes sans buff si possible) ok les mec aller gamer bien i log me

S'il vous plait tout le monde, qu'est-ce qu'il vous arrive? Calmer vous, arrêtez de dire, lui fait si lui fait ça, c'est bon s'il y a un problème tu le règle in game dans un duel loyal (pour tout le monde sans buff) , ok tout le monde jouer bien, je me connecte.

Voila traduction faite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés