Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
S'il vous plait tout le monde, qu'est-ce qu'il vous arrive? Calmer vous, arrêtez de dire, lui fait si lui fait ça, c'est bon s'il y a un problème tu le règle in game dans un duel loyal (pour tout le monde sans buff) , ok tout le monde jouer bien, je me connecte.

Voila traduction faite
merci parceque j'avais rien compris

@Gloryon :ce n'est pas aggressivement que j'ai repondu a ton reply
Citation :
Publié par Oupsscy
oui parle mon petit parle reste ds ton buss gu pour farm les solos a quartz c'est tellement roxxatif et ca permet de mouillé ton caleçon tellement t'es heureux d'avoir un plus 1 ds ton title, tkt pas pour mon niveau de jeu et mon niveau mental qui sont tous deux plus elevé que les tiens.
J'ai dit quelque chose ? n'oublie pas que la feuille n'est pas l'Arbre

Ps Kikoo intime pour Gloryon qui aime pas quand j'écris des pavets comme sa( surtout quand sa pull grave )
enfin osef reste ou tu est je reste ou je suis.

moi c'est pas JoL qui me fait honte mais la mauvaise fois de certains, tu dis qu'on est tous la pour samuser beh yen a qui te gache ca et je trouve pas ca juste mais bon restez comme vous etes c'est tres bien.

(apres pour ce qui est des RR ce que je dis je le pense et je l'ai vu apres tu en dit ce que tu veux.)
Citation :
astrala a par fuir comme un peon me mezz et yell t pote pour venir me tuer tu fai koi de tes journee? ( woot seide a 15% life dur a kill solo )
<Toussote> ... mouai ce que je fais de mets journée ne te regarde pas, et pour rester poli je dirais que se sont des choses pas très catholique consernant ton <entourage> proche.... Bref si tu me cour dessu avec 15 % de pv c pas ma faute si jevite les champignons et puis faut etre *** pour suivre un mec avec 15% ... surtout si on sais quil est grp, quoi tu savais pas ? ba ecoute tu t fai cramer les miches !

Bon apars ca simpas la mass au pa .

sinon juste comme sa, il y en a qui adoreeeee les emotes , jugé pluto>>>>

http://img381.imageshack.us/my.php?i...shot2875py.jpg

http://img486.imageshack.us/my.php?i...shot2889en.jpg

Qd on se fait kill 2 fois de suite et quon est mis sur le carreau au moin 4 fois mezz pndt 35sec apres mavoir add on la ferme un peu ...

@OUPSS tu sais que je tadore mais l'aut chiennasse de hiratruk ce serai simpas si tu pouvai lui remetre son collier.

@NéOn, thx du no add kiss
Hiriana ? la derniere fois que je lai vu log elle ma send ma insulté et ma pas laissé le temps de repondre qu'elle etait deja partis

PS : t screen marche pas
tu kiss Neon gwosse degueulasse §
Citation :
e jouais Aosentha Caba Ns+Alté+Dot, et toi shar champion unstuff, mais bon, apres je me suis acharné sur toi ^^
han t'as pas le droit de raler !!! j'ai log le champion pour le delete et me suis dit pourquoi pas faire un tit tour pour le fun, j'étais à poileuh !

sinon pk y a masse ce soir gogo voir la France lol

ATTENTION !!! et oui elle l'a fait !!! c'est enfin arrivé...

http://img126.imageshack.us/img126/7368/sshot0331xe.th.jpg

patta est descendu de la mumu !!!!!
Citation :
Publié par Olgaflow

de toute on va brouter alors bon, j'annonce 2-1 pour la Corée !
Aux chiottes les bleus !
Citation :
Publié par Olgaflow
han t'as pas le droit de raler !!! j'ai log le champion pour le delete et me suis dit pourquoi pas faire un tit tour pour le fun, j'étais à poileuh !

ATTENTION !!! et oui elle l'a fait !!! c'est enfin arrivé...

patta est descendu de la mumu !!!!!
Plutot pour la Corée moi, la France me décoit de plus en plus ^^

PAr contre, ton champion j'ai beau le médité il me courrait apres meme bleu, il pouvait pas rivaliser avec mon pet, justement c'est pourquoi je me plains !!
T'avais pas le droit de t'acharner sur un petit caba ( le perso que je kiff ! caba NS+DOT+Alté)

Ou sinon je me demande si le speed hate c'est une bonne chose, y'avais un mini groupe qui nous as suivi, on avait notre speed magos
On a sprint avec l'endu palouf mais le groupe est revenu avec un palouf aussi :'(
En plus sa doit pas etre amusant pour les fufus planté devant les TP
Woot patavelle conbattant redoutable Jayjay ou pas? Sinon cet aprem j'ai rush un anim a la mumu (sachant que j'allais y rester), je me suis gourré j'ai tué le mauvais!! Je vais l'avoir!

Sinon bah rien

Alb rox stou...
Avis à Hardkorelamer,
stop quiqui tout dur par ce que tu me frag au milieu de ton bus in
gogo te payé un skill et reviens me voir solo ok ?
PS : tu devrais mètre autre chose que /rude dans ta barre de macro, ça prouve ta faiblesse d'esprit
à la place tu n'as cas pratiquer le hurlement primaire...

tshuss
Citation :
Publié par Olgaflow
@cyn sur le pont avec olgaladouce, je devais suicide t'aurai du me finir
Tu n'as pas eu a poireauter longtemps ac les acharnés qui me servent de compatriotes =)

@NéOn: t'énerves pas Néon il à un bug au cerveau ce mec: il me rude (alors que je ne le connais absolument pas) et se fufute je le send en lui demandant pourquoi une telle preuve d'affection et pas moyen de lui arracher une explication
Cyn
Citation :
Publié par Skiltvakten XV
Tu n'as pas eu a poireauter longtemps ac les acharnés qui me servent de compatriotes =)

@NéOn: t'énerves pas Néon il à un bug au cerveau ce mec: il me rude (alors que je ne le connais absolument pas) et se fufute je le send en lui demandant pourquoi une telle preuve d'affection et pas moyen de lui arracher une explication
Cyn
il aime pas les demi ogre §
Citation :
Publié par NéOn
Avis à Hardkorelamer,
stop quiqui tout dur par ce que tu me frag au milieu de ton bus in
gogo te payé un skill et reviens me voir solo ok ?
PS : tu devrais mètre autre chose que /rude dans ta barre de macro, ça prouve ta faiblesse d'esprit
à la place tu n'as cas pratiquer le hurlement primaire...

tshuss
Je sais pas trop qui c'est mais me co, et hop un rude....c'est un alb je suis alb...cherchez l'erreur

Mais en même temps...son pseudo fini par lamer...donc il le porte à merveille
Citation :
Publié par Gloryon
Bravo la mentalité!!!! quelle preuve de kevinisme inégalée, si tu veux le faire chier va pull sur autre chose, c'est un post vraiment stupide et dans l'interet de tlm, tu peux meme editer. Tu as montré a tous que astra etait vraiment un gros nul... mais toi alors...
MDR !

Euh Astrala est un des seul alb que je respecte c'est pas un pull ni quoi que ce soit c'est juste pour le taquiner

Maintenant voila comme je disais now tout ce que je vais dire serat aparement tjour mal interpreter par les Sephiria

Et nan tkt pas que je pense pas que j'ai montrer a tout le monde que Astra etais un nul je suis sur que la moitier des personne qui passe par la et qui ont commencer sur ce forum ne savais pas non plus comment poster des images etc (j'en fais partit et j'le dit) maintenant prend le comme tu veux c'etais juste pour taquiner Astrala
un special kikoo au hib spe farm du fort, j'espère que je vous rapporte des rp au moins car moi je m'amuse comme un dingue

j'inc je vous tourne autour pendant 15ans, et je PA un au hasard en sachant pertinemment que je vais rip, mais c'est trop jouissif de taper le mec

http://img111.imageshack.us/img111/9056/game20060619010948656lw.th.jpg

Un autre special kiss aux fufus @SC+BB Vous savez vous me killez mais je me pisse dessus à voir votre skill garrot+garrot+garrot+garrot, woot ya du niveau là, heureusement qu'on vous voit pas en RvR 50 sinon je serais 10L avec du free rp comme ça (nana car à quartz face un un fufu Bb je peux rien faire ce qui est pas le cas au 50 ) Aller good game les noobs
Citation :
Publié par Grenaat
MDR !

Euh Astrala est un des seul alb que je respecte c'est pas un pull ni quoi que ce soit c'est juste pour le taquiner

Maintenant voila comme je disais now tout ce que je vais dire serat aparement tjour mal interpreter par les Sephiria

Et nan tkt pas que je pense pas que j'ai montrer a tout le monde que Astra etais un nul je suis sur que la moitier des personne qui passe par la et qui ont commencer sur ce forum ne savais pas non plus comment poster des images etc (j'en fais partit et j'le dit) maintenant prend le comme tu veux c'etais juste pour taquiner Astrala
Erfouille mille excuses m'dame , c'est qu'il se fait tellement flam astralag que c'est difficile de juger ton post

Je lui ai dit comment heberger hier dans la soirée, il apprend vite je trouve reste a faire des efforts dans le choix des screens Et tout le monde peut en fournir des screens d'hirianna s'facileuh!

Je vais editer mon erreur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés