Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par venissienne
1 bd mal joue mais pas con interupt deja 2personne pet sur l'un et idrain sur l'autre
Alors ce sont les 2 personnes qui jouent mal plus que le bd...
Citation :
Publié par Ephal
Je sais c'est Zanko () le maitre BD, mais bon moi je trouve que le Dot n'est pas si inutile que çà, il interrupt pas mal ! et puis c'était un exemple ! s'kan notre duo rm dark au faite sur mid/broc?
Beh c'est juste le premier tick du dot qui interup :-'(

edit : ephal = poleri
Citation :
Publié par Advocatus
Alors ce sont les 2 personnes qui jouent mal plus que le bd...
Je suis pas tout a fait d'accord, je reprend l'exemple de sismeria sur orca, elle joué super bien et je peux te dire qu'elle t'interrompé 2/3 personnes facilement
Citation :
Publié par Ecle
Je suis pas tout a fait d'accord, je reprend l'exemple de sismeria sur orca, elle joué super bien et je peux te dire qu'elle t'interrompé 2/3 personnes facilement
lire mon post plus haut, si vraiment elle jouais bien, c'est 3 mini ou 4 qu'elle pouvais rupt.
Citation :
Publié par Ecle
Justement, Venissienne parlait d'un bd mal joué.

Y aurait pas quelqu'un d'interessé pour un transfert de sous hib broc ==> alb orcarnac ? (ou même une sc quartz contre des sous sur alb orca :x )

@ Popol, quand tu veux c'est moi qui t'attend. On peut même faire trio RM dark si tu veux histoire d'OS du palouf. ;x
c'est sur un bd mal joué, il te stick, te tape au baton et te chain idrain :X ( d'ailleur je remerci les bodgard qui tapent au baton, sa permet de passer les styles sur esquive a chaque fois )
Finalement je cherche de l'argent sur Hib Orcarnac. (en ayant sur hib broc)

Comme ça si vous connaissez pas encore vous verrez ce que c'est une Bainshee spé lamentation. (bizoo gloglo )
Moi je dis, une classe n'est désigné de monotouche mais en réalité ce n'est pas forcément le cas. Parceque, theur comme bogdar, subissent les aléas du inc, alors ils ont divers choix possible comme pour le bog, run vers le mago le plus faible en leechant et straffant, pour le theur Aeroots et spam pet etc ... mais c'est vrai qu'ils n'ont qu'un seul "pouvoir", mais sa veut pas signifier que la quantité de "pouvoir" reflete le "skill".

Je dis pas sa parceque j'ai un theur ( que je joue plus vraiment a cause de mon super caba !) mais les gens en général, ont tendance a comparer le theur a un personnage unskilled, or il a different pet ( de deal ou de decast ou d'assist tank) il a un Aeroots qui est une roue de secours au sorc, il a aussi un dd qu'il utilise pour assist ... bref il possede un arsenal complet et polyvalent qui fait de lui, un excellent mage

Mais je suis d'accord avec vous, le theur est une classe monotouche car il use son pet glace plus que ses autres pouvoirs, quand on parle de monotouche on prends pas en considération le fait qu'il soit en combat mais plutot une analyse subjective de ce personnage rempli de charme.

Corea > France
Citation :
Publié par Anthz
@Advo

oué on va trio, on va trio, on va trio, on va trio, on va trio... §§!1!&!!

Surtout change pas d'idée et go hib orca ! te stuff daoufz

NEED stpay ! (need pl ma bainshee jusqu'au lvl20 aussi )

Petit moment de jeu sympathique en début d'après midi

Beau fight (ou pas) contre un trio barde/champ/VW .

Dort, weak sorc.
advo, tu va faire quoi comme classe sur hib, je peux surement avoir qq trucs pour toi, et j'ai un arca et un alchi spe quartz donc si tu need y a aps de pb
Citation :
Publié par Advocatus
NEED stpay ! (need pl ma bainshee jusqu'au lvl20 aussi )

Petit moment de jeu sympathique en début d'après midi

Beau fight (ou pas) contre un trio barde/champ/VW .

Dort, weak sorc.
Pour le pl, ca peux se faire je depoussiererais mon weak champ 50 on ira chain catacombs, par contre, quand je dis "te stuff" ca veux pas dire : je te stuff, mais plutot, tu te stuff, je veux bien t'aider avec le peu de sous qu'il nous reste à nemz et moi.

Et go t'appeler avec un nom ressemblant a nous, mp moi ton prénom irl !
Citation :
moi aussi je t'aime Download
Waoah on dirait que t'as jamais été /rude.

Et pour le bd c'est limite trois personne interupt bien que bb, le drain fait pu que interupt , et les bd qui tapent au baton ont raison (enfin pas sur les tank non plus), mais bon faut traverse circle a coté
voila Add vaux arrive sur orca on a deja trois pages de jol en 2 heures... pffff

Bon va sur hib qu'on te tape un peu. Mais ne trio pas avec le NS bot et son mezz bot!! steupliz!!!!

Et ne te fais pas de soucis si on te zerg c'est normal avec ce serveur.

Allez bon courage vilain! Que la masse soit avec toi.... (ca serait cool)
Citation :
Publié par Ecle
advo, tu va faire quoi comme classe sur hib, je peux surement avoir qq trucs pour toi, et j'ai un arca et un alchi spe quartz donc si tu need y a aps de pb
Je vais faire une Bainshee spé lamentation, comme sur broc.
Histoire de faire découvrir la chose à mister gloryon. :>

Merci de ta proposition.

(Advo stp gloglo )
Citation :
Publié par Ecle
ok je devrais avoir des trucs de base tout con pour toi style bijoux, ceinture etc ....
j'ai des brassards et une ceinture moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés