Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gloryon
huh? Bah non

J'ai un instant-pbae degats+heal (environ 120/130 pdv soignés) timer 20 secondes.

Avec pbae mezz(timer 5 minutes), un stun et un dd (effet secondaire ae heal autour de la cible, environ 60/70 pdv soignés)

Sinon un add degats et ma masse de paysan...

Mais tu commences a comprendre Oupss, sans un poison maladie tu va pas aller bien loin

Et sur nos duels j'ai jamais eu de proc de moine ni autre...
mais ta resists au bowdel de poison §§ par ta faute jvais recrafté encore kelkes armes pour pouvoir le passer encore quand ca resist

(clerc is all cheated)

@ mon nouveau coupain (dsl jai oublié le pseudo le msieur en haut de la page avc un zoulie pavé) en même temps c'est toi qui viens parler ici de $kill donc bon.... si t'es pas content qu'on te repondre en même temps et oui je ro><e tu le savais pas ? tout le monde ici le sais ralallalalalal

rha me suis gourré jai 6 psn 3 adc 24 fufu 21 as 12 perfo.... template de ro><or quoi (comment ca nan ? )

@ Icynus je trouve lesdégats du baton bien plus élevé que ceux de la perfo (bon priori ca le fait surtout a moi et pas aux autres donc o_O) mon cap PA perfo (en 3.9) c'est 404 cap PA baton (en 5.5) 530 (sans critik pour les 2 voila) mais faut s'en servire intelligement parce que apres mange comment tu tape a 2 a lheure :x
Gros kiss a Celenya qui add po comme un peon sur les duels !!!!!

Defence sympa de la part des alb j en est baver dans le belier ac ma Finelamedeluxe mai nos heal étaient bien present et attentif a bientot dans les vaux =)
Bsr a vous
c juste un petit post pour saluer Ocpp ombre luri qui na pas hésiter a me kill apres un duel contre 2 fufu mid!! c vrai que c dur de tuer un sicaire a 10% en train de /bow les 2 mid
Byouuu a vous bon jeux
Citation :
Publié par Oupsscy
@ Icynus je trouve lesdégats du baton bien plus élevé que ceux de la perfo (bon priori ca le fait surtout a moi et pas aux autres donc o_O) mon cap PA perfo (en 3.9) c'est 404 cap PA baton (en 5.5) 530 (sans critik pour les 2 voila) mais faut s'en servire intelligement parce que apres mange comment tu tape a 2 a lheure :x
Bah c'est un peu logique vu que le baton est plus lent. :x

Sinon je vois que des lamer du straf il y en a aussi sur orca... C'est bete quand ça marche pas hein ?
Citation :
Publié par Advocatus
Bah c'est un peu logique vu que le baton est plus lent. :x

Sinon je vois que des lamer du straf il y en a aussi sur orca... C'est bete quand ça marche pas hein ?
oui c'est logike ^^ (need une spé baton )
Citation :
Publié par Oupsscy

@ mon nouveau coupain (dsl jai oublié le pseudo le msieur en haut de la page avc un zoulie pavé) en même temps c'est toi qui viens parler ici de $kill donc bon.... si t'es pas content qu'on te repondre en même temps et oui je ro><e tu le savais pas ? tout le monde ici le sais ralallalalalal

Hehe n'y vois pas une aggression, je faisais juste une réponse générale.
Et si, sache que je suis content qu'on me réponde, j'aime les discussions
entre 12 et 19 le tick
le 24 fufu ca sert selon beaucoup a rien, selon moi ca me sert donc je trouve que je vois mieux les fufus menfin apres yen a qui diront que non c'est pas vrai toussa c'est un template qui me correspond donc je le garde jai changé jai pas aimé donc voila
euh je sais pas je switch pour passer a 11 donc franchement je sais pas du tout quel lvl c'est :x

je suis pas daccord sur la theorie du 19+5 =24+5 car jai play les 2 et franchement je vois une diff
Merki Lyrics pour le petit coup de main sur les midoux au pont mid .
Notre duo clerc a des limites, face au trio mid (qui joue bien) difficile de gerer

Sinon on a vu beaucoup de fufus laches, qui add en permanence dommage
Bon bah les mids en ce debut de nuit sont en mode noob, zerg a plusieur, poursuite sur des centaines de metres, rush quand 50% de life toussa, message pour demander si quelqu'un a cette heure cherche encore des duels?

edit: un petit bow avant de duel svp :x j'essai de faire une video, je vous laisse PA si fufu donc /bow rapide svp

ps: gg au fg mid qui me laisse duel des membres du groupe, bow marque de fair play que j'apprécie

edit final: gg aux duel que j'ai fais, pas mal de mid (dédicace au zerk du fg mid et a la valkyrie toute moche ) et quelques hib (clary love le duel que j'ai pas filmé )
GG a une prochaine peux etre car pour le moment avec ma guild on bouge pas de quartz , ... et oui ceux de quartz vont voir des boulay de troll rose encore longtemps lol
Citation :
Publié par Medics
Wai c'est moi ^^

Mais c'est fini quartz je viens de ding 25 sur un chami
XP off mon ami!
A moins que tu veuille réellement leveler ton perso
Citation :
Publié par Oupsscy
euh je sais pas je switch pour passer a 11 donc franchement je sais pas du tout quel lvl c'est :x

je suis pas daccord sur la theorie du 19+5 =24+5 car jai play les 2 et franchement je vois une diff
je demanderai a des potes ombres, mais si cela changé qqchose, les ombres au 50 ne s'arretterai p-e pas a 50 en fufu bonus compris
Citation :
Publié par Odamus
c'est toi le tit fleau?
Que mon group a laisser duel?
<<felri vilain fléau a cape/boubou/armes bleu

votre zerk il implose face a mon joli fouet tranchant
Citation :
Publié par Ecle
je demanderai a des potes ombres, mais si cela changé qqchose, les ombres au 50 ne s'arretterai p-e pas a 50 en fufu bonus compris
en fait au dessus du level du fufu les points servent a détecter mieu, mais le maximum pour déplacement/visibilité c'est bien son level en fufu, skill compris
Citation :
Publié par Ecle
un grand amis fufu ma dit un jour que les points au dessus du 50 permettent de voir les autres a l'avance (il ma expliké ca dune facon scientifique que je me rappel pu )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés