Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Failoas/Froam

sous l'eau tu rates ton coup et je fais un PA avec des critiques de oufs avec les deux armes (pr un total d'environ 440), et la fois d'apres j'esquive ton PA ^^

et j'attend de voir pr le chain kill

Froanll
(Le PA est pas esquivable, si tu l'as esquivé, c'est qu'il a raté son positionnement.)
Citation :
Publié par Advocatus
Finalement je cherche de l'argent sur Hib Orcarnac. (en ayant sur hib broc)

Comme ça si vous connaissez pas encore vous verrez ce que c'est une Bainshee spé lamentation. (bizoo gloglo )
je pense que certain l'on deja découvert récemment lol

/kiss astra weak hihi

Sinon je doi avoir une ou deux sc sur mon account hib (en gros une sc mage lurikeen ss trop de bonus de skill) et une sc drood /champ ... voi avec olga ou flamel s'il peuve coneecter le compte vu qu eje peu plus jouerrrrr (l'account es pas close c juste moi ki e plus de connect)

je te les prete le temps que je puisse re

Bizz o sephimoche ca me manque de pas pouvoir zerg avec vous

d'alleuir je me demande comment vous faite pour zerger ss moi

si je re biento se sera sur hib pour accompagner mon fashion barde préféré /wors ecle

a plus et continuer a vous flammer la tronche ca m'occupe au taff
Astralag Astraweak Astrald Astrafreez Astralech Astraadd Astrarox (jm bien celui la ) Astra..... Astra.....

Menfin arreter avec vaux Astra !!!! j'ai rien fais moi c eux qui mon forcez, jvou jure mr l'agent .

Tme manque aussi trums ! /hug
Citation :
Publié par T0m
Ouais enfin bon, DAOC demande de toute façon peu de skill a bas niveau, surtout fufu a Quartz qui est probablement un des plus mauvais exemple niveau gameplay monotouche (Après y'en a qui considèrent le hit & run comme une marque de maitrise lol.. ). En fait y'en a qui se considèrent skillés parcequ'ils font des back-up du style d'esquive sur garrot ou qu'ils utilisent un style perfo ou épées, c'est clair c'est beaucoup beaucoup plus dur!
C'est simplement bon de se dire ça pour se toucher sur un forum
alors mon choux tu comprendra peut etre que fufu ca a plus de $kill que d'autre classe, certains spam garrot comme tu le dis, mais d'autre switch d'armes peut etre ne le vois tu pas mais quand tu te mange 5-6 poisons ds le fight imo ca a plus de $kill que tu ne le pense....
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
(Le PA est pas esquivable, si tu l'as esquivé, c'est qu'il a raté son positionnement.)
on était tous les deux en fufu et on se voyait tous les deux, mm dans ce cas là ce n'est pas possible ?
Citation :
alors mon choux tu comprendra peut etre que fufu ca a plus de $kill que d'autre classe, certains spam garrot comme tu le dis, mais d'autre switch d'armes peut etre ne le vois tu pas mais quand tu te mange 5-6 poisons ds le fight imo ca a plus de $kill que tu ne le pense
Moi je spam garrot et switch nan mais en même temps le switch d'amre n'a rien d'exceptionnel, surout a quartz on va dire avec le peu de style utilisé hors pa/bs .
Et passé 6 fois le poison soit t'a un prob de deal soit tu fight des proto firbolg

Citation :
on était tous les deux en fufu et on se voyait tous les deux, mm dans ce cas là ce n'est pas possible ?
Non il c'est juste foiré sur le pa, ca s'esquive pas le pa, manquerais pu que ca
ta un probleme de compréhension je crois dot c'est pas égal a poison..... donc imo celui qu'a un prob...

@ Gloryon le proc heal c'est nouveau sur clerc ou t bot par un moine au tp ? sinan je prefere que tu me tue j'en ai pour 3 heures a regen sinan ;x
Citation :
ta un probleme de compréhension je crois dot c'est pas égal a poison..... donc imo celui qu'a un prob...
Prend moi pour un autiste jme doute que tu passe pas 6 fois le snare, ya que pour placé 6 fois un dot dans une fight c'est que t'as un prob de deal :/
Citation :
Publié par Oupsscy

@ Gloryon le proc heal c'est nouveau sur clerc ou t bot par un moine au tp ? sinan je prefere que tu me tue j'en ai pour 3 heures a regen sinan ;x
Le clerc à un buff proc heal defensif
Citation :
Publié par Icynus
Prend moi pour un autiste jme doute que tu passe pas 6 fois le snare, ya que pour placé 6 fois un dot dans une fight c'est que t'as un prob de deal :/
beh en mm temps 6 poisons jvois pas ou est le prob qu'est ce qui te choque ? o_O

ta une maladie, un debuff force, un dot, un debuff WS, un snare donc hmm

apres beh je deal ce que je peux avc 12 en perfo .... je suis pas la pour one shot un palouf (ca mest deja arrivé ) donc...... jte comprend pas

alb is all cheated §

@ Astrala miss macro dsl :x et dsl pour Oso :x je la voyais pas un speed :x
Ah oui tiens j'avais oublié que sic 2.5level, c'est vrai que 12 perfo :/
Placé snare dans une fight hum, (sauf si tu garrot pas ) et maladie, j'ais jamais reelement trouvé ca efficace ormis le fait que ca fait chier les heal.

Citation :
je suis pas la pour one shot un palouf (ca mest deja arrivé )
Un coup de baton dans sa race le palouf est on en parle plus (non c'est tout laid le baton faut pas^^)

Et non c'est Luri qui est cheat (apres pi etre pas que t'es luri).
sisi luri + baton féré 5.5

ouai sic all cheated maladie tres bien vu que ca donne encore un malus force sur la cible.

(je ne use jamais le poison snare et jai ke 7 en psn so jai pas e debuff WS )

(la tu te pose la question le mec il a 12 en lame 7 en psn il les a foutu ou ses points )

@ Astra vire moi ce shield jai cru a un scoot
Citation :

ouai sic all cheated maladie tres bien vu que ca donne encore un malus force sur la cible.

(la tu te pose la question le mec il a 12 en lame 7 en psn il les a foutu ou ses points )
Meuh j'ais test baton 5.5 bah perso j'ais trouvé que ca valait pas le coup comparé a un bon coup de rapiere (même rien que sur la pa, essentiellement sur la d'ailleurs )
Oué mais jme demande si le gain du mini debuff maladie est plus grand que le fait de repasser un dot.
Et oué t'as foutu ou tes point?
Citation :
Publié par Oupsscy

@ Astra vire moi ce shield jai cru a un scoot
Euh, au hasard, 7 poison + 12 perfo + 21 AS + 18 AdC + 15 fufu + auto train ?

C'est louche quand même.

@ Anthz, oui mais non, pas à quartz. Par contre je suppose que le proc heal venait de Shishi.
Citation :
Publié par Anthz
Le clerc à un buff proc heal defensif
huh? Bah non

J'ai un instant-pbae degats+heal (environ 120/130 pdv soignés) timer 20 secondes.

Avec pbae mezz(timer 5 minutes), un stun et un dd (effet secondaire ae heal autour de la cible, environ 60/70 pdv soignés)

Sinon un add degats et ma masse de paysan...

Mais tu commences a comprendre Oupss, sans un poison maladie tu va pas aller bien loin

Et sur nos duels j'ai jamais eu de proc de moine ni autre...
Bon pour moi Quartz commence a me gaver avec ces joueurs qui on vraiment pas envie de lâcher leur BB de merde .

Ca vous fait plaisir de réussir à me tuer grâce à votre BB , ça vas pas durée je crois .

Je vais essayer d'aller jouer sur Mid pour me calmer , avant de connecter le BB et de vous faire voir comment je peux être aussi nul et peon que vous .

Aller garder vos BB encore un peu, continuer à chain travers et à add .

Magic...
Citation :
Publié par Oupsscy
alors mon choux tu comprendra peut etre que fufu ca a plus de $kill que d'autre classe, certains spam garrot comme tu le dis, mais d'autre switch d'armes peut etre ne le vois tu pas mais quand tu te mange 5-6 poisons ds le fight imo ca a plus de $kill que tu ne le pense....
Oué merssi lol, tu va maprandr a switch&é dé lames pour multi poazon lol merssi de té conseilles de jeu
Voilà c'est le problème des MMO's, ça demande presque pas de skill, mais la plupart des gars qui pratiquent (et en particulier ceux qui fréquentent les forums faut croire) se prennent pour des fous et se vantent sans arrêt d'être bons, de savoir mieux jouer que les autres, critiquent sans arrêt la façon de jouer de leurs adversaires, pensent avoir la science infuse (cf oups qui pense que les fufus ne savent pas switcher de lame pour appli d'autres poisons, comme si c'était la roxxance ultime du skill de faire ça), et ainsi de suite, alors que 95% des combats dans le val se jouent a l'inc/au stuff/aux buffs. Suffit de voir ce post, qui sert de défouloir ou d'excuse generator aux perdants, je sais pas, détendez-vous le gland les gars, jouez peinard sans traiter tout les autres de péons et appréciez simplement le jeu un peu Laissez ces conneries aux RVR 50, quartz c'est pas la prise de tête!
Après y'a toujours fake_leet_wanabee_number898 qui va venir avec son exemple pourri ou avec son sicaire niveau 20 unbuff en /lvl il a farmé 2 séides et une finelame rouge@JoL, enfin bref évidement y'a moyen de retourner des combats a son avantage ou a la moule (ex de fight entre tank ou un mec avec une 2h lente fumble et miss encore le coup d'après, ou encore entre mages une resist sur un cc ou sur deux dd d'affilée etc..) mais bon la plupart du temps, ça se joue pas a ce que fais le joueur derrière son écran, mais au situationnel.

Sur ce, bon jeu, respect aux valeureux adversaires de quartz, et appéciez simplement le moment, stop penser "skill/lol je té roxé noob", ça vous fera pas avancer
Citation :
Publié par Magicpet
Bon pour moi Quartz commence a me gaver avec ces joueurs qui on vraiment pas envie de lâcher leur BB de merde .

Ca vous fait plaisir de réussir à me tuer grâce à votre BB , ça vas pas durée je crois .

Je vais essayer d'aller jouer sur Mid pour me calmer , avant de connecter le BB et de vous faire voir comment je peux être aussi nul et peon que vous .

Aller garder vos BB encore un peu, continuer à chain travers et à add .

Magic...
question add tu go sur mid tu en aura un peu partout

le peu de temp que je joue a quartz (hib et alb) je joue tous le temp bb pk ?

je te répond de suite déjà je sais que je ne vais pas chialer comme la moitié des personnes qui chiales parce que le méchant ma kill full buff

maintenant soit tu te fait buff par quelqu'un et tu joue avec ton pérso a kill qui tu veux que se soit buff oupas buff

soit tu te fait add par des joueurs full buff et sache que partout ou tu iras il y aura des bb

maintenant mon bb de merde te dit kikoo et a bientôt pour de nouvelle aventure
Citation :
Publié par Advocatus
Merci les sephimoche pour ce bus avant mon reroling hib ! :>

Dort.

Edit : <fait sa pub> ce que je vais rerol est dans la signature ;o
Pas de probleme , tu subira bientot

bisooo a tous !

Shimona/y/i/o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés