Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)
|
Partager | Rechercher |
|
Astralamz le plus courant xD ou Astraladd oué pas mal
![]() edit: Citation :
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
|
c est ici que l on fait coucou aux ennemis?
alors coucou a vous ![]() Eeiir |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà c'est le problème des MMO's, ça demande presque pas de skill, mais la plupart des gars qui pratiquent (et en particulier ceux qui fréquentent les forums faut croire) se prennent pour des fous et se vantent sans arrêt d'être bons, de savoir mieux jouer que les autres, critiquent sans arrêt la façon de jouer de leurs adversaires, pensent avoir la science infuse (cf oups qui pense que les fufus ne savent pas switcher de lame pour appli d'autres poisons, comme si c'était la roxxance ultime du skill de faire ça), et ainsi de suite, alors que 95% des combats dans le val se jouent a l'inc/au stuff/aux buffs. Suffit de voir ce post, qui sert de défouloir ou d'excuse generator aux perdants, je sais pas, détendez-vous le gland les gars, jouez peinard sans traiter tout les autres de péons et appréciez simplement le jeu un peu ![]() Après y'a toujours fake_leet_wanabee_number898 qui va venir avec son exemple pourri ou avec son sicaire niveau 20 unbuff en /lvl il a farmé 2 séides et une finelame rouge Sur ce, bon jeu, respect aux valeureux adversaires de quartz, et appéciez simplement le moment, stop penser "skill/lol je té roxé noob", ça vous fera pas avancer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon magic je peux log bb ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|