Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
enfin bon perso avec 18+4 il est rare que je ne voit pas les fufu avant qu'il ne me pa ... et puis de toute facon, les fufu en sc avec bonus fufu tu les compte sur une doigt d'une main, les autres tu les voit a 1km
Citation :
enfin bon perso avec 18+4 il est rare que je ne voit pas les fufu avant qu'il ne me pa ... et puis de toute facon, les fufu en sc avec bonus fufu tu les compte sur une doigt d'une main, les autres tu les voit a 1km
Ah bon bah jvé pi etre reroll alors , enfin faut que je voit un template asn, puis pas trop le temps pour quartz :■
Citation :
Publié par Harawin
Oups voyons modère toi hier il m'a rush imez pendant que j'étais en train de cs avec bless (valky) et a run jusqu'au fc
Tient ça me rappel un chami spé dot-run-and-rude quand il se fait aider par ses potes
Citation :
Publié par Harawin
<<felri vilain fléau a cape/boubou/armes bleu

votre zerk il implose face a mon joli fouet tranchant
dekel fouet parle tu celerat?

mon fouetttttt???? lol

garde ma sc bien au chaud pour kan je re hein
j'ai amélioré la sc tkt trumx j'ai refais fouet/boubou et remplacer des bijoux avec la sc de mon merco en gros ca fais du 48 viva/consti/force 42 dext (déçu mais j'ai dext 2 ca va )

edit pour en dessous: mouaip mais t'as use popo life say le mal je suis mort sur le dot a cause du timer popô
@ Sichuzzy quand t en aura assez dans le froc pour ne pas starff durant un duel alors que tu PA et que trop faible pour finir le combat loyalement tu pourra emote les gens en atendant go delete
Tien surfz apars add et zerg les solo duo en grp tu fais quoi de tes journez ?

Sa me dit quelque chose ....

Sinon patachiote continu de emote rude a 6vs2 c'est bien, sa demontre ton niveau intellectuel pitoyable, meme remarque a glandedelef, ne t'étonne pas de te faire zerg apres....

Merci a Olga, une des rares personnes mais néanmois existante communauté de gens simpas de ce val.

Bonne journée. Astraquivousemmerderastempsquilpoura
bon ba ce matin une jolie masse hib, comme d'hab, une jolie masse fufu mid tout de même, qqes midous bindés au fort central et les alb qui ont deco à cause de la masse hib rofl

Citation :
Merci a Olga, une des rares personnes mais néanmois existante communauté de gens simpas de ce val.
heu merci pour une fois que je me fais pas flam çà ce fete

@OUPSS toi le vieux moche aigris qui a passé trop de temps dans l'ombre de ta ouik fufu chuteuuuuuh GROS MOCHEU
Perso même si je voulais je pourais pas te flam , tu fais rien qui le merite, et si tu mezz c pask tu est grp et que ta classe te limpose, que dire de plus.

PS: merci le ptit demez , pas suffisant pou survrir face au bus hib, merci le lag aussi , et oui vous etes assez pour me faire lag ....
Citation :
Publié par Olgaflow

heu merci pour une fois que je me fais pas flam çà ce fete
Prend pas trop de mauvaises d'habitudes olgachoux

H.S : Oupss t'es spe buff now :d ?
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
astrala a par fuir comme un peon me mezz et yell t pote pour venir me tuer tu fai koi de tes journee? ( woot seide a 15% life dur a kill solo )
je reprend ce post d'il y a ,quelques jours...

Woot clerc c'est dur a kill en duo... bien la peine de le suivre sur 3km...
T'inquite pas ton barde vaut pas mieux que toi.
Je crois que tu n'as plus grand chose a reprocher aux autres
meuhhh skoi cette rerollite fufu mid au fort lol en tout cas on remarque que le cmapage de fort est commun à tous les realm, hib le maitrisant avec les animist un peu plus que les autres, mais bon sinon c'erst kifkif ^^
Citation :
Publié par Olgaflow
meuhhh skoi cette rerollite fufu mid au fort lol en tout cas on remarque que le cmapage de fort est commun à tous les realm, hib le maitrisant avec les animist un peu plus que les autres, mais bon sinon c'erst kifkif ^^
mais que veux tu....c'est l'jeux ma pov'lucette...

Beaucoup se dise fufu = iwin.....
Malheureusement, beaucoup rip ne sachant pas jouer ce genre de classe
Failaizenfufu et Falaizendeux ,toi tes titres tu peux les modifier ex :Maitre BB ça seras mieux pour toi .

Et ben les bon joueur ce font rare , j'arrive pas à voir les dégât de mes bolt sur un unbuff , j'en trouve pas .

Juste 1 Bolt plz .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés