Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willo
Qd je me fais zerg je rigole , et jme dis : putain je rox tellement quil faut un bus pour me doom !!
Noté sur le calepin prévu à cet effet.

solo :
mid > skald , hel , odin , bd
hib > enchant , seide , ranger
Citation :
Publié par Olgaflow
(fufu solo par exemple)
Malheuresement j'en crois pas beaucoup moi, surtout côté mid ils sont tous dans le même périmètre on dirai.

Sinon

ouin
ouin2

edit : Je ne joue pas fufu, et je ne suis presque jamais sur les ponts, donc je ne vois pas évoluer les furtifs de mon royaume. P-e tu as raison. Mais de toute façon, chaque royaumes aura toujours quelques furtifs lamer qui PA et run
Citation :
Publié par Ephal
Malheuresement j'en crois pas beaucoup moi, surtout côté mid ils sont tous dans le même périmètre on dirai.

Sinon

ouin
ouin2
on ne parlera pas non plus des fufus albs tres courageux qui sur le pont te cherche se mange un PA run au fort voir leur copains fufus se rend compte qu'il peut allé tapé et repart aussi vite des qu'il voit qu'il continue a bien manger ds sa yeule....

GG le kob BB malgrès que tu le sois ce fut fort sympatique lache ton bot se sera d'autant plus fun....

edit je sais bien que tu n'est pas fufus tkt c'est sur les 3 realms pareil ya 3 ombre stick mode zerg PA donc bon....
Citation :
Publié par Ephal
sur hib en solo je dirai Enchanteur, et en duo Faucheur+barde > *
si tu fais référence à Darud et Seksyalleet et faut rajouter le BB au tp ...

sinon pour avoir essayé enchanteur avec 22soleil 7lune et reste enchant c le top du solo hib (fait pas comme les noobax qui montent lune parce que ca frag au 50, c une daube sans nom à quartz)

et sur mid hel dark, skald, BD, odin

et bien sur fufu sur les deux réalms

sinon gg les mids et hibs aujourd'hui a été ma journée la moins prolifique à quartz depuis longtps notamment grace à lelapintrucmuche et son amie ombrefurtive, chiney, et le fg hib (mais ca c tous les jours)
Ah yé j'ais crée mon asn
C'est un ubba kobold avec des noeils enorme il est piti il a un nom tres chelou qui dans la langue Kobold signifie frigo!
Wé donc j'aurais pu faire un vik c'est plus optimized jdirais, mais kobi c'est plus kikoo
faut encore le craft l'arca et up 24 1L je need dc du pl, hib ou alb voir mid
A+ sous le bus a bientot dans le metro

Edit: autant pour moi 1L4
Citation :
Publié par Icynus
Ah yé j'ais crée mon asn
C'est un ubba kobold avec des noeils enorme il est piti il a un nom tres chelou qui dans la langue Kobold signifie frigo!
Wé donc j'aurais pu faire un vik c'est plus optimized jdirais, mais kobi c'est plus kikoo
faut encore le craft l'arca et up 24 1L5 je need dc du pl, hib ou alb voir mid
A+ sous le bus a bientot dans le metro
nan 1L4 sinan tu peux pu sortir du val ;x
Citation :
Publié par Oupsscy
@ Chiney ca va c'est pas trop dur de add ?......sous m***e

c'est drole quand tu la add elle est pas contente c'est fou ca en plus elle est bb
mais lol ça me touche beacoup , mon nom sur jol je suis super contente
C est ça le début de la gloire ?

Oupss éxcuse moi t avoir add je respecterais le non add avec toi, on fait la paix et arretont de s'émote, ça rime a rien ce n est qu un jeu

Allé bon jeu a tous
Citation :
Publié par Rayzen
LOL il se fais OS 2 fois et il vient ouin ouin sur JOL en citant des noms.

Perso je trouve vraiment que c une attitude vraiment puéril et sans aucun respec .

Voila maintenant on joue BB si l'on en a envie du temps que l'on se fais plaisir .
@ +
J'apprcie pas spécialement ta classe, qui buffboté est une vrai fléau pour les magos alb comme moi, des que j'en vois un, je tente tout pour qu'il ne s'echappe pas
Pourtout, je suis d'accord avec toi, moi j'ai rien contre les bb (surtout pour les bardes), je dit pas qu'on devrait tous roam (?) en etant bb, moi meme je le fais pas (bien que je possede un Matamune) je trouve pas que alb ait besoin de bb, pourtant je me souviens que sur Broc/Hib on avait au moins 3 bb pour le groupes
Bah moi je dis juste que le buffbot c'est mal, quand c'est utilisé en solo.

Citation :
Apres etre estimé des autres j'en ai rien a battre
Pas d'accord la bien sur, si tu va a quartz, faut te donner les moyens de revenir, et c'est pas en se faisant detester ^^
J'ajouterais meme (en me répétant) que le duel entre tank sa vaut rien ! ah si sa vaut le prix de ton stuff ... par contre, la ou vous pouvez vous affrontez c'est en groupe contre groupe, la sa montre deja plus ton talents a l'inc.

Hib : Barde + X ( x étant n'importe quelle classe, tu t'amuseras, barde c'est tres complet )
Mid : Warrior ( avis perso bien sur ^^)

PS : C'est aussi puéril de venir post qu'on a OS a deux reprise un méno ... (enfin tu me comprends la ) vous postez beaucoup pendant que je suis pas la
Citation :
Publié par Failoas/Froam

sinon gg les mids et hibs aujourd'hui a été ma journée la moins prolifique à quartz depuis longtps notamment grace à lelapintrucmuche et son amie ombrefurtive, chiney, et le fg hib (mais ca c tous les jours)
Pour une fois d'accord... et aussi pour les mid qui sont rageux de tomber au sol et donc vont se bb pour te duel et meurs quand meme, mais un add sauve tout (oui ca sent le vécu !)

sérieux les mids faut arreter le noobisme pur la, les 4 fufu qui me pop sur la gueul c'est sympa mais tous a la suite dans l'espace de 5 sec bof mais np
mwai, debut de soirée j'oubliais au combien les mid fesait pitié
Citation :
Publié par Chiney
mais lol ça me touche beacoup , mon nom sur jol je suis super contente
C est ça le début de la gloire ?

Oupss éxcuse moi t avoir add je respecterais le non add avec toi, on fait la paix et arretont de s'émote, ça rime a rien ce n est qu un jeu

Allé bon jeu a tous
nan ya rien de glorieux que je cite quelqu'un ici tu sais c'est plutot l'inverse
(ca risque ps d'être le debut de la gloire )
tant que tu me add pas je t'add pas stout apres je te rude pour une raison toi juste parce que tu te prend un rude tu repasse un rude sans même chercher a comprendre pourquoi je te rude (je rude jamais sans raisons.) c'est ca qui a fait que j'ai add apres et que je vois que tu est bb m'enfin je n'add pas en général.
Citation :
Publié par Oupsscy
nan ya rien de glorieux que je cite quelqu'un ici tu sais c'est plutot l'inverse
.
c était ironique me douté que le lury n allait pas comprendre !!

a pluche @Quartz !!

Amicalement Chiney
Citation :
Publié par Rayzen
Parce que toi tu t'estime peut etre un bon joueur , oui peut etre en 2 contre 1 avec ton pet , ou avec ton magot caché ds les arbres a bolt

Donc osef de tes remarques le frustré sans bb
Bah en même temps, je dirais pour un Mene, ne pas jouer sans pet, c'est comme un handicap, ils ont crée le Mene avec un charme pet comme ils ont crée le Barde avec iAmné

Un bon mago, est un mago qui est caché dans l'arbre ! Comme un bon clerc quoi !
Citation :
Publié par Magicpet
....je suis parfait...
C'est vrai
Citation :
Publié par Orian
Plop je me demandais quel classe se serait cool de jouer Solo ou duo ? ( je peut Hib ou mid seulement ) allais dire Séide mais a part ça ?
Euh alors selon moi...

Hib:
tank solo: Faucheur/ champion Mago solo: Enchant sun bien sur
Duo: a peu pres tout avec un barde... ya trop de possibilités

Mid: j'ai pas encore trop etudié la question mais bon...
Tank solo: Thane/ skald Mago solo: hel spe dark/ odin
Duo: cham ca groupe partout

Le faucheur pke son drain aide bcp a regenerer et a rester en vie plus longtemps (en dehors de ses degats plus qu'honorables)
J'eviterais Finelame en solo je trouve que ca manque d'interrupt
Sinon dans les magos solos je te conseille un classe a speed, ca aide enormement.
Et chaman j'aime bcp en duo avec tank, ou meme dans des plus gros groupes
Je tient a dire plusieurs choses :
Mon nom c pas lelapinmachintruc C'est Lelapinkinechanter Paslamarseillaise
De plus je suis pas BB
et enfin sa fait Même pas 1 semaine que j'ai repris DAoC et je me fait deja post sur JOL
Citation :
Publié par hydros
Je tient a dire plusieurs choses :
Mon nom c pas lelapinmachintruc C'est Lelapinkinechanter Paslamarseillaise
De plus je suis pas BB
et enfin sa fait Même pas 1 semaine que j'ai repris DAoC et je me fait deja post sur JOL
en même temps si tarretais de run des que tu te fais pull et de ensuite inc le mec quand tu a lavantage (cad que ta tes pottes avc toi) tu te ferais moin pull
Citation :
Publié par hydros
Pourquoi, tu est vexer parceque je vais pas me suicide au CaC?
extremement véxée que tu rentre dans mon /title tu a raison j'étais en manque de mid et tu a bien réhaussé le niveau
l'attitude des hib est vraiment lamentable (autant les habitués que les random campeurs).
Je ne rentre pas dans les details mais ca m'a bien dégouté ainsi que beaucoup d'autres.
Quand on zerg un mago a trois... on ne le rude pas

Ne me dites pas que les autres royaumes font la meme chose... j'ai jamais vu mid pourrir autaut le val, et alb non plus. Ou alors je suis vraiment a coté de la plaque

Lyrics=Siya? J'espere pas... et tifaa....
Citation :
Publié par Gloryon
l'attitude des hib est vraiment lamentable (autant les habitués que les random campeurs).
Je ne rentre pas dans les details mais ca m'a bien dégouté ainsi que beaucoup d'autres.
Quand on zerg un mago a trois... on ne le rude pas
moi j'aime bien, vu que j'ai pas arrêté de me faire rush, chain. J'ai lancé Fraps, pour donner de belle preuves de traverse a goa.

EDIT : lol très bon le screen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés