Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecle
Pour Duo sur hib, avec un barde faut un mago avec un stun, car le nombre de tank que je voit tapé ds le a bt et voir les ennem ise casser sur toute la map :X
Ca depend bien sur de la situation, mais le barde est senser casser la bulle pour son tank...
Citation :
Publié par Ephal
Je trouve çà n'importe quoi de farm les solo/duo (je parle de tué plusieurs fois de suite en chain...), alors qu'il y avait une dizaine de hibs entre le fort et les ponts.
Vous étonnez pas que alb zerg après.
Te justifie pas c est normale lol
Citation :
Publié par Gloryon
Ca depend bien sur de la situation, mais le barde est senser casser la bulle pour son tank...
il a pas souvent que sa a foutre si ca inc encore ou meme devoir intterupt
Citation :
Je trouve çà n'importe quoi de farm les solo/duo (je parle de tué plusieurs fois de suite en chain...), alors qu'il y avait une dizaine de hibs entre le fort et les ponts.

Vous étonnez pas que alb zerg après.
Nan mais la tu dis ca comme ci c'était la premiere fois que tu voyait ca, alors que bon apparement c'est courant ici, et sur Bro c'est pareil.
Puis les solos que tu laissent vivre ce sont d'eventuel add sur une eventuel prochaine fight donc oui faut les buter .

edit: pour le coup du duo barde FL, soit les FL ici savent pas play soit^^, nan mais toute les fois ou j'ais eu le coup bah mezz barde et vazy que le FL te stun @positonnel et hop tu peux te toucher, et puis bon vouloir /qc cast quand ya un barde c'est quand même assez con
Citation :
ba a force de me faire farm a 5vs1, je fait la meme. j'ai honte
Et bien dans ce cas vire ton seide pour une classe un peu moin détestable

J'ai play sur mid hier soir, resultat un nombre ahurissant de OS .
Assn non bb a la semeuz ca fais bien mal. Dsl Desea pour ton petit drood qui mangee un bs a 500 ...

Pour l'histoir du grp fufu mid, je n'étais pas dedans et j'ai refusé d'y entré, de une car il ny avai rien de concret en face et de deux ayant play sur alb 20min auparavant il ny avais vrmnt pas besoin ...
Sinon Chiney je te rassure alb aussi en a fais, pour cause j'en étais ( et est encore) le leader des fg de sicaires Ménestrel fufu a bien des avantages , aussi bien en grp plaines que en grp fufu .

ier j'ai stop a minuit, mais les seuls comm que je puissent faires sont: Mid bus pour 4 alb , hib pareil , hib campe le pm a coup de champi ( gg a 16 sur un pov assn qui vi de os le mago au millieu de vous ) les pet caba sont trop relou !!!
Bref rien de bien mechant pour un habitué, allez bon jeu !

</Kiss, Expiation/Astrala
Citation :
Publié par Icynus
Nan mais la tu dis ca comme ci c'était la premiere fois que tu voyait ca, alors que bon apparement c'est courant ici, et sur Bro c'est pareil.
Puis les solos que tu laissent vivre ce sont d'eventuel add sur une eventuel prochaine fight donc oui faut les buter .
Non c'est la première soirée que c'est comme çà pour moi. Mais quand je leadé un petit groupe j'ai toujours essayé de préserver les solo/duo. Mais bon après quelque uns iront add d'autres pas.

@Chineyweak : osef de ton avis
Citation :
Publié par Ecle
il a pas souvent que sa a foutre si ca inc encore ou meme devoir intterupt
Bah tu sais, le barde sait tout faire après tout, on faisait comme ça quand on jouait hib, y'avait aucun problème à géré les adds

@Advocaat : Mouarf, on sait tous que la France va perdre!

@Medics : Oui, t'as raison, FL en solo ça vaut rien, niveau rattrapage fuite en tout cas

@Oops : Sie il joue hérétique il me semble non ?
@ Sie pourquoi un rude tu play la classe la plus sheat de quartz avc le moine (et le fleau) ? tu pleure parce que je suis passé dans ton dos 1 fois mais que ca na rien changé vu que ta quand mm passé ton stun ?.....
@Ephal:Pourquoi tant de haine
J ai bien aimé le Chineyweak lol ça marche avec tout ?
Ephalweak ha oué ça marche bien et telement simple
lol ça devient récréation de maternelle, que de souvenirs

Ca ne n étais pas visé pourquoi tu le prend pour toi je t ais cité a titre d exemple on est tous dans le meme cas(mid, alb, hib ), on ce fait zerg une parti de la journée des que l on a possibilité de faire pariel on le fait s'tout, pas besoin de venir ce justifier ...
bon tjs un qui va mal le prendre

amicalement Chiney et amusez vous bien
Citation :
Publié par Qxu
Bah tu sais, le barde sait tout faire après tout, on faisait comme ça quand on jouait hib, y'avait aucun problème à géré les adds
?
Tu sais je joue barde a quartz alors je commence a connaitre
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Chiney
@Ephal:Pourquoi tant de haine
J ai bien aimé le Chineyweak lol ça marche avec tout ?
Ephalweak ha oué ça marche bien et telement simple
lol ça devient récréation de maternelle, que de souvenirs

Je ne l'ai pas mal pris, j'essayé de mettre une petite touche d'humour
Citation :
Publié par Oupsscy
@ Sie pourquoi un rude tu play la classe la plus sheat de quartz avc le moine (et le fleau) ? tu pleure parce que je suis passé dans ton dos 1 fois mais que ca na rien changé vu que ta quand mm passé ton stun ?.....
toutes les classes cheatées sont sur alb bien sur
Sie je la tue avec ma clerc! (enfin ca m'arrive)

et retire fleau de la liste pffff
Citation :
Publié par Ecle
Tu sais je joue barde a quartz alors je commence a connaitre
Ah bah Je ne voudrais pas t'apprendre quelque chose, je t'assure seulement que c'est faisable
Citation :
Publié par Qxu
Ah bah Je ne voudrais pas t'apprendre quelque chose, je t'assure seulement que c'est faisable
Ou tu lis que j'ai dit que ce n'etait pas fesable, j'ai juste dit que il a souvent mieu a faire
Citation :
Publié par Gloryon
toutes les classes cheatées sont sur alb bien sur
Sie je la tue avec ma clerc! (enfin ca m'arrive)

et retire fleau de la liste pffff
beh ouai § attend je rejoute le clerc ds la liste

(vire moi ce foutu stun sur taunt et la oki se sera pas cheat )

@ Qxu oui oui hérétank.
Citation :
Publié par Oupsscy
beh ouai § attend je rejoute le clerc ds la liste

(vire moi ce foutu stun sur taunt et la oki se sera pas cheat )
Vi le stun sur taunt du merco :s aie aie aie
Citation :
Publié par Qxu
Un barde qui fait çà ne sait pas jouer sa classe.
Citation :
Publié par Quickly
Un barde qui fait çà ne sait pas jouer sa classe.
Bah non, c'est toujours un p'tit plus, voilà tout il ferait ça en full grp, d'accord, mais là on parle de duo, si duo = pas beaucoup de monde devant, alors ça veut dire que c'est facilement gérable. Surtout avec les IAmnées qu'il a.
Citation :
Publié par Oupsscy
rofl, je joue la classe la plus cheat de quartz, on en apprend tous les jours serieux
j'tai placé mon stun grâce à mon snare, sinon t'aurais run comme un lâche et t'aurais refufu alors bon.. et pour le rude, c'était un pur réflexe, sry
Au plaisir de te recroiser dans de meilleures conditions

@ Harawin, ton marteau est mien désormais
non j'dec, je passerai et te le rendrai vers 4h si t'es co
Citation :
Publié par Nix Hex
rofl, je joue la classe la plus cheat de quartz, on en apprend tous les jours serieux
j'tai placé mon stun grâce à mon snare, sinon t'aurais run comme un lâche et t'aurais refufu alors bon.. et pour le rude, c'était un pur réflexe, sry
Au plaisir de te recroiser dans de meilleures conditions

@ Harawin, ton marteau est mien désormais
non j'dec, je passerai et te le rendrai vers 4h si t'es co
oui oui ya pas pluslache que moi t'a raison quand je passe un BS a 75 sur un mec que logikement je pull pas beh jme dis jvais pas rester me faire doom alors que j'ai aucune chance..... m'enfin ta raison t'es pas cheat du tout c'est pas du tout easy mode de stun un mec sans positionnel et de lui foutre 2 tatane a 150 qui te regen life mais np ta raison, de toute je te pullerais plus et jaurais jamais du te pull mais je suis un lache...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés