Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Ephal
Prince

il nous ont farm hier soir a 8 vs 2, pendant 1 heures.

C'était pas trop dur ?

Je trouve çà n'importe quoi de farm les solo/duo (je parle de tué plusieurs fois de suite en chain...), alors qu'il y avait une dizaine de hibs entre le fort et les ponts.

Vous étonnez pas que alb zerg après.

Ecoute perso je m'en fou qu'alb zerg ils jouent comment ils le veulent.. Mon group prend l'ennemi comme il vient on va pas s'en pleindre ^^
Si ils zerg bah tant mieu ca fait plus de challenge pour nous sinon tant pis ^^
Citation :
Publié par Oupsscy
oui oui ya pas pluslache que moi t'a raison quand je passe un BS a 75 sur un mec que logikement je pull pas beh jme dis jvais pas rester me faire doom alors que j'ai aucune chance..... m'enfin ta raison t'es pas cheat du tout c'est pas du tout easy mode de stun un mec sans positionnel et de lui foutre 2 tatane a 150 qui te regen life mais np ta raison, de toute je te pullerais plus et jaurais jamais du te pull mais je suis un lache...
Bah quelquepart, de base le fufu c'est un peu une classe de lâche
Citation :
Publié par T0m
Bah quelquepart, de base le fufu c'est un peu une classe de lâche
Je dirai plus une classe d'opportunisme, pouvoir pa/bs le maillon faible ds un fg ( l'os ) et puis se casser, enfin apres sa depend de la maniere dont il est joué, c'est sur qu'add toutes les fight comme un crevard ...
Citation :
Publié par Ecle
Je duo meme quand sa tourne en fg en face de temps en temps ;s
Quand je disais " si duo = pas beaucoup de monde en face " c'était dans un cas généralisé, ensuite faire un duo contre un fg c'est aussi bien si le fg d'en face n'est pas efficace
Citation :
Publié par Ecle
Je dirai plus une classe d'opportunisme, pouvoir pa/bs le maillon faible ds un fg ( l'os ) et puis se casser, enfin apres sa depend de la maniere dont il est joué, c'est sur qu'add toutes les fight comme un crevard ...
Tu joues sur les mots entre opportuniste et lâche à mon avis
Tout est une question de définition..
Mais de par les caractéristiques et les les fonctions de base des classes furtives, elles sont clairement adaptées au jeu "lâche"

Après, les jugements qu'on émet sur le jeu des uns et des autres (lâche, courageux, opportuniste, lamer etc..) sont subjectifs et donc n'ont pas vraiment de valeur dans l'analyse des possibilitées d'une classe.
Citation :
Publié par Oupsscy
espagnol c'est useless gogo réviser lhistoire ouai §§
Histoire deja passé, me reste plus que l'espagnol la, mais vu mes révisions tres tardives ( ne faites pas sa chez vous les enfants) je sents bien la nuit blanche ... sur DAOC ! ( smiley que j'ai jamais mis )
Citation :
Publié par Oupsscy
oui oui ya pas pluslache que moi t'a raison quand je passe un BS a 75 sur un mec que logikement je pull pas beh jme dis jvais pas rester me faire doom alors que j'ai aucune chance..... m'enfin ta raison t'es pas cheat du tout c'est pas du tout easy mode de stun un mec sans positionnel et de lui foutre 2 tatane a 150 qui te regen life mais np ta raison, de toute je te pullerais plus et jaurais jamais du te pull mais je suis un lache...
tu généralises, tu généralises ..
On va dire qu'en tant que fléau les seuls duel tendu que je fais c'est contre des duo/trio (surtout les fufu) et quand mes coups side miss, sinon c'est du tir au pigeon Mais apres avoir jouer merco on peu me pardonner de jouer une classe no skill hein?
Citation :
Publié par Harawin
On va dire qu'en tant que fléau les seuls duel tendu que je fais c'est contre des duo/trio (surtout les fufu) et quand mes coups side miss, sinon c'est du tir au pigeon Mais apres avoir jouer merco on peu me pardonner de jouer une classe no skill hein?
c'est clair qu'il faut pas que tu miss un seul coup que se soit pour la chain qui stun ou les deux coup de coter sinon c'est plus tendu ):

pis bon duel non fufu c'est un peu hard ):
Citation :
Publié par Advocatus
Vraiment des noobs les Sephimoche... :x

Bon Orcarnac c'est un peu mort quand même niveau population je trouve !

Dommage !
Hey le ptit pas beau tu sais a qui tu parles la...?
Notre serveur est bon et peuplé...
Sur ce je me casse sur Ys

Non sinon faut jouer apres 21 heures pour le zerg
les albs franchement (random pal qui add a tout va + son coupain fleau) lachez votre bot vous feriez moin péons .

on peut dire a Lealia que son /shrug elle se le met la ou je pense si la moine venait pas add je laurait fight avec plaisir....

les mids roxxe aisément du add
Soirée pourrie coté mid ce soir , soit on a rien trouvé quand on a tourné avec Alexe , quand tout le monde déco , baf groupe alb et groupe hib qui pop

Sinon , j'aimerait comprendre le plaisir des hibs a camper le fort , parce que les gars genre Patavell ou autre qui campe le fort toute la soirée sa doit etre passionent

Sinon ,sa arrive au fufu hib d'etre unbuff et de pas add pour aller PA le seule mago du groupe mid , a part Oups quand il add pas ?

edit: tien alb qui prend le alb a 2 h du mat sont pas du aimer les forêts hiberniennes

Shimona

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés