Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupsscy
c'est sur qu'un mec en 1vs1 qui chain straff/traverse pour passer un random positionnel est bien plus glorieux que le mec qui reste face a toi et spam une touche
pour certain straff/traverse c'est etre skillé :s

PS: Je vous en courage a me mp les items toa/cata qui marchent a quartz ( avec le royaume et le mob qui la loot ) pour etofffé mon petit post, cf ma signature .. merci
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Seide c'est bidon comme classe il n'y à pas besoin de polémiquer la dessus; surtout que sur quartz les vampires agissent tous de la même façon, ils te drainent toute ton endu d'entrée histoire que tu ne puisses rien faire et ensuite ils te chain griffe. Sinon les personnes qui disent que, eux, ils ne jouent pas mono touche griffe ils doivent certainement se cacher ou alors tuer des mobs car personnellement je n'en vois jamais.
Après je vois que certains font la comparaison avec un mercenaire contondant ou un fléau qui sont des classes/spé qui à quartz n'ont vraiment aucun intérêt tant les combats se déroulent toujours de la même façon c'est à dire stun puis positionnels; c'est à dire une classe où la victoire se joue à 99% sur la puissance de la classe elle même, mais alors pour faire des attaques un peu stratégiques contre plusieurs personnes...
Citation :
Publié par <'))><
Seide c'est bidon comme classe il n'y à pas besoin de polémiquer la dessus; surtout que sur quartz les vampires agissent tous de la même façon, ils te drainent toute ton endu d'entrée histoire que tu ne puisses rien faire et ensuite ils te chain griffe. Sinon les personnes qui disent que, eux, ils ne jouent pas mono touche griffe ils doivent certainement se cacher ou alors tuer des mobs car personnellement je n'en vois jamais.
Après je vois que certains font la comparaison avec un mercenaire contondant ou un fléau qui sont des classes/spé qui à quartz n'ont vraiment aucun intérêt tant les combats se déroulent toujours de la même façon c'est à dire stun puis positionnels; c'est à dire une classe où la victoire se joue à 99% sur la puissance de la classe elle même, mais alors pour faire des attaques un peu stratégiques contre plusieurs personnes...
Je jouais fléau à quartz.

Contre les seiides c'est du 95% en ma faveur.
Citation :
Publié par Medics
Je jouais fléau à quartz.

Contre les seiides c'est du 95% en ma faveur.
Voila donc dire que seide c'est cheaté et de le voir se faire presque perfect par certaine classe c'est paradoxale

ps: lol j'ai retrouvé la petite video de sad sur le forum alliance ... je l'a met aller lol, c'etait sans grande pretention, premiere fois qu'on filmé pour voir ce que sa aller rendre , ne faite surtout pas attention aux faute d'ortho de sad , sa montre bien que perfect mezz > all quoi :s

http://files.filefront.com/PinK_PeoN_Test2wmv/;4685527;;/fileinfo.html
Citation :
Publié par <'))><
dans ce cas tous les tanks de quartz sont bidon...
je m'oppose a la diffusion de cette vidéo dans la quelle je ne suis pas citée alors que je jouer mon barde sur les 2premier fight et eld ensuite
edit pour en desous vi le petit luri c'estait moi

surtout du F2P
[OFF]
SW Tor
Warhammer : Venissienne - Cultiste - Athel Loren
Daoc : Venissienne Barde Orcanie - Bredib Druide Orcanie
et bien d'autre rapidement
Citation :
Publié par venissienne
je m'oppose a la diffusion de cette vidéo dans la quelle je ne suis pas citée alors que je jouer mon barde sur les 2premier fight et eld ensuite
on s'en fou c'est moi qui stricke mezz DDDD ( l'eld luri ds la derneire fight en rouge ?

Tu te sent visé Icynus ?
Citation :
Tu te sent visé Icynus ?
Citation :
c'est sur qu'un mec en 1vs1 qui chain straff/traverse pour passer un random positionnel est bien plus glorieux que le mec qui reste face a toi et spam une touche
Citation :
Oui , m'enfin jmen fou deja que je traverse pas
Citation :
Publié par Ecle

T'oublie le circle straff et le dauphinisme....

Enfin tout ça c'est des méthodes de lamerz.

Si certains sont pas capables de passer des positionnels sans utiliser ce genre de pratique, il feraient mieux d'aller jouer aux légos
Personnellement, je vois rien de mal à straffe UNE fois pendant un Duel pour essayer de passer un positionnel. Faut dire que spam Après esquive/parade/bloque avec Anytime, c'est pas très passionnant, et puis bon, quoi qu'on en dise, je trouve qu'un joueur qui sait placer des positionnels en 1v1 joue mieux que quelqu'un qui le sait pas. Evidemment je parle pas de circle straffe, chain traverse ou d'autres conneries pareilles, faut nuancer Straffe une fois pour un positionnel et straffe pour bug exploit.

Perso, avec ma sic j'essaye toujours de passer le coup Flanc qui débuff chaque combat, même s'il passe pas toujours, et même si je sait pas ce que le débuff fait, c'est toujours marrant D'ailleurs si quelqu'un sait ce que ça fait ce fameux débuff flanc qu'il me le dise svpliz J'lé dja testé sur des PJ, y'a presque pas d'informations sur Shift+I.
@ Icy je te visais pas vous profitez que je sois pas la pour croire des trucs méchants sur moi tss §§ nan serieux je te visais pas

le msieur au dessus name de ta sic stp ton pseudo me dit qqch et jvoudrais savoir si c toi
je vois maintenant mieux besoin de deux mezz/stun bot pour passer un AS sur du mago /lvl ? oki (mm pas capable de passer un As sur un mec qui bouge pas tu tape ds la bt ralalalala)
Passer un coup de dos ou de côté en duel alors que l'adversaire te face je trouve ça aussi moisi que le straff et autre coup moisi pour la simple et bonne raison que cela est possible du fait que le jeu a des failles dont celle-ci. Donc ton pseudo skill me fait bien rire, go jouer à counter strike si tu veux éviter des coups, passer sur le coté ou dans le dos en straffant, ça c'est du skill.
le coup de coté en AS debuff l'abs de 1% (truc de ouf quoi)

sinon coucou à tous les mids du fort avec une dédicace pour eeir et feloyniy (ou qqch du genre) vous en avez mis du tps à prendre le fort

sinon bisous aux duelleurs dans la colline des sentinelles et bou à la sic BB qui addait et au skald troll qui faisait pareil !!

froanll

PS : grâce à tous les mids/hibs qui me donnent régulièrement 1po8a ou un peu moins pour les plus radins :'( la prochaine fois que je rachète des poisons, je teindrai les bottes en rouge et je serai tout en rouge =)
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
Personnellement, je vois rien de mal à straffe UNE fois pendant un Duel pour essayer de passer un positionnel. Faut dire que spam Après esquive/parade/bloque avec Anytime, c'est pas très passionnant, et puis bon, quoi qu'on en dise, je trouve qu'un joueur qui sait placer des positionnels en 1v1 joue mieux que quelqu'un qui le sait pas. Evidemment je parle pas de circle straffe, chain traverse ou d'autres conneries pareilles, faut nuancer Straffe une fois pour un positionnel et straffe pour bug exploit.

Perso, avec ma sic j'essaye toujours de passer le coup Flanc qui débuff chaque combat, même s'il passe pas toujours, et même si je sait pas ce que le débuff fait, c'est toujours marrant D'ailleurs si quelqu'un sait ce que ça fait ce fameux débuff flanc qu'il me le dise svpliz J'lé dja testé sur des PJ, y'a presque pas d'informations sur Shift+I.
il me semble que le potionnel flanc debuff AF mais si je me souviens bien il es dans la ligne AS, donc doi etre placé en mode fufu....

relativement dur a placer en straffant en combat donc...puisque qui di combat et straff di que tu es en mode defufu ...

si je me plante autant pour moi
Citation :
Publié par Trumx
il me semble que le potionnel flanc debuff AF mais si je me souviens bien il es dans la ligne AS, donc doi etre placé en mode fufu....

relativement dur a placer en straffant en combat donc...puisque qui di combat et straff di que tu es en mode defufu ...

tu te plantes, g mis ce que ca faisait juste au dessus, et il n'y a que PA, BS1 et BS2 de la ligne AS qui nécessitent d'etre fufu pour les éxécuter or tenaille n'en fait pas parti CQFD
comme au dessus, il n'y a que 3 coups à pouvoir etre placé en fufu a quartz, enfin 1 car BS1 quoi :x
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Mitsuyama
Passer un coup de dos ou de côté en duel alors que l'adversaire te face je trouve ça aussi moisi que le straff et autre coup moisi pour la simple et bonne raison que cela est possible du fait que le jeu a des failles dont celle-ci. Donc ton pseudo skill me fait bien rire, go jouer à counter strike si tu veux éviter des coups, passer sur le coté ou dans le dos en straffant, ça c'est du skill.

Bah Mitsu, on avait déja eu cette convers IG, et je capte pas pourquoi t'uses ce ton en me répondant. Accepte la diversité d'opinion, c'est tout.
Citation :
Publié par Trumx

C'est supposé être un Débuff AF oui je crois, d'où le nom de " l'effet sur la cible" @ shift+I = Armure Affaiblie, mais je l'ai test en duel, ca débuff queud. Edit: je viens de voir les msg de Froam, 1% abs k

Sinon oui y'a que 3 styles qui nécéssitent d'être fufu pour use, sinon il y'aurai pas de Garrot.
Owned t une tanche en 1vs 1 alors stop add comme une merde alors que je tadd pas.... go apprendre a play sa sera mieux....et en plus me hug pas tu me fais pitié.

@ Froanll tu peux delete aussi t autant une merde que t compratiote sicaire vous faites peine sous 6rk quand même.
ouai t bien une tanche stop fear tu creve quand mm comme une merde.
talispeed
salut

humm oups peut tu arrêter d'insulter tout le monde comme ça
j'ai vraiment du mal a savoir se que ça peut t'apporter.

talispeed ou talifast ...méné weak qui fear la semeuse de deuil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés