|
Citation :
PS: Je vous en courage a me mp les items toa/cata qui marchent a quartz ( avec le royaume et le mob qui la loot ) pour etofffé mon petit post, cf ma signature .. merci ![]()
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ps: lol j'ai retrouvé la petite video de sad sur le forum alliance ... je l'a met aller lol, c'etait sans grande pretention, premiere fois qu'on filmé pour voir ce que sa aller rendre ![]() ![]() http://files.filefront.com/PinK_PeoN_Test2wmv/;4685527;;/fileinfo.html ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Thx autant dire direct que je straff traverse et que je me trouve skillé car je straff traverse
![]() |
![]() |
|
|
je pense pas qu'il te visé precisement, enfin en tout cas moi non
![]() |
![]() |
|
|
comme au dessus, il n'y a que 3 coups à pouvoir etre placé en fufu a quartz, enfin 1 car BS1 quoi :x
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
![]() |
|
|
autant pour moi !
j'avou ne plus trop em souvenir depuis le temps ![]() |
![]() |
|
|
ce style débuff l'abs de 1 % par coup (je sais plus cb se stack) et peut etre placé en mode défufu
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|