Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willo
Et bien dans ce cas vire ton seide pour une classe un peu moin détestable
ben dison ke je le monte 50 pour men faire un farm tune bot, mais bon je passe dabord par quartz prendre kelke rp, pi seide c'est classe hib avec lakel je peu soloter meme des gars BB

sinon a quartz il me reste mon fufu mais c plu drole, now c soi tu os un mec, soi tu prend 4 fufu sur la tronche

et sinon classe quartz demande a ecle, jai fai barde drood finelame eld, donc j'ai fait des classe pas faite pour soloter, ni tres tres facile a jouer

@Ecle: c clr duo barde/eld sun on c bien marré, on a reussi a faire du 2vs8 et a gagner en plus, le tout filmer
Pendant pres de 30 minute , a 2 fufu bb on est arrivé a repoussé 1 fg de hib au fort , pouver nous dire merci les albs , il est encore a vous grace a nous

Shimo/ Etigo
Citation :
Publié par letueur-wilind
Pendant pres de 30 minute , a 2 fufu bb on est arrivé a repoussé 1 fg de hib au fort , pouver nous dire merci les albs , il est encore a vous grace a nous

Shimo/ Etigo
On s'en serait bien passé... Pourquoi tu défends un fort qui n'est pas le tiens : Alb de nature?
Citation :
Publié par letueur-wilind

Shimo/ Etigo

sauf que bon c pas les deux fufu qui ont repoussé le group hib
1°) le fufu qui pop tente de kill un magot rate son coup ce barre a babelwed clac sa popo natation et fear comme un dingue pour revenir 10 minutes plus tard retenter sa chance (pour au final fear une bonne 10 aine de fois pour faire 5 kill de lvl 20-22 unbuff et éseulé clapclapclap).
2°) c pas les fufu qui ont sauvé la vie du fc c le keep qui n'a pas ete kill faute de monde pour aider et faute de heal.
3°) stop dire seide classe cheat à tout bout de champs : seide 24 cap stats 24 +0 ombre 13+5 perfo sa tape a 50 max en 1h et a 100 a la griffe largement tuable sauf manchot.
4°) quand au hib qui camp un fort ... ça doit être les seuls le faire et faut avouer que c'est pas le but du rvr. Pourquoi quand c'est un group de skald qui camp le tph ça whine pas autant ?

Petit Edit pour dire que ce qui nous a réellement fait suer c'est le sorcier qui nous mezzait sur le bélier
Citation :
Publié par Elaran
sauf que bon c pas les deux fufu qui ont repoussé le group hib
1°) le fufu qui pop tente de kill un magot rate son coup ce barre a babelwed clac sa popo natation et fear comme un dingue pour revenir 10 minutes plus tard retenter sa chance (pour au final fear une bonne 10 aine de fois pour faire 5 kill de lvl 20-22 unbuff et éseulé clapclapclap).
2°) c pas les fufu qui ont sauvé la vie du fc c le keep qui n'a pas ete kill faute de monde pour aider et faute de heal.
3°) stop dire seide classe cheat à tout bout de champs : seide 24 cap stats 24 +0 ombre 13+5 perfo sa tape a 50 max en 1h et a 100 a la griffe largement tuable sauf manchot.
4°) quand au hib qui camp un fort ... ça doit être les seuls le faire et faut avouer que c'est pas le but du rvr. Pourquoi quand c'est un group de skald qui camp le tph ça whine pas autant ?

Petit Edit pour dire que ce qui nous a réellement fait suer c'est le sorcier qui nous mezzait sur le bélier
pas mieux
Citation :
Publié par Elaran
Camper le fort, et camper le tph, c'est à mon avis totalement différent .

Parceque, quand les hibs campent le fc, c'est pour à mon avis se protégé des éventuelles attaques ennemies qu'ils ne pourraient supporter (j'ai compris ça en jouant hib y'a deux jours). En gros, ils n'ont pas les culs de skalds qui eux campant tph, ne sont protégé en rien (enfin à par peut être par leur speed? ==> pour fuir!) et donc sont succeptible de mourir .
Marrant de lire que les seides sont facilement tuables, on imagine bien que tu en joues un et que tu veux essayer de te dire que tu n'es pas minable de jouer ça.
Citation :
Publié par Qxu
. En gros, ils n'ont pas les culs de skalds qui eux campant tph, ne sont protégé en rien (enfin à par peut être par leur speed? ==> pour fuir!) et donc sont succeptible de mourir .
Qu'est ce qu'ont peux pas lire sur jol :x
Citation :
Publié par <'))><
Marrant de lire que les seides sont facilement tuables, on imagine bien que tu en joues un et que tu veux essayer de te dire que tu n'es pas minable de jouer ça.
gros +1.
Citation :
Publié par Eeiir
des 3 cotés oublies pas
ouai nan mais je sais c'est pour ca que je pull pas de realm je pop au tp hib ya 2 ombre qui se font bot, m'enfin ceux qui me font le plus peine c'est les albs et le sic sur lequel je tadd qui a linstant me rush defufu comme une merde parce qu'il sait qu'il est ful buff et @6rk powered so 120 garot main droite il se sen plus pi***r

je comprend pourquoi il est bb il tombe a 20% face a du unbuff en 1vs1
Citation :
stop dire seide classe cheat à tout bout de champs : seide 24 cap stats 24 +0 ombre 13+5 perfo sa tape a 50 max en 1h et a 100 a la griffe largement tuable sauf manchot.
T'essaye de te convaincre que si tu rip c'est parceque ta classe est facilement tuable .
Citation :
Publié par Embedded
Bah oué seide c'est aisément tuable , d'autant plus a quartz !!!
je suis assez d'accord, nerf ou pas, a quartz ce ne sont pas mes ennemis les plus redoutés. Faut dire aussi que je joue coté alb avec stun conton qui aide bcp, mais en duel avec fleau; je n'ai pas trop de problemes (unbuff)
Apres je joue seide sur broc, ca a un dps de fou, mais niveau resistance, ca tombe vite on va dire.
En tout cas ca fait bobo dans une assist

Sinon pour tous les gens qui disent que c'est du spam griffe, que c'est cheat et monotouche, bah je trouve pas ca plus monotouche qu'un merco ou un champion ou n'importe quel autre tank ou furtif
En tout cas je trouve ca sympa a jouer, le speed et les heal en font un soloteur parfait dans la durée c'est tout
Citation :
Publié par Gloryon
Sinon pour tous les gens qui disent que c'est du spam griffe, que c'est cheat et monotouche, bah je trouve pas ca plus monotouche qu'un merco ou un champion ou n'importe quel autre tank ou furtif
En tout cas je trouve ca sympa a jouer, le speed et les heal en font un soloteur parfait dans la durée c'est tout
D'accord, mais malheureusement la plupart des séides n'exploitent pas du tout leur classes et se contentent de spam griffe.
Moi je suis clerc, et quand je chope un séide au cul, si je n'ai pas mon pbae mez ou snare je sui foutu à coup sur.
Citation :
Publié par Icynus
Je trouve que placé des positionnels c'est quand même beacoup moins monotouch que spam griffe et anytime
le nombre de personne jouant bien leur perso et plaçant des positionnels ce compte sur les doigts des mains ( pour ts les royaumes je parle ), donc a partir de la, le seide est comme les autres classes

Wow du mal a m'exprimer ce matin :x
Citation :
Publié par Clarense/lin
en duel si t'arrive a placer un positionel en la jouant reglo respec ):
d'un autre côté des duels réglo, il n'y en a pas beaucoup, et si par chance tu arrives à duel, çà se ponctue par un add favorable ou pas.
Citation :
Publié par Icynus
Je trouve que placé des positionnels c'est quand même beacoup moins monotouch que spam griffe et anytime
c'est sur qu'un mec en 1vs1 qui chain straff/traverse pour passer un random positionnel est bien plus glorieux que le mec qui reste face a toi et spam une touche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés