Elaran

Dernières publications

RSS
29 juillet 2006 à 13:13 - Messages
:mdr: sinon heu bha non rien j viens de peter mon bureau (ceux qui comprendrons....)... Lire la suite
25 juillet 2006 à 11:28 - Messages
xD j'avoue tu ouvre le character builder c'est du kiffkiffbourriquot (pas toi hein :maboule: ), sinon hib orcanac ashyy est tj ... Lire la suite
21 juillet 2006 à 02:50 - Messages
11 juillet 2006 à 14:47 - Messages
Posté par ElaranBonjour, Pour ma part je souhaiterais transferer 40 ppde Alb/Broc versHib/orca :ange: Encore et tj d'actualitée... Lire la suite
11 juillet 2006 à 14:43 - Messages
moué faut pas oublié qu'il annonce un template quartz hein, et perso 13 perfo j'ai donné et les baffes 25-30 1°) c'est pas trop... Lire la suite
11 juillet 2006 à 14:38 - Messages
Honnetement vu le taux d'esquive autant mettre dans perfo, ou tu opte pour demence/perfo mais là faudrait un testeur :p... Lire la suite
11 juillet 2006 à 14:34 - Messages
Croisé un bd ce matin, bizzarement il a dû rel Oo Sinon pas mal les adds de tachons (tout royaume confondu hein hib aussi je ... Lire la suite
7 juillet 2006 à 16:33 - Messages
6 juillet 2006 à 19:13 - Messages
3 juillet 2006 à 13:48 - Messages
bon voila sc du seide operationnelle, mon impression globale :je resiste mieux c sur mais bon face a un fufu finir a 40% de vie... Lire la suite
Bha ce qui m'interpelle c'est le nombre de type qui disent pouvoir soloter un fg a quartz :/ apres le fumble pour ma part je ne... Lire la suite
J'adore cette façon unique et si appréciable de répondre ... désolé mais les gazette goa je les lits pas (merci quand même et ... Lire la suite

Jeux

    Elaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elaran n'a publié aucune critique de jeu.