[seide]question de newbie

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je me pose une petite question sur le seide :
le debuff armure en spe démence il debuff l'af d'une partie de l'armure? mais surtout qu'elle est la difference entre celui de lev 5 et celui de lev 49? je pense que ca doit etre la puissance du debuff AF , c'est ca?

donc voila toute info sur ce sort est la bienvenue
Il y a un debuff AF + un debuff absorb. Plus le niveau du sort est élevé, plus l'AF et l'absorb de l'adversaire baissent. Avec le dernier sort l'adversaire apparaît comme n'ayant pas de pièce d'armure à l'endroit où l'on touche tant qu'il est sous debuff.
ok ok donc derniere question pensez vous que le template
24 shadow master 13 percing 9 dementia soit interessant?

avec 24 en shadow derniere griffe /hot etc
avec 9 en dementia le premier debuff armure, une tite resist magique (a mon avis useles ,le debuff effectiveness 9% (ca peut aider ^^)
avec 13 en perfo le coup a la tete , au jambe , au torse

qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je pense surtout que les 1er coups ciblés sont useless :>

Les premiers coup cibler sont utile pour un spec demence surtout, c'est pour une autre spec qu'elle sont très peu utile vue leurs dégât assez médiocre comparer au style perfo.
Citation :
Publié par bikanel
pas du tout

Justifie toi, le delve est bien pourave sur ces coups cibles, je lui prefere le taunt sur une cible a grosse chance de miss (cible en mouvement) et sur une cible immobile la chain 41/43 fait beaucoups plus de degats meme sans debuff sur la moyenne que les coups cibles low level
je comprends pas bien votre raisonnement la ...

cp a 41 OK c'est le style de base d'ouverture...

Ensuite on a le choix pr le coup suivant :

-43 ciblage tete
-44 ciblage torse
-45 ciblage jambe

Donc Electrons quand tu dis "les styles ciblés font moins mal que le chain 41 43 " tu parles de quelles cp stylés car a mon sens une fois la piece d'armure débuffé le cp stylé sur la partie appropriée doit faire bien MAL...

Je me trompe ? car comme tu dis la chain 41-43 ce n'est ni plus ni moins que une ouverture + un style ciblé.
c'est des styles plus bas lvl que je voulais parlé, car avec mon template je n'ai qu'une ouverture sur tete, mais jesite a respec full demence 45 perfo reste (mo ou ve) mais je sais pas si ca vaut le coup
moué faut pas oublié qu'il annonce un template quartz hein, et perso 13 perfo j'ai donné et les baffes 25-30 1°) c'est pas trop kikoolol 2°) leechmana dans ces conditions c'est encore moins attrayant
Citation :
Publié par Juliete / Parx
je comprends pas bien votre raisonnement la ...

cp a 41 OK c'est le style de base d'ouverture...

Ensuite on a le choix pr le coup suivant :

-43 ciblage tete
-44 ciblage torse
-45 ciblage jambe

Donc Electrons quand tu dis "les styles ciblés font moins mal que le chain 41 43 " tu parles de quelles cp stylés car a mon sens une fois la piece d'armure débuffé le cp stylé sur la partie appropriée doit faire bien MAL...

Je me trompe ? car comme tu dis la chain 41-43 ce n'est ni plus ni moins que une ouverture + un style ciblé.
il parle des anytime lv 13 14 15 qui on un gr assé minable comparer aux style lv 43 44 45 ( .59 il me semble pour les lv 1x & quasiment 2.0 pr 4x )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés