[Mon guide de l'Animiste]

Répondre
Partager Rechercher
Mon guide de l'animiste

Rebonjour à toutes et tous.

Après les vocations engendrées par mon Guide de la Bainshee,
Je remet le couvert pour vous pondre un Guide de l'animiste, qui permettra de vous familiariser avec cette classé totalement méconnue.


Background de L'animiste

Bûche de bois mort ramené a la vie par une bonne fée, et créée par son père Gepetto, j'animiste se caractérise par sa coupe (haha) touffue, son tain mat traité au Sadolin et sa façon caractérisée de vous appeller "vieille branche"

Du latin Anima, l'âme, L'animiste croit qu'il y a une âme dans chaque chose ou objet, ainsi qu'a un dieu unique omnipotent, avec qui il peut communiquer à travers la transe
Il dérive au Vaudou ou au Chamanisme

Il est une version "soft" du fétichisme.

Hé oui, en effet l'animiste aime les champignons, les mycosités, les pourritures en tout genre.

L'histoire taira que cette tête de bois n'avait pas d'amis quand il était petit, que les gens de sa classe lui jetaient des pierres et des alumettes, et qu'il a du s'en fabriquer avec les moyens du bord



Quelle race pour un Animiste?

Celte ou Sylvain...

Vous aimez le rôleplay? Vous vous appellez Sylvain? Vous connaissez un Sylvain? faites sylvains (ben oui au moins il serviront a quelquechose)

Sa dextérité est moisie et n'augmente que d'un point tous les 3 niveaux
a l'inverse de son intelligence et de sa constitution

zou 15dext 10intell

Reconnaissable également au 1er coup d'oeil, c'est un peu comme un Snowboarder dans DAoC... il est toujours assis.
C'est simple, même si vous criez "Tout l'monde se lèèèveee pour Dannneeetttte" ben, eux, restent assis.
On pourrait croire qu'ils prennent racines, mais il parrait que c'est pour mieux communier avec la Terre.

et d'un coup, tout s'affole.. comme un typhon dans une fôret de bambous, il se lève, et, imitant la fermière qui s'agite à la barratte,
d'un geste maintes fois répéré, il chi* euh pardon, engendre une armée de spores magiques sous son contrôle.

Je ne réitererais pas la blague du stun baseline ici, mais de toutes facons l'animiste n'en a pas (nananèèère)


Mais quelle est cette bête curieuse?

Cette bête curieuse mes amis, c'est une sorte de Jesus des temps modernes, l'un multipliait les pains, l'autre le pot pourri.

Il a la mainmise sur une armée de champignons a Frappes Chirurgicales et dégats collatéraux proches de l'armée Américaine incarnée.

Aimant la compagnie d'autres de ses congénères (on dit toujours, la vermine pullule), ils aiment se retrouver a 7 dans un groupe,
laissant une place libre a une personne qui va apprendre en vitesse accélérée, ce que d'autres ont appris en plusieurs mois.

Et en prenant soin d'avoir un barde, qui en ayant fait pleurer un crocodile et en ayant forgé de cette larme(rien qu'une larrrrme... dans tes yeuuuuuxxxx) un anneau( tiens d'ailleurs vous connaissez le plus long nerf chez le crocodile? c'est le nerf optique, car en lui arranchant une écaille du cul il a la larme a l'oeil... mais je m'égare)

qui permet son chant passer de zone, et donc de mettre un annimiste de plus, car comme le dirait ®Horns - " C'est comme les parachutes, y'en a toujours 2 ou 3 qui merdent. -
Sans oublier le Sacro-Saint Druide qui apporte ses bénédictions et sa fameuse Bouche d'incendie/lampadaire (CF guide de la bainshee)
Hééé oui, le savoir est fait de livres, les livres faits de papier, le papier est fait de bois, le bois est fait d'animistes, l'animiste fait le skill...
Donc on peu dire que se faire afkPL à l'animiste aux finns, c'est non seulement le skill universel, mais aussi le savoir infini (et au delà)


Servi au moment de noël, en dessert, l'animiste est aussi un formidable outil de défense de structures.

Il possède les sorts suivant...

(/em ouvre le character builder)

Houla...

Quoi? ...

TOut ca ???


Hében.. va falloir que je bûche..(hum)

A croire que je ne connais pas le perso, je n'ai tjs vu que la meme spécialisation en face...

enfin que les 3 meme sorts...

donc je fais un rapide sommaire...


blabla Verdure pbaoe pet, buff abs, ... polom pom ...
tourelle abla..

non ce n'est pas cette spé la qui gène en faite...

Donc .. j'en tire une conclusion rapide:

La voie de la verdure ne sert a rien, car ne deal pas,
Par contre en PL avec un enchanteur ML9 (bah oui, on n'en veut plus en RvR alors ils pve), la tourelle abs pourrait être interressante)



blabla root, champis fous, DD+débuff, et en spé DD+snare, aoe root, aoe débuff armure...
On se rapproche ... on se rapproche...


Donc il reste..

Les polyphonies Corses !!!

Non euh.. c'est pas ca...

Ah oui !! :

La voix Arborigène!

Ah non c'est la voie Arboréale.. du nom de cette célébre Animiste Laure Arboréale, qui a inspiré les bucherons nordiques, Léopold Nord et vous ainsi que Zenobe Gramme, qui inventa la dynamo, mais cela n'es pas dans le sujet.

bon ben... c'est les mêmes bases que le faucheur (drain AF DS)

en spé?

Bomber DD (le meme dvelve que la bainshee (ben j'ai appris quelquechose)
un bomber AOE DD (a tête chercheuse aussi)
Une tourelle "controlable"
Un Enchevêtreur de tourner en rond.

Donc la voila cette Fameuse spécialisation... Arboréale...

Je me disais aussi n'avoir jamais entendu / lu / vu d'autres spécialisations possible...

But de l'animiste:

a) se mettre hors de vue et négligemment mettre une cible au sol
b) toujours hors de vue, planter une tourelle controlable
c) ben tant qu'on est hors de vue, autant planter 25autres tourelles
d) faire crasher la zf
e) tuer des ennemis qu'on ne verra jamais, et se faire tuer par des ennemis qui ne l'ont jamais vu

Rôle de l'animiste:

Théorie: Comme les petites balises qui envoient des ondes pour faire fuir les taupes, a l'entente du bruit affreux, mélange entre un aérophage, un aspirateur, une chute d'eau et du dégeulis, normalement les méchants albionnais et les pas beaux midgardiens (moyenne d'age hibernia 12ans (comme les enfants des programmeurs de Mythic... quelle coïncidence... a moins que ... les chinois du FBI..., donc on parle encore me méchants et de pas beaux)

Pratique: Tout comme un papier tue-mouches, les ennmis ont tendance a s'agglutiner, appâtés par l'odeur âcre des champignons, envoûtés par... euh... faut vraiment être cons pour passer a proximité hein


Atouts de l'animiste:

Ses champignons télékinésistes qui castent a travers les murs
Ses Champignons Matrix qui te castent comme si tu marchais en bullet time, alors que le monde va plus vite
Ses champignons nombreux qui font planter ton pc / griller ta carte graphique / explosent ton micro casque
Ses champignons qui touchent des gens que tu ne vois pas
Ses champignons qu'il ne voit pas, planqué derrière son mur
Ses Champignons qui comme tout bon sniper, te voient a peine et te tuent alors que tu ne t'y attends pas
Ses Macros (Groundtarget 300 (quand ennemis P1) Groundtarget 600(Quand ennemis P2) et groundtarget 1500(pour faire joli)
Son style de jeu qui permet non seulement de pex AFK, mais aussi de PL AFK, de farm AFK, et de RP AFK... un perso de casual en somme
Ses bombers qui te collent comme un Makkenkosampo dans DragonBall Z
Ses bombers aoe qui suivent les gens jusqu'aux manapods et font ch*** le basar
Ses bombers aoe qui passent a travers les structures quand ils explosent
Ses champignons qui permettent a l'animiste de te tuer sans t'avoir vu/lu/connu/su/voulu/turlututu
Ses champignons qui voient tout, entendent tout, savent tout, mais ignorent comment être FairPlay
Sa tendance a bugexploit exacerbée.
Sa tendance a défendre de loin (champignons) et a utiliser le chaudron en meme temps


Alors OUI, l'animiste est fait pour toi! Oui, toi lecteur qui aime lire Jol en défense relique
Oui, toi lecteur qui aime prendre des forts/tours tout seul la nuit.
Oui, toi fauché qui veut des sous sans se fatiguer.

Reroll donc animiste et viens rejoindre la communauté des herboristes contreplaqués.

Quels secrets des champions pour Animiste?

De toutes facons l'animiste est tellement riche qu'il peu en changer 3fois par soirée (1p la respec en salle du roy)
donc...
Ah oui, les ML ne se lancent pas assis, donc un peu inutile d'en avoir (pourtant il aimerait tellement être .. un artissssssttteeeee;.. enfin pardon, visionnaire (comme ca plus besoin de payer un 2eme accompte)

Quelle voie de CL pour l'Animiste?
rien... de toutes facons l'animiste est soit mort, soit assis, soit hors de vue... donc ne sert a rien

Comment équipper un animiste?

Prendre une sc de druide( pour le manapool) et une sc de barde (pour la durée) ... fuuuuusssiiiioonnnn ... y ajouter fibres et des copaux,et SURTOUT : Décorez de fruits confits...Moisis dans du vert de gris... tant que votre pâte est molle... et un peu de vitriol Non ! Oui !!! Ah, je savais bien que ça serait bon

hop 65+ %manapool
25+ %durée des sorts
le reste on s'en fout, il a tout le temps pour mettre ses champignons, meme si il mettait 10minutes a les mettre, on ne le verrait toujours pas

Quelles RA pour un animiste?

Bah, scmII, ragingII, dext 5, acuité 3

Quels artéfacts pour Animiste?

Tout, il les a tous, il le veut tous.
Surtout Tartaros / Jacina / erinys "Mon précieeuuuuuuuxxxxxx"

Sa RA5L

"Deviens ce que tu manges!" "mais je mange de la merde!" "alors tu comprends mieux"...
Lui permet de se transformer en Champignon ( suite a un pari )

Que faire quand on CS avec un Animiste?

Lui proposer de palper ses Rhysomes
Lui parler de fruits, d'odeurs de musc, du vent d'automne dans son feuillage
Mettre de la Musique (éviter la bande Originale de Massacre a la Tronçonneuse évidemment)
Dire que vous n'êtes pas de bois est pris comme une insulte personnelle
Par contre les compliments sur la fermeté de l'écorce, le galbe de ses racines est vraiment bienvenu.

Ce dont a besoin d'Animiste:

6pc et 9accomptes
ou
6amis animistes et leurs buffbots-bardbots

1 autoclic
1 bon dvd
1 interface avec daoc TV (facultatif)


Barres de Macros de l'Animiste:

barre 1: transit entre forts

1: /stick
2: /sprint
3: /y
4: /use bottes vitesse
5: /popo sous marine (ou Jambieres d'Alvarus, ca aussi il a dans le fond de son coffre)
6: qc
7: root
8: /rel
9: /beg
10: /worship


Barre2 : défense
1: groundtarget 300
2: groundtarget 600
3: groundtarget 1500
4: controlable
5: Tourelles (avec autoclic activé)
6: bomber DD
7: bomber AOE
8: Abs
9: BT
10: AF self
pensez à faire 3 autres barres de macros pleines a craquer pour faire croire que vous jouez en mode poulpe a vos amis quand vous faites des screens




Que faire d'un animiste...


c'est une bonne façon de traverser la rivière ( le petit pont de bois, que l'on traversait naguère...)
C'est une bonne facon de reprendre en 30minutes des forts/tours/reliques (en général vers 6heures du matin) les forts que Albion a mis de 22heures a 4h30 a prendre
C'est naturel, écologique, donc... on peut l'envoyer a Kyoto
On peut en faire de la sciure pour les petits animaux domestiques
En connecter beaucoup pour faire crasher le serveur
En connecter beaucoup pour faire des ML afk
En connecter beaucoup pour faire fuir les ennemis pour la soirée entière
En laisser 4 "en flottement" (huhu) dans chaque fort controlé pour, dès qu'il y a une flamme, dégouter les personne présentes de jouer
Mettre des champignons sur les marches de DF
Se déguiser en bouteille (toujours sur son cul une bouteille irl)
Permette aux lurikéennes femelles magiciennes de se cacher dans les champignons pour F8 DD (si toutefois il en reste hors du bus)

Bref, que d'aventures passionnantes a découvrir avec un animiste...(enfin pendant que tu est afk avec ton animiste...)

Pendant que ca autoclic tu PEUX avoir une vie sociale, tu PEUX avoir une copine (enfin c'est pas gagné, si t'as choisi animiste déja de base...), tu PEUX aller aux toilettes en RvR (et pas faire ca dans une bouteille vide @ rumeurs de teams HR)

L'animiste... c'est un peu comme des Tampax... parce avec Tampax tu peux regarder la télé, dormir, manger, courir, faire du cheval, de la natation, lire JoL (mais ca c'est plutot suppositoire quelquefois)

Alors je le dis Haut et fort, ...

Vive l'armée des Jardiniers en Teck
Vive les Sylvains Miroufs et les Garcimores Lasurés
Vive l' AFK'nimiste !!!


Et longue vie aux termites, aux bucherons canadiens, aux styles de Hache Senestre, a la moisissure, aux pubs qui disent que le plastic c'est mieux que le bois

Oui, Oui Oui! Le peuple de l'herbe vaincra...


En espérant vous avoir guidé dans le choix de votre nouvelle classe que vous aller aimer, choyer, adorer, bichonner, d'ailleurs j'entends déja parler d'un Nintendogs Animist en préparation mais c'est peut-être un coup de la mafia Jamaïcaine... a moins que ce ne soit des plombiers polonais ?


Cordialement...


Impiorum Gardena - Bosch - Black et Decker IIIème du nom

(mes ancêtres décédèrent après avoir mangé des champignons vénéneux, ma grand mère d'avoir sucé une amanite Phalloide, et ma mere avait des champignons, alors je stoppe l'hémorragie)
__________________
Athel Loren - Flamby 45 / Pdr 42 / Arch 45 / Répu 3x
Karak Norn - Flamby 74 / GF 58 / CdSF 3x
Karak Azgal - Furie 64 / Magus 47 / Chop 46 / Sorc 43 / Dok 43 / Squig 3x / Cham 3x / BO 3x / Sham 3x /
J'avoue que j'ai eut de bonne tranche de rigolade a lire ce guide .

Sinon quel template conseillerai tu pour un animiste sur Classic

En RVR / et en PVE .
Citation :
Publié par Maelly
J'avoue que j'ai eut de bonne tranche de rigolade a lire ce guide .

Sinon quel template conseillerai tu pour un animiste sur Classic

En RVR / et en PVE .
A vue de nez

50 arbo 20 Sylvestre

ou même

50arbo 19sylvestre 7verdure (pour la BT des pets)

ou encore

47verdure et le reste ou tu veux...


(arbo a conseiller en RvR, verdure peut-être sur les plus gros mobs en PvE)

A mon humble avismiste (hum) je prendrais 50 19 7 comme référence
Ayant à la fois 2 animistes (verdure et arbo) et une bainshee, j'avoue que ca me fait sourire


te reste plus qu'à faire tes guides pour ranger, empathe, faucheur, druide, barde, eld pour avoir le détail de mes classes mais bon ca risque d'etre plus dur à trouver la touche d'humour (quoique eld luri ou ranger shar, les idées viennent vite)
Je pensais à un véritable guide, j'allais commencer à râler en lisant le second paragraphe mais en fin de compte ça a même réussi à me faire rire.

Sympa comme tout


Kalioa.
Citation :
Publié par oxmo
niveau RA scm 2 obligatoire et mastery of focus3 voir 4 qui est un + indéniable
AFK rire, [Edit en ayant lu le post entier ]
Euh non je n'ai jamais touché a un animiste de ma vie enfait

(enfin j'ai essayé celui d'un pote mais j'ai vite déchanté, j'aime pas la défence statique)

j'crois que j'ai un lvl11 kkpart dans le fond de mes vieux persos sur HibOrca que j'ai meme pas /level depuis que c'est implémenté... ca date

Je conseille aussi le guide de la bainshee du même auteur....


sinon oui, je pense a 1ere vue que MoFocus pourrait être une possibilité envisageable pour réduire les résists lors d'un spam pet ou pour une splitspé...

MoF II serait bien

Enfin voila quoi

Bonne soirée, Impiorum
Citation :
Ses bombers aoe qui suivent les gens jusqu'aux manapods et font ch*** le basar
C'est tellement vrai, en même temps, c'est la faute de vos tanks qui reculent en ayant peur du "bip... bip... bip... et ça fait un aeboum*. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Sinon, tu as oublié la race Firbolg. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif

J'ai souri quelques fois, mais un animiste ne se limite pas à ses champis hein, et la transfo elle est sympa, 13k hier en solo sur le côté du bus alb qui suivant quelques hibs, forcément quand on croit que c'est un bête champi... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif

Nieve
Citation :
Publié par oxmo
euh je joue animist et je peux te dire que ca marche très bien comme ra le mastery of focus baisse énormément les resistes aussi bien en pve qu en rvr enfin bon rit si tu veux
MOF II oui, 3 et 4 sérieusement a part te bouffer des points de compétences...

Affaiblissement de la Feuille = Niveau 46 (Sous MoF I on arrive à 50)
Cycle Mortel = Niveau 45 (Donc 49 sous MoF I et 50 sous MoF II)
Tourment Intérieur Infini = Niveau 50 de base
Tourment De la Mort = Niveau 48 (Sous MoF I on arrive a 50)
Ronces Furieuses = Niveau 49 (Sous MoF I on arrive a 50)
Feu Follet Incendiaire = Niveau 44 (Donc 48 sous MoF I et 50 sous MoF II)

Après l'AE-root c'est plus pour interrupt qu'autre chose donc pas besoin qu'il passe, globalement MoF I est largement suffisant et ne coùte qu'un point, au-delà c'est du gachis (donc gros AFK rire quand je lis de le prendre à 3 ou 4...)

Après SCM II, ayant une SC avec 27% de mana pool, et bin même sans SCM ou Raging je m'en sort très bien (entre le siphon Jacina, Erynis, le Baton CW, la charge Jacina et le tonneau de mana, y'a de quoi faire, surtout que y'a souvent plus d'un Jacina dans un groupe), donc autant prendre à la place purge II, qui est quand même d'une utilité notable (se toucher 30 secondes sur un mezz sorc ça passe 2 fois après ça lourde...)
A la limite à haut rang lorsque les priorités premières sont atteintes (Purge, Dext IV, Acuité IV, MM IV, Surcharge IV, MoF 1...), on peut penser à SCM 1 ou/et Raging I
Citation :
Publié par oxmo
je suis sur le classic les résistes au depart sur du 5L grosso modo c était du 80 90 en tapant a 150, rien qu avec le MOF2 ça descend souvent a 30 40 de résistes
je crois que tu confonds les resists de ta cible, qui dépendent de ses résistances en corps et en énergie, et le fait qu'un sort soit résisté ou touche, qui lui est influencé par le lvl du sort, ce sur quoi agit MoF.

Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Après l'AE-root c'est plus pour interrupt qu'autre chose donc pas besoin qu'il passe, globalement MoF I est largement suffisant et ne coùte qu'un point, au-delà c'est du gachis (donc gros AFK rire quand je lis de le prendre à 3 ou 4...)
(/agree mof 1)
Malheureusement le root et l'aeroot animiste n'interrompent pas actuellement, c'est un bug et il a été inscrit ds le dernier rapport TL. (traduc ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=658641)

Sinon les bombers étant du lvl de l'animiste, il est rare de voir un aeroot résisté, même si celui-ci est lvl 17, enfin je sais pas si kk'un a test, mais je pense qu'on s'appercevrait que le taux de resist est le même que celui d'un sort level 50.
Citation :
Publié par Impiorum
[b]
Ah oui, les ML ne se lancent pas assis, donc un peu inutile d'en avoir (pourtant il aimerait tellement être .. un artissssssttteeeee;.. enfin pardon, visionnaire (comme ca plus besoin de payer un 2eme accompte)
pour ceux qui ont pas compris lajoke et tentent de respec visio : y a pas hein

les animistes spe pvm choisiront Augure pour le pet ml9 quoi que a-t-il encore une reel utilite dans un gp compose de 3 animistes?

sinonbah maitre des horages ca peut tjs etre bien chiant en defense de forts ou dans l'optique : TS3, cdr3, ml10 orages et toussa sur la pod ennemies bien sur

et pour completer un peu les champi ne subissant pas tjs les bugs de vue grace a leur 6eme sens de superman, ca reste meme en pleine une arme pas mal du tout

/me imagine bien les animistes planques pres du ciemetiere avec leur pod X:
Dans le style Fake Guide, je préfère de loin celui de Horns car il connait la classe qu'il chambre

Fais nous un guide genre je sais pas moi sur Sorcier par exemple, ou une classe que tu as testé (pour Théu, c'est pas trop compliqué, il y a juste 2 3 trucs à changer dans ton guide de l'animiste et ça le fait ).
La dessus aussi il y a matière à dérision et au moins tu sauras de quoi tu parles
justement : but du jeu - faire un guide d'une classe vue de l'extérieur, d'en face, de profil, de dos, mais pas de dedans.

Comme je le dis, je serais incapable de prendre mon plaisir a jouer une classe en défense statique donc, je ne m'aventurerais pas plus loin que ca

Par contre comme tout le monde (ahem) je me suis au moins fait pl une fois afk aux finns (enfin je ramassais, les ani étaient trop occupés a ... euh...) et ce sont des constatation venant de joueurs d'animiste également

donc un vrai faux guide des rumeurs et des faits marquants des animistes, comme ca le pooov chti alb qui se fera injustement frag a 37km derriere un mur parceque il est passé 3secondes avant en sautant devant une meurtriere, regardera le guide et se dira; waaah c'est aussi simple que ca ?

(et ne me dis pas que ca ne l'est pas hein)

les sorts sont abordés, les macros, le fonctionnement, les abus, les dérives, l'origine, les rapprochements, la facon de les monter, le role en défense, le role en plaine...


certes c'est tourné a dérision, mais en tout cas je connais le sujet (a part le dvelve 225 je pensais que c'était 223.5 donc ... 4.5dégats en plus avant application des résists... c'est pas vraiment totalement a coté de la plaque )


et donc je ne vois pas la raison d'être de "tu sauras de quoi tu parles".... il y a meme des lecteurs qui pensaient que c'était un vrai guide alors qu'ils jouent la classe...

vraiment...

j'suis triste la
Citation :
Publié par Impiorum
justement : but du jeu - faire un guide d'une classe vue de l'extérieur, d'en face, de profil, de dos, mais pas de dedans.
ha wé vu sous cet angle alors j'ai rien dit

Citation :
Publié par Impiorum
Comme je le dis, je serais incapable de prendre mon plaisir a jouer une classe en défense statique donc, je ne m'aventurerais pas plus loin que ca
Une classe, on en fait ce qu'on en veut Tous les animistes ne sont pas spé plantage afk. Pour avoir joué en RvR, je préfère de loin drain/dd en assist sur un stun que poser des champis en autoclic. Drain c'est cool non ?
Mais bon, après faut bien voir que mon main est un clerc spé smite, alors je suis un peu chelou ^^


Citation :
Publié par Impiorum
Par contre comme tout le monde (ahem) je me suis au moins fait pl une fois afk aux finns (enfin je ramassais, les ani étaient trop occupés a ... euh...) et ce sont des constatation venant de joueurs d'animiste également
Arf faudra que je test leur technique :/ Je sais pas pourquoi mais quand les Fins reds/vio inc à 12 et qu'il faut les aggro au pbae sur le pet, poser différents types de champis (c'est plus opti^^), gérer la mana (et je te fais grâce des dd/drain/ae/root quand c'est possible niveau mana et autres posage de mines/antifufu/cut du pex en ZF) j'arrive pas à afk tranquille :/
Et à Bolg3, afk c'est pas vraiment recommandé non plus faut dire

Tu sais, quand tu te fais pl, il y a d'autre trucs à faire qu'afk hein Avec les bonus to hit, les sorts des magos, même lv20, passent de même pour les coups au CaC

Après c'est une question de goût il y a ceux qui montent leurs persos afk et ceux qui les jouent Remarque maintenant tu dois déchirer le ramassage de sacs ^^


Citation :
Publié par Impiorum
donc un vrai faux guide des rumeurs et des faits marquants des animistes, comme ca le pooov chti alb qui se fera injustement frag a 37km derriere un mur parceque il est passé 3secondes avant en sautant devant une meurtriere, regardera le guide et se dira; waaah c'est aussi simple que ca ?

(et ne me dis pas que ca ne l'est pas hein)
L'est ce vraiment ?
Mettons qu'il faille une petite minute à l'animiste pour poser ses 15 tourelles (puissance de feu non négligeable).
Oki tu passes à coté, c'est ultrasuperméga abusé (ça pour le coup je crois que tout le monde est d'accord, moi le premier).
Mais il lui faut une minute pour les poser ses saletés ^^ Tu resterais 1 minute sous les sorts de n'importe quel mago, tu en prendrais aussi plein la face non ?
Pendant une minute il est immobilisé, à poser ses tourelles, qui elles aussi sont immobiles. Il faut aussi prendre ça en ligne de compte je pense (/em sifflote en pensant à son Théu).

Faut voir le coté role play de la chose La Voie de la Nature est terriblement puissante (t'en prend plein la face), mais lente, très lente (il faut une minute pour poser masse champis)

De toute façon quoiqu'il en soit, je reconnais sans aucun problème que les champis sont une vraie plaie. Et que traverser un mur en laggant et se faire cibler par 1 masse de champis pour rip dans les 5 secondes qui suivent sans rien comprendre à ce qui est arrivé est totalement abusif. Mais bon des abus il y en a un peu partout, sur tous les royaumes.

Quant à ton chtit noob de Alb, il aura appris au moins un truc : ne pas sauter partout en RvR Il sera un peu moins noob déjà



Citation :
Publié par Impiorum
donc je ne vois pas la raison d'être de "tu sauras de quoi tu parles".... il y a meme des lecteurs qui pensaient que c'était un vrai guide alors qu'ils jouent la classe...
Pas une fois passé le premier paragraphe justement
Et c'est exactement pour ça que je te conseillais de faire 1 guide sur 1 classe que tu connais. Le Guide de Horns est abusé mais pour le coup j'ai mis plus de temps avant de réaliser que c'était un fake (après le nom de Horns a peut être inconsciemment joué).

Citation :
Publié par Impiorum
vraiment...

j'suis triste la
Ha bah ça faut pas par contre, c'était juste un conseil hein ^^
Citation :
Publié par Impiorum
j'aime pas la défence statique
Mouais, voir l'animiste simplement comme un perso de défense statique, c'est totalement idiot, c'est assez polyvalent et ca a sa place dans un groupe, que ce sois des combats de plaine ou pas..
Citation :
Publié par Impiorum
Comme je le dis, je serais incapable de prendre mon plaisir a jouer une classe en défense statique donc, je ne m'aventurerais pas plus loin que ca
Voilà où je voulais en venir dans mon premier reply, pour moi avec cette phrase tu fait partie des 90% de la population DAoCienne qui n'ont absolument rien compris à l'animiste...

Mais spa grave dans les 90% d'ignorants tu peut intégrer 95% des animistes existant aussi donc c'est pas trop étonnant encore...
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Voilà où je voulais en venir dans mon premier reply, pour moi avec cette phrase tu fait partie des 90% de la population DAoCienne qui n'ont absolument rien compris à l'animiste...

Mais spa grave dans les 90% d'ignorants tu peut intégrer 95% des animistes existant aussi donc c'est pas trop étonnant encore...
Certes pas étonnant, mais chiant quand meme ;/ c'est a cause de pensé comme ca que l'animiste n'est pas groupé en RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés