[Mon guide de la Bainshee]

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit guide de la Bainshee.

Tout d'abord, le roleplay.

Née d'un croisement entre une Crevette grise, un mochoir en dentelle usagé et un bâton de pélerin,

la bainshee est un petit être souvent décrié (ha ha) et assez taiseux.

Cette créature de la mythologie Irlandaise appellée communément
ben síde, ou en gaélique moderne bean sídhe, elle maitrise le pouvoir des ondes sonores et son cri glace le sang
pour annoncer et se lamenter de la mort d'un des membres d'une des 5 seules familles Irlandaises ( les O'Gradys, les O'Neills, les O'Briens, les O'Connors, et les Kavanaghs ) protégées par une femme-fée

Son chant s'appelle le caoineadh



Ensuite, le choix des personnages.

Exclusivement féminin, et de préférence Lurikéen pour être sur de ne pas se faire repérer en forme de Clocharde Spectrale,

La bainshee bénéficie, comme tous les autres magiciens, des stats croissantes en Intelligence, Dextérité, et, constitution, a l'inverse
des autres magiciens de tous les royaumes qui ont, eux, vivacité pour taper plus vite au baton.

zou, 15dext 10intell

Visible directement dès le premier pet de mouche à proximité (un sort, même résisté, la révèle sous son vrai jour, comme une femme qui boit trop d'alcool)

c'est une cible facile, visible (limite si ca ne crie pas "tuez moiiiihaaaaaaaaaaaiiii" en castant), sans moyen de défense éfficace au corps à corps (et encore)
et sans le fameux Stun baseline tant mis en exergue sur les forums JoL.


Mais quelle est cette bête curieuse?

Aimant la compagnie d'autres cantatrices Délabrées, elles sont souvent groupées avec 2 de leurs confrères, ainsi qu'un eldritch, un barde,
un druide (le 2eme ayant apporté ses bénédictions, reste en retrait de l'autre coté de l'océan (logique hein?) bien sagement en ne bougeant que pour incanter une sorte de Borne Urinaire pour chiens lumineuse, qui parrait-il
a des vertus de régénération de mana..., ainsi que d'autres au choix.


Cette Folle Chantante, de par son aspect bizarre et peu ragoûtant, possède parmi les sortilèges les plus puissants du jeu...


Je cite:

Dégat direct cacophonique (aaahaaaaaaaiii *sbrum*), 225 de dvelve

Dégat direct en cône (lancer de CD de Lara Fabian), qui a l'avantage de:
-traverser les murs
-traverser l'eau
-traverser les hauteurs
-traverser le temps et l'espace
-traverser les tympans
(Attention, comme dans Ghostbuster, il ne faut pas croiser les faisceaux... si 2 faisceaux se croisent, c'est que l'ennemi est déja mort)

Bolt AOE transparente (Explosion Chimène Badi) qui permet de toucher des cibles qu'on avait même pas idée qu'elles se trouvaient la

Taunt ininterruptible (WhoohoooOooowhoooOOo STOP, before.. you cast another spell.. air célèbre daocén) qui permet de reprendre immédiatement le dessus lors d'une bataille a distance


Root cône ininterruptible (beauté de kylie Minogue Seins Nus) - les ennemis sont comme enracinés... ininterruptible, implacable, magnifique

Une armure Sonore Personnelle (250AF) et d'absorbtion (15%) créées sur des reliquats de Simon&Garfunkel, DAvid&Jonathan ainsi que Emile&Image

Une armure d'absorbtion de dégats magiques (300dégats - 100%, renouvelée toutes les 30secondes) appelée aussi Intervention Plus Que Divine (IDII absorbe 2000dégats, reup 15min, contre groupe mago, 300*8(personnes)*30(30*30secondes dans 15minutes)=72000hp sauvés sur le meme temps... sans compter les ID présents chez les hibs...)

Des spé secondaires ininterressantes ou buggées/injouables/trop faibles


Comment configurer les macros de son clavier quand on joue bainshee:

Barre 1:

1: Quickcast
2: DD simple
3: Root Cone ininterruptible
4: Taunt ininterruptible
5: Cône DD
6: Cône DD (si on a raté la touche du haut)
7: Cône DD (si on joue avec des mouffles, comme le veut le style de jeu subtil de la bainshee)
8: Abs Self
9: AF Self
10: Abs chant groupe



Barre 2:

1: Aoe Bolt (Po)
2: Aoe Bolt (Li)
3: Aoe Bolt (O)
4: /use1 Tarta
5: /use2 cérémoniaux
6: /use popo respi
7: /use Jacina
8: MoC
9: RA5L ( 3heures de jeu en moyenne pour activer ces macros)
10:/flex



Barre3

1:ML1
2:ML2
3:ML3
...




Où trouver La Bainshee?

Dans(enfin elle dedans, vous tue, vous dehors) une tour/structure/édifice/mur/entrain de jouer a Flipper le Dauphin a la surface d'une rivière

Ou -> ici <- le plus souvent.


Que faire d'une bainshee?

On peut laver le sol avec,
L'utiliser comme alibi sur JoL pour dire que sa classe est faible
La regarder, hausser des épaules et aller en monter une aussi
L'ignorer, de toutes facons elle a commencé son perso avant-hier est est déja plus haut rang de royaume que toi
Lui offrir une nouvelle tenture pour se drapper, son ancienne est toute grise et trouée.
L'envoyer faire un tour a la StarAcademy, la ou on apprend VRAIMENT a chanter.

Comment équipper une bainshee?

Simple.. prendre la même sc que tous les autres magos, changer les gemmes en +defense spectrale et c'est fait (merci 1.81)


Quels Secrets des Anciens pour une bainshee?

Seigeur des Orages,

Pour balancer des tempetes sur les Manapods ennemis lors de Defenses de forts

Pour repousser les tempetes des braves et valeureux attaquants qui essayent en vain de trouver une parade a l'exploitation criante(haha) et flagrante par les congénères de la Bainshee

Pour faire un plus gros cone (Extrème de Gervais) avec la ML10 en instant


Quelle voie de CL pour une bainshee?

Voie des furtifs, comme ca, apres t'avoir enc*** en défense, enc*** en plaine, elle le fera avec son baton, de dos, au style CL

Sinon, comme tout les magos buffbotés: dext et DV pour pouvoir se rebuff apres un rip sans devoir retraverser l'ocean

Quel avenir pour les bainshee?

Une reconversion dans le tricot apres le nerf de 2021 ( mhhh ouii je le voiiiis, je le seeennsss, ce seraaaaa, leeeeee.. 29février de cette année-là....)



J'espère vous avoir guidé dans le choix de votre nouveau personnage dans ce magnifique jeu qu'est Dark Age Of Camelot.



Cordialement, Impiorum

p.s: il n'y a pas de 29février 2021
Ce n'est pas un post < Aigri > mais une compil de tout ce qu'on entend, a tour ou a raison, depuis ces dernieres semaines


C'est surtout un Ras-Le-Bol de voir whine sur la bainshee dans 3-4post par jour, alors maintenant, la parade c'est de dire :


C'est dans le guide, Vous étiez prévenus


(Et oui, j'ai vraiment une bainshee en vrai et tout et tout je l'avoue )
J'adore ce guide, de l'humour a haut degré
Ces 2 "guides" auraient-ils leur place sur le général ? Oui ? - Non ?

Prochaine cible : " Le prêtre de Hel " (promis après je me calme ou je miniguide albion )

Ma guilde ( Ys/ Alb) recrute toujours... on veut du pouvoir, encore du pouvoir, plus de pouvoir

--> Ici <--
guide exellent j'ai jamais pris autant plaisirs a en lire un, juste peu complet sur les diff spe

ca serait sympa que tu le completes pour en faire un persistant
Tu as oublié les spe withney houston ou céline dion, secondaires certes mais qui peuvent bien casser les oreilles...

Quand à leur tenue, je ne suis pas d'accord, personne ne s'est jamais dit qu'elles pouvaient en avoir besoin pour sortir les poubelles?
Citation :
Publié par Hky
guide exellent j'ai jamais pris autant plaisirs a en lire un, juste peu complet sur les diff spe

ca serait sympa que tu le completes pour en faire un persistant
C'est un guide à but humoristique, pas un véritable guide, je crois que Impiorum ne joue pas de bainshee (ni d'animiste d'ailleurs)
Et malheureusement, cela n'a pas sa place dans le persistant des guides ; cela dit, il faudra que je regarde un peu le persistant du général sur les fils humoristiques un de ces jours, j'ajouterai ça.

(@Imporium : je pense qu'ils sont mieux ici.)
vraiment excellent, je n'avais jamais rigolé en lisant un guide comme ca...ben voila c'est fait

et sincerement je trouve qu'il aurait sa place en général car meme si tres humouristique, il retrace reelement la baindshee et a quoi on peut s'attendre en la jouant

GG
excellent guide de la bainshee spe defense,je me suis bien marré

mais un guide d'une classe se doit de decrire les autres spe mme si elles ne sont presque pas connue par les hiberniens eux meme

cridangoisse bainshee cri ethéré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés