Becool |
Dernières publications

Salut Wothan, me serais-je trompé où à la base tu joues coté Ordre un CSF sur Athel Loren?... Lire la suite

Oui la version officielle ne fonctionne plus en effet, mais un des utilisateur de MOTH à fait une mise à jour, vous trouverez l... Lire la suite
Non Mat aka Yolaine juste dans le dossier xxx\interface\addons\ et confirmer lors de l'apparition du message " voulez vous écra... Lire la suite

Bonjour,Comme indiqué sur la page http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/buffthrottle.aspx et de l'avis même de l'au... Lire la suite

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines, je ne parviens pas à retrouver mon clic droit pour ajouter les ingrédients dans les ... Lire la suite

Coucou,Description du sort à ce jour toujours " bug " Mais aussi, je me demandais si par hasard les heals réalisés avec ce sort... Lire la suite

Salut,Suite à une déconnexion sauvage du serveur et non pas de ma connexion internet, j'ai exactement le même problème sur Athe... Lire la suite

Bonjour, Depuis aujourd'hui, et sans aucune raison ma furie ne tape plus que d'une seule main, et ce même en ayant deux dagues ... Lire la suite

UpDes gens mettent encore à jour ce WIKI? Qui à mon sens est fort utile vu le nombre de changements de ces deux derniers patchs... Lire la suite

Bonjour! Voilà le problème, avec ce fichier quand je monte dans un bélier, j'ai les boutons bouger, avancer, etc qui apparaisse... Lire la suite