Becool

Dernières publications

RSS
15 August 2009 à 09:25 - Messages
Salut Wothan, me serais-je trompé où à la base tu joues coté Ordre un CSF sur Athel Loren?... Lire la suite
19 April 2009 à 20:41 - Messages
Oui la version officielle ne fonctionne plus en effet, mais un des utilisateur de MOTH à fait une mise à jour, vous trouverez l... Lire la suite
Non Mat aka Yolaine juste dans le dossier xxx\interface\addons\ et confirmer lors de l'apparition du message " voulez vous écra... Lire la suite
19 April 2009 à 09:07 - Messages
Bonjour,Comme indiqué sur la page http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/buffthrottle.aspx et de l'avis même de l'au... Lire la suite
19 April 2009 à 08:10 - Discussion
Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines, je ne parviens pas à retrouver mon clic droit pour ajouter les ingrédients dans les ... Lire la suite
29 December 2008 à 08:38 - Messages
Coucou,Description du sort à ce jour toujours " bug " Mais aussi, je me demandais si par hasard les heals réalisés avec ce sort... Lire la suite
12 December 2008 à 17:34 - Messages
Salut,Suite à une déconnexion sauvage du serveur et non pas de ma connexion internet, j'ai exactement le même problème sur Athe... Lire la suite
1 October 2008 à 17:35 - Discussion
Bonjour, Depuis aujourd'hui, et sans aucune raison ma furie ne tape plus que d'une seule main, et ce même en ayant deux dagues ... Lire la suite
7 January 2008 à 09:02 - Messages
UpDes gens mettent encore à jour ce WIKI? Qui à mon sens est fort utile vu le nombre de changements de ces deux derniers patchs... Lire la suite
23 December 2007 à 10:23 - Discussion
Bonjour! Voilà le problème, avec ce fichier quand je monte dans un bélier, j'ai les boutons bouger, avancer, etc qui apparaisse... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

Becool joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Becool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Becool n'a publié aucune critique de jeu.