Desinstaller Moth et récupérer la fenêtre sous curseur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais une recherche au préalable mais aucun des sujets sur moth ne comportait ce problème ...

Après avoir testé, Moth ne me convient pas. Je me suis donc tout betement dis que j'allais le désinstaller et revenir comme avant sauf que .. impossible de faire revenir la fenêtre sous le curseur.

- dans l'interface, la fenêtre est bien présente, opacité normale
- les infobulles des sorts, styles etc s'affiche normalement
- j'ai testé d'enlever/remettre la fenêtre dans les addon officiels EA
- j'ai testé le reset d'interface (grmbl tout replacer)

Rien à faire, je sêche ... une idée ? :/
Justement, c'est bien la fenêtre "cible sous le curseur" qui s'affiche correctement sur mon UI après la desinstalle de moth ... cette fenêtre sert également d'ancrage pour les tooltips des sorts, qui eux s'affichent bien où la fenêtre est. Mais les infobulles de cibles (joueurs, monstres) sous le curseur ne s'affichent pas :/
Sous peine de dire une betise, Moth te permet justement d' avoir d' avoir pour les objets, PJ et PNJ, la fenetre sous le curseur, sinon de base, elle est a un endroit fixe que tu mets ou tu veux.

Cette fenetre normalement tu la trouves dans ta customisation d' interface et chez moi, utilisateur de Moth, elle existe encore, peut etre l' as tu cache ou se trouve t elle sous d' autres fenetres?
Hum ok je vois.
Essaye de taper ça:
Citation :
/script WindowSetShowing("MouseOverTargetWindow", true)
Moth désactive cette option lors de son installation mais ne la réactive pas par la suite. En théorie tu ne devrai plus avoir de soucis.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Hum ok je vois.
Essaye de taper ça:
Moth désactive cette option lors de son installation mais ne la réactive pas par la suite. En théorie tu ne devrai plus avoir de soucis.
Je pense pouvoir dire, et avec une conviction certaine :

tu rox du poney irl et rp.

Merci bcp

Fenêtre revenue, j'avais essayé de voir ce que ça enlevait/désactivait mais comme je connais rien à ce langage, les fichier lua/xml m'ont rien appris

Mici bcp encore :>
J'ai un peu le même problème que ci-dessus, pourtant j'ai fait la mise à jour.
Là où ca m'intrigue c'est qu'il semble que je suis le seul.
suite au patch, MOTH ne marche plus. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ??

Merci d'avance
Hélas non, tu n'es pas seul.

Même soucis ici, Moth HS depuis la dernière MaJ et j'ai aussi le même problème que Crystalium après avoir tenté de virer Moth ; je me retrouve infos sur les cibles, c'est assez handicapant.

Je testerai la commande de Yonki à ma prochaine reco,
Au cas ou ça fonctionne, merci d'avance
Citation :
Publié par Ploom
J'ai un peu le même problème que ci-dessus, pourtant j'ai fait la mise à jour.
Là où ca m'intrigue c'est qu'il semble que je suis le seul.
suite au patch, MOTH ne marche plus. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ??

Merci d'avance

Oui la version officielle ne fonctionne plus en effet, mais un des utilisateur de MOTH à fait une mise à jour, vous trouverez le lien un peu plus bas dans la liste des commentaires sur le fil de l'add-on moth sur Curse.

Lien vers la discussion : http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/moth.aspx

Si vous utilisez le client Curse, alors effectivement votre mise à jour ne fonctionnera pas, voilà donc le lien que vous retrouverez dans les commentaires

Citation :
Publié par Arclighte said
vendredi 17 avril 2009 8:48:34 (yesterday)
The fix for career icons is a little more tricky (and a bit harder to explain), unfortunately. Moth does something strange with career icons and treats them as text labels which has worked up until the last patch. I'm not sure what changed in 1.2.1 that caused that to stop working.

Anyway, I've uploaded a working version of Moth at: http://www.fanaticalgames.com/Moth_1.2.1.zip

I would've included line-by-line explanations of the fixes here but there's just too many to list. :] Any more problems post here, I'll do my best to fix 'em.
Citation :
Publié par Becool
Oui la version officielle ne fonctionne plus en effet, mais un des utilisateur de MOTH à fait une mise à jour, vous trouverez le lien un peu plus bas dans la liste des commentaires sur le fil de l'add-on moth sur Curse.

Lien vers la discussion : http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/moth.aspx

Si vous utilisez le client Curse, alors effectivement votre mise à jour ne fonctionnera pas, voilà donc le lien que vous retrouverez dans les commentaires
Suffit de remplacer le dossier moth dans interface et user ?
Merci bien pour tout ça je test ce soir car il me manque un peu cet addon. Et j'attendais qu'ils le mettent à jour suite à la MAJ.

Dgé

Edit : tester le soir ça marche impecable, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés