Ok les degats sur mon séide a quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je me suis fait un petit séide pour voir un peu quartz, vu que parrait-il le seide est assez fun à jouer dans ce vaux...

Niveau template j'ai opté pour un 22 Mo 18 Perfo (je ne suis que 23 j'ai mon freelevel qui approche et je ne veux pas qu'il me pourrise mon acces a quartz, en effet si j up 24 avant mon free et que je ne passe pas 1L5 avant le dit free j ne pourrais pas y rester en faisant des aller retour à l'instruc par exemple pour dépensé mes point de ra durement gagnés)

Bref je ne suis pas en Sc je cap tout sauf les resists qui sont vraiment minable, et je m'étonne de la chose suivant:

DD à 326 ... bon on va dire que buffé sans résiste ect ect ect j'peux eventuellement comprendre (mais bon je reste septique)

DMG en 2h ... 250 bon dd à 326 un 2h qui tape a 250 moué on va dire que ça reste dans une certaine logique..

Fufu qui me met une baffe à 659 la par contre j'ai vraiment du mal a comprendre ...

Quand je pense que je tappe au max a 65-70 (vraiment au max hein avec le vent dans le dos) je me pose des questions sur le pourquoi du comment... ou alors ça vient totalement des résistes?
si c'est un mid qui ta fait ca au PA c'est normal et assez facil a atteindre sans critik (et ouai avoir une 2h 6.0 et une spé 2h ca le fait.....) tu peux faire la mm sur hib et alb en tapant au baton (5.5 le plus gros :/) mais avc une grosse variance (vu que pas de spé) et séide face a un fufu qui sais play et qui est sc a quartz tu te fais péter.
Pour ma part j'ai garder mon seide assez longtps ( le tps de faire 500 kill a moi tt seul ), jété spé max mo et le reste perfo, avec une bonne sc gardant les resist a 13% chacune et capant force dex viva et constit ainsi ke mo et perfo, je peu te dire que meme les fufu ennemi avait du mal face a moi a part biensur quant il te pa et ke t'es stun mais sinon je fesais des tank buffé et healé parfois et il avait bcp de mal seide c'est cheaté lol bcp de pdv et un max de degats au dd
bha me reste plus qu'a trouver un arcaniste mais bon jamais de connecté ou pas le temps :/ avis aux amateurs jouant sur orcanac j'ai déjà mes pieces d armure le calcul est déjà fait fait ect me faut juste l'arcaniste ...
Citation :
Publié par dany
quand t'es sur le jeux tape /who arcaniste ou alors essaye de joindre ainidir en aprem il est arca legendaire
tkt j'ai essayer plusieur fois de joindre un arca legendaire pour ma sc, quand on te repond "je fait pas de craft pour 100po mes prix sont fixes a 250 po/piece d armure sans surcharge" ça calme .

Coup de bol j'ai trouver quelqu'un cette nuit donc sc en approche
en un contre un au lvl 24 faut un critik en 2H de l'adversaire pour perdre en full ombre voir peut etre un pa et encore .

a part le bodgard qui est encore plus abusé que le vampiir (c'est pas peu dire) si en debut de combat tu lache ton regen c'est gagné deux taunt trois griffes et c'est pesé .

j'ai été completement ahuri avec la facilité de tuer un wl ou un sorcier ; les skalds qui sont tres nombreux et ont tjs defoncé mes rerolls en un contre un , ben la j'en suis a une seule defaite sur 50 duels au moins .

pour info chui full set marchand 85% deux trois item cata gris/vert , j'ai seulement plastron instruc et une bonne rapiere alors j'imagine meme pas avec une 99% sc
Content
En plus de la SC, je dirai tout simplement, lvl23=bleu pour les lvl24, tout comme ils sont orange pour toi, donc tu tapes moins fort qu'à niveau égal, et ils te tapent plus fort qu'à niveau égal, donc ceci, ajouté au fait que la plupart (en particulier des fufus) des personnes qui jouent à quartz sont en sc, ou du moins assez bien stuff, et disposent d'un BB (/level) ... et sont également 1L5 (maitre douleur2 ca aide pas mal) faut pas t'inquieter ca s'arrangera avec le temps
bon voila sc du seide operationnelle, mon impression globale :
je resiste mieux c sur mais bon face a un fufu finir a 40% de vie c pas ce que j'appellerais aussi cheater que ça.
pourtant je cap for/cons/dex/viva/pdv/all res et skill perfo
Dans un duel équitable, terminer a 40% de vie ne te suffit pas ?
A part Moc+Drain je vois mal comment on peut mieux faire (apres biensur tout dépend quelles sont les classes face à face ... mais on va dire en "guerriers").
Une autre chose, la puissance des buffs séide augmentent avec les niveaux, du genre le debuff fumble 50%, ou les buffs d'esquive en etreinte, ou parade en MO.
Un fufu que tu debuff fumble 50% + self buff esquive 40+ il a un peu de mal à enchainer les coups
(Mais c'est sûr que si tu te fais PA tu part avec un handicap, car pas de drain mana, sans parler des dégàts du PA ^^)
c'est une plaie le seide a quartz, mais si tu ets pas stuff ne t'etonne pas de ces dégats la.

avec mon assass, il m'arrivait régulièrement de sortir des 600+ sur un beau critique a la PA a la 2h, stuff toi et tu verra direct la diffrérence, ce genre de coup c'est sur des gens unstuff ou sur du mage.
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
A part Moc+Drain je vois mal comment on peut mieux faire (apres biensur tout dépend quelles sont les classes face à face ... mais on va dire en "guerriers").
Une autre chose, la puissance des buffs séide augmentent avec les niveaux, du genre le debuff fumble 50%, ou les buffs d'esquive en etreinte, ou parade en MO.
Un fufu que tu debuff fumble 50% + self buff esquive 40+ il a un peu de mal à enchainer les coups
(Mais c'est sûr que si tu te fais PA tu part avec un handicap, car pas de drain mana, sans parler des dégàts du PA ^^)
Bha ce qui m'interpelle c'est le nombre de type qui disent pouvoir soloter un fg a quartz :/ apres le fumble pour ma part je ne l'ai pas (enfin j'ai le "truc" lvl1 quoi)
Citation :
Bha ce qui m'interpelle c'est le nombre de type qui disent pouvoir soloter un fg a quartz :/ apres le fumble pour ma part je ne l'ai pas (enfin j'ai le "truc" lvl1 quoi)
Wé faut arreter de croire tout ce qu'on dit
Citation :
lvl23=bleu pour les lvl24
jaune bleu c'est lvl 21 et moins je crois

sinon pour ton fre level tu as la commande /freelevel decline aussi

et c'est vrai qu'un assassin spe 2H avec la semeuse de deuil aye lol
mais regarde les rk de l'ennemi avant de tirer des conclusions , si c'est sur orca sans SC un thaumaturge te fais des bolt à 300+ facile avec toutes les rk dans leur camp .....
Citation :
Niveau template j'ai opté pour un 22 Mo 18 Perfo (je ne suis que 23 j'ai mon freelevel qui approche et je ne veux pas qu'il me pourrise mon acces a quartz, en effet si j up 24 avant mon free et que je ne passe pas 1L5 avant le dit free j ne pourrais pas y rester en faisant des aller retour à l'instruc par exemple pour dépensé mes point de ra durement gagnés)
le template a quartz essaye de mettre 13 en etreinte tu a le seek fufu buff c'est ultime sur les pont
ensuite pour éviter de prendre ton freelevel tu fait /freelevel decline

Citation :
Bref je ne suis pas en Sc je cap tout sauf les resists qui sont vraiment minable, et je m'étonne de la chose suivant:
les resist a quartz c'est un gros plus...

Citation :
DD à 326 ... bon on va dire que buffé sans résiste ect ect ect j'peux eventuellement comprendre (mais bon je reste septique)
tu t'es pris une bolt non ?
le cap de la bolt a quartz es a 326 de souvenir (sans decap) et avec critique tu peu monter bien plus haut (avec odin je me rapelle au 24 d'avoir casté ma bolt pendant que la bolt arrivait en face de moi) la bolt es partie juste avant que l'autre me touche et a OS le petit eld level 20 en face... jouissif) tout ca pour dire que elle etait a environ 326

Citation :
DMG en 2h ... 250 bon dd à 326 un 2h qui tape a 250 moué on va dire que ça reste dans une certaine logique..
bof quartz c'est souvent ca...
Citation :

Fufu qui me met une baffe à 659 la par contre j'ai vraiment du mal a comprendre ...
tu t'es pris un PA a la semeuse BB... ca pardonne pas

Citation :
Quand je pense que je tappe au max a 65-70 (vraiment au max hein avec le vent dans le dos) je me pose des questions sur le pourquoi du comment... ou alors ça vient totalement des résistes?[/
tu es pas SC deja... avec quelle arme tape tu... 18 en arme c'est vraiment pas indispensable a quartz
Citation :
Publié par Elaran
bon voila sc du seide operationnelle, mon impression globale :
je resiste mieux c sur mais bon face a un fufu finir a 40% de vie c pas ce que j'appellerais aussi cheater que ça.
pourtant je cap for/cons/dex/viva/pdv/all res et skill perfo
si tu veux faire des fufu sans pb reroll prêtre d'arwane
Ca fait déjà 2 gazettes que GOA explique que si tu ne veux pas avoir ton freelevel tu te fous en /xpoff avant de parler à l'instructeur...

Et là c'est magique tu peux répartir tes pts de RAs sans gagner de niveau...
séid sa frape comme une moule au quartz & sa encaisse pas grand chose ( sa a hp en cuire )

les alb & mid whines tous dessu pke ils ont fait des cauchemars avec des vampires dans leurs enfance,

c'est simpa a play, on ce prend pas la tête, sa deal pas énorme a pas les griffes
& sa na rien d'intuable bien au contraire

( si tu veu une classe ultime, fait champion )
emmène le a topaze ton vamp c'est encore mieux la bas les mecs sont en carton

tu fait un petit template tri spé comme celui ci tu va te marrer

38 mo
13 VE pour le detect fufu
13 en demence pour un buff resist cac 10% et ca aide
21 perfo

ca donne un résultat énorme si tu sait attaquer les bonnes personne tu t'en fait 3-4 facile en + tu peu avoir accès a charge 2
Citation :
Publié par Elaran
(je ne suis que 23 j'ai mon freelevel qui approche et je ne veux pas qu'il me pourrise mon acces a quartz, en effet si j up 24 avant mon free et que je ne passe pas 1L5 avant le dit free j ne pourrais pas y rester en faisant des aller retour à l'instruc par exemple pour dépensé mes point de ra durement gagnés)
/xpoff est ton amie.

Tu peux up 24,ça ne gene pas,il suffit de taper /xpoff une fois au niveau 24,tu peux aller voir ton instructeur autant de fois que tu le veux pour prendre tes RA et ton niveau gratuit restera "stocké".

Le jour où tu te lasses de Quartz (des groupes de 4 à 5 fufu qui campent tph par exemple je ne pense pas que ce soit spécifique a Brocèliande) tu tape simplement /xpoff et tu prend ton niveau gratuit.
Si tu up 1L5 à Quartz, tu ne pourras pas revenir à moins de remettre à zéro tes rp auprès d'un pnj. Donc tu peux oublier "charge 1" si tu y songeais. Au mieux, tu peux profiter de 4 points de realm (Maitre de la Douleur 2 par exemple).
Sinon au lvl 24, tu /freedecline, /xp, /rp et t'es tranquille pour t'amuser.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ca fait déjà 2 gazettes que GOA explique que si tu ne veux pas avoir ton freelevel tu te fous en /xpoff avant de parler à l'instructeur...

Et là c'est magique tu peux répartir tes pts de RAs sans gagner de niveau...
J'adore cette façon unique et si appréciable de répondre ... désolé mais les gazette goa je les lits pas (merci quand même et merci aux autres bien sur )

Citation :
kisifrot:

emmène le a topaze ton vamp c'est encore mieux la bas les mecs sont en carton

tu fait un petit template tri spé comme celui ci tu va te marrer

38 mo
13 VE pour le detect fufu
13 en demence pour un buff resist cac 10% et ca aide
21 perfo

ca donne un résultat énorme si tu sait attaquer les bonnes personne tu t'en fait 3-4 facile en + tu peu avoir accès a charge 2
J'en prend bonne note merci, mais j'avoue qu'actuellement c'est surtout quartz qui m'interesse
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
J'avoue les fufus que croisent en règle générale sont orange donc je suppose qu'une fois level 24 ça sera un peu plus drôle.

Sinon je me tate a remonté un séide en faisant un shar a la place de mon celte +20 consti de basse avec 10 force/dex/viva et le buff hate devrait etre suffisant pour etre plus performant qu'avec un celte
Une question de quelqu'un qui n'a jamais fait de séide, mais voudrait en tenter un à Quartz :
Le template (solo) :
24 maîtrise des ombres (dernière griffe)
15 perforant (coup esquive pour l'hémorragie)
6 démence ( seulement) (debuff aléatoire armure, mais pas de buff mélée)

C'est viable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés