Niveau template j'ai opté pour un 22 Mo 18 Perfo (je ne suis que 23 j'ai mon freelevel qui approche et je ne veux pas qu'il me pourrise mon acces a quartz, en effet si j up 24 avant mon free et que je ne passe pas 1L5 avant le dit free j ne pourrais pas y rester en faisant des aller retour à l'instruc par exemple pour dépensé mes point de ra durement gagnés)
le template a quartz essaye de mettre 13 en etreinte tu a le seek fufu buff c'est ultime sur les pont
ensuite pour éviter de prendre ton freelevel tu fait /freelevel decline
Bref je ne suis pas en Sc je cap tout sauf les resists qui sont vraiment minable, et je m'étonne de la chose suivant:
les resist a quartz c'est un gros plus...
DD à 326 ... bon on va dire que buffé sans résiste ect ect ect j'peux eventuellement comprendre (mais bon je reste septique)
tu t'es pris une bolt non ?
le cap de la bolt a quartz es a 326 de souvenir (sans decap) et avec critique tu peu monter bien plus haut (avec odin je me rapelle au 24 d'avoir casté ma bolt pendant que la bolt arrivait en face de moi) la bolt es partie juste avant que l'autre me touche et a OS le petit eld level 20 en face... jouissif) tout ca pour dire que elle etait a environ 326
DMG en 2h ... 250 bon dd à 326 un 2h qui tape a 250 moué on va dire que ça reste dans une certaine logique..
bof quartz c'est souvent ca...
Fufu qui me met une baffe à 659 la par contre j'ai vraiment du mal a comprendre ...
tu t'es pris un PA a la semeuse BB... ca pardonne pas
Quand je pense que je tappe au max a 65-70 (vraiment au max hein avec le vent dans le dos) je me pose des questions sur le pourquoi du comment... ou alors ça vient totalement des résistes?[/
tu es pas SC deja... avec quelle arme tape tu... 18 en arme c'est vraiment pas indispensable a quartz
|