Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicpet
Failaizenfufu et Falaizendeux ,toi tes titres tu peux les modifier ex :Maitre BB ça seras mieux pour toi .

Et ben les bon joueur ce font rare , j'arrive pas à voir les dégât de mes bolt sur un unbuff , j'en trouve pas .

Juste 1 Bolt plz .
Je te propose de reroll odin et bolt sur les bb mid, ca passera va
Citation :
Publié par Magicpet
Failaizenfufu et Falaizendeux ,toi tes titres tu peux les modifier ex :Maitre BB ça seras mieux pour toi .

Et ben les bon joueur ce font rare , j'arrive pas à voir les dégât de mes bolt sur un unbuff , j'en trouve pas .

Juste 1 Bolt plz .
si tu me croise essaye je suis pas bb
Citation :
Publié par Willo
Tien surfz apars add et zerg les solo duo en grp tu fais quoi de tes journez ?

.....
Alors celle là elle est bien bonne ^^. si c'est bien Astrala qui poste, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Le nombre de fois ou tu as campé tp hib avec un de tes potes fufu et que vous zerguiez les solos ^^

Enfin vaut mieux lire ça que d'être aveugle d'un autre coté !!
Ce n'étais pas une plainte mais une <citation> ironique .

Qd je me fais zerg je rigole , et jme dis : putain je rox tellement quil faut un bus pour me doom !!

au bou de 2 semaines on a arreter de compter les solo .
Tu remarqueras on le fais plus (trop )

Astra

/Flam mode On
en fait le "buss Astrala" est pas si cheat que ca y'aurais de vrais sicaire dedans encore jdirais pas mais quand tu vois les sics qu'il ya dedans ya rien de cheat loin de la c'est plus Atra qui les pl rp qu'autre chose.... (c'est pas un flam pour les sics qui group avc hein c'est juste pour dire qu'il ya rien de cheat que ca pourrais letre encore plus )
Citation :
Publié par Oupsscy
en fait le "buss Astrala" est pas si cheat que ca y'aurais de vrais sicaire dedans encore jdirais pas mais quand tu vois les sics qu'il ya dedans ya rien de cheat loin de la c'est plus Atra qui les pl rp qu'autre chose.... (c'est pas un flam pour les sics qui group avc hein c'est juste pour dire qu'il ya rien de cheat que ca pourrais letre encore plus )
c'est sur que s'ils arrivaient tous a passer leur pa sur des cibles mezz
Citation :
Publié par Magicpet
Parce que toi tu t'estime peut etre un bon joueur , oui peut etre en 2 contre 1 avec ton pet , ou avec ton magot caché ds les arbres a bolt

Donc osef de tes remarques le frustré sans bb
Citation :
Publié par Rayzen
Parce que toi tu t'estime peut etre un bon joueur , oui peut etre en 2 contre 1 avec ton pet , ou avec ton magot caché ds les arbres a bolt

ou il dit que c'est un bon joueur ?

edit : imo t'es un frustré, car tu te fais butté par un mec unbuff qui maitrise bien sa classe.
Comme quoi les BB ne font pas tout
2 vs 1 avec pet , ouai et alors ? un mec qui a des self va les mettre, meno peu avoir un pet, il en aura un , et si bien gérer ( comme magic le fait) sa peu bcp aidez, pareil pour bolt , tu va pa restez au milieu des gens pour bolt ....

Magic jms bb, donc si il tombe sur des mec bb il rencontre kk difficulté , ca ne lempeche pas neanmoin de kill.

/kiss magic

edit: pas ecrit donc, >> Magic est un bon joueur !! , ca suffit ?
Citation :
Publié par Rayzen
Parce que toi tu t'estime peut être un bon joueur , oui peut être en 2 contre 1 avec ton pet , ou avec ton magot caché ds les arbres a bolt

Frustré moi de jouer sans me bb ( le bb je l'ais si je veux ) ces pas plutôt les joueur bb qui sont frustré de devoir jouer sans bb pour que les autres les estime bon joueur .

Tu seras peut être estimé bon joueur sur Nf à jouer BB , mais jamais sur Quartz.

Sinon oui moi je fait des effort pour me faire estimé des mes ennemi , je suis pas parfait , mais je fais le maximum pour que le plaisir de jouer contre moi reste un plaisir et pas un dégoût.

Ca me fait rire bientôt ces ma faute de pas vouloir jouer BB .
Citation :
Publié par Rayzen
C'est ce qu'il fait croire a tout le monde en discréditant les méthode de jeu des autres joueur .
Disons qu'il arrive a la meme chose que les personnes bb en etant unbuffed, donc je dirai qu'il joue mieu que les mecs bb oui :X
Citation :
Publié par Rayzen
C'est ce qu'il fait croire a tout le monde en discréditant les méthode de jeu des autres joueur .
tu peu enlever le mot "croire" dans ta phrase car il doom certainement plus de monde unbuff que toi full buff

me souviens dans fignt vs toi avec mon moine...j'en ri encore tellement t'a pris un perfect avec ton weak ass ...alors que magic doom quasiement n'importe qui a quartz en 1vs 1 voir 1 vs 2 3 4 ...

mais continu a te ridiculiser en postant dans anerie comme ca ca me fai passez le temps au taff ...
Citation :
Publié par Ecle
Disons qu'il arrive a la meme chose que les personnes bb en etant unbuffed, donc je dirai qu'il joue mieu que les mecs bb oui :X
LOL il se fais OS 2 fois et il vient ouin ouin sur JOL en citant des noms.

Perso je trouve vraiment que c une attitude vraiment puéril et sans aucun respec .

Voila maintenant on joue BB si l'on en a envie du temps que l'on se fais plaisir .

Apres etre estimé des autres j'en ai rien a battre

@ +
Citation :
Publié par Trumx
tu peu enlever le mot "croire" dans ta phrase car il doom certainement plus de monde unbuff que toi full buff

me souviens dans fignt vs toi avec mon moine...j'en ri encore tellement t'a pris un perfect avec ton weak ass ...alors que magic doom quasiement n'importe qui a quartz en 1vs 1 voir 1 vs 2 3 4 ...

mais continu a te ridiculiser en postant dans anerie comme ca ca me fai passez le temps au taff ...
Non il ne doom pas plus de monde qu'un autre joueurs stuff et tu te ne te souviens que d'un seul fight avec moi avec ta classe déja buffé ton moine

Alor lol toi aussi tu me fais passer le temps et tu me fais bien rire
tu di vraiment de plus en plus de connerie c affolant ...

Je reviendrais pas sur magic et son méné, si tu veu apouyer ce que tu di go le duel unbuff et fraps on verra bien

Maintenant prendre l'excuse que le moine es "déja buffer" c'est une des plus grosse connerie que tu a pu dire depuis longtemps...

c'est comme si tu disai ...ouais mais fufu c'es dégeulasse paskeu ca a un PA...

et ouis les buff du moine fon parti des ses caracteristique, tu comprend mon grand?

je prend un exemple (oui un autre pour que tu comprenne bien)... c'est comme si tu reprochai au merco d'avoir un stun ...ou a l'eld vois d'avoir deux bolt...hein ayer t'a pigé?

alors si tu veu te BB ben écoute vas y y'a pas de soucis ...mais apres venir d'extasier sur JoL en disant "oue j'ai OS magic deux fosi apres il vien ouiner sur JoL" lol ...sache mon petit que sans tes fameux bouef tes OS tu pourrai ss doute te les placer à l'intérieur même de ta personne pour rester poli

t'a tout capter ou tu veu que que te réexplike avec des image?
Citation :
Publié par Orian
Plop je me demandais quel classe se serait cool de jouer Solo ou duo ? ( je peut Hib ou mid seulement ) allais dire Séide mais a part ça ?
sur mid en solo Skald ou Odin ou Hel. En duo, Odin et Heal
sur hib en solo je dirai Enchanteur, et en duo Faucheur+barde > *
Mid: Skald, Thane

Hib: Champion, Finelame

Pour moi en solo ce sont les classes que je ferais , et polyvalentes en grp ( et facilement grper)

Pour le seide , faut savoir le jouez , sinon on rigole dessu, pas vrai shimo ?
DAoC - Hibernia
certe Astra est relou quand elle fait ses groupes fufus, mais bon jsuis dsl quand elle est en duo/trio elle joue très bien son perso et elle ne zerg surement pas plus que nimporte quel autre duo/trio. Stop croire que pq vous êtes solo personne n'a le droit de vous kill, tu play solo c'est un choix, tu play unbuff c'est un choix et je vois pas de quel droit qq1 peut fixer comme loi universelle Quartzienne, qu'il est interdit de tuer un solo ou'être BB.

Assumez vos choix et respectez ceux des autres même si vous en patissez, jsuis loin d'être pour le zerg, le kill de solo à 5 et les BB ba j'prends quand ya mais je m'en passe aussi, mais quand je joue solo ou en duo et que je me fais zerg 5 fois de suite çà me gave, je hais ceux qui me zerg mais ils ont pas de raisons officielles de pas le faire. La seule chose qui fait la différence dans ce Val c'est les affinités pour certaines personnes, certaines classes (fufu solo par exemple), certains styles de jeu (unbuff, solo)...

Moi perso j'essaye de respecter les duels, de pas rouler sur les têtes que je rencontre souvent sur Quartz, de garder du challenge (allez gogo flam les aigris de la olgattitude) et même si pour moi ceux qui ne sont mêmes pas capable de respecter çà sont des abrutis, ces personnes ne sont cependant pas plus abruties que moi et ont totalement raison de jouer comme ils le souhaitent et de se faire plaisir (cf patavelle )

Olga, un péon random xxxx qui a passé trop de temps sur Quartz

débat random #95464321404

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés