certe Astra est relou quand elle fait ses groupes fufus, mais bon jsuis dsl quand elle est en duo/trio elle joue très bien son perso et elle ne zerg surement pas plus que nimporte quel autre duo/trio. Stop croire que pq vous êtes solo personne n'a le droit de vous kill, tu play solo c'est un choix, tu play unbuff c'est un choix et je vois pas de quel droit qq1 peut fixer comme loi universelle Quartzienne, qu'il est interdit de tuer un solo ou'être BB.
Assumez vos choix et respectez ceux des autres même si vous en patissez, jsuis loin d'être pour le zerg, le kill de solo à 5 et les BB ba j'prends quand ya mais je m'en passe aussi, mais quand je joue solo ou en duo et que je me fais zerg 5 fois de suite çà me gave, je hais ceux qui me zerg mais ils ont pas de raisons officielles de pas le faire. La seule chose qui fait la différence dans ce Val c'est les affinités pour certaines personnes, certaines classes (fufu solo par exemple), certains styles de jeu (unbuff, solo)...
Moi perso j'essaye de respecter les duels, de pas rouler sur les têtes que je rencontre souvent sur Quartz, de garder du challenge (allez gogo flam les aigris de la olgattitude) et même si pour moi ceux qui ne sont mêmes pas capable de respecter çà sont des abrutis, ces personnes ne sont cependant pas plus abruties que moi et ont totalement raison de jouer comme ils le souhaitent et de se faire plaisir (cf patavelle  )
Olga, un péon random xxxx qui a passé trop de temps sur Quartz
débat random #95464321404
|