Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
....
je pense que tu ne dois pas etre dans un etat serein lol

c'est bon les mec ils zergent un peu donc a toi de pas i aller et de faire kikou dans les coins un peu plus desertiques (c'est sur ca enchaine moins de fight) et pis bon le mec ce bb ba ce cool enfin c'est la vie a toi de t'ameliorer ou je ne sais quoi pour arriver a tes fins ,et le spam garro ya pas grand chose d'autre a faire en general pour les fufu hors mt si tu nas pas mi plus de 18 en arme avec des style qui vont bien dessus (enfin pour les fufu du moins )ce qui est rarement le cas sauf template exotique.enfin pas la peine de prendre la grosse tete comme ca d'ailleur ca fait bizzare pour un modo
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
(nana car à quartz face un un fufu Bb je peux rien faire ce qui est pas le cas au 50 ) Aller good game les noobs
Dsl mais c'est ta faute si tu ne peux rien faire contre du fufu bb, perso unbuff j'arrive a en kill :X, donc le noob ici, je me demande si c'est bien nous

( d'ailleur sur ton screen on voit trois luri en armure /level, et donc sa se os meme unbuff ca :X )
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Ecle
Dsl mais c'est ta faute si tu ne peux rien faire contre du fufu bb, perso unbuff j'arrive a en kill :X, donc le noob ici, je me demande si c'est bien nous

( d'ailleur sur ton screen on voit trois luri en armure /level, et donc sa se os meme unbuff ca :X )
Ouais enfin bon, DAOC demande de toute façon peu de skill a bas niveau, surtout fufu a Quartz qui est probablement un des plus mauvais exemple niveau gameplay monotouche (Après y'en a qui considèrent le hit & run comme une marque de maitrise lol.. ). En fait y'en a qui se considèrent skillés parcequ'ils font des back-up du style d'esquive sur garrot ou qu'ils utilisent un style perfo ou épées, c'est clair c'est beaucoup beaucoup plus dur!
C'est simplement bon de se dire ça pour se toucher sur un forum
Citation :
Publié par Willo
<Toussote> ... mouai ce que je fais de mets journée ne te regarde pas, et pour rester poli je dirais que se sont des choses pas très catholique consernant ton <entourage> proche....
Mais non ! C'est AstrO bOy ! Il passe son temps à sauvé les plus démunies !(il leech quoi! )

Bref,

Citation :
Publié par Grenaat
Maintenant voila comme je disais now tout ce que je vais dire serat aparement tjour mal interpreter par les Sephiria
Oui c'est vrai
Citation :
Publié par T0m
Ouais enfin bon, DAOC demande de toute façon peu de skill a bas niveau, surtout fufu a Quartz qui est probablement un des plus mauvais exemple niveau gameplay monotouche (Après y'en a qui considèrent le hit & run comme une marque de maitrise lol.. ). En fait y'en a qui se considèrent skillés parcequ'ils font des back-up du style d'esquive sur garrot ou qu'ils utilisent un style perfo ou épées, c'est clair c'est beaucoup beaucoup plus dur!
C'est simplement bon de se dire ça pour se toucher sur un forum
j'ai jamais dit que jouer ombre a quartz etait une marque de skill , je repondais juste a son vieux flamm

Sinon je peux te citer une 10ene de classes plus monotouche qu'ombre a quartz :X
Citation :
Publié par Ecle
j'ai jamais dit que jouer ombre a quartz etait une marque de skill , je repondais juste a son vieux flamm

Sinon je peux te citer une 10ene de classes plus monotouche qu'ombre a quartz :X
Hehe, en fait ce n'était pas spécialement déstiné à toi, je chopais ta réponse en passant.
Tu as raison, en réalité a Quartz y'a les 3/4 des classes qui réclament pas beaucoup d'intelligence de jeu, et en plus vu que y'a beaucoup de solo et que le solo a DAOC ça prouve pas grand chose..
Citation :
Publié par Ecle

cite cite
Citation :
Publié par Ephal
cite cite
La plupart des mages DD avec un seul CC, la plupart des tanks (Parceque bon faut pas charrier, faire des styles de combat ça veut pas dire être compliqué à jouer), les fufus, les classes cata à part peut-être valkyrie car je n'ai jamais testé. Ca t'en fais déjà un bon gros paquet
Citation :
Publié par Ephal
cite cite
bodgard
Warlock
theu
animiste
les 3mago bolt (+ le chaman spé abyssal )
les 3 classes archer qui fleche=>run=>fufu
ca fait 11deja

apres c'est sur on peu aussi dire tout les fufu qui PA les mage bleu en stuff /level alors qu'il sont BB les tank qui chain toujour le même style les mage qui utilise pas leur debuff/cc/ pet etc mais bon....
ts les mago ( bodgars surtout, theu, ts les mago hib avec stun puis dd :X) les classes cac avec 3 styles souvent utilisés et je suis gentil

rofl, powned par venissienne la weakos
Citation :
Publié par venissienne
bodgard
Warlock
theu
animiste
ca fait 11deja

apres c'est sur on peu aussi dire tout les fufu qui PA les mage bleu en stuff /level alors qu'il sont BB les tank qui chain toujour le même style les mage qui utilise pas leur debuff/cc/ pet etc mais bon....
En même temps ces classes jouées en monotouche ça devient du free rp pour les adversaires. (et puis lol warlock monotouche... en campant un fort à la limite, et encore il faut utiliser le bouton chambre, et deux boutons pour les sorts)
Ca devient donc très vite du free rp. Enfin dans la liste, y a juste bogdar et théu qui peuvent réellement être efficace en monotouche à mon goût.

Par contre pour les autres c'est vraiment des proies faciles en cas de monotouche/bitouche ... Après t'as des classes qui sont monotouche par obligation ( RM dark par exemple ), mais rien que le choix des cibles, l'interupt, les debuff, les roots tout ça tout ça, eh ben on obtient qqch de pas si évident à réaliser.

Quant aux fufu, bah c'est pas si évident que ça à partir du moment où on PA autre chose que du mago bleu /lvl solo wé.

C'est pas la classe qui est "skillé" c'est la personne derrière en gros. :/

Edit : le "Advocatus" d'orca mid joue toujours ? :x

Edit 2 : Tu peux rajouter la Cape de Fer de Dorawn (qui est pas trop mal) à ta liste Ecle .
Ceux ci aussi il me semble (plus certain) :
http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...7617f98508398d
http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...id=4062&type=3
http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...id=5621&type=3

Citation :
Publié par Advocatus
En même temps ces classes jouées en monotouche ça devient du free rp pour les adversaires. (et puis lol warlock monotouche... en campant un fort à la limite, et encore il faut utiliser le bouton chambre, et deux boutons pour les sorts)
vi peut etre mais la question c'était 10classe monotouche peut importe si il son free rp ou pas perso je suis barde sur quartz donc bon il y en a pas bcp qui me font pas peur
Citation :
Publié par Advocatus
Ca devient donc très vite du free rp. Enfin dans la liste, y a juste bogdar et théu qui peuvent réellement être efficace en monotouche à mon goût.

Par contre pour les autres c'est vraiment des proies faciles en cas de monotouche/bitouche ... Après t'as des classes qui sont monotouche par obligation ( RM dark par exemple ), mais rien que le choix des cibles, l'interupt, les debuff, les roots tout ça tout ça, eh ben on obtient qqch de pas si évident à réaliser.

Quant aux fufu, bah c'est pas si évident que ça à partir du moment où on PA autre chose que du mago bleu /lvl solo wé.

C'est pas la classe qui est "skillé" c'est la personne derrière en gros. :/

Edit : le "Advocatus" d'orca mid joue toujours ? :x
Non mais monotouche, c'ets une expression en fait, de toute même plein de macros ne veut pas dire que c'est chaud à jouer.
En effet tu as également raison dans ce que tu dis, dans DAOC le situationnel (en gros l'inc) est bien plus déterminant que le reste.. Mais ça demande pas grand chose quoi.
Citation :
Publié par venissienne

bodgard
Warlock
theu
animiste

.
toutes les classes que tu cites ne sont pas monotouche, mais malheureusement mal exploitées à quartz.

Le BD, je n'en ai jamais encore crois à quartz, qui DD, dot, envoient bien les pets sur les soutiens/mages pour interrupt, çà se limite à Chain Idrain en stickant la personne.

Pareil pour le WL, la plupart de gens font leur chambre la balance pour leech QC dot au cac et run. Le WL à une grande capacité d'interrupt et peut bien faire chié avec son root, NS, heal etc...

Enfin bref je pourrai dire pareil pour chaque classes, mais bon malheureusement les gens n'exploitent à fond leur classes et si il le faisaient il se rendraient compte que c'est encore plus redoutable (p-e pas leur dire non en faite ? ).
Citation :
Publié par venissienne
vi peut etre mais la question c'était 10classe monotouche peut importe si il son free rp ou pas perso je suis barde sur quartz donc bon il y en a pas bcp qui me font pas peur
Dans ce cas ça aide pas.

@ T0m, bah "beaucoup de macros" devrait quand même être un peu synonyme de difficulté. :x
Enfin, quand je me fais une petite comparaison :
RM dark : 1 barre de macro avec la macro dd qui est utilisée 75% du temps,
Warlock : 2-3 barres de macro avec toutes les capacités utilisées, au minimum en cas de combat facile la bolt baseline, le drain et la chambre.

Au final le warlock est bien plus technique à jouer que le RM. Et pour toutes les classes que j'ai pu rerol à quartz, en général un grand nombre de macro veut souvent dire un grand nombre des choses à gérer et donc de la difficulté.

Enfin bon si j'avais mal compris le débat je me tais. \o/

Ps : @ Ephal, en même temps si le BD est spé affai, le dot est vraiment moisi et ça sert à rien de l'utiliser je trouve... Mais pour le reste c'est vrai que très peu l'utilisent (sur broc il y en a 1). Et un qui circle straff drain. xD

Citation :
Publié par Anthz
j'avoue, bd bien joué, dans un duo ou trio tu interup 3 ou 4 mec easy :0
Je crois qu'on peut abandonner Anthz pour les avatars.
perso pour le moment c'est avec ma barde que j'ai le plus de macro a quartz ( 4 barres :s )

ps: merci advocatus, je vais voir ca mais les liens indique des items lvl 44, faudrai tester quoi
Je sais c'est Zanko () le maitre BD, mais bon moi je trouve que le Dot n'est pas si inutile que çà, il interrupt pas mal ! et puis c'était un exemple ! s'kan notre duo rm dark au faite sur mid/broc?
Bah tiens pour le coup inc rerol Sorc. \o/ (supprimé l'ancienne :x )

Ou jvais ptete ressortir Butagaze, ça fait longtemps que j'ai pas joué sur Orca.

C'est bien en ce moment à quartz ?

Citation :
Publié par Ephal
Je sais c'est Zanko ( ) le maitre BD, mais bon moi je trouve que le Dot n'est pas si inutile que çà, il interrupt pas mal ! et puis c'était un exemple ! s'kan notre duo rm dark au faite sur mid/broc?
Autant interupt avec quelque chose qui deal, c'est pas comme si le dot pouvait interupt à chaque tick.

Euh... qui es tu ?
Citation :
Publié par Anthz
j'avoue, bd bien joué, dans un duo ou trio tu interup 3 ou 4 mec easy :0
1 bd mal joue mais pas con interupt deja 2personne pet sur l'un et idrain sur l'autre
@Ecle si tu avais pas tout tes barre de macro de CS sur ta barde aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés