Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
je viens poster une scène qui me fait mdr Qui a rit quand j'ai parlé du troll dragon ball z ?

http://img119.imageshack.us/img119/4520/trollroxxor28mi.th.jpghttp://img210.imageshack.us/img210/2159/trollroxxor49bi.th.jpghttp://img48.imageshack.us/img48/9866/trollroxxor37wd.th.jpg

Merci aux albs et aux fufus mids qui ont laissé filmer cette scène sur la mumu cet aprem ^^ bien qu'il a fallu du temps pour les faire bouger du champ de filmage

edit : j'ai cassé l'ambiance on dirait
Citation :
Publié par Olgaflow
ba ecoutes tu apprendra qu'il y a un "bug" de vue super pratique avec la flotte,
Si ça en amuse certains d'utiliser un bug...

Citation :
Publié par Siya
st la combinaison /face et /stick
Quand je dis que je n'ai pas de chance. Je suis trop loin de l'ennemi pour /face, mais on peut me /face...
Bon va falloir attendre mercredi pour revoir mon ombre a quatz ^^, en tout cas toute cette semaine fut tres sympathique avec des non adds de magicpett que je remerci tout particulierement
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par frifou
Zannah une fois mais pas 2, la prochaine fois je faq t'es prévenu .
Tu parles de quoi la? Flood emote? En général ils sont justifiés.
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
nn j ai tribuchet donne moi 2 minute i a un ti nalb ki commece a m saouler j m occupe de lui iben et j arrive jle chain kill 2 3 fois apres l ora compris
c toi l'assassin avec un plastron rose ?
j'ai bien apprécié combattre contre et j'avoue que j'ai eu trop de chance

sous l'eau tu rates ton coup et je fais un PA avec des critiques de oufs avec les deux armes (pr un total d'environ 440), et la fois d'apres j'esquive ton PA ^^

et j'attend de voir pr le chain kill

Froanll
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
gg olga tu viens de tuer la derniere lueur de pitié que j'avais pour toi ...

J'aurias pu te kill, en plus tu es pas stuff, c'est pas la peine de te fatiguer a run pour me kill pff. Osef, sans pitié Quartz.

nerf jsuis désolé mais j'ai pas gaffe, tu jouais quoi? et moi j'etais avec quel perso? sry

sinon jme suis bien bidonné devant mon PC lol avec les 2 fufus mids, qui m'ont stick pendant 5min pour au final mourir contr eun druide 21 :x
Citation :
Publié par Failoas/Froam
c toi l'assassin avec un plastron rose ?
j'ai bien apprécié combattre contre et j'avoue que j'ai eu trop de chance

sous l'eau tu rates ton coup et je fais un PA avec des critiques de oufs avec les deux armes (pr un total d'environ 440), et la fois d'apres j'esquive ton PA ^^

et j'attend de voir pr le chain kill

Froanll
en même temps t une grosse tanche qui play grp et buffbot et en add et defufu bot tu fais peine par contre le jour ou tu lache ton buss/ et ton bot tu va manger
(boummm enchanteresse sur orcanarc)

a tout les let's roxx : je n'ai pas disparu juste up un thauma feu 50 sur alb broc du coup je joue avec lui mais je reviendrais et la tout quartz trembleraset alors nous anihileront les royaumes ennemis
Citation :
Publié par Olgaflow
nerf jsuis désolé mais j'ai pas gaffe, tu jouais quoi? et moi j'etais avec quel perso? sry

sinon jme suis bien bidonné devant mon PC lol avec les 2 fufus mids, qui m'ont stick pendant 5min pour au final mourir contr eun druide 21 :x
Je jouais Aosentha Caba Ns+Alté+Dot, et toi shar champion unstuff, mais bon, apres je me suis acharné sur toi ^^

@Cacadoisi GG roxx ton rude, tu me sautes dessus en plus ? mouais reviens le faire quand y'a pas un fg mid avec toi
Citation :
Publié par Oupsscy
en même temps t une grosse tanche qui play grp et buffbot et en add et defufu bot tu fais peine par contre le jour ou tu lache ton buss/ et ton bot tu va manger
tu ferais bien d'arreter de dire des conneries, je n'ai pas de bot, je profite parfois de celui de quelqu'un d'autre et ce uniquement quand je suis dans groupe mais je joue 75% du temps solo unbuff, et sinon en grp fufu, et oui je défufute sur les ponts, ya pas de raison que je laisse une personne d'un autre royaume PA qqn du mien donc désolé si tu as raté un frag mais garde ta frustration pour toi ...
tkt po mon gars on ora l temp de te pecho a la sortie du tpa mon gars moi est oupss on va dire k c un surci profite en (sans m venter j vai t faire arreter d play quartz ) ^^
Citation :
Publié par Failoas/Froam
tu ferais bien d'arreter de dire des conneries, je n'ai pas de bot, je profite parfois de celui de quelqu'un d'autre et ce uniquement quand je suis dans groupe mais je joue 75% du temps solo unbuff, et sinon en grp fufu, et oui je défufute sur les ponts, ya pas de raison que je laisse une personne d'un autre royaume PA qqn du mien donc désolé si tu as raté un frag mais garde ta frustration pour toi ...
Citation :
Publié par Oupsscy
un jour les albs lacheront leur bot et apprendront a jouer, un jour......
ahhh... désolé d'être newbie, mais bon si tu t'estimes trop fort pour ce val, passes ton chemin et go rvr 50.
Et pour ta gouvernes Albion n'est pas le seul royaume à avoir des BB au TP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés