Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Humm...

Alors je commence par pull un petit Skald je commence a flécher toussa puis s'éloigne trop donc je l'inc au cac et la il me mezz et ce barre

Je suis demezz je me retourne un fufu pas loin loupe sont pa je commence a taper puis Garrot et ce barre lui aussi pas vu après

Je fais peur ?
Citation :
Publié par Grenaat
Humm...

Alors je commence par pull un petit Skald je commence a flécher toussa puis s'éloigne trop donc je l'inc au cac et la il me mezz et ce barre

Je suis demezz je me retourne un fufu pas loin loupe sont pa je commence a taper puis Garrot et ce barre lui aussi pas vu après

Je fais peur ?
Il a du être impressionné par ton immense skill
Citation :
Publié par Amphitryon
Tu roks trop OLGA, je me bats contre un duo hib et toi tu arrives avec tte la clique.
GG vous etes trop fort

Ronaldy, cabaliste solo unbuff
mon pov tu t'es fait zerg <verse une larme>

sinon juste pour l'info j'ai pas en tete tous tes pseudos IG
Citation :
Publié par Magicpet
Dit vous été tous buff les albion pour prendre le fort j'espère, pas pour aller tuer des solo unbuff en grp ?

Méme question pour ma guilde (les sephiria) ? les merco full buff ça commence a me fatiguer de voir ça .

Gaf à vos réponses.

J'adore quant je frappe des tank unbuff je fait presque 200 voir + de dégâts sur eux et la je frapper des sorcier ( ex:ulz ) qui on pas peur de toi en + reste bien devant moi et la je les frappe à 130 maxi pas mal sont armure et vue que je frappe à la semeuse le 2 ème coup arrive pas très vite .

Ces la ou tu te dit que l'autre en face et vraiment un gros blaireau et que ces comme ça que maintenant les joueurs qui voulais pas payer un 2eme compte se crois obliger dans prendre 1 pour pouvoir s'amuser aussi, donc moi je dit merci pour mythic et un gros merde à ces joueurs là qui penses qu'à eux.

Ben déjà tu comprend rien , donc tu me fais répéter , je dit que si ces pour tuer des solo OUI ces no challenge , si ces pour prendre le fort je comprend les buff, voilà toi avoir compris .
Bah Staing joue toujours avec son bb je crois, sinon on avait deux clercs et un moine, donc niveau buff on avait ce qu'il fallait...

Sinon on a pris le fort plus que tapé les solos... on l'a pull pour faire sortir les mids, ce qui a marché la premiere fois, mais apres il y avait un bus alb venere.
Apres la prise j'ai deco donc je sais pas
Citation :
oui j'ai miss touche çà fait du 23 poison et un new dot
Les Dot sont à 20 et 25 (à 23 c'est un snare^^) et pour les Dot je pense qu'il faut prendre le dernier accessible le 25 qui est (super) violent à quartz donc pour le template je dirais :
21AS 20POISON 18FUFU 6HACHE ou même
22AS 20POISON 18FUFU 2HACHE
Si tu veux avoir un peu plu de points en hache tu l'auto train et hop

/bow les quartziens

Un fufu mid blblblbl...
Merci les hib pour tuer les solos avec leur super groupe =), alors que l'oppisition n'est pas trop au rendez vous =) (meme si d'autre grp tourne) ca vs sert a quoi de tuer un mda 22 solo unbuff ? . Après venais pas vs plaindre que les Alb vs zerg a d'autre moment de la journée ^^.

Enfin bon bonne journée a vous

PoyPoypoy
Des joueurs BB à quartz, alors la chapeau. Vous avez gagné la palme d'or du festival des "kikitoutdur".

Laissons donc quartz aux débutants et ceux qui veulent s'amuser. Pour vous, la ZF vous attend : avec un bb pas de problème vous allez y arriver.

A titre informatif, quelles sont vos motivations, explications... sur l'utilisation d'un BB à quartz. Merci d'éviter les réponses dans le style "parce que les autres le sont" => ce n'est en rien une explication ou excuse.
je voudrais particulièrement remercier un séide ce matin ( breili je crois ou un nom dans le genre me rapelle plus ) qui a eu l'extreme courage , devant le fort hib ( très loin du point de rel donc ! ) voyant un thane qui solotait d'aller voir tous ses copains ( eh je suis séide c'ets pas cheat du tout j'ai peur venez m'aider ) et qui se sont ramenés à 8 je crois pour me zerg c'était vraiment très fair play très gentil et surtout très courageux ! ( surtout quand on joue séide classe qui n'est pas abusée du tout ^^ )

Ps : je suis jamais bb et j'était avec voaty mon thane
Nevad, j'espère que tu ne te prends pas pour un super roxxor, parce que les type qui straffent, leechent les duels ou se barrent des qu'ils voient que le duel se passe mal pour eux j'en ai rencontré plein et ce sont les pauvres merdes dans ton genre qui pourrissent l'ambiance de daoc et qui me donnent envie d'arrêter...
Citation :
Publié par Cebfamily
Nevad, j'espère que tu ne te prends pas pour un super roxxor, parce que les type qui straffent, leechent les duels ou se barrent des qu'ils voient que le duel se passe mal pour eux j'en ai rencontré plein et ce sont les pauvres merdes dans ton genre qui pourrissent l'ambiance de daoc et qui me donnent envie d'arrêter...
que de haine

et si tu donnais ton pseudo quartz que je sache qui tu es enfin si tu en a le courage
Citation :
ou se barrent des qu'ils voient que le duel se passe mal pour eux j'en ai rencontré plein et ce sont les pauvres merdes dans ton genre qui pourrissent l'ambiance de daoc et qui me donnent envie d'arrêter...
tu te souvient donc de ce petit moment ?

ici

vivi quand tu etais a 1% et que tu a run vers le gr

a la prochaine a quartz ca sera avec plaisir
C'est ce qui arrive quand on me pourri, tu venais de tuer mon thaumaturge relativement lâchement comme je l'ai déjà mentionné et que veux tu je t'ai croisé et j'ai eu le syndrome de la macro facile, d'ailleurs celles-la elles sont spécial dédicace pour les mauvais joueurs.
Ah oui, au passage, sur ton screen je suis a 29% et pas a 1% comme tu le dit et de plus on ne me voit pas, pas plus que le soit disant groupe vers lequel je me serais réfugié
Citation :
Publié par Aavna

...
Tiens une ombre Buff bot.

Dommage que certains joueurs ne peuvent se passer de buffs, alors que la classe peut être joué sans buff. encore une preuve de skill
Citation :
Publié par Cebfamily XV
C'est ce qui arrive quand on me pourri, tu venais de tuer mon thaumaturge relativement lâchement comme je l'ai déjà mentionné et que veux tu je t'ai croisé et j'ai eu le syndrome de la macro facile, d'ailleurs celles-la elles sont spécial dédicace pour les mauvais joueurs.
Ah oui, au passage, sur ton screen je suis a 29% et pas a 1% comme tu le dit et de plus on ne me voit pas, pas plus que le soit disant groupe vers lequel je me serais réfugié
dsl si je screen pas a la seconde j'ai voulut faire ca bien avec l'heure on sait jamais

Citation :
Dommage que certains joueurs ne peuvent se passer de buffs, alors que la classe peut être joué sans buff. encore une preuve de skill
un ptit debat sur les buff bot ? =) regarde le nombre de personne buff a quartz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés