Hoan |
Dernières publications

Test de l'esprit libre: résister aux chansons qui sont les lasagnes de l'esprit.
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
de bon souvenirs ... ou pas http://fr.youtube.com/watch?v=32yvTojlgGY... Lire la suite

bonjour ca serai possible a quelqu'un de rajouter ceci je dois pas avoir le droit de le faire ou je ne sais pas le faire :p San... Lire la suite

j'avais calculer ca moi =) resist un peu faiblarde mais 9% lancement... Lire la suite

que de haine :sanglote: et si tu donnais ton pseudo quartz que je sache qui tu es enfin si tu en a le courage :eureka:... Lire la suite
tu te souvient donc de ce petit moment ? ;) ici vivi quand tu etais a 1% et que tu a run vers le gr :) a la prochaine a quar... Lire la suite
dsl si je screen pas a la seconde j'ai voulut faire ca bien avec l'heure on sait jamais :sanglote: un ptit debat sur les buff ... Lire la suite

partager alors :rougit: avant d'ouvrir le sujet j'avais regardé rapidement les sc seide et j'en avais vu aucune j'ai peu etre ... Lire la suite

j'ai du le faire 2 peu etre 3 fois et il a loot une fois si du monde pense pouvoir améliorer l'arca surtout pour les resist de ... Lire la suite

je pense plutot en rvr on te rez paf tu lache le use de la gemme et tu es comme neuf ;)... Lire la suite

plop, j'ai essayer de faire une sc séide avec du % vitesse de lancement car j'en avais encore jamais vu :maboule: . Vu que c'est... Lire la suite

voila la mienne :rougit: ... Lire la suite
erinys qui te donne une perma pom 2 ou jacina et son use scm 1 je trouve plutot ca très bien moi ;) chantenuée qui donne 5%ba... Lire la suite