Hoan

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 13:11 - Messages
10 décembre 2006 à 16:17 - Messages
bonjour ca serai possible a quelqu'un de rajouter ceci je dois pas avoir le droit de le faire ou je ne sais pas le faire :p San... Lire la suite
8 juillet 2006 à 12:59 - Messages
j'avais calculer ca moi =) resist un peu faiblarde mais 9% lancement... Lire la suite
16 juin 2006 à 18:51 - Messages
que de haine :sanglote: et si tu donnais ton pseudo quartz que je sache qui tu es enfin si tu en a le courage :eureka:... Lire la suite
tu te souvient donc de ce petit moment ? ;) ici vivi quand tu etais a 1% et que tu a run vers le gr :) a la prochaine a quar... Lire la suite
dsl si je screen pas a la seconde j'ai voulut faire ca bien avec l'heure on sait jamais :sanglote: un ptit debat sur les buff ... Lire la suite
16 juin 2006 à 14:01 - Messages
partager alors :rougit: avant d'ouvrir le sujet j'avais regardé rapidement les sc seide et j'en avais vu aucune j'ai peu etre ... Lire la suite
15 juin 2006 à 16:39 - Messages
13 juin 2006 à 13:45 - Messages
j'ai du le faire 2 peu etre 3 fois et il a loot une fois si du monde pense pouvoir améliorer l'arca surtout pour les resist de ... Lire la suite
12 juin 2006 à 20:06 - Messages
je pense plutot en rvr on te rez paf tu lache le use de la gemme et tu es comme neuf ;)... Lire la suite
12 juin 2006 à 19:06 - Discussion
plop, j'ai essayer de faire une sc séide avec du % vitesse de lancement car j'en avais encore jamais vu :maboule: . Vu que c'est... Lire la suite
22 mai 2006 à 21:51 - Messages
voila la mienne :rougit: ... Lire la suite
erinys qui te donne une perma pom 2 ou jacina et son use scm 1 je trouve plutot ca très bien moi ;) chantenuée qui donne 5%ba... Lire la suite

Jeux

    Hoan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hoan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hoan n'a publié aucune critique de jeu.