Test de l'esprit libre: résister aux chansons qui sont les lasagnes de l'esprit.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des chansons, que vous les aimiez ou pas, si on vous les passe elles resteront dans votre esprit.

Par exemple, Mexico
Si vous avez un jour la chance de pouvoir prendre le bateau
Allez goûter une semaine d'aventures mexicaines, au soleil de Mexico.
Mexico! Mexiiiicoooo!

Ou bien La compagnie créole. Ah eux, ils ont toujours su faire. Avec Joyeux noël ou avec le Douanier Rousseau.
Comme dans les... comme dans les...
comme dans les tableaux du douanier Rousseau...

C'est du vieux et c'est du lourd, ça. On pourrait croire qu'il n'y en a plus de pareils aujourd'hui. Mais ce serait sans compter avec Mathieu Chedid (alias M) avec En tête à tête, par exemple, ou bien d'autres chansons.
En tête à tête avec moi-même...

On en trouve un peu partout des chansons rémanentes. Ca n'a pas besoin d'être la macarena! Un simple Green day d'apparence bien anodin peut rester en tête une soirée entière!

C'est pour cela que j'ai souhaité vous proposer de vous soumettre à ce test de l'esprit libre. Oui, tout comme max!

Saurez-vous quitter ce thread sans que votre tête soit encombrée d'un de ces morceaux dont nous avons parlé?
Même avec Joe le taxi?


Oh! Vous avez cliqué sur les liens? Quelle erreur...!
Mais si vous avez su passer l'épreuve, proposez vos candidats à la chanson inextractible: celle dont vous pensez qu'elle ne peut pas quitter l'esprit de celui qui l'entend.

Pas de pub (genre 118712 ou Juvabien-juvamine). On parle que de chansons.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Le petit bonhomme en mousse. Imparable.
et merde.

c'est LA musique que je ne parviens plus a m'enlever de la tête a la seconde ou j'y pense. Je te maudis.
J'ai tous les cris les SOS de Daniel Balavoine en tête depuis je ne sais pas combien de temps pas moyen de la virer pour le plus grand plaisir de mes proches... pourtant j'ai pas l'impression qu'elle marque tant que ça.
Le petit bonhomme en mousse est horrible, et tiens bien haut le trophée de la chanson N°1 qui reste dans la tete. Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'oublié est de fredonner je ne suis pas un héros, mais hélas du coup c'est elle qui reste en tête, mais cela vaut beaucoup mieux que du sebastien
J'ai pire que vos pseudos musiques soulantes ( une fois j'ai eu cette putain de chanson toute la nuit , j'ai pas dormit , a chaque fois que je fermais les yeux je voyais ce petit con avec la mélodie ) :
Citation :
Publié par Hello <3
J'ai pas cliqué sur les liens. C'est que je sais ce qui m'attends si je le fais...

T'as raison. Quel thread sadique!
Je viens de me rappeller qu'il m'arrive assez régulièrement d'avoir Twisted Nerves (Kill Bill, pub Scenic) dans la tête et de la siffler. Jme fais souvent insulter dans ces moments là.

Je me souviens d'une chanson avec une fille en manga qui tournait un poireau dans ses mains ... J'étais resté 5h00 sur le site, je crois que j'ai un screnn je cherche.

Edit: Je viens de trouver CE TRUC. BONNE NUIT a++++
² : Merci Dandal !
Et mdr Novus.
"Notre bon Roi Arthur est une chtite tapette..."
Tous ceux qui regardent Kaamelott verront de quoi je parle

Sinon merci Hello <3, ça fait longtemps que je cherche cette musique
Où l'auteur a un peu honte d'être un geek.
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
...
Inutile, c'est celle que j'allais citer.


Ce fichu groupe de paroisse finlandais, connu sans doute de leurs familles, de leurs anciens compagnons de catéchisme et de leurs collègues de chorale, aura réussi à ciseler une mélodie totalement infernale, imparable et parfaitement obsessionnelle. Nervous breakdown.
Citation :
Publié par Dandal
Ce fichu groupe de paroisse finlandais, connu sans doute de leurs familles, de leurs anciens compagnons de catéchisme et de leurs collègues de chorale, aura réussi à ciseler une mélodie totalement infernale, imparable et parfaitement obsessionnelle. Nervous breakdown.
Honteusement reprise par une espèce de chanteuse pour gamin(e)s...Les reprises c'est nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés