Test de l'esprit libre: résister aux chansons qui sont les lasagnes de l'esprit.

Répondre
Partager Rechercher
Après 4 jours avec des ami(e)s avec comme divertissement sous la pluie d'hossegor en soirée Guitar Hero, 4 jours avec que ça al a bouche tout le temps dès qu'on disait rien c'était un réflexe on la voyais partout mdr.

Alors voici un truc qui laboure l'esprit à la tracto-pelle... C'est assez violent. Je peux mettre cette chanson en boucle toute la journée avant de me rendre compte que j'ai le cerveau en bouillie.

Sinon, dans un style un peu plus classique, une musique qui n'arrête pas de revenir sans cesse et sans aucune raison apparente. Elle marque bien l'esprit mais reste sympa.
Citation :
Publié par Random Fanboy
Quand j'ai une chanson chiante dans la tête, souvent je me chante "La vieille" (à la base c'est chanté par Font et Val, mais bon, c'est mieux quand c'est Alévêque!), et ça disparait !
Pourquoi?
Citation :
Publié par oeufs
Pourquoi?
Rien de mieux qu'un air entraînant assorti de chouette paroles pour te sortir de la tête un air entraînant assorti de paroles merdiques, j'imagine.
Citation :
Publié par Communard
Rien de mieux qu'un air entraînant assorti de chouette paroles pour te sortir de la tête un air entraînant assorti de paroles merdiques, j'imagine.
Je ne vois pas en quoi cette explication s'applique au cas présent.
Citation :
Publié par Silky Shai
Je ne vois pas en quoi cette explication s'applique au cas présent.
Tu es donc condamné à chanter Boom boom boom boom des Vengaboys pour te sortir de la tête une chanson de Léo Ferré qui aurait eu l'outrecuidance de venir s'y installer, malgré l'inconfort évident dû à l'espace réduit.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu es donc condamné à chanter Boom boom boom boom des Vengaboys pour te sortir de la tête une chanson de Léo Ferré qui aurait eu l'outrecuidance de venir s'y installer, malgré l'inconfort évident dû à l'espace réduit.
J'écoute Sexy pour moi pour me sortir J'reste ghetto de la tête; parfois l'inverse.
On a trente-six sujets sur les chansons qu'il ne faut pas écouter
faute de quoi elles restent dans la tête.
Mais quitte à en remonter un, je remonte le mien : il a sept ans, l'a eu le temps de mûrir.

Village de noël de Douarnenez.
Quatre ou cinq huttes de noël.

Mais
Frankenstein est le grand ami de Fantômas
qui mérite le détour. Ça a existé. Et puis, quand on l'a entendu, ça reste.

1958.
En fait, le manège au centre du marché de noël ne l'aurait pas diffusé, on l'aurait perdue.
C'aurait été dommage.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés